9.3/10
★★★★★
basée sur 735 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Petite quantité comparée à la concurrence.
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Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Monnier
La quantité de mignardises par plateau peut-être de 15 ou 45 pièces comme indiqué sur la fiche produit en ligne.
Nous espérons que vous les avez apprécié.
Au plaisir de vous servir à nouveau
3/5
★★★☆☆
Plutôt déçue par le Stomboli (fraisier). Les fraises n’avaient pas beaucoup de goût, la mousseline à la vanille était peu présente et les couches du gâteau n’étaient pas liées. Dommage.
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Chantal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Vraiment navrés que ce gâteau ne vous ait pas conquise. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres recettes.
Au plaisir de vous servir
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande passe sur internet. Récupération à la boutique de venelles, la commande à mon nom N’était pas là. En revanche il restait une commande à un autre nom qui n’avait pas été retirée, hzurzusyil s’agissait du même gâteau. Là vendeuse m’a dit de téléphoner pour passer commande la prochaine fois, pour que de soit plus sûr. Quel est l’interêt alors de proposer les commandes par internet ? C’était la première fois que j’avancerais un gâteau ici donc mon avis est mitigé. En revanche le gâteau était excellent ! C’était l’essentiel après tout !
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Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Votre commande avait été enregistrée au nom de CAPY. Navrée pour cette erreur. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu.
Très bonne journée et à bientôt
3/5
★★★☆☆
Excellente pâtisserie , accueil moyen.
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Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai regretté que le support sablé du gâteau appelé "sommet" n'était pas à la hauteur de ce qui m'avait déjà été proposé. Et dommage, que le disque support du gâteau était à l'envers > face dorée pas en contact du gâteau. Je déplore le l'absence de contrôle et donc d'un œil "expert". Le rush des fêtes n'excuse pas tout !
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Christian O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Oswald
Comme à chacune de vos commandes nous nous demandions à quelle sauce nous serions mangé cette fois-ci.

Vous jugez le gâteau Sommet "pas à la hauteur" sans faire mention du fait que vous l'avez consommé le lendemain de son achat, ce qui me semble peu honnête de votre part.
Lors de notre conversation téléphonique la veille du retrait du produit et par anticipation de cet énième retour négatif je vous avais pourtant mis en garde sur le fait que le sablé serait moins croquant justement à cause de l'humidité de la crème. Vous avez fait le choix de maintenir votre commande en parfaite connaissance de cause pour retrait le 30.12 afin je vous cite "de ne pas attendre le 31.12 car il y aura trop de monde en magasin".

Concernant le disque noir c'est un choix volontaire et assumé de notre part car nous trouvons cette couleur plus élégante et moderne que le doré pour mettre en valeur nos gâteaux. Nous sommes désolés que vous ne partagiez pas cet avis. Vous pouvez être rassuré quant au contrôle effectué par Philippe Segond encore présent chaque jour dans notre laboratoire de fabrication aux côtés de nos pâtissiers et qui vielle au respect de la qualité et des procédures avec une exigence qui a fait sa réputation.

Notre seule volonté est de satisfaire nos clients et de leur offrir de beaux moments de dégustation. Force est de constater que nous n'y parviendrons pas avec vous malheureusement. Aussi Il serait sans doute préférable que vous vous absteniez à l'avenir de consommer nos produits puisque aucun d'eux ne trouve jamais grâce à vos yeux ni à vos papilles, et que notre organisation ne vous convient pas. Croyez bien que nous le regrettons, d'autant que nous avons à chaque fois des échanges fort sympathiques en magasin et par téléphone. Dommage que cela ne se prolonge pas sur Internet.

Nous vous souhaitons bonne continuation et une excellente année 2022.
3/5
★★★☆☆
Attente malgré la réservation. Un peu déçus de la buche Souveraine
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Mireille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Laville
Le 24 décembre étant la journée de l'année à la plus forte affluence et avec un nombre record de commandes, une attente d'une dizaine de minutes en moyenne est nécessaire pour retirer votre commande malgré le fait que nous mettions en place des créneaux horaires précis, un espace et des équipes dédiés pour le retrait. Je vous prie de nous en excuser.
Concernant la bûche nous sommes sincèrement navrés qu'elle vous ait déçu. Nous espérons mieux vous aiguiller la prochaine fois dans votre choix.
Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et espère conserver votre précieuse clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la buche fruits rouge, la mousse était insipide, l’infusion au thé était amer il n’y avait que l’insert qui était à la hauteur … dommage pour le rapport qualité prix!!!
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Yannick Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Si la commande Internet il n’y a passé la livraison était plus chaotique,.
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Didier V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
3/5
★★★☆☆
La bûche commandée n'en était pas vraiment une, c'était plutôt une mousse. Le gâteau ne se tenait pas à la découpe. Le goût était bon
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Emma M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçue par la saveur fade des 2 buches choisies
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Evelyne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Difficulté sur la commande, il a fallut retourner au magasin car les buches données la première fois n'étaient pas celles commandées ce qui ne nous a pas empeché de savourer les buches finalement retirées qui sont excellentes bon Noel
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Christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
3/5
★★★☆☆
A vrai dire les bûches ont été d un niveau plus bas que l année dernière, très Belle visuellement mais moins de saveurs au niveau des parfums.
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Mireille P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Pastro
Vraiment navrés que vous n'ayez pas été pleinement conquise par nos bûches Samouraï et Souveraine.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour une autre occasion.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente fin d'année
3/5
★★★☆☆
Nous savons que le produit achete sera à la hauteur de ce qu on attent le souci est dans la commande effectuée sur internet au nom de deJorna Francois Xavier sur lequel on a eu une confirmation de commande avec une référence et une fois en boutique commandé non trouvée car enregistrée au nom de Francois Xavier informatiquement vous re attribuez une autre référence de commande de ce fait notre commande était introuvable .Perte de temps en boutique on a cru ne pas avoir notre bûche qui finalement a été trouvée au bout de 10 minutes de recherche . On se demande bien pourquoi la référence de commande est ensuite modifiée ca n a pas de sens .voila on tenait à vous le signaler Cordialement Sophie
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Francois-xavier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
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Le
Bonjour
Nous enregistrons la commande au nom que vous indiquez en facturation et qui figure sur votre confirmation de commande email, et non au nom de l'adresse email ou à la référence de commande générée automatiquement car il s'agit d'une suite de lettres indigestes et compliquée.
Dans votre cas le nom indiqué en facturation était incomplet d'où la recherche nécessaire. Navrée pour les 10 minutes d'attentes.
Nous allons voir pour faire modifier la gestion automatique des références de commandes. Nous espérons que vous avez apprécié les produits et vous souhaitons une excellente fin d'année. Au plaisir de vous servir.
3/5
★★★☆☆
Commande en ligne très pratique mais l'accueil le jour J est particulièrement désagréable! le personnel est tendu, pas de sourire, on ressent que ce n'est pas agréable pour elles de travailler... trop de stress à gérer peut être.... il conviendrait peut être de former le personnel sur le sens de l'accueil car c'est vraiment la base du métier relation/client!
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Karine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
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Le
Bonjour Madame Villemin
Navrée si vous avez trouvé le retrait de commande du 23.12 désagréable. Les 23 et 24 décembre sont les jours de plus forte affluence de l'année en magasin durant lequel nos équipes doivent concilier rapidité, efficacité et service client irréprochable et cela peut générer un peu de stress car nous restons des êtres humains avec la volonté de faire au mieux et de donner le meilleur de nous-même. Toute l'équipe de la boutique du Tholonet vous présente ses excuses si malgré nos efforts nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences. Si vous souhaitez nous en dire plus sur ce que vous avez jugé désagréable un service client téléphonique est à votre écoute.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retrouvé la fougasse à l anis de mon enfance.. Dommage
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Marie-laure P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Pascal
Malheureusement il y a erreur sur le produit il s'agit bien d'une pompe à l'huile et non d'une fougasse.
Toute notre équipe nous souhaite une excellente fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Je suis passée la veille du jour où je devais récupérer les pâtisserie. Personne ne semblait au courant. Finalement quelqu’un a trouvé la commande (faite et payée sur internet) dans un registre papier. j’avais commandé la version du gâteau aux fruits avec les biscuits rouges et en fait ils étaient blanc. L’intérieur avait un peu top de gélatine. Le gâteau au chocolat était par contre remarquable. En résumé produits entre bien et excellent mais gestion pas au top. Je reviendrai pour le gâteau au chocolat mais plus en commande anniversaire
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Marie-andree R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
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Le
Bonjour Madame
Effectivement quand vous êtes passée au magasin de Venelles, la commande était encore un labo et pas encore transmise au magasin mais la commande avait bien été prise en compte, rassurez-vous. Concernant l'entremet Stendhal il est bien présenté avec des biscuits cuillère blancs comme sur la photo de la fiche produit. Navrée que cela n'ait pas été à votre goût. Ravie que vous ayez été conquise par le Saga. Au plaisir de vous servir pour une autre occasion.
Très bonne journée
3/5
★★★☆☆
Commande partie à un autre magasin ...12km à faire pour la récupérer !
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Albert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Bardin
Nous avions espéré que vous nous auriez pardonné cette erreur humaine suite à l'échange fort sympathique que nous avons eu en magasin à Venelles et au sachet de chocolats que nous vous avons offert. Soyez assuré qu'il s'agit d'une erreur exceptionnelle qui ne se reproduira pas.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
3/5
★★★☆☆
Gâteau bon mais un peu trop sucré
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Chloe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Le but de la commande était de ne pas attendre en magasin . J’ai au final attendu 20min.
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Clémence Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de philippesegond.fr
Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. S'agissant d'une commande préparée à l'avance je ne comprends pas ce qui a pu retarder votre retrait. Je suis à votre disposition si vous voulez me communiquer plus d'informations :
- vous êtes-vous présentée à 13h comme prévu ?
- le sac était-il préparé ou à t'il était préparé au moment où vous êtes arrivée ?
- y avait-il beaucoup de monde dans le magasin à votre arrivée ? En cette période de Pâques nous avons en effet plus d'affluence en boutique.

J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que vous vous régalerez avec nos chocolats de Pâques.
Je reste à votre écoute
Très bonne journée
3/5
★★★☆☆
Déçue j’avais demandée un mot personnalisé à mettre sur chaque gâteau et cela n’a pas été fait
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Alexandra B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de philippesegond.fr
Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour cet oubli. L'avez-vous signalé à la vendeuse qui vous a servi ? Elle pouvait tout à fait vous la préparer "minute" à votre demande.
J'espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Je vous souhaite une belle fin de journée