philippesegond.fr Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 44 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très bons gâteaux mais ce ne sont pas ceux qui étaient prévus....ma commande a été "oubliée" malgré une confirmation chat !
Réponse de philippesegond.fr :
Bonjour Madame Moussu
Toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira plus soyez-en assurée.
Très bonne journée
Mylène Decaix
Le
3/5
★★★☆☆
Informations incomplètes de la commande: pas de rappel de la date d'enlèvement.
Réponse de philippesegond.fr :
Bonjour Monsieur Hirsch
La date de retrait en magasin est indiqué dans l'email de confirmation de commande que vous recevez automatiquement pour chaque commande passée en ligne.
N'hésitez pas à nous contacter au service client Internet si vous avez le moindre doute la prochaine foisau 0967 099 091.
A bientôt
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié les produits mais l'expédition au destinataire prévu en Suisse Bâle n'a pu se faire ce que j'ai beaucoup regretté. Sinon bon produits d'excellence.
Réponse de philippesegond.fr :
Bonjour Madame Lefevre
La livraison vers la Suisse (et toute l'Europe) est maintenant possible.
Je vous souhaite une belle journée
Mylène Decaix
Le