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★★★★★
basée sur 593 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande facile rapidité à la récupération dans la pâtisserie
Martine G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
D’abord déçus par les pâtisseries, nous avons tenté les chocolats de Pâques. Quelle déception. Le titre de MOF du début des années 90 semble bien loin
Valentin G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Galand
Qu'il est difficile pour l'équipe de vous lire en ces termes! Heureusement beaucoup de nos clients ne partagent pas votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas été à votre goût concernant nos pâtisseries et chocolats. Un service client est à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une belle journée
Qu'il est difficile pour l'équipe de vous lire en ces termes! Heureusement beaucoup de nos clients ne partagent pas votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas été à votre goût concernant nos pâtisseries et chocolats. Un service client est à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Les buches sont délicieuses mais l'accueil des vendeuses est catastrophique, elles sont mal aimables et hautaines. Beaucoup de gens se plaignaient dans la file d'attente. Dommage !
Dominique U.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Ravis que les bûches vous aient plu.
Toutes nos excuses si notre équipe du Tholonet vous a paru mal aimable et hautaine. Je vous assure pourtant que cela n'est pas du tout le cas. Il est possible que dans le rush elles aient été un peu moins prévenantes que d'habitude et nous en sommes sincèrement navrés. Nous ne manquerons pas de leur rappeler nos exigences en matière d'accueil et de service. Notre service client reste à votre disposition. Passez une belle fin d'année
Ravis que les bûches vous aient plu.
Toutes nos excuses si notre équipe du Tholonet vous a paru mal aimable et hautaine. Je vous assure pourtant que cela n'est pas du tout le cas. Il est possible que dans le rush elles aient été un peu moins prévenantes que d'habitude et nous en sommes sincèrement navrés. Nous ne manquerons pas de leur rappeler nos exigences en matière d'accueil et de service. Notre service client reste à votre disposition. Passez une belle fin d'année
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis présenté au magasin, les gens sans commandes sont passés devant moi, et ont été servis en 5 minutes. Ensuite les personnes avec un bon en papiers sont passés aussi devant moi. Enfin, j'ai pu être servi 20 minutes plus tard. Je vous laisse comprendre ma frustration.
Adeline G.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue alors que le prix est encaissé depuis le 12/12 ! Je ne recommanderais sûrement pas chez ce vendeur.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Comme vu ensemble précédemment : étant donné que vous aviez commandé des pompes à l'huile qui est un dessert de Noël nous avons pensé bien faire en programmant l'expédition semaine 51 afin que le produit soit le plus frais possible à Noël. Navrée que cela vous ait tant contrariée. Nous espérons conserver votre précieuse clientèle.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation
Comme vu ensemble précédemment : étant donné que vous aviez commandé des pompes à l'huile qui est un dessert de Noël nous avons pensé bien faire en programmant l'expédition semaine 51 afin que le produit soit le plus frais possible à Noël. Navrée que cela vous ait tant contrariée. Nous espérons conserver votre précieuse clientèle.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception, les biscuits n'ont strictement aucun goût (en particulier les biscuits chocolat-orange), seules les orangettes sont correctes (sans être exceptionnelles). J'ai passé commande grâce au titre de "meilleur ouvrier de France", cela se retrouve dans les prix mais pas dans la qualité gustative... On ne m'y reprend pas !
David S.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis dont la livraison était prévue le 16 avril m’a été livré le 19. Le livreur n’est pas venu le 16 et ne m’a pas informé. Outre le fait que j’ai perdu une journée je n’ai pas offert l’escargot en chocolat à l’enfant auquel il était destiné. Compte des délais de conservation j’ai jeté le colis. Vous n’y êtes pour rien mais le service chronofresh est scandaleux
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison Chronopost n'a pas été à la hauteur. En revanche concernant la conservation, vous pouviez conserver le produit encore 2 à 3 semaines sans problème il est vraiment dommage d'avoir jeté le colis.
A l'avenir vous pouvez essayer la livraison Colissimo ou Relais Colis.
Nous espérons ne pas perdre votre précieuse clientèle.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison Chronopost n'a pas été à la hauteur. En revanche concernant la conservation, vous pouviez conserver le produit encore 2 à 3 semaines sans problème il est vraiment dommage d'avoir jeté le colis.
A l'avenir vous pouvez essayer la livraison Colissimo ou Relais Colis.
Nous espérons ne pas perdre votre précieuse clientèle.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai commandé des petits fours salés je suis très déçu, beaucoup trop salé… Puis je vous acheté 2 bûches, la signature très bonne mais la scintillante vraiment décevante.
Gaugris S.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boite de calissons et deux boites de chocolats, en dansant un paquet cadeau. Je n'ai pas encore goûté puisque ce sont des cadeaux pour Noël, mais les boites sont arrivées sans paquet cadeau. Quel manque de respect pour le client ! De plus, mon colis n'a pas été suivi, malgré ma demande, je n'ai jamais eu le suivi de colis. Et il m'a fallut écrire un mail pour savoir si ma commande était expédiée. Service clientèle indigne d'une maison renommée et d'un MOF. Je ne recommanderai pas ici, il y a d'autres maisons plus sérieuses, même des champions du monde...
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Buriand
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Les sacs cadeaux ont bien été ajoutés dans le colis, je vous laisse le soin de vérifier dans le carton.
Concernant la livraison il me semble au contraire que nous avons assuré le suivi puisque nous avons eu plusieurs échanges suite à l'indisponibilité du point relais que vous aviez sélectionné. Malheureusement en cette période de fêtes parfois les points relais refusent les colis car ils sont surchargés ou ferment pour congés. Nous ne saurions en être tenu pour responsables. Nous avons tout fait pour remédier à ce problème. Enfin si vous avez renseigné le bon numéro de téléphone au moment de la commande vous avez dû recevoir par sms une alerte quand le colis a été livré au point relais que nous avons choisi ensemble en remplacement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons que vous apprécierez nos chocolats et calissons.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation clients
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Les sacs cadeaux ont bien été ajoutés dans le colis, je vous laisse le soin de vérifier dans le carton.
Concernant la livraison il me semble au contraire que nous avons assuré le suivi puisque nous avons eu plusieurs échanges suite à l'indisponibilité du point relais que vous aviez sélectionné. Malheureusement en cette période de fêtes parfois les points relais refusent les colis car ils sont surchargés ou ferment pour congés. Nous ne saurions en être tenu pour responsables. Nous avons tout fait pour remédier à ce problème. Enfin si vous avez renseigné le bon numéro de téléphone au moment de la commande vous avez dû recevoir par sms une alerte quand le colis a été livré au point relais que nous avons choisi ensemble en remplacement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons que vous apprécierez nos chocolats et calissons.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation clients
1/5
★☆☆☆☆
Feuilletés comme toujours trés bons , mais toasts totalement à revoir ... pain mou , garniture transpirante et sans saveur ... une énorme déception
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Problème bug informatique, géré d'une manière un peu agressive de la part du personnel...puis gâteau fête des mères non conforme à la photo (manque tous les cœurs en chocolat autour du gâteau) et la cerise sur la " gâteau" celui-ci était glacé à l’intérieur plus de deux heure aprés l'achat en boutique DOMMAGE....
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu la buche etait inmangeable , la texture etait farineuse tellement decu pour la 1 ere fois
Ronnie S.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Schmitt
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, dommage qu'il soit négatif ! Toutefois je reste surprise par votre expérience car la bûche Sirius à été l'une de nos meilleures ventes pendant les fêtes et nous n'avons eu que des retours très positifs jusqu'alors. Par ailleurs le gâteau ne contenait pas de farine.
Si toutefois l'expérience se reproduisait nous acceptons les retours produits afin de constater ensemble l'erreur et de vous rembourser le cas échéant.
Sachez également que nous avons un service client Internet à votre disposition au 0967 099 091
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.
Très bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, dommage qu'il soit négatif ! Toutefois je reste surprise par votre expérience car la bûche Sirius à été l'une de nos meilleures ventes pendant les fêtes et nous n'avons eu que des retours très positifs jusqu'alors. Par ailleurs le gâteau ne contenait pas de farine.
Si toutefois l'expérience se reproduisait nous acceptons les retours produits afin de constater ensemble l'erreur et de vous rembourser le cas échéant.
Sachez également que nous avons un service client Internet à votre disposition au 0967 099 091
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.
Très bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’avait pas été prise en compte donc j’ai eu droit au dépannage des gâteaux présents dans l’étalage
Carole D.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira pas soyez-en assurée.
Très bonne journée
Toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira pas soyez-en assurée.
Très bonne journée