FERFLEX Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Support très peu aimanté, donc on ne peut rien accrocher dessus : rien ne tient. Et c'est écrit dans la description qu'on peut le décoller et le recoller ailleurs, mais si on le décolle, ça arrache la peinture du mur, donc très très décevant !
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Célia,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites par votre achat. Nous savons que malheureusement nous ne pouvons satisfaire tout le monde, mais quand nous recevons ce type de retour cela nous déçoit beaucoup car il nous tient à coeur de rendre les gens heureux de décorer leur maison avec Ferflex® 🤗. Je suis surprise de lire que "rien ne tient".
. Quels types d'aimants souhaitez-vous afficher sur votre tableau magnétique Ma Ville ? Nous veillons à ce que la répartition en particules ferreuses soient identique et homogène afin de proposer un support qui permettent d'afficher tous types d'aimants. En règle générale, les clients sont satisfaits du pouvoir magnétique de nos produits qui est relativement fort. Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre tableau magnétique avec les aimants qui ne tiennent pas à contact@ferflex.fr?

Tous nos tableaux magnétiques sont proposés avec un adhésif repostionnable pour une pose simple et rapide. Cet adhésif permet de décoller délicatement votre tableau si vous souhaitez le changer de place. Attention, nos supports ne sont pas faits pour être déplacés régulièrement de place. Selon la qualité des murs et des peintures, il est possible que des petits bouts de peinture restent accrochés à l'adhésif (comme sur un bout de scotch ou de pâte à fix resté longtemps sur un mur). Cela arrive en général, sur des murs ayant eu de nombreuses couches de peinture ou qui n'ont pas eu de primaire d'accroche. Est-ce le cas de votre mur?

Je me tiens à votre disposition soit par mail à contact@ferflex.fr soit par téléphone au 07 70 19 55 65 pour échanger avec vous sur votre expérience avec Ferflex® et trouver une solution qui vous satisfasse.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le