9.4/10
★★★★★
basée sur 3284 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon site mais livraison un peu longue

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Le
suite à un achat du 20/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Envoi de produits perimes ....

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suite à un achat du 18/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande renvoyée suite à emballage abimé avec forte trace humide provenant certainement du produit commandé

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suite à un achat du 05/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Le seul reproche est le délai de livraison , quasiment 15 jours aprés la commande

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suite à un achat du 23/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Nom de l'adresse de livraison fausse G. L. au lieu de G. de T.

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suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour,
L'adresse de livraison a bien été au nom de Gérard de Tanit telle que vous l'avez modifiée. L'adresse de facturation est au nom de Gérard Lavalloir tel que vous aviez créé votre compte.
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
3 /5
★★★☆☆

Moyen j ai reçu 1 échantillon de thé et je trouve cela désolant et mesquin autant ne rien mettre

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Le
suite à un achat du 19/01/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé du chocolat sur le site tablettes de 100 grammes, reçu des tablettes de 70 grammes. Donc pas satisfait je trouve que le site que je ne connaissais pas manqué de sérieux.

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suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour,
Nous venons de nous rendre compte que Bonneterre a changé la contenance de certaines tablettes. Nous vous prions de nous excuser et demandons à notre Service client de vous envoyer un bon d'achat de 10€ à valoir sur notre site.
En vous renouvelant nos excuses.
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
2 /5
★★☆☆☆

Le transporteur a refusé de monter à l'étage (bien qu'il y est un ascenseur dans l'immeuble) et en plus il n'a pas été poli ni aimable. Mauvais service de livraison.

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Le
suite à un achat du 19/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Traces d épices dans le colis boite pas assez protégée

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Le
suite à un achat du 30/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Je trouve les frais de port un peu excessif.

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Le
suite à un achat du 14/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que certains produits soient régulièrement manquant

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Le
suite à un achat du 28/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais suivi de commande

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suite à un achat du 16/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Les produits sont OK. Mais la livraison est très déficiente : deux changements de relais puis renvoie à l'expéditeur sans m'avertir. Heureusement la réexpédition a été effective moins de quatre jours… Un gros effort affaire du côté de mondiales relais avec lequel j'ai eu plusieurs incidents de ce genre pour des livraisons relativement lourde sur Paris, y compris une simultané à la vôtre. Essayer de les faire s'améliorer ou changer de fournisseur ! Bon courage Cordialement FRANÇOIS BRUNOT

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Le
suite à un achat du 22/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai qu'à me louer de la rapidité et de l'efficacité de l'envoi de ma commande ! Mon avis mitigé concerne les produits... en l'occurrence la difficulté d'évaluer les couleurs sur Internet... La teinte de l'ombre à paupières est plus sombre que prévu, cela ne me va pas, et quant à la couleur du duo "contour des lèvres", elle est atone, alors qu'elle me paraissait assez vive.

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suite à un achat du 29/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Envoi assez tardif et commande incomplète (j'ai été remboursée des articles manquants)

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Le
suite à un achat du 16/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée 2 semaines après commande effectuée en ligne, pour cause rupture de stocks de certains articles, sans être prévenue par mail ou téléphone. J'ai su la raison du retard de la livraison en appelant le service clients. A la réception, il manquait encore un article, qui ne m'a pas été débité. En revanche, emballage soigné et produits conformes à la commande. Et service clients disponible et à l'écoute.

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suite à un achat du 26/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Le bouchon de l'eau micellaire bio était cassé et tenu par un adhésif. Donc envoyé dans l'état. Jusqu'à présent je n'avais eu aucun soucis. Mais je suis satisfaite, en général, des service de ParaNatura Bio

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suite à un achat du 23/05/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour Madame, nous rajoutons systématiquement un adhésif sur tous les bouchons pour éviter une ouverture éventuelle pendant le transport. Si par contre, le bouchon a été cassée pendant le transport, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui procédera à un échange. Bien cordialement. ParaNatura.Bio
2 /5
★★☆☆☆

La commande ne correspond pas au produit que j'ai commandé.

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Le
suite à un achat du 12/05/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour Madame, pouvez-vous nous dire en quoi le produit que vous avez reçu ne correspond pas au produit que vous avez commandé. S'il y a erreur, nous vous invitons à contacter notre Service client pour un échange. Bien cordialement. ParaNarura.Bio
3 /5
★★★☆☆

Pas mal

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Le
suite à un achat du 30/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande passée vendredi, expédiée seulement LUNDI fin après-midi et reçue le jeudi.

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suite à un achat du 07/04/2017
Réponse de ParaNatura.bio
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Monsieur, la commande est donc 100% conforme. Vous avez passé votre commande le vendredi à 18h39 après le départ des colis du jour. Elle est partie le lundi suivant soit le premier jour ouvrable suivant. Elle vous est livrée en Belgique 72 heures après soit le délai de la Poste parfaitement respecté pour une livraison sur la Belgique. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Bien cordialement. ParaNatura
3 /5
★★★☆☆

Rien à signaler

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Le
suite à un achat du 30/03/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre note. Cordialement. ParaNatura.Bio
2 /5
★★☆☆☆

Aucune info sur la commande en préparations en expédition ou produits manquant

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suite à un achat du 24/03/2017
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, votre commande a été expédiée le 30/3, est arrivé au point relais le 1/4 et vous l'avez récupéré le 4/4, la veille de l'avis que vous avez déposé. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Cordialement. ParaNatura.Bio
3 /5
★★★☆☆

J'aurai bien aimée d'être informée de l'arrivée de mon colis.

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suite à un achat du 23/03/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous sommes désolé mais ceci est indépendant à notre fonctionnement. Mondial Relay oublie régulièrement d'avertir les clients de la mise à disposition au point relais. Bien cordialement. ParaNatura.Bio
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 14/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualités, mais prélevement il y a 15jours et colis reçu il y a 3jours.

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suite à un achat du 03/03/2017
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très lente (1 semaine et demi !…)

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suite à un achat du 27/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, pourriez-vous nous dire quel est le problème que vous avez rencontré? Cordialement. ParaNatura
3 /5
★★★☆☆

Un peu gros pour 2 pots de crème

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suite à un achat du 27/01/2017
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée au relais depuis 31/01/2017 je n'étais pas prévu ni parc email ni par SMS Je suis passée par hasard au relais je trouve le colis . Cordialement

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suite à un achat du 26/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je suis mécontente concernant la livraison pour le non respect du relais choisi

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suite à un achat du 25/01/2017
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, le changement du point relais est indépendant de notre volonté. Les sociétés de point relais peuvent être amenées à changer les points relais en fonction des saturations ou fermetures de certains points relais. Cordialement. ParaNatura.
3 /5
★★★☆☆

Nous aimerions être prévenu par sms de l'arrivée du colis au point relais. Le petit plus serait un geste financier, même une petite somme ou un port gratuit serait un réel plus et fidéliserait votre clientèle.

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suite à un achat du 08/01/2017
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, nous sommes désolé que Mondial Relay ait oublié de vous avertir de l'arrivée de votre colis au point relais. Nous vous conseillons de choisir DPD ou La Poste point relais dont la gestion des commandes aux points relais est beaucoup plus sérieuse. Bien cordialement. ParaNatura
3 /5
★★★☆☆

Bien pour la commande, honteux pour la livraison: J'avais demandé la livraison dans un point pick up. La poste est passée le seul jour de fermeture du magasin et a pris l'initiative sans me demander mon avis, de déposer mon colis dans un autre magasin. Bilan: mon colis a été disponible une semaine après ma commande, dans un point qui avait des horaires qui ne me convenaient pas, et qui se trouvait dans une zone piétonne (idéal pour récupérer des colis encombrants!) Merci la poste!

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suite à un achat du 05/01/2017
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, nous sommes désolé des problèmes de livraison et de points relais que vous avez pu avoir. Apparemment, La Poste comme les autres décident arbitrairement de changer le point relais si celui que vous avez choisi est saturé, cela peut arriver au moment des fêtes. Ces problèmes de livraison sont totalement indépendants de notre volonté. Bien cordialement. ParaNatura.
3 /5
★★★☆☆

Bon site avec plein de produits

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suite à un achat du 03/01/2017
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, nous ne comprenons votre note. Cordialemnt. ParaNatura
3 /5
★★★☆☆

La recherche des produits désirés est difficile, le site de prise de commande devrait être amélioré

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suite à un achat du 27/12/2016
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, nous vous remercions de nous indiquer en quoi la recherche vous est parue difficile. Cordialement. ParaNatura
3 /5
★★★☆☆

Certains produits étaient périmés

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suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, nous vous prions de nous excuser. Il s'agit d'une erreur de préparation. Le Service client vous a remboursé les produits. Bien cordialement. ParaNatura
3 /5
★★★☆☆

Stock insuffisant. Je n'ai pu commander que 4 pots.

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Le
suite à un achat du 14/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Pour un site qui se dit "bio" je trouve qu'il reste encore de gros efforts à faire pour atteindre une démarche écologique. J'ai commandé un dentifice, un 2e est offert. OK. Les tubes sont emballés dans du carton (de la marque) eux memes emballés dans du papier, et livrés dans un autre cartons ! que d'emballage superflus pour un simple dentifice !! En plus de ça, le site a pris soin de glisser dans le carton non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 livrets/flyers de pubs pour des produits dont je n'ai absolument pas besoin !!! en un bon de commande papier en plus (on est encore en 1960?). et hop ! tout plein d'emballage et de papier qui vont directement à la poubelle (de tri bien sû) ! Bref, difficile de croire que ces gens là sont des écolos.

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suite à un achat du 22/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais livraison un peu longue

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Le
suite à un achat du 20/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Site et paiement compliqués , On finit par y arriver mais obligé de payer par chèque ! Livraison rapide dès réception du chèque .

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suite à un achat du 10/10/2016
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, nous sommes désolé que vous ayez trouvé notre site compliqué. N'hésitez pas à nous informer de ce qui vous a gêné pour que nous puissions apporter des améliorations. Bien cordialement. ParaNatura.
3 /5
★★★☆☆

Sur 5 pots de purée d'amande bio commandés 2 étaient cassés. Problème de protection et de livraison. Pourquoi bloquer la quantité à commander à 5 alors qu'avec 6 pots, le carton du producteur de la purée d'amande aurait pu être réutilisé et les pots arriver en bon état!

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Le
suite à un achat du 04/10/2016
Réponse de ParaNatura.bio
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Bonjour, le carton du producteur ne contient aucune protection ni aucun intercalaire. Vous avez reçu les produits dans du bulle, ce qui est la meilleure protection. La Poste manipule les colis avec très peu de précaution. Nous sommes désolé de la casse que vous avez dü subir. Bien cordialement. ParaNatura