Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Écran samsung : Envoy rapide mais le mobile ne marche toujours pas. Pourquoi? Mystère.
Beaumont
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pièce défectueuse : J'ai reçu ma pièce Dock de charge défectueuse. Les petits connecteurs du bouton home sont cassés et mon bouton de fonctionne plus.
Service client réactif, qui m'a remboursé une partie de la pièce.
Livraison gratuite et rapide!
Service client réactif, qui m'a remboursé une partie de la pièce.
Livraison gratuite et rapide!
Client76000
Le
2/5
★★☆☆☆
Delai trop long : je n ai toujours pas recu ma vitre de telephone qui a ete commande depuis 3 semaines je trouve le delai de livraison excessivement long alors que le paiement a ete fait lui rapidement au bout de 2 jours c est de l abus
Brient
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit livré à temps : Satisfaite du produit, il est conforme aux photos du site.
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Complexe : Pieces conformes delais parfait
Kit outillage plus complet que prévu.
Après montage sans problème, la vitre se décolle au bout de quelques jours.
Kit colle a prevoir en plus je présume.
Kit outillage plus complet que prévu.
Après montage sans problème, la vitre se décolle au bout de quelques jours.
Kit colle a prevoir en plus je présume.
Lo
Le
3/5
★★★☆☆
Manque des informations sur un des produits , écran : Scotch double face nécéssaire, mousse à récupérer sur l'ancien écran
Thierry
Le
2/5
★★☆☆☆
La pièce ne rentre pas dans mon téléphone htc820 pas pu insérer carte sim : J ai commandé pièce adéquate pour mon mobile mais le tiroir sim ne s inséré pas correctement dans l emplacement réserve à cet endroit je ne peux donc utiliser mobile.
Puis je renvoyer la,pièce?
Cordialement
Merci
Puis je renvoyer la,pièce?
Cordialement
Merci
Michele
Le
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu : J'ai commandé une pièce .. Et Ca n'a rien changé au problème (batterie car j'ai du remettre l'ancienne, la nouvelle a fait beuger mon tel)
Sinon, très bonne expéditions et dans les délais
Sinon, très bonne expéditions et dans les délais
Oph
Le
3/5
★★★☆☆
Peu de détail : Le descriptif du produit ne précisait pas qu'il fallait acheter l'adhésif double face.
Cy
Le
3/5
★★★☆☆
Pas possible de vous conctacter. : mon telephone ne fonctionne pas la vitre ne correspond pas ??? que faire
Jeanclaude.
Le
2/5
★★☆☆☆
Comment évaluer la prestation toujours en attente de livraison !!!! : ?
????????????????????????
????????????????????????
Cedric
Le
3/5
★★★☆☆
Délais:10 qualité:5/10 : Surpris par la rapidité de la commande (reçus 6 jours en Nouvelle Calédonie après commande ) mais doublement surpris par la qualité:je pensais avoir commandé un écran neuf mais a la réception c'est de l'occasion ( Ecran sale et rayé !!!) mais convenable pour le prix ,merci tout de même
Kmn
Le
3/5
★★★☆☆
Commande recué rapidement : commande reçue rapidement, malheureusement après échange des pièces commandées,mon iphone ne fonctionne toujours pas, donc je vais devoir en acheter un neuf.
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Qualité déplorable mais probablement phénomène isolée : Commande/livraison OK mais qualité de l'ecran deplorable !! Les coordonnées géographiques de l'écran ne correspondent pas du tout aux bonnes lettres, il y a au moins un décalage d'un centimètre sur la droite ce qui fait que c'est systématiquement la lettre à gauche de celle qu'on veut qui sort à chaque fois, surtout concernant la moitié inférieur droite de l'écran tactile... La grosse galère rien que pour écrire ce message !!!! Bémol ceci dit car ca doit être une problème isolé car au vu du prix supérieur au reste su marché, ce site aurait fermé depuis longtemps si tout le matériel était comme ca...
Client
Le
3/5
★★★☆☆
HTVA : Excellent service sauf pour l'achats Hors TVA intra-européenne de société.
Sprl
Le
3/5
★★★☆☆
Service rapide et efficace : Efficace. Toutefois , j'ai commandé une batterie pour tablette Galaxy note 10.1.
La batterie est complètement HS : elle ne fonctionne pas. J'ai dû remettre l'ancienne en attendant l'aboutissement de mes réclamations.
La batterie est complètement HS : elle ne fonctionne pas. J'ai dû remettre l'ancienne en attendant l'aboutissement de mes réclamations.
Mandé
Le
3/5
★★★☆☆
Le clavier du Wiko Stairway est devenu unitilisable depuis l'échange écran tactile : Colis reçu rapidement.
Montage fait minutieusement, pas à pas, en suivant le tuto, car première expérience.
Depuis le remontage de ce nouvel écran tactile, le clavier devient fou et s'agite dans tous les sens, dès que l'on tape quelque chose.
Redémarrage sur config usine: même résultat
Le téléphone est devenu inutilisable.
Problème produit, méthode d'échange écran tactile ou procédure d'échange écran chez soi irréaliste...
Dommage.
Montage fait minutieusement, pas à pas, en suivant le tuto, car première expérience.
Depuis le remontage de ce nouvel écran tactile, le clavier devient fou et s'agite dans tous les sens, dès que l'on tape quelque chose.
Redémarrage sur config usine: même résultat
Le téléphone est devenu inutilisable.
Problème produit, méthode d'échange écran tactile ou procédure d'échange écran chez soi irréaliste...
Dommage.
Benoit
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas réglementaire : Tout s'est bien déroulé jusqu'à la réception du produit (écran et vitre tactile iphone 5).
Le produit reçu étant défectueux on décide alors de me l'échanger.
A la réception du nouveau produit, surprise il avait déjà été utilisé : marques sur l'écran (sous la protection)..... J'ai demandé le remboursement du produit.
Aucune réponse autre que l'envoi du bon de retour. Retour du produit, dès la réception du colis le remboursement à été effectué.
Commande, livraisons, remboursement, rien à dire.
Reproches faites.
Envoi de produit d'échange ayant déjà été utilisé, aucun contact téléphonique possible, impossible de me connecter sur mon compte alors que l'affaire n'était pas traitée.
Je ne trouve pas ces agissements réguliers. Je n'ai pas à conseiller ou pas ce marchand, chacun trouvera sa réponse.
Le produit reçu étant défectueux on décide alors de me l'échanger.
A la réception du nouveau produit, surprise il avait déjà été utilisé : marques sur l'écran (sous la protection)..... J'ai demandé le remboursement du produit.
Aucune réponse autre que l'envoi du bon de retour. Retour du produit, dès la réception du colis le remboursement à été effectué.
Commande, livraisons, remboursement, rien à dire.
Reproches faites.
Envoi de produit d'échange ayant déjà été utilisé, aucun contact téléphonique possible, impossible de me connecter sur mon compte alors que l'affaire n'était pas traitée.
Je ne trouve pas ces agissements réguliers. Je n'ai pas à conseiller ou pas ce marchand, chacun trouvera sa réponse.
Ange
Le
3/5
★★★☆☆
Probleme dans le colis : je suis content par la rapiditer d'envois mais reste le probleme dans le colie ou la suprise et un peux desvuente car l'ecrant vitre que j'ai commender est casse et que le message au servise ne m'est toujours pas revenu
Quellier
Le
2/5
★★☆☆☆
écran non conforme : l'écran commandé, avec les bonnes références ne s'adapte pas au mobile
Yves
Le