★★★★☆
basée sur 227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La livraison a été beaucoup trop longue
Nous sommes navrés pour ce retard exceptionnel de 48 heures.
Suite à un problème rencontré avec notre prestataire, nous avons ajouté un petit cadeau (un miroir de poche) à votre colis, comme vous avez pu le constater.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Votre Service Client
Colis reçu avec du liquide dispersé dans le carton suite à un produit cassé au niveau du bouchon poussoir...
Bonjour, Désolée, mais je n ai toujours pas reçu a commande... Cordialement Mme ICHOU
C'est ma première commande, elle date du 24/09/2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Le colis a été expédié mais n'est pas acheminé ????
L'échantillon visage n'était pas dans la boîte
Un parfum est arrivé cassé j'ai appelé plusieurs fois sans réponse.
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande
Presque un mois entre ma commande et l'envoi de cette dernière. Et encore je ne l'ai à ce jour pas reçue. ...
ON ES LA 09/02 JAI COMMENDER LE 31/01 ET TOUJOUR RIEN
Le commerçant ne dispose pas des produits qu'il vous facture, puis, après trois jours, vous informe qu'il va vous rembourser
Problèmes rencontrés lors d'une 1ere commande : - le stock produit n'était pas à jour à l'enregistrement de la commande le 25/08/22 - - signalement manquant de la moitié de la commande initiale, - Nouveau signalement d'un produit manquant cassé. - Délai de livraison non respecté entre la date de commande et la livraison du colis.
Je n'ai pas reçu ma commande
J'ai passé une commande il y a 15 jours . Je viens de recevoir un Mail de Pay Pal du remboursement de celle ci. Elle a été annulée je n'ai reçu aucun Mail ni sms pour m'en donner la raison ou simplement me le signaler. Je suis déçue
L'article commandé était en rupture de stock, chose qui nous a jamais été communiqué. J'ai dû contacter le service client pour avoir l'information. Très déçu par le manque de communication.