FERFLEX Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Déçue du produit. J'ai du mettre de la colle pour le fixer au mur. De plus les magnets vendus avec ne tiennent pas bien. L'aimant est trop faible.
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Marie,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçues par votre commande. Je trouve étrange que vous ayez dû mettre de la colle au dos de votre tableau magnétique. Le support sur lequel vous avez collé Ferflex® est-il lisse et propre ? La peinture a-t-elle plus de 6 mois?
Il peut arriver que nos supports aient du mal à coller sur des peintures récentes à cause des solvants présents qui sont dégagés les premiers mois et qui empêchent notre adhésif de coller de façon optimale.

Pourriez-vous nous envoyer des photos de: votre mur, de l'adhésif au dos du tableau à contact@ferflex.fr ?

Par ailleurs, concernant les magnets vendus avec je suis désolée d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas et que vous les trouviez faibles. Nous avons pourtant de très bon retour de nos clients et de nos revendeurs concernant ces magnets. Ces formes géométriques magnétiques sont idéales pour jouer, créer des formes mais ne sont pas particulièrement adaptés pour aimanter des feuilles, ces cartes... L'aimant dans ce cas là peut en effet, être un peu faible selon l'épaisseur de ce que vous souhaitez afficher.

Je reste à votre disposition pour échanger avec vous soit par mail à contact@ferflex.fr soit par téléphone au 05 59 06 64 64 afin de trouver un solution qui vous convienne.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit, un tableau mural magnétique qui reste déjà marqué au bout de 3 jours d'utilisation.
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Laura,

J'espère que vous allez bien.

J'ai pris connaissance de l'avis que vous avez laissé suite à votre commande sur ferflex.fr et croyez-moi je suis également déçue que votre tableau magnétique maison ne réponde pas à vos attentes 😬
Pouvez-vous me dire ce qui a marché le produit? Votre enfant utilise une craie sur son tableau magnétique? Si c'est le cas, nous déconseillons l'écriture à la craie car cela peut rayer/marquer le produit mais nous conseillons plutôt d'utiliser un feutre craie liquide.

Je vous invite à nous envoyer un mail avec des photos à contact@ferflex.fr afin que nous puissions peut-être vous apporter une solution 😉

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais déjà testé le produit avec satisfaction à une autre occasion, mais là malheureusement la découpe de mon papier peint repositionnable n'est pas nette, et le rouleau avait une pliure qui n'est pas partie lors du collage. Je m'en suis rendue compte après collage malheureusement. C'est sûrement pas de chance, on verra à la prochaine commande 🙂
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Julie,

Comment allez-vous ?

Je suis sincèrement désolée que votre lé de papier peint magnétique ne soit pas conforme. Je viens d'en informer le service fabrication, comme vous le dites "ce n'est pas de chance". Nous effectuons des contrôles de qualité quotidiennement mais il peut arriver qu'un produit passe à la trappe 😬 Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail à contact@ferflex.fr et nous joindre des photos. Nous répondons en règle générale très rapidement et nous essayons toujours de trouver une solution qui vous satisfasse.

Je viens également de vous envoyer un mail sur la boîte mail indiquée lors de votre commande. Je suis sûre que nous allons trouver un arrangement 🤗 Nous sommes une entreprise familiale française à l'écoute de nos clients et nous essayons de vous satisfaire au mieux.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
Le
2/5
★★☆☆☆
Beau produit mais très déçue de la qualité...J'ai commandé un dinausaure, mais mon fils de 3ans en jouant a tenté de le décoller du mur et l'a déchiré d'une simplicité incroyable....donc je dirais que ce n'est pas adapté aux petits car ce n'est pas assez solide....je voulais en commander pour tous les clubs enfants de mon entreprise ( hotel et residence clubs partout en France) mais je pense qu'au vu de la solidité ce n'est pas raisonnable. Très décue
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Manon,

J'espère que vous allez bien.

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre enfant a endommagé son tableau magnétique. J'ai essayé de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous afin de trouver une solution. N'ayant pas réussi à vous avoir je vous ai laissé un message vocal 😉

Concernant votre remarque sur le fait que "nos produits ne sont pas adaptés à des petits". Je tenais à vous partager comment cette gamme enfant de tableau magnétique a été créée ? Ferflex® c'est une histoire de famille, et ce sont nos enfants âgés de 2 ans et demi et 4 ans et demi à l'époque (il y a un peu plus d'un an) qui nous ont inspiré cette gamme. Nous voulions des produits pratiques, ludiques et évolutifs ! Après plusieurs mois de test, d'utilisation par nos enfants et satisfaits de la qualité nous avons décidé avec Martin de lancer la fabrication et la commercialisation des tableaux magnétiques Ferflex®.
De plus, nous avons équipé des écoles, des crèches et des lieux accueillants des enfants en bas âge qui sont pleinement satisfaits de nos produits.

Je vous invite à me contacter au 05 59 06 64 64 pour échanger avec vous de vive voix et trouver une solution pour que votre enfant retrouve le sourire et puisse jouer sur son tableau magnétique dinosaure 🤗

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons opté pour le repositionnable sans colle mais nous avons quand même dû ajouter de la colle à papier peint pour que ça tienne ! Et ça se gondolait sur le bas malgré le marouflage... Pourtant nous avions un mur propre et sec et nous savons poser du papier peint donc nous sommes un peu déçus...
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Diane,

Je suis sincèrement désolée du problème que vous rencontrez avec notre papier peint repositionnable 😢 et je comprends que vous soyez déçus. Nous nous tenons à votre disposition soit par mail à contact@ferflex.fr ou par téléphone au 05 59 06 64 64 pour échanger avec vous lors d'éventuel questionnement suite à la pose ou l'utilisation de nos produits. Nous essayons de toujours trouver une solution qui vous convienne 😉

Le mur sur lequel vous avez posé votre papier peint est-il parfaitement lisse? Est-il peint ou est-ce de la toile de verre?

Je vous souhaite une agréable semaine,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
Le
3/5
★★★☆☆
Joli produit mais arrivé avec un pli cassé. Vous devriez repenser l'emballage.
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Françoise,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex®.

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Nous avons fait plusieurs tests pour protéger au mieux nos produits. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé.
Normalement, en collant votre Ferflex® sur un support lisse votre produit va se retendre et ainsi gommer les éventuels imperfections dues au transport.

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu abîmé
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Emilie,

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé. Normalement, en collant votre Ferflex® sur un support lisse votre produit va se retendre et ainsi gommer les éventuels imperfections dues au transport. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me renvoyer une photo.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Pauline
Co-fondatrice Ferflex®
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est une très bonne idée mais à la réception, le haut du château a été plié au cours du transport et paraît "cassé". Il est dommage de ne pas avoir mieux emballé cette forme.
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Emilie,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex®.

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Nous avons fait plusieurs tests et le packaging actuel rigide et rectangulaire est celui qui protège le mieux nos produits. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé. En collant votre château sur une surface lisse cela devrait retendre le produit. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer un mai à contact@ferflex.fr accompagné d'une photo. Je suis sûre que nous trouverons une solution.

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
Le
3/5
★★★☆☆
Super produit facile à installer et jolie gris anthracite. Dommage que le bord de découpe présente deux irrégularités en plein milieu. Au prix que ça coûte, on se serait attendu à un produit sans défaut.
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Christine,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex® ?
Désolée pour votre petit désagrément. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Cependant, il peut arriver que le produit est un défaut que nous n'avons pas vu lors du contrôle qualité. Dans ce cas là, nous vous recommandons de nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr et nous trouverons une solution pour que vous soyez pleinement satisfaite de Ferflex®.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®.
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un sticker maison et un sticker nuage et j'ai reçu à la place du nuage une baleine... C'est dommage mais la baleine est jolie donc on a fait avec. Pour l'instant on ne les a pas mis en place vu que la peinture vient d'être réalisée. J'espère que nous serons satisfait jusqu'au bout!
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Joséphine,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée pour le petit dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de la préparation de votre commande. Je viens de remonter l'information à notre service d'expédition. Nous pouvons procéder à un échange à nos frais si vous le souhaitez.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex
Le