FERFLEX Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 815 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait deux commandes chez vous au même moment, je me suis déplacé pour une commande et toujours pas de nouvelles de la deuxième.
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Carlos,

Comment allez-vous ?

Je viens de me rendre sur votre compte client et je ne vois qu'une seule commande remontée à savoir celle du 28/09/22. Cette commande est composée de deux articles : un tableau magnétique rectangle bleu ciel en 38x58cm et un set de lettres pastel. Avez-vous ouvert le carton du tableau magnétique rectangle ? Nous glissons tous les accessoires complémentaires dans le packaging des papiers peints ou tableaux magnétiques afin de minimiser les emballages et de limiter le gaspillage. Je vous invite à ouvrir délicatement votre tableau magnétique et à regarder à l'intérieur, normalement, tout devrait y être.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la demande de retour.
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Lucie,

J'espère que vous allez bien !

Après échange avec Pauline nous n'avons pas reçu de demande de retour de votre part, nous l'aurions bien évidemment traitée dans les meilleurs délais.
Je vous invite à nous envoyer votre demande de retour avec la référence de la commande ainsi que la raison du retour à contact@ferflex.fr.

Je vous souhaite une belle et douce journée,

Lucine, service client de Ferflex®.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en point relais très abîmé (carton troué à différents endroits). Je vous ai envoyé la réclamation et des photos. Je n’ai pour le moment aucune réponse de votre part
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Aude,

Comment allez-vous ?

Je suis désolée d'apprendre que le colis soit arrivé endommagé. Nous apportons toutes les précautions avant le départ de notre atelier, cependant, une fois le colis sur la route nous n'avons pas d'action possible. De plus, nous essayons d'être le plus disponible possible que ce soit par mail, par téléphone, par tchat. Je viens à nous de regarder dans notre boîte mail je n'ai malheureusement pas reçu votre mail avec les photos, ce qui explique mon silence. Pourriez-vous me les renvoyer à contact@ferflex.fr ? Le dossier SPAM est parcouru tous les jours et je n'ai rien à votre nom. Je vous invite à nous renvoyer les photos et je ne manquerai pas de vous répondre. Je vous souhaite une agréable fin de semaine, Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bien .aucun pb de pose.colori agréable.merci !
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Françoise,

J’espère que vous allez bien. Un grand merci pour votre retour sur votre commande Ferflex®. Le tableau magnétique vert gris est à la fois décoratif et pratique !
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous envoyer une petite photo à contact@ferflex.fr nous adorons voir Ferflex® chez vous.

Je vous souhaite une belle et douce semaine,

Louise, service client de Ferflex®
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un produit manquant, un produit avec deux tailles différentes donc inutilisable! Et les emballages et produits arrivés abîmés ! Un catastrophe! Je suis en discussion avec le service client que je trouve très lent !
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Marine,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée de lire votre avis et toutes les mésaventures que vous avez rencontré avec Ferflex®. Nous avons bien reçu votre message sur le tchat auquel je vous ai répondu instantanément en vous demandant de nous envoyer un mail à contact@ferflex.fr avec le numéro de votre commande, votre nom ainsi que des photos. J'ai alors pris connaissance de votre réponse par mail le lundi au retour du week-end. Suite à notre échange téléphonique du lundi 19 juillet, vous m'avez confirmé que lors de la réception la protection de l'emballage externe n'était pas endommagé, c'est en ouvrant que vous avez constaté que les cartons du tableau magnétique montagne et rectangle étaient endommagés. Je vous confirme que nous allons vous renvoyer les produits commandés qui ont été endommagés ainsi que le produit manquant. J'espère avoir répondu à vos questions et j'espère que vous serez contentes d'utiliser nos produits.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le
1/5
★☆☆☆☆
Support très peu aimanté, donc on ne peut rien accrocher dessus : rien ne tient. Et c'est écrit dans la description qu'on peut le décoller et le recoller ailleurs, mais si on le décolle, ça arrache la peinture du mur, donc très très décevant !
Réponse de FERFLEX :
Bonjour Célia,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites par votre achat. Nous savons que malheureusement nous ne pouvons satisfaire tout le monde, mais quand nous recevons ce type de retour cela nous déçoit beaucoup car il nous tient à coeur de rendre les gens heureux de décorer leur maison avec Ferflex® 🤗. Je suis surprise de lire que "rien ne tient".
. Quels types d'aimants souhaitez-vous afficher sur votre tableau magnétique Ma Ville ? Nous veillons à ce que la répartition en particules ferreuses soient identique et homogène afin de proposer un support qui permettent d'afficher tous types d'aimants. En règle générale, les clients sont satisfaits du pouvoir magnétique de nos produits qui est relativement fort. Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre tableau magnétique avec les aimants qui ne tiennent pas à contact@ferflex.fr?

Tous nos tableaux magnétiques sont proposés avec un adhésif repostionnable pour une pose simple et rapide. Cet adhésif permet de décoller délicatement votre tableau si vous souhaitez le changer de place. Attention, nos supports ne sont pas faits pour être déplacés régulièrement de place. Selon la qualité des murs et des peintures, il est possible que des petits bouts de peinture restent accrochés à l'adhésif (comme sur un bout de scotch ou de pâte à fix resté longtemps sur un mur). Cela arrive en général, sur des murs ayant eu de nombreuses couches de peinture ou qui n'ont pas eu de primaire d'accroche. Est-ce le cas de votre mur?

Je me tiens à votre disposition soit par mail à contact@ferflex.fr soit par téléphone au 07 70 19 55 65 pour échanger avec vous sur votre expérience avec Ferflex® et trouver une solution qui vous satisfasse.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le