★★★★★
basée sur 3284 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon site mais livraison un peu longue
Envoi de produits perimes ....
Commande renvoyée suite à emballage abimé avec forte trace humide provenant certainement du produit commandé
Le seul reproche est le délai de livraison , quasiment 15 jours aprés la commande
Nom de l'adresse de livraison fausse G. L. au lieu de G. de T.
L'adresse de livraison a bien été au nom de Gérard de Tanit telle que vous l'avez modifiée. L'adresse de facturation est au nom de Gérard Lavalloir tel que vous aviez créé votre compte.
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
Moyen j ai reçu 1 échantillon de thé et je trouve cela désolant et mesquin autant ne rien mettre
J'ai commandé du chocolat sur le site tablettes de 100 grammes, reçu des tablettes de 70 grammes. Donc pas satisfait je trouve que le site que je ne connaissais pas manqué de sérieux.
Nous venons de nous rendre compte que Bonneterre a changé la contenance de certaines tablettes. Nous vous prions de nous excuser et demandons à notre Service client de vous envoyer un bon d'achat de 10€ à valoir sur notre site.
En vous renouvelant nos excuses.
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
Le transporteur a refusé de monter à l'étage (bien qu'il y est un ascenseur dans l'immeuble) et en plus il n'a pas été poli ni aimable. Mauvais service de livraison.
Traces d épices dans le colis boite pas assez protégée
Je trouve les frais de port un peu excessif.
Je regrette que certains produits soient régulièrement manquant
Très mauvais suivi de commande
Bonjour, Les produits sont OK. Mais la livraison est très déficiente : deux changements de relais puis renvoie à l'expéditeur sans m'avertir. Heureusement la réexpédition a été effective moins de quatre jours… Un gros effort affaire du côté de mondiales relais avec lequel j'ai eu plusieurs incidents de ce genre pour des livraisons relativement lourde sur Paris, y compris une simultané à la vôtre. Essayer de les faire s'améliorer ou changer de fournisseur ! Bon courage Cordialement FRANÇOIS BRUNOT
Je n'ai qu'à me louer de la rapidité et de l'efficacité de l'envoi de ma commande ! Mon avis mitigé concerne les produits... en l'occurrence la difficulté d'évaluer les couleurs sur Internet... La teinte de l'ombre à paupières est plus sombre que prévu, cela ne me va pas, et quant à la couleur du duo "contour des lèvres", elle est atone, alors qu'elle me paraissait assez vive.
Envoi assez tardif et commande incomplète (j'ai été remboursée des articles manquants)
Commande livrée 2 semaines après commande effectuée en ligne, pour cause rupture de stocks de certains articles, sans être prévenue par mail ou téléphone. J'ai su la raison du retard de la livraison en appelant le service clients. A la réception, il manquait encore un article, qui ne m'a pas été débité. En revanche, emballage soigné et produits conformes à la commande. Et service clients disponible et à l'écoute.
Le bouchon de l'eau micellaire bio était cassé et tenu par un adhésif. Donc envoyé dans l'état. Jusqu'à présent je n'avais eu aucun soucis. Mais je suis satisfaite, en général, des service de ParaNatura Bio
La commande ne correspond pas au produit que j'ai commandé.
Pas mal
Commande passée vendredi, expédiée seulement LUNDI fin après-midi et reçue le jeudi.
Rien à signaler
Aucune info sur la commande en préparations en expédition ou produits manquant
J'aurai bien aimée d'être informée de l'arrivée de mon colis.
Moyen
Les produits sont de qualités, mais prélevement il y a 15jours et colis reçu il y a 3jours.
Livraison très lente (1 semaine et demi !…)
Moyen
Un peu gros pour 2 pots de crème
La commande est arrivée au relais depuis 31/01/2017 je n'étais pas prévu ni parc email ni par SMS Je suis passée par hasard au relais je trouve le colis . Cordialement
Je suis mécontente concernant la livraison pour le non respect du relais choisi
Nous aimerions être prévenu par sms de l'arrivée du colis au point relais. Le petit plus serait un geste financier, même une petite somme ou un port gratuit serait un réel plus et fidéliserait votre clientèle.
Bien pour la commande, honteux pour la livraison: J'avais demandé la livraison dans un point pick up. La poste est passée le seul jour de fermeture du magasin et a pris l'initiative sans me demander mon avis, de déposer mon colis dans un autre magasin. Bilan: mon colis a été disponible une semaine après ma commande, dans un point qui avait des horaires qui ne me convenaient pas, et qui se trouvait dans une zone piétonne (idéal pour récupérer des colis encombrants!) Merci la poste!
Bon site avec plein de produits
La recherche des produits désirés est difficile, le site de prise de commande devrait être amélioré
Certains produits étaient périmés
Stock insuffisant. Je n'ai pu commander que 4 pots.
Pour un site qui se dit "bio" je trouve qu'il reste encore de gros efforts à faire pour atteindre une démarche écologique. J'ai commandé un dentifice, un 2e est offert. OK. Les tubes sont emballés dans du carton (de la marque) eux memes emballés dans du papier, et livrés dans un autre cartons ! que d'emballage superflus pour un simple dentifice !! En plus de ça, le site a pris soin de glisser dans le carton non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 livrets/flyers de pubs pour des produits dont je n'ai absolument pas besoin !!! en un bon de commande papier en plus (on est encore en 1960?). et hop ! tout plein d'emballage et de papier qui vont directement à la poubelle (de tri bien sû) ! Bref, difficile de croire que ces gens là sont des écolos.
Produit conforme mais livraison un peu longue
Site et paiement compliqués , On finit par y arriver mais obligé de payer par chèque ! Livraison rapide dès réception du chèque .
Sur 5 pots de purée d'amande bio commandés 2 étaient cassés. Problème de protection et de livraison. Pourquoi bloquer la quantité à commander à 5 alors qu'avec 6 pots, le carton du producteur de la purée d'amande aurait pu être réutilisé et les pots arriver en bon état!