9.5/10
★★★★★
basée sur 1500 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas déçue des produits mais du service client qui ne fait aucun effort sur les échanges et qui font payer des frais d’envoi et de renvoi exhorbitant pour des produits déjà d’un certain prix….acheter français Oui mais pas dans ces conditions. (Surtout après plusieurs commandes) Je suis très déçue.
Reviewer icon
Clotilde M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Clotilde,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée que notre service client ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons pourtant tout notre coeur et nous essayons de nous rendre le plus disponible possible pour nos clients.

Je vous ai répondu à chacun de vos mails. Le premier concerné une demande de modification des accessoires inclus avec nos tableaux magnétiques. Malheureusement, nous ne pouvons modifier les aimants et formes géométriques inclus avec nos papiers peints ou tableaux magnétiques.

Ensuite, j'ai échangé avec Alexia a qui vous avez offert un tableau magnétique rectangle Terracotta. La cliente souhaite retourner le revêtement coloré pour l'échanger contre un revêtement caramel qui est plus à son goût.
Dans notre FAQ, il est bien indiqué que les frais de retour sont à la charge du client. Concernant le renvoi, je vais m'entretenir directement avec Alexia.
Les frais de port représentent un vrai coût pour les marques. Pour vous donner une estimation, l'envoi d'un kit tableau magnétique nous coûte en moyenne 12€ de frais d'envoi.

Nous avons bien reçu le retour d'Alexia, je vais prendre contact avec elle pour le renvoi du revêtement caramel.

J'espère que vous êtes satisfaites des produits que vous avez commandé en janvier et en mars 2022.

Je vous souhaite une belle journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
2/5
★★☆☆☆
Article manquant dans le colis et pas de retour de l’entreprise c’est dommage !
Reviewer icon
Sci K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Lauranne,

Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre retour suite à votre commande d'un tableau magnétique bulle de dialogue et d'un crayon Woody blanc.
Nous mettons un point d'honneur à être le plus disponible possible pour nos clients. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous envoyer le crayon Woody blanc manquant à votre colis. Toutes nos excuses.

Je vous souhaite une belle journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Le rendu est bien mais j'avoue être déçue par le pouvoir d'adhésion du pot en bois. En effet vous le présentez en photo avec des un pot de fleurs à l'intérieur mais il se décolle au bout d'une heure si on en fait l'expérience et tombe avec les dégâts que celà implique.
Reviewer icon
Martine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Martine,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites par les pots en bois.
Quels types de plantes avez-vous positionné dans les pots en bois ?
Ces pots sont faits pour supporter des plantes ou objets relativement légers. Les plantes doivent être dans un pot afin de pouvoir les sortir pour les arroser et les remettre dans le pot en bois.
Les pots en bois que vous avez pris sont positionnés sur une bande du tableau ou un pot sur chaque bande ?

Avant de positionner les pots en bois sur le tableau magnétique triptyque, il est conseillé d'attendre 48h afin que l'adhésif présent au dos du tableau prenne bien au mur.

Essayez d'enlever les pots de votre tableau pendant 2 jours, de bien appuyer avec votre main pour que le tableau s'imprègne bien au mur. Et ensuite repositionnez vos pots sur votre tableau magnétique triptyque.

Je suis ravie que le rendu du tableau vous plaise.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex

3/5
★★★☆☆
Decue de payer plus cher pour avoir un joli revêtement de couleur et que ça accroché moins bien... Les lettres et chiffres que j'avais sur mon frigo ne collent pas et tombent c'est vraiment dommage
Reviewer icon
Alix H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Alix,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que les lettres magnétiques que vous utilisez sur votre frigo ne tiennent pas sur votre tableau magnétique vert émeraude.
Le revêtement coloré amenuise légèrement le pouvoir magnétique des tableaux mais la majorité des aimants tiennent sur nos supports. Il est possible de mettre des aimants d'autres marques et non que ceux que l'on propose.
Il est important de noter qu'il existe différents types d'aimants et donc de puissance. Parfois, certains jeux magnétiques sont munis d'aimants faibles et sont faits pour être utiliser uniquement sur un frigo ou une plaque métallique.

Je vous ai laissé un message vocal pour m'entretenir avec vous et connaître la marque des lettres et chiffres que vous souhaitiez afficher sur ce tableau afin que je puisse vous apporter une solution.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable fin de journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Ça ne tient pas sur du crépi et c’était mentionné que ça collait sur toutes les surfaces
Reviewer icon
Céline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Céline,

Comment allez-vous ?
Pour une adhésion optimale de nos tableaux et/ou papiers peints magnétiques, il est vivement conseillé que le support soit lisse et propre. Nous avons des clients qui ont des murs par exemple recouverts de fibre de verre et qui ont réussi à afficher un de nos produits. Dans ce cas, nous conseillons de commander un échantillon, de le coller sur le support. Si au bout de 3 jours l'échantillon est toujours en place, normalement, vous pourrez commander et coller votre tableau ou papier peint magnétique.
Et malheureuseument, parfois si le mur est trop texturé ou trop de relief, l'adhésif n'arrive pas à prendre et le tableau ne tient pas.
Vous avez également la possibilité de coller votre tableau sur une porte, un meuble, une porte de placard, une planche de bois. Vous n'avez aucun mur lisse chez vous pour lui trouver une place?

J'espère que vous lui trouverez une place et que vous prendrez plaisir à le décorer.

Je vous souhaite une agréable fin de journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Impossible de poser mes tableaux car murs trop récemment peints. Info que je découvre en lisant la notice et que je n'ai toujours pas trouvé sur le site alors qu'il me semble être une info très importante
Reviewer icon
Amandine Hebras H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Amandine,

Comment allez-vous ?
Je prends note de votre remarque. Il est stipulé sur certaines fiches produits qu'il est déconseillé de poser nos papiers peints et tableaux magnétiques sur une peinture récente. En effet, certains solvants présents dans les peintures peuvent altérer le pouvoir de notre adhésif.
Nous allons apporter des modifications à toutes les fiches produits pour que cela soit visible.
Cela est également indiqué sur notre site à cet endroit, l'information est bien visible sur notre site
https://www.ferflex.fr/_16-comment-poser-du-papier-peint-magnetique

D'après nos échanges, d'ici 1 mois vous pourriez positionner vos tableaux sur votre mur. Si vous avez un doute, je peux vous envoyer un échantillon que vous collez sur le mur si au bout de 48h l'échantillon est toujours en place sur votre mur vous pourrez coller vos tableaux magnétiques.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
2/5
★★☆☆☆
1) Livraison compliquée (mais bon, ça ce n'est pas vraiment de la faute de FERFLEX mais du point relais) 2) J'ai acheté 2 tableaux magnétiques de couleur + des jeux magnétiques. Les tableaux de couleur sont en réalité noir, avec une grosse couche colorée à coller par dessus (comme un gros aimant). Résultat: les jeux magnétiques ne collent pas car la couche est trop épaisse. On a du garder les 2 tableaux en noir, sans la couche de couleur. Super déçue, à ce prix là et pour un site spécialisé je m'attendais à ce que ça marche...
Reviewer icon
Gaxuxa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Gaxuxa,

J'espère que vous allez bien.
Je viens d'essayer de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous. Je vous ai laissé un message vocal si vous souhaitez vous pouvez me rappeler.
Concernant le tableau coloré, il est bien indiqué sur nos fiches produits que le produit est composé d'un tableau noir + un revêtement coloré à aimanter sur cette base noire.
Le revêtement coloré est amovible et permet d'être changé selon vos goûts et vos envies.
Certes, le revêtement coloré amenuise très légèrement le pouvoir magnétique mais les aimants que vous avez commandé : Tangram, puzzle animaux magnétique, lettres bleu caramel tiennent parfaitement sur les tableaux noirs et les tableaux colorés.
Je vous invite à m'envoyer des photos à contact@ferflex.fr et à me rappeler.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 tableaux magnétiques. Le rendu est super et la force d'adhérence des aimants est totalement au RDV. Par contre l'un des 2 tableaux s'est décollé 2 jours après la pose...Je l'ai remise en place, j'attends de voir dans la durée.
Reviewer icon
Aline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Aline,

Comment allez-vous ?
J'espère que vous avez passé un agréable week-end 🤗.
Ah mince 🤔 Il s'agit du tableau magnétique maison ?
Le mur sur lequel a été positionné le tableau est bien lisse ? La peinture est-elle récente ?
Avez-vous frotté avec un chiffon sur toute la surface pour que l'adhésif adhère au mur ?
Si le tableau est amené à tomber de nouveau je vous invite à m'envoyer une photo à contact@ferflex.fr en indiquant votre numéro de commande.

Nous sommes ravis que le rendu vous plaise et que le pouvoir magnétique soit à la hauteur de vos attentes. Maintenant laissez parler votre créativité pour créer un espace d'affichage qui vous ressemble sur votre papier peint magnétique arrondi.


Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à recevoir des plaques acier rigide et non des plaques souples.
Reviewer icon
Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Christian,

Comment allez-vous ?
Ah mince, je suis désolée d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes.
Il est bien indiqué à plusieurs endroits sur notre site, que nos supports que ce soit les papiers peints ou les tableaux magnétiques sont souples.
Je ne pense pas que cela gêne votre usage, le pouvoir magnétique reste puissant et la pose est relativement facile.
J'espère que le tableau magnétique triptyque a trouvé sa place dans votre intérieur.
Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Le papier peint adhesif est mal enrolé!!!!!!! et ca fait des plis
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Christophe,

Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commande.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du papier peint qui présente des plis à contact@ferflex.fr ?
La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver une solution qui vous convienne.
Je vous souhaite une belle et douce journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
2/5
★★☆☆☆
Honnêtement l'expérience n'est pas ouf... Entre code promo de 1ere commande pas cumulable avec carte cadeau et frais de port facturé ou non, j'ai configuré 5 fois mon panier avant de commander. Et je suis très déçu des aimants qui peinent à maintenir une feuille A4 au mur (les formes décoratives et les polaroïds)... Ça perd un peu de son intérêt.
Reviewer icon
Michael B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Michaël,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec Ferflex n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, les réductions ne sont pas cumulables mais je ne pense pas que nous sommes une exception sur ce point.
Les frais de port sont offerts à partir de 69,00€ d'achats en point relais.
Les formes colorés inclus avec le tableau magnétique coloré ont été pensées pour décorer, pour jouer et non pour tenir une feuille. Les. polamagnets quant à eux sont faits pour glisser une photo dans le carré.

J'espère que vous prendrez tout de même plaisir à décorer votre tableau magnétique rectangle gris beige.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
2/5
★★☆☆☆
Article manquant non reçu. Et aucun retour de ma demande auprès du vendeur…
Reviewer icon
Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Marie,

Comment allez-vous ?
Avez-vous déroulé les papiers peints magnétiques ? Normalement, nous glissons les feutres à l'intérieur du colis.
Si ce n'est pas le cas, nous vous renverrons un feutre craie par lettre suivie dans votre boîte aux lettres.

Nous espérons que le reste de votre commande a trouvé sa place dans votre intérieur. Nous serions ravis de découvrir cet espace en photo.

Je vous souhaite une belle et douce semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Il nous manque les feutres blancs dans notre colis. C'est dommage car le reste était parfait...
Reviewer icon
Olivier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Olivier,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que le feutre craie que vous avez commandé ne soit pas dans votre colis. Nous allons vous en renvoyer un de ce pas directement dans votre boîte aux lettres. Vous évoquez "les feutres craies" mais sur votre commande je ne vois qu'un feutre craie blanc.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous validez les papiers peint magnétiques. Nous serions ravis de découvrir une photo de cette mise en place. Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Le rendu souhaité n'est pas au rendez-vous malheureusement concernant le tryptique. J'ai mis 2 pots en bois magnétique avec des petites plantes vertes à l'intérieur mais ça ne tient pas...les pots sont tombés plusieurs fois. Déçue d'autant qu'il a une photo semblable sur le site internet. Sinon le tableau rectangulaire que j'ai pris aussi est parfait.
Reviewer icon
Fanny L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Fanny,


Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commande et pour le temps que vous avez pris pour nous faire un retour suite à l'utilisation de vos tableaux magnétiques.
Concernant les pots en bois, les plantes vertes que vous avez mises à l'intérieur sont-elles légères ? Je suis étonnée que les pots en bois car ces pots sont bien faits pour réceptionner des objets légers. Avez-vous essayé de les positionner sur le tableau magnétique rectangle ?

Nous sommes ravis que le tableau rectangle réponse à vos attentes.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Les revêtements colorés sont de belle couleur mais décevant à l’usage : au bout d’un mois et malgré un entretien régulier, les stabilos woody recommandés laissent des traces. L’aimantation est assez faible aussi.
Reviewer icon
Josephine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Joséphine,

Comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon début de semaine.
Je vous remercie pour votre retour suite à l'utilisation des tableaux magnétiques rond vert gris et rectangle ver émeraude. Il est fortement conseillé d'effacer de manière quotidienne les dessins, écritures faites sur les tableaux colorés mais aussi sur les tableaux noirs. Comme tous supports inscriptibles, plus on laisse les dessins ou écritures, plus il peut-être difficile de les effacer ou cela peut laisser des traces.
La fonction première de nos tableaux magnétiques est le fait de pouvoir aimanter tout ce que l'on souhaite à l'aide d'aimants.
Concernant le pouvoir magnétique de ces tableaux comme indiqués sur la fiche produit, ce dernier est légèrement plus faible. Mais la plupart des magnets tiennent sur ces tableaux. Il est important de prendre en compte qu'il existe plusieurs puissances dans les magnets.

Nous sommes contents que les couleurs vous plaisent et qu'elles correspondent à vos attentes.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Magnétisme pas assez puissant
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Christophe,

Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commande et pour le temps que vous avez pris pour nous faire un retour suite à l'utilisation de votre calendrier annuel.
Pouvez-vous nous faire un retour par mail à contact@ferflex.fr sur l'utilisation que vous faites de ce produit ? Vous évoquez un pouvoir magnétique faible ? Quels types d'aimants utilisez-vous ? Il existe différents types de puissance d'aimants et cela rentre également en compte pour une bonne tenue sur les papiers peints et tableaux magnétiques. Ce critère est d'autant plus important sur le calendrier annuel qui est composé de la base noire à coller sur votre mur et du calendrier annuel qui s'aimante sur cette base.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable après-midi,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, bien emballé. La fixation du tableau magnétique est ok, en revanche dommage pour le revêtement coloré par dessus qui fait baisser le pouvoir magnétique du tableau et de ce fait, rien ne tient accroché dessus à part une seule feuille de papier par magnet et encore pas avec un gros grammage. J’ai du enlever le revêtement que j’avais acheté pour ne pas avoir un tableau noir afin de pouvoir avoir l’utilité souhaitée du tableau dans ma cuisine. C’est dommage… Du coup je suis déçu 😢 même si le tableau est super…
Reviewer icon
Virginie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Virginie,

Comment allez-vous ?
Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients suite à l'utilisation des produits Ferflex®. Comme vous pouvez le voir nous répondons personnellement à tous les avis laissés pas nos clients. Je souhaitais tout d'abord vous remercier d'avoir pris ce temps pour nous faire un retour.
Le pouvoir magnétique des tableaux colorés est en effet, un peu plus faible du fait du revêtement coloré. Cependant, il est également important de prendre en compte le pouvoir des aimants que vous utilisez sur ce support coloré. En effet, il existe une multitude d'aimants avec des qualités et des forces différentes.
Pour accrocher plusieurs feuilles de papiers je vous conseille d'utiliser les aimants suivants https://www.ferflex.fr/les-accessoires-aimantes-ferflex/22-aimant-couleur-argent-12-pieces-3760301392972.html ou de ce type. Ce sont des aimants néodymes qui malgré leur petite taille sont très puissants.
Les formes géométriques inclus avec le tableau coloré sont faites pour décorer, jouer.
Concernant les penses-bêtes magnétiques que vous avez commandé, ces derniers tiennent parfaitement sur le revêtement coloré.

Si vous souhaitez vous pouvez nous envoyer une photo du tableau avec le revêtement coloré afin que je puisse vous apporter une solution. Peut-être que lorsque vous avez enroulé le revêtement coloré celui a pris un mauvais "pli". Il est important d'enrouler côté couleur extérieur pour pouvoir le ranger et le remettre ensuite sur votre tableau noir. Ce revêtement étant à mémoire de forme si vous l'enroulez dans l'autre sens, vous allez avoir des difficultés par la suite à le remettre bien à plat sur votre tableau noir et les magnets tiendront moins bien.

Nous retenons que la pose s'est bien déroulée et que malgré tout vous trouvez le tableau super.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
3/5
★★★☆☆
Publicité mensongère, la taille en photo n’est pas la même en vrai !
Reviewer icon
Cassandre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Cassandre,

Comment allez-vous ?
Toute l"équipe Ferflex® se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2023 !

Comme je vous l'ai indiqué lors d'un échange sur notre tchat il s'avère qu'il y a une erreur sur l'étiquette du produit sur laquelle sont indiquées les dimensions. Nous avons procédé à cette modification directement.
Cependant, la publicité mensongère que vous évoquez n'a aucune sa place ici. En effet, lorsque vous avez commandé le produit sur le site, les dimensions correctes du tableau magnétique triptyque sont bien renseignées et sont exactes à savoir 3 Tableaux magnétiques souples au format 20x60cm. Epaisseur 0,6mm. Ces informations se trouvent dans la description du produit et sur les photos produits.
Lors de votre achat en ligne, vous avez pris connaissance de ces dimensions et non de celles indiquées sur l'étiquette du produit qui est collée sur le dessus du produit lors de la préparation du colis afin que nos équipes puissent se repérer.

Votre avis est plutôt déplacé. Vous étiez bien détentrice de la bonne information lors de votre achat sur ferflex.fr.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
3/5
★★★☆☆
Grande confusion sur la livraison annoncée par de nombreux messages contradictoires annonçant une adresse et livraison effective à une autre…
Reviewer icon
Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Catherine,

J'espère que vous allez bien. 😌

Un grand merci pour prendre le temps de partager votre retour d'espérience!

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande fut difficile.
Cependant, comme vous vous en doutez, une fois les produits sortis de nos locaux, nous n'avons plus la main dessus et c'est donc le service de livraison qui est responsable de l'acheminement des colis. 🚛

Nous espérons que vous avez tout de même pu réceptionner votre tableau magnétique vert grisé et que celui ci correspond à vos attentes ! 🤗

Je vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année ! ⭐️

Lola de la team Ferflex💫
2/5
★★☆☆☆
Le tableau magnétique n'est pas suffisamment aimanté. tout juste pour un post-it ...
Reviewer icon
Stéphanie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Stéphanie,

J'espère que vous allez bien. 🙂
Merci de prendre le temps de nous faire un retour, vos avis nous sont précieux !

Cependant le votre nous étonne, nos tableaux sont etudiés pour recevoir nos pense-bêtes et autres accessoires magnétiques sans soucis!
De plus je vois que lors de votre dernière commande vous avez commandé notre pot en bois, notre étagère murale et le mirroir et non notre tableau et nos pense-bêtes.
Je ne comprend donc pas bien avec lequel de nos produits est-ce que vous rencontrez un problème.

Nous sommes disponible à contact@ferflex.fr si vous souhaitez nous en dire plus afin que l'on comprenne mieux cette situation!

Je vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année ! 🌟

Lola de la team Ferflex💫