/10
★★★★★
basée sur 615 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bon produit. Manque d'originalité dans les chocolats de pâques.
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Siffré
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre commande.
Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer toujours plus et notamment à Pâques où nous essayons de proposer le plus grand choix pour satisfaire toutes les envies, des plus classiques aux plus originales.
Cette année a été un peu particulière nous n'avons pas pu produire les pièces artistiques inédites que nous avions prévu pour Pâques et qui vous auraient sans doute séduite si vous êtes à la recherche de pièces originales et uniques.
N'hésitez pas par ailleurs à nous écrire à contact@philippesegond.fr pour nous faire part de vos envies. Nous les prendrons en compte dans nos décisions de développement de nouveaux produits pour nos gammes de chocolats et de pâtisseries.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre commande.
Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer toujours plus et notamment à Pâques où nous essayons de proposer le plus grand choix pour satisfaire toutes les envies, des plus classiques aux plus originales.
Cette année a été un peu particulière nous n'avons pas pu produire les pièces artistiques inédites que nous avions prévu pour Pâques et qui vous auraient sans doute séduite si vous êtes à la recherche de pièces originales et uniques.
N'hésitez pas par ailleurs à nous écrire à contact@philippesegond.fr pour nous faire part de vos envies. Nous les prendrons en compte dans nos décisions de développement de nouveaux produits pour nos gammes de chocolats et de pâtisseries.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande 🙁
Joelle A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de l'apprendre. La situation actuelle de crise sanitaire affecte parfois les délais de livraison selon les régions.
Je vous ai adressé le numéro de suivi de votre colis j'espère que cela vous est utile.
Je reste bien entendu disponible si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Nous sommes navrés de l'apprendre. La situation actuelle de crise sanitaire affecte parfois les délais de livraison selon les régions.
Je vous ai adressé le numéro de suivi de votre colis j'espère que cela vous est utile.
Je reste bien entendu disponible si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
2/5
★★☆☆☆
Surfait
Lionel B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Botalla Gambetta
Je constate à regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@philippesegond.fr ou 0967 099 091 nous aimerions connaitre ce qui n'a pas été à votre goût.
Très bonne journée
Je constate à regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@philippesegond.fr ou 0967 099 091 nous aimerions connaitre ce qui n'a pas été à votre goût.
Très bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Le contenant n’est pas adapté aux expéditions. Le cœur est arrivé cassé, une des bouches aussi. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un MOF. La qualité du chocolat et la finesse du travail s’en retrouvent mis en second plan quand on ouvre le livre et que l’ on découvre le désastre. C’est dommage ! Je suis très déçue. Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
Rachel R.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Très bons gâteaux mais ce ne sont pas ceux qui étaient prévus....ma commande a été "oubliée" malgré une confirmation chat !
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Moussu
Toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira plus soyez-en assurée.
Très bonne journée
Mylène Decaix
Toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira plus soyez-en assurée.
Très bonne journée
Mylène Decaix
3/5
★★★☆☆
Informations incomplètes de la commande: pas de rappel de la date d'enlèvement.
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Hirsch
La date de retrait en magasin est indiqué dans l'email de confirmation de commande que vous recevez automatiquement pour chaque commande passée en ligne.
N'hésitez pas à nous contacter au service client Internet si vous avez le moindre doute la prochaine foisau 0967 099 091.
A bientôt
La date de retrait en magasin est indiqué dans l'email de confirmation de commande que vous recevez automatiquement pour chaque commande passée en ligne.
N'hésitez pas à nous contacter au service client Internet si vous avez le moindre doute la prochaine foisau 0967 099 091.
A bientôt
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié les produits mais l'expédition au destinataire prévu en Suisse Bâle n'a pu se faire ce que j'ai beaucoup regretté. Sinon bon produits d'excellence.
Marie José L.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Lefevre
La livraison vers la Suisse (et toute l'Europe) est maintenant possible.
Je vous souhaite une belle journée
Mylène Decaix
La livraison vers la Suisse (et toute l'Europe) est maintenant possible.
Je vous souhaite une belle journée
Mylène Decaix