8.9/10
★★★★☆
basée sur 192 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Produit bien emballé et expédition rapide.
Katharina R.
Katharina R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025 
5/5
★★★★★
👍
Cyrille K.
Cyrille K.
Le
suite à un achat du 22/02/2025 
4/5
★★★★☆
Satisfait. Bonne communication au sujet d'un petit pb, vite résolu.
Elisabeth B.
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025 
5/5
★★★★★
Parfait
Alice L.
Alice L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025 
5/5
★★★★★
Jessica D.
Jessica D.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Envoi rapide et soigné .
Marie C.
Marie C.
Le
5/5
★★★★★
Un service client réactif et efficace ! J'ai passé commande sur ce site et tout s'est très bien déroulé. Il manquait un produit dans mon colis, mais après avoir contacté le service client, ils ont tout de suite pris en charge le problème et m'ont envoyé le produit manquant rapidement. Très satisfaite de leur réactivité et de leur sérieux, je recommanderai sans hésiter !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
5/5
★★★★★
J'ai passé commande sur ce site et tout s'est déroulé parfaitement. Navigation fluide et large choix de produits à des prix intéressants. Une excellente expérience, je recommande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
5/5
★★★★★
Mezghiche R.
Mezghiche R.
Le
5/5
★★★★★
Simplicité au niveau de la commande ; excellent suivi er délais de livraison respectés. Très satisfait du service reçu.
Jean-luc L.
Jean-luc L.
Le
4/5
★★★★☆
1ère commande sur votre site : le respect de ma commande et le délai de livraison annoncé a été respecté.
José D.
José D.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre retour est précieux et nous motive à continuer d'offrir une expérience de qualité. À bientôt !
5/5
★★★★★
Livraison rapide, et produit conforme à la commande.
Martine R.
Martine R.
Le
5/5
★★★★★
Mezghiche R.
Mezghiche R.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Votre avis nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité. À bientôt !
5/5
★★★★★
J'aimerais que la livraison soit plus courte
Yahia D.
Yahia D.
Le
4/5
★★★★☆
Mireille A.
Mireille A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Désolée, mais je n ai toujours pas reçu a commande... Cordialement Mme ICHOU
Nacera I.
Nacera I.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Après vérification, nous sommes heureux que vous ayez bien réceptionné votre commande, bien que tardivement. Malheureusement, ce retard est dû à un contre-temps rencontré par notre transporteur, indépendant de notre volonté. Cordialement, Votre Service Client
5/5
★★★★★
Prise de commande et livraison rapide,tarifs intéressants comparés aux grosses enseignes....
Teddy T.
Teddy T.
Le
5/5
★★★★★
NA
Bruno G.
Bruno G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est ma première commande, elle date du 24/09/2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Le colis a été expédié mais n'est pas acheminé ????
Catherine V.
Catherine V.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du délai exceptionnellement long qu'a rencontré Mondial Relay concernant la livraison de votre colis. En effet, vous avez passé commande le 24 Septembre sur notre site et celle-ci a été expédiée le 26 Septembre. Votre colis a été redirigé (par Mondial Relay, au vu de la non disponibilité de casiers) vers un autre Point Relais que celui initialement sélectionné. Nous avons ouvert un litige afin que votre colis soit livré dans le Locker souhaité lors de votre achat. Nous vous conseillons de les contacter muni de votre numéro de suivi et d'ouvrir aussi une enquête de votre côté. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des informations complémentaires. Veuillez, nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Cordialement, Votre Service Client
5/5
★★★★★
Articles pas trop chers, envoi rapide. très bien
Daniel G.
Daniel G.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous sommes enchantés de constater que votre expérience sur notre site a été en tout point parfaite et conforme à vos attentes. Cordialement, Votre Service Client
5/5
★★★★★
Prix attractif, envoi rapide, frais de port réduits. Je commanderais à nouveau sans hésiter !
Van P.
Van P.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir su répondre à votre demande. Cordialement, Votre Service Client
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande
Pierre C.
Pierre C.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre votre déception (en laissant deux avis) par ce module qui sanctionne notre site. En effet, votre commande a été expédiée le jour-même de votre achat (11/06) et a été livré, d'après les informations recueillis par Mondial Relay le 17 Juin. Mondial Relay met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés (France). Toutefois, pour les livraisons internationales en Point Relais®, Mondial Relay met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations. Dans votre cas (Belgique), cela a pris 4 jours. Cordialement, Votre Service Client
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité/prix, livraison bien plus longue qu'annoncée.
Yasmina H.
Yasmina H.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, votre colis a été expédiée le lendemain de votre commande (passée en milieu d'après-midi). En France, les colis Colissimo sont livrés dans les 48h ouvré. Cordialement
5/5
★★★★★
Sabine C.
Sabine C.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis =) Cordialement, Votre Service Client
1/5
★☆☆☆☆
L'échantillon visage n'était pas dans la boîte
Eric E.
Eric E.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet oubli. Lors de votre prochain achat veuillez nous contacter (service.client@para-prixlight.com) afin que nous vous envoyons un échantillon supplémentaire ainsi qu'un cadeau. Cordialement Votre Service Client
3/5
★★★☆☆
IL FAUT CONTROLER LES STOCKS 2 COMMANDES ET PAS DE PRODUITS
Nicole L.
Nicole L.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser de ne pas avoir répondu favorablement à votre commande. Malgré nos contrôles rigoureux et notre engagement à fournir des produits de haute qualité parmi plus de 6000 références, il arrive parfois que des erreurs subsistent. Nous comprenons la gêne que cela peut occasionner et nous en sommes désolés. Cordialement, Votre Service Client
5/5
★★★★★
Sylvaine T.
Sylvaine T.
Le
4/5
★★★★☆
Vanessa S.
Vanessa S.
Le
5/5
★★★★★
La rapidité de la prise de commande.
Catherine C.
Catherine C.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. À bientôt ! Cordialement, Votre Service Client
5/5
★★★★★
Rapidité de réaction et bonne protection du colis. Mieux faire = répondre à ma question que je vous redemande : me donner le N° d'équivalence pour le parfum Parisienne d'YSL
Nicole B.
Nicole B.
Le