Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète. : Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, pourtant facturée complètement.
Max37220
Le
3/5
★★★☆☆
Vitre Sony Xperia m : Envoi rapide et bien protège mais la pièce ne fonctionne pas. Commande d une seconde sur un autre site et tout fonctionne.
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Un très bon service mais un produit défaillant : Le site, la livraison gratuite à domicile sont impeccables . Hélas la vitre tactile que j'ai acheté présente une étroite bande inactive au sommet de la tablette. Je comprends cependant que chacune de ces pièces si fragile ne peut pas être testée individuellement. C'est plutôt un manque de chance... Je n'hésiterai cependant pas à refaire une commande chez ce vendeur
Jpierre
Le
2/5
★★☆☆☆
Probleme reception : manque les 3 picots origine sur le support haut parleur(pour conexcion carte fille signal probleme de reseau voir video a 4.12 picot visible
depuis changement hp
depuis changement hp
Akly
Le
3/5
★★★☆☆
COMMANDE OK PAR CONTRE QUESTION REPONSES 0 : La commande c'est bien passé, le délai impec.
Par contre un zéro pointé a ma demande par mail qui est a ce jour sans réponse depuis 1 semaine.
pour rappel voici ma demande :
Votre message a bien été envoyé à notre service client.
Message : Bonjour, je viens de commander sur votre site un vitre pour mon portable SAMSUNG GALAXY GRAND , je l'est bien reçu par courrier hier, mais malheureusement ce n'est pas ce qu'il me faut, j'ai fait une erreur car vous de votre coté rien a dire. Je voudrait donc savoir ce que je doit commandé pour réparé mon portable et non le protégé car trop tard il est tombé est la vitre est brisé. Il me faut donc comme pièces une vitre pour mon portable (il fonctionne encore très bien tactilement aussi, simplement la glace est cassé), je pense savoir la remplacer tout seul. Merci pour votre aide, je suis disponible si besoin au 0680310049. merci et bonne journée. MR PETIT
Par contre un zéro pointé a ma demande par mail qui est a ce jour sans réponse depuis 1 semaine.
pour rappel voici ma demande :
Votre message a bien été envoyé à notre service client.
Message : Bonjour, je viens de commander sur votre site un vitre pour mon portable SAMSUNG GALAXY GRAND , je l'est bien reçu par courrier hier, mais malheureusement ce n'est pas ce qu'il me faut, j'ai fait une erreur car vous de votre coté rien a dire. Je voudrait donc savoir ce que je doit commandé pour réparé mon portable et non le protégé car trop tard il est tombé est la vitre est brisé. Il me faut donc comme pièces une vitre pour mon portable (il fonctionne encore très bien tactilement aussi, simplement la glace est cassé), je pense savoir la remplacer tout seul. Merci pour votre aide, je suis disponible si besoin au 0680310049. merci et bonne journée. MR PETIT
Petit
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à voir avec ce qui a été commandé : J'ai commandé un câble pour chargeur de Samsung Galaxy Tab 2 et on m'envoie un autre câble.
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
La pièce ne m'a pas servi : La pièce est arrivée le lendemain de la commande.Ce n'était malheureusement pas la bonne.Elle est restée dans un tiroir car je ne sais pas si je peux la retourner.
Ines
Le
2/5
★★☆☆☆
Moyen : Délai de livraison respecté. Qualité du produit livré très moyenne. Insatisfait.
Jean
Le
3/5
★★★☆☆
Article ne original : A livraison est rapide mais l'article même si pas trop mal n'est pas un origine et la couleur blanche est pas la même.
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Ecran nokia : Produit arrivé en temps ...
Pas original ... pas grave ... mais aprés montage je ne peux plus envoyer de SMS ...??? le tactile ne marche pas correctement
Pas original ... pas grave ... mais aprés montage je ne peux plus envoyer de SMS ...??? le tactile ne marche pas correctement
Brassart
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue par la marchandise dommage car le reste était OK ! : Le cache de mon smartphone n'était pas adapté il y avait un peu trop d'épaisseur à un endroit, dommage car le reste de la prestation était super !
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Mitigé : Site à prix raisonable
Par deux fois on m'a envoyé un produit ne correspondant pas à ce que j'avais commandé. Résultat : un délais de 3 semaines pour avoir la bonne pièce.
Le SAV est très réactif heureusement et le renvoie de pièces est sans frais
Par deux fois on m'a envoyé un produit ne correspondant pas à ce que j'avais commandé. Résultat : un délais de 3 semaines pour avoir la bonne pièce.
Le SAV est très réactif heureusement et le renvoie de pièces est sans frais
David
Le
3/5
★★★☆☆
Lcd LG optimus 700 : Qualité médiocre au niveau de la nappe lcd.
Dth31
Le
3/5
★★★☆☆
Site sérieux mais produits de qualité très moyenne... : La livraison a été rapide, les produits bien emballés, un service qui vous répond rapidement... mais des pièces de qualité vraiment moyenne contrairement aux avis que j'ai pu voir... Mon écran n'est pas terrible (couleur, définition, etc.), et je n'ai même pas pu remplacer mon bouton de verrouillage qui était de trop mauvaise qualité... Conclusion : Un bon site mais des produits seulement pour dépanner selon moi.
Salomé
Le
2/5
★★☆☆☆
Pratique, bon tuto mais qualité bof : L'ecran ne possède pas l'inscription Sony et la vitre arrière n'a pas la puce nfc. Ce n'est pas bien grave mais cela aurait pu être indiqué (si cela l'était, plus voyant aurait été mieux). De plus l'écran bugger au début, il appuyait sur tout en même puis le lendemain c'était fini...ok
Et enfin le gros point négatif c'est la fragilité de la vitre arrière, en faisant une légère je dit bien une légère pression lors de sa mise en place pour que la colle adhère bien la vitre s'est cassée en bas... Premier jour téléphone déjà cassé. Donc malgré un site avec beaucoup de pièces et de très bon tuto, j'hésiterai à renouveler mes achats au vu de la qualité des matériaux...
Et enfin le gros point négatif c'est la fragilité de la vitre arrière, en faisant une légère je dit bien une légère pression lors de sa mise en place pour que la colle adhère bien la vitre s'est cassée en bas... Premier jour téléphone déjà cassé. Donc malgré un site avec beaucoup de pièces et de très bon tuto, j'hésiterai à renouveler mes achats au vu de la qualité des matériaux...
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Une erreur dans un tournevis : le tournevis joint ne correspondait pas à la commande, après quelques mails peu orientés service client, j'ai eu satisfaction avec renvoi du bon modèle
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Vitre samsung galaxy grand plus : service de livraison rien a dire , parcontre la vitre pour mon samsung galaxy grand plus fonctionne a moitié, cet a dire que la vitre tactile fonctionne que sur la partie haute et non sur le bas.
Neerunjun
Le
3/5
★★★☆☆
Commande pas encore reçu : Bonjour,
J'ai passé commande le vendredi 20 mais 2016 et je n'ai toujours pas reçu mon produit.
J'ai passé commande le vendredi 20 mais 2016 et je n'ai toujours pas reçu mon produit.
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Materiel défectueux : Livré en temps et heure pour une dalle tactile de Wiko. Après branchement, pièce ne fonctionne pas (tubes de couleur rouge à l'écran). 4 € de perdus (versus 20 € chez cdiscount, je comprends pourquoi) mais pas de quoi perdre du temps pour une réclamation et renvoi de pièce. Bien vu de la part du vendeur.
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Écran samsung : Envoy rapide mais le mobile ne marche toujours pas. Pourquoi? Mystère.
Beaumont
Le