9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Deux commandes différentes : Sur deux commandes 1 parfaite j'ai retrouver mon Xperia z par contre pour l'iphone la nappe du boutton power ne fonctionne pas
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Florian .(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Information sur le transport : Voilà une semaine que la commande est passée et un code de suivi de courrier qui n'est pas valide. Impossible à ce jour de savoir où en est l'acheminement...
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B P.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide, efficace : Je recommande ce site
- Réception rapide des bonnes pièces !
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Superclient .(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Envoie erroné : L'adresse n'était pas bonne donc je n'est pas reçu ma commande.
J'ai du contacter la poste pour qu'il retrouve mon article.
Dommage car c'est un site ou on trouve de tout pour mobile a pas cher.
Mon compte à été débité mais pas de commande , j'espère qu'il vont faire quelque chose
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Katia .(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma question pour retourner la pièce commander : j'avais envoyer un email pour vous demandez comment faire pour vous retourner la pièce que j'avais commander qui ne pas bon jusque a présent je ne pas eu de réponse.
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Odia H.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire : Commande expedier avec 10 jours de retard et produit arrivé defecteux.
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Calinours973 .(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Accu Samsung S4 mini : Rapidité pour la réception = impeccable.
Prix = correct.
Défaut = bien que les références sembles correctes les Wh sont légèrement supérieurs et j'ai du aménager l'accu pour l'introduire dans son logement.
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Rwz. .(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande d'écran : L'écran tactile pour Wiko stairway et l'écran désigne à côté...
Quand j'appuie sur l'écran, il click juste à côté de l'endroit désigné...
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D. C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ne permet pas la charge rapide et pas indiqué ! Dommage : Description ne permet pas de savoir...
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Jl .(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais manque de conseil : J ai commander un ecran qui ca bien avec le telephone mais dans le descriptif il aurais ete bien de marquer comme quoi il fallais de la colle car j ai du recommander pour finaliser ma pose d ecran
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Client .(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Travaille pas soigner : Livraison très rapide par contre la pièce n'était pas très soigné décollage n'était pas en face je n'ai pas pu remettre les vis de fixation j'ai trouvé ça très moyen...
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Michon R.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le service clients ne répond pas... : Soyons précis concernant la commande et la livraison pas de problème.
Par contre après avoir monté l'écran sur mon Wiko Stairway à l'allumage, l'écran tactile fonctionne, mais partiellement, en effet toute la zone du coin bas gauche ne répond pas. On observe en limite un décalage de la fonction tactile.
Je sollicite le service clients depuis le 1er février (depuis 1 semaine donc) et je n'ai aucune réponse. Il s'agit peut être seulement d'un oubli....
Je demande donc à nouveau l'expédition d'un nouvel écran au plus vite.
Mon idée n'est pas de faire du commerce d'écrans Wiko, mais juste de réparer mon wiko. Pas plus.
Par avance merci.
Salutations.
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Mais .(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pièces pas toutes correspondantes à celles commander. : J'ai commander des pièces sur ce site, le même jour que d'autres pièces sur un autre site, je peux donc faire, ci dessous, une comparaison entre les deux . Je ne me souviens pas trop du délai de livraison annoncé sur chacun de ces deux sites, mais j'ai reçu les pièces commander sur l'autre site en premier, et toutes les pièces correspondaient parfaitement à ma commande. De plus les petites pièces commander sur l'autre site, ont été envoyer dans une boite en carton beaucoup plus grande que les pièces commandées, qui se trouver dans une enveloppe à bulle. Les pièces étaient donc relativement bien protéger. Quant à ce site, toutes les pièces que j'avais commander je les avaient volontairement commander en double, et un lot ne correspondait pas du tout à ma commande. La différence était vraiment flagrante, les pièces de ce deuxième lot qu'ils m'ont envoyer n'avait rien avoir avec ma commande et le premier lot. Honnêtement quand j'ai vu sa direct, avant même d'ouvrir le petit sac dans lequel les pièces étaient, ma réflexion a été de me dire qu'ils avaient mis ces pièces en toutes connaissances de causes, en sachant très bien que ce n'était pas ce que j'avais commander, puisque les autres lots étaient exactement ce que j'avais commander, et que peut être ils penserai que sa passerai que je ne m'en apercevrai pas, ou je ne sais pas quoi. Je pense que c'est une erreur, peut être volontaire de la personne qui c'est occuper de ma commande, ou alors un mauvais référencement des pièces inadéquates, mais j'en doute, mais même si c'est le cas, il y a quand même une erreur de leur part puisqu'il n'y a pas eu vérification lorsqu'ils ont reçu ces pièces, ni lors de leur préparation de ma commande. Je l'ai ai contacter par mail. J'ai d'abord du envoyer des photos des bons et du mauvais lots, normal. Puis ils m'ont demander le numéro IMEI, comme si ils voulaient vérifier que je ne me soit pas tromper dans ma commande.... Je n'ai pu leur donner le numéro IMEI car appareils non fonctionnel actuellement, du coup j'ai envoyer des photos prises sous différents angles afin de bien montrer et voir que l'erreur ne vient pas de moi.... J'ai renvoyer les pièces non correspondantes à ma commande, maintenant j'attend qu'ils fassent l'échange... Ensuite concernant l'emballage dans lequel j'ai reçu les pièces, contrairement à l'autre site ou les pièces étaient dans une boite, elle même insérer dans une enveloppe à bulle, eux, ce site, me les ont envoyer dans un sachet transparent et directement dans une enveloppe à bulle. C'est quand même correct. Ensuite ils n'ont pas de numéros de téléphone présent sur le site pour les contacter !!! Hormis des améliorations à faire, les produits que j'ai reçu et qui correspondaient bien à ma commande, sont correctes et je suis satisfaite donc c'est cool. Quant a l'autre site il me manque encore de recevoir une pièce car il ne l'avait pas en stock, et le délai n'est pas encore connu donc je suis en attente...
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Client .(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise Pièces : 4 Jours d'attente pour la livraison ( jusqu'à la pas de problème ) , mais la pièces reçue n'est pas la bonne et de plus celle est cassé ...

Moyen tout ça ...
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Damien .(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. : Livraison ultra rapide:commandée et livrée le lendemain.En revanche,la pièce n'était pas neuve:ecran LCD pour mobile LG un peu rayé.On voit que cet écran a déjà vécu...
Marche malgrès tout.
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Jean-paul .(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité : j'ai acheté une vitre de iphone 5s, conseillé par un professionnel. La pièce était défectueuse. Le professionnel à rechangé la vitre et à nouveau défectueuse après 2 jours d'utilisation.
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Guiraud C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
ou - satisfait : Pièce livrée non complète, mais prise en charge du retour rapide et remboursement rapide.
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Jose .(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La vitre s'est fissurée... : Le service en soit était correct (prix, livraison,...) mais une semaine après avoir installé la vitre, elle s'est fissurée à 3 reprises alors que mon téléphone n'est pas tombé. Je ne comprends pas comment ça se fait alors que la vitre est bien posée.

Suite à votre réponse :

Bonjour,

Merci de votre réponse mais j'avais bien lu votre tutoriel avant le démontage et je me suis également servi du tuto de brico phone pour le remplacement de la vitre qui est, à mon sens très bien fait également. J'avais donc bien pris soin de retirer correctement l'adhésif et surtout de bien prendre mon temps pour toute l'opération.

Je ne remets aucunement votre service en cause. Le souci vient soit de la qualité de la vitre soit d'une erreur de ma part. Les deux sont tout à fait envisageables.

En remplaçant la vitre je souhaitais juste gagner un peu de temps avant de racheter un nouveau smartphone et de ce côté là le contrat est rempli.

Je vous remercie.

Cordialement,
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Client .(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Une société compétante : Une entreprise de confiance et très performante. Surtout à l'écoute de ses clients.
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Client .(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Batterie de très mauvaise qualité... : Comment est ce possible que les avis soient bon ? C'est de la loterie ?
PS : je ne peux pas me connecter à mon compte sur votre site : (Votre compte n'est pas disponible pour le moment, veuillez nous contacter) Je vous ai envoyé un mail...
Edit2:après prise de contact et renvoi à ma charge (3.10€) j'ai été remboursé du prix d'achat. Donc je n'ai perdu que 3.10€ et deux demontages-remontage de ma tablette.
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Client(acheteur vérifié)
Le