PeauDeVache.com 9.6/10
★★★★★
basée sur 1963 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Problème avec le la livraison avec le transporteur ! Cependant le service. Peau de vaches fut accessible facilement et à essayer d'apporter la meilleure solution.
3/5
★★★☆☆
Ma première expérience s'était avérée excellente ... cette deuxième fut plutôt décevante !
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, des jolies images et certainement des bons produits mais ça serait bien de répondre au téléphone lorsqu'on désire des informations. De plus que les produits corresponds aux descriptions surtout dans sa taille.
3/5
★★★☆☆
Un seul reproche : délais de livraison un peu allongés sans qu'une information soit donnée.
3/5
★★★☆☆
Le produit est impeccable mais la livraison catastophique. Je n'ai eu que 3 jours après un produit commandés pour un salon qu'on m'a assuré recevoir dans les temps.
3/5
★★★☆☆
Je vous invite à changer de prestataire transport (GLS n'est pas fait pour livrer les particuliers) Le produit commandé est conforme à mes attentes.
2/5
★★☆☆☆
Le programme de parrainage n'est pas au point et personne ne répond aux nombreux mails et messages vocaux de réclamation. C'est regrettable.
3/5
★★★☆☆
Oui ca va .
3/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité en délai de fabrication et de livraison.
3/5
★★★☆☆
Un premier avis a été déposé, et refusé. Le motif du refus n'est pas recevable car je me suis limité à l'appréciation objective du produit: Je souhaiterais le maintenir pour cette raison principale "Produit avec tannage dit "écologique" mais l'odeur très "chimique " à l'arrivée m'a déçu. A déconseiller pour un bébé à cause de l'odeur et la longueur des poils. Dommage car le produit parait de qualité.... il manque sur vos produits des précisions pour éclairer l'acheteur: l'odeur de la peau par exemple (en l'occurence pour camoufler sans doute l'odeur naturelle d'une peau de mouton) sur vos produits venant d'Islande n'existe pas sur les produits tannés chez vous: le préciser serait plus honnête. Même chose pour ce qui concerne le respect de l'avis de l'acheteur.
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, lisible et accessible. en revanche je n'ai pas eu de date estimée de livraison, donc je ne savais pas si il fallait que l'attende une semaine ou trois mois. Suite à mon mail à ce sujet, le réaction du site a été très bonne : ils m'ont répondu qq jours après en me donnant la date de livraison et j'ai été livrée conformément à cette date.
3/5
★★★☆☆
Je suis décue qu'on ne m'est pas informé du retard faute de stock convenable. j'ai du envoyer plusieurs messages dont un téléphonique pour avoir une explication. De plus, on m'avait dit au téléphone qu'une réduction serait appliquée et remboursée directement sur mon compte mais cela n'a pas été fait.
Réponse de PeauDeVache.com
Le
Bonjour Madame, Il me semblait pourtant que je vous avais averti du délai lorsque vous avez appelé avant de passer votre commande. Concernant la remise proposée en raison du retard, il s'agissait d'une remise de 15% correspondant à la remise que l'on fait durant les soldes ; elle vous a été remboursée le 08 Janvier à 16:56 conformément à ce que nous vous avons promis. Bien cordialement Nicolas JEAN
3/5
★★★☆☆
Site: bien
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de l'article au vue de la photo, jolie peau mais pas le même rendue sur la photo plus petite aussi quelque cm en moins.
3/5
★★★☆☆
Suite liste de naissance Le site n'est pas convivial Difficultés à passer la commande
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison .les livreurs ne sont pas passés comme convenu
3/5
★★★☆☆
Super
3/5
★★★☆☆
La qualite de vos produits est excellente je suis cependant EXTRENEMENT decue que vous ayez encaisse 2 cheques le meme mois a 15 jours d'intervalles alors qu'il etait question que ce soit un cheque par mois ?? vous m'avez donc mise dans l'embarras ! Mme Lalya Diabira
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un tapis de couleur noir et le tapis n'est pas tout à fait de couleur noir il est plutôt brun donc je suis déçu par la couleur
3/5
★★★☆☆
Délai assez long 1 semaine contrairement au délai affiché 48h