★★★★★
basée sur 3284 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Problème lors du transport ou de la livraison par la société DPD : le flacon en verre de Vit C rose Hips (bien qu'entouré de papier bulles) est arrivé cassé en 1000 morceaux. Le verre se tenait encore un tout petit peu, tant qu'il y avait le plastique serré autour, mais quand j'ai enlevé le plastique, tout s'est écroulé et j'ai failli me couper les doigts sur les bouts de verre. J'ai néanmoins, et avec grande précaution, récupéré et essuyé chacun des 101 comprimés. Je les ai donc stockés dans un autre flacon, en espérant ne pas avaler de mini éclats de verre...
Adresse de livraison partiellement reportée ce qui a entraîné un retard de livraison.
Grosse déception de" fidèle cliente jusque là " : lors de votre livraison reçue de ma dernière commande ,Je n'ai reçu aucun dédommagement d'une bouteille reçue lors de ma commande précédente , d'avant , imbuvable ,avec des filaments et bloc de gelée blanchâtres ,mauvaise odeur et gout imbuvable : digne de la poubelle - vu mes années de fidélité jusque là !! c'est dommage j'attendais mieux de votre entreprise ! Voici une antipublicité "de votre part" !
Des produits vu comme disponible sur leur site ne le sont pas en fait et on ne le découvre qu'à la réception du colis
J ai attendu toute la journée la livraison de mon colis. Qui a été livré chez le gardien sans avis dans ma boite aux lettres et en plus le flacon doseur de Articulasil est fendu ce qui fait qu'il est inutilisable. En plus la date de péremption est Mars 2020 cela fait juste pour l utiliser.
Très bien mais j'ai mis 3 étoiles car souci de paiement lors de ma commande...
Ma commande n'apparaissait pas dans mon profil après paiement. J'ai été quand même livrée. Revoir votre site
Points positifs : produits bio à prix raisonable, réactivité de réponse pour les demandes d'information envoyés à partir du formulaire de contact, commande arrivée conforme. Points négatifs : le délai entre l'état de la commande "paiement accepté" et "préparation de commande" a été un peu long, moins de réactivité de réponse pour les messages sur facebook.
La commande a mis 8 jours à partir (après réclamation) mais la somme correspondante a été prélevée immédiatement. Un produit manquant qui n'a toujours pas été remboursé.
Ayant payé par virement le jour même de ma commande, les produits commandés étaient en rupture de stock et j ai dû attendre mes articles le temps du réassort. Sinon articles conformes et bien emballés.
Contente de la rapidité de l'expédition, par contre je n'ai pas pu avoir tous les produits souhaités.Pourquoi présentez vous le gemmo base Ronce et Sapin en boîte rouge et que vous les livrez en boîte verte que l'on trouve partout ??
Délai de livraisons très long et produits arrivant à péremption à peine 10 jours plus tard alors que commande identique fait sur autre site et date de peremption la plus proche avec un minimum d'un mois...
Bonjour vous me demandez mon avis sur la commande du 26 mai que je vous ai faites relative aux gommes propolis ravintsara bon j'ai été contente d'être à nouveau approvisionnée car la grande parapharmacie de Quissac où je me les procurais ne les avait plus depuis un moment malgré mes demandes réitérées mais j'ai été déçue car vous ne m'avez pas envoyée des gommes mais des bonbons, ce qui n'est pas du tout la même chose soit que vous ne fabriquiez plus les gommes (ce qui serait très dommageable) soit que je n'ai pas fais attention en commandant Les gommes présentent de nombreux avantages pour les chanteurs comme moi qui ont besoin de ce cocktail propolis ravintsara pour ne pas abîmer leur voix et leur gorge : elles ont moins de sucre, sont plus dosées en ravintsara et peuvent être sucées la nuit en dormant Avez-vous arrêté de les produire, sinon quel est leur référence Merci de me répondre. M
Nous sommes désolé de la confusion. Les produits que nous vendons et qui sont affichés sur notre site sont bien des bonbons et non des gommes. Le fabricant Dietaroma a arrêté la production des gommes il y a 2 ans pour la remplacer par les bonbons.
Cordialement
ParaNatura
Produits EN VERRE pas assez protégés, 1 purée de pommes+ 1 purée d'amandes grillées,articles arrivés complètement brisées. Déçue par l"emballage
Il serait judicieux de prendre en considération le mode de livraison choisi : Quand on paye pour une livraison sur rendez vous , que se soit respecter
Seul problème: ma commande avait été différée, parce qu'il manquait un produit. J'ai du téléphoner, une semaine après, pour l'apprendre.
Délais de livraison très longs puisque le produit vendu n'était pas en stock (alors qu'il était bien en stock lors du passage de la commande). Il a fallu que j'envoie un mail au service clients car aucune info de leur part sans ça.
Commande nickel sauf DLC du produit trop courte
Trop long pour la livraison.
Le délai d'envoi est relativement long et les stock de certains produits très limité.
Commande reçue non conforme
Pas de commentaires
Il a fallu contacter Paranatura pour avoir des nouvelles de ma commande au bout d'une dizaine de jours!
Délai livraison très long, alors que le paiement est retiré immédiatement !
J'aurais apprécié d'être avertie d'un produit manquant (non facturé bien sûr) plutôt que de le découvrir en ouvrant ma livraison. J'aurais préféré retarder toute ma commande pour qu'elle soit complète.
Déçu par l'attente de ma commande
Pas sérieux 2 semaines d'attente et aucun mail j'ai du écrire deux fois pour avoir une réponse et aucun geste commercial
Manque composition exacte et détaillée de certains produits
Des produits manquants mais remboursés. Un produit à date limite (céréales riz soufflé)
J'ai reçu deux produits périmés depuis plusieurs mois, donc je ne suis pas très satisfait. J'attends de recevoir les nouveaux produits en échange. A suivre
Rien à dire sur la commande et sur la qualité du produit reçu. Cependant, la livraison reste à améliorer. A aucun moment je n'ai été prévenue que le colis m'attendait au relais colis (ni par email ou sms).
Très bon site avec des prix tout à fait intéressants mais, sur cette commande, j'ai été déçu car je n'ai pas eu tous les produits que j'avais commandés (mais ils m'ont été remboursés), ce qui m'obligera à recommander plus tôt avec de nouveaux frais de port. Sinon, livraison rapide.
Colis long a arriver bien emballé et produits conformes dommage un peu long
Contrairement à d’habitude le délai de la livraison a été long
Livraison très lente et je n ai pas reçu la totalité de ma commande , déçu
Bien mais je regrette un stock insuffisant à chaque commande
Ma commande était disponible depuis le début de la semaine et ce n'est qu'en allant vérifier sur mon compte que j'ai vu qu'elle était arrivée en point relais. Je n'ai reçu aucune information me disant que ma commande était dispo. Ni par mail ni par SMS. Donc voilà heureusement que j'y ai pensé
Manque d'information concernant la disponibilité des produits.
Pas de commentaires à faire
Le problème c'est que l'on annonce une livraison par mail le 12/05/18 et que l'on est livré que le 14/05/18