★★★★★
basée sur 4720 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le service de vente est tout à fait convenable mais c'est est au niveau de la livraison que j'ai été fortement déçu. Ayant pris une livraison de 24 /48h garantie, je m'attendais à recevoir mon sac dans les délais. Mais celle-ci pris une dizaine de jours, et le sac ne fut même pas livré à la bonne adresse. Ce retard m'obligea à emprunter un sac à des amis qui se retrouvent avec le mien qu'ils devront me renvoyer à mon adresse actuelle... à leurs frais.
Le1 /8 /2017 j'ai commandé par internet un ciré marin long isofarmer en taille L (c-à -d une taille de moins que ma taille habituelle selon les conseils de Guy Cotten) que j'ai reçu très rapidement le 4 /8 /2017 mais celui-ci est malgré tout trop grand. Je voudrais pouvoir l'échanger contre un article identique en TAILLE M. Au téléphone on m'a d'abord répondu qu'on m'adressait par courriel une étiquette de retour et depuis plus aucune nouvelle : je n'ai rien reçu et je ne peux plus joindre Picksea par téléphone. Comment et o๠retourné l'article trop grand pour recevoir en échange un ciré marin long isofarmer TAILLE M ? Ce ciré me fait défaut car actuellement il me serait bien utile en Nomandie. J'espère avoir bien vite de bonnes nouvelles. Cordialement, ***
Malgré un retour dans les delais je n'ai toujours pas ete remboursé l'article n'etant pas disponible ds une autre taille. De plus les frais de retour sont a ma charge.Dans ces conditions impossible d'acheter par correspondance un vetement!
La commande ne correspondait pas à la livraison sans qu aucune information
Montre toujours en livraison .... pas encore réceptionnée alors que le site indiquait 2 ou 3 jours .
Je suis très déçu le produit est défectueux, il ne marche pas! Les finitions ne sont pas représentative du prix! Je déconseille vivement !
Manque de réactivité au mail lors d'une réclamation due à un défaut d'un produit. j'ai envoyé un mail avec des photos montrant le défaut du produit. ce mail n'a pas eu de réponse. J'ai ensuite fait deux appels téléphoniques sans suite pour le moment à ma requête qui est légitime dans le cadre d'un défaut d'un produit.
Je n'ai pas encore été livrée!!!!
Article commandé et débité le 06/03/2017 et toujours pas reçu !!!
Passé une commande le 22 février, devait être livrée sous 48 heures. à J+1, il est noté sur le site (mon compte suivi du colis) que mon colis a été mis à la poste (colissimo). A J+3 pas de livraison. En appelant sur le site j'apprends que ma commande n'a pas été envoyée ils n'avaient pas en stock le matériel commandé!
Produits chers, envoi non soigné de ma commande (produit abime) et réponse du service client, qui se moque finalement de mes remarques puisqu il m envoie comme dédommagement la même réduction qu a toute sa clientèle (et pour un achat supérieur à 100€!!)
Taille ne correspond à rien
Picksea n'est pas en cause, c'est un problème de transport et livraison par Chronopost. Avec la personne du Point Relais, nous avons découvert ensemble que le colis était ouvert et qu'il manquait un des deux objets (contenu = 2 sacs dans leur blister). J'attends le retour de la commande complète. Je vous remercie.
J'ai acheté pour environ ***euros de sac étanche (***euros sur site internet, et environ ***euros dans le magasin de ***. TRàS DEàUE par la qualité des sacs (excepté 1 marque, sac transparent et très rigide). En effet, j'étais au Groenland cet été durant 15 jours à faire du kayak de mer en autonomie avec VOS sacs PAS DU TOUT ETANCHE, j'ai du tous les doubler avec des sacs poubelles... àà a été un enfer à gérer durant 15 jours ! Je sais parfaitement comment les fermer, les autres membres de mon groupe on vérifiés ma façon de fermer, ça vient des sacs.
Pour un envoi rapide, peu satisfesant et une veste sur deux avec un gros problème.. Pas très sérieux!
Je commande un produit,en réassort,dont on me certifie qu'il sera dispo sous 10 jours.Comme prévu le temps passe et j'apprends qu'il ne sera pas dispo,on m'en propose un autre bien plus laid,que je prends car je suis coincé par le temps.Je jette un coup d'oeil sur le site:le produit initial est toujours en vente avec toujours la garantie de réassort sous 10 jours. Et bien sûr pas de geste commercial pour le désagrément!!! Alors non je ne suis pas satisfait,***.
Suivi incorrect de la commande : après passage de la commande et prélèvement bancaire le site Picksea a affiché un avis d'expédition par la Poste... qui n'a pas été suivi par une livraison ! Après une semaine d'attente et une petite enquête il s'est avéré que le colis n'avait pas été envoyé. J'ai pu annuler ma commande et me faire rembourser. Je ne recommande pas d'utiliser le site Picksea tant que cette société n'aura pas donné des gages d'amélioration de leur logistique.
Le colis n'est toujours pas arrivé depuis 15 jours
Livraison arrivée en retard,raison donnée par ce site non valable car d'autres sites avec des commandes effectuées plus tard m'ont livré dans les temps et en plus avec un mode de livraison gratuite
Service de livraison déplorable
Je suis extrêmement mécontente. J'ai commandé un sac étanche PS 10 et j'ai reçu une enveloppe vide (juste le bon de livraison) . J'ai essayé de les joindre plusieurs fois au téléphone sans succès toujours le répondeur!!!! J'ai laissé un message qui est encore sans réponse. Je recommande ce site à personne.
Pas possible de contacte telephone. Livraison est arrivée trop tard. Nous sommes très déçus du service.
Erreur de couleur pour des chaussures de pont commandées. J'ai reçu des noires, j'avais commandé des blanches. Inacceptable.
Prestation nulle
PAS DE PROBLEME AVEC COMMANDE ET LIVRAISON TOUT S EST BIEN PASSE
Aucunes etoiles je cavale après ma commande depuis 10 jours ...LAMENTABLE !!!!(j'ai mis une étoile pour que je puisse envoyer ce Mail)
Le système de maintien de la lampe n'est vraiment pas terrible, au moindre dos d'âne sur la route il bouge et l'éclairage en devient inefficace, je ne recommande pas ce produit, rien ne vaux un éclairage classique
Le produit n'a pas été livré Picksea, après ma réclamation, a avoué que le produit n'était pas disponible.... La commande a été annulée... Une grande honte car c'était un cadeau d'anniversaire qui n'a pu être offert. Picksea a débité le montant de la commande (qchbettdi) le 38 /07 /2015. Picksea ne s'est pas excusé et Picksea n'a pas procédé à ce jour au remboursement proposé Comment voulez vous que nous soyons satisfait de ce site ? Salutations. ***
Magasin trop cher !!! un kway 169 euros et vous allez à *** le même 34 euros !!! made in vietnam ou china identique !!!!
Reçu collissimo ouvert avec 1 article disparu j'ai envoyé un Email à picksea pour le prévenir et toujours pas de réponse ce n'est pas pour le préjudice (10€) mais pour la sourde oreille que je ne recommanderai plus sur ce site
J'ai été particulièrement déçu par le fait qu'on refuse le retour gratuit pour un échange d'article qui coûtait effectivement moins de 150€ alors que j'ai commandé pour plus de 400€ sur ce site. C'est un manque de sens commercial. Je ne recommanderai pas ce site.
Très déçu par votre prestation. J'ai commandé un leurre indiqué comme en stock après commande on me dit que non. Suite à ce mail, je retourne sur votre site et je vois qu'il est toujours indiqué en disponible. Aucun dédommagement de votre part. J'ai commandé le 13 janvier on e st le 02 Février et le leurre est toujours indiqué comme disponible alors que je vous ai signalé ce problème le 20 /01 /2015. Je ne ferai plus de commande chez vous et vous ferai une belle pub sur les forums.
Commande effectuée le 14 décembre , toujours pas reçu !!!!
Accueil telephoniquechaleureux,rapidite d envoi de la commande,produit conforme a ce que j avais espere. Je suis tres satisfaite de cette premiere commande
1 short commandé le 30 octobre. Le même jour après m'avoir confirmé ma commande pour l'article noté en stock et devant m'être livré avant le 10 novembre, Picksea m'informe par un nouveau mail que l'article n'est en fait pas disponible et me propose une autre couleur. J'accepte le 1er novembre et depuis, plus aucune nouvelle. C'est pas Picksea, mais ***!...
Mauvaises informations sur les tailles et descriptif des articles insuffisants. Retour des articles payant (beaucoup d'autres sites de vente en ligne ont des retours gratuits)
Très insatisfaite dans la mesure o๠le sac que j'ai reçu était très sale, plein de traces noires. J'espère être très rapidement remboursé ou recevoir en échange un sac équivalent.
Plusieur commandes jamais l'article voulu j'ai négocié contraint forcé puis maintenant j'essaie d'utiliser mon avoir et mdr comme dise les jeunes article introuvable je fini mon avoir si j'y arrive et plus jamais chez vous on a un peu l'impression de se faire arnaquer et ce n'est peut etre pas une impression
Produit commandé, paiement encaissé, 15j plus tard, toujours rien reçu, pas de message annonçant le retard, après consultation, produit annoncé comme en cours de réapprovisionnement dans l'espace client...
Bonjours, ma commande n'est actuellement pas arrivée à ma déstination. J'attend vivement une réponse de votre part pour éclaircir le problème.