9.5/10
★★★★★
basée sur 1560 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis reparti suite à un "problème informatique". Si j'avais su que je n'aurais toujours pas reçu le colis 12 jours après la commande, je n'aurais jamais commandé sur votre site. J'attends encore. J'espère qu'il arrivera un jour...
Reviewer icon
Caroline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de FERFLEX
Le
Chère Caroline,

Je prends connaissance de votre avis et je tiens sincèrement à exprimer nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration et partageons votre déception quant à la situation.
Malheureusement, malgré tous nos efforts, des imprévus peuvent survenir, et nous nous efforçons constamment d'être disponibles et de trouver des solutions pour nos clients.
Néanmoins, je perçois vos expressions comme étant plutôt sévères, étant donné que nous avons pris des mesures aussi rapidement que possible pour réexpédier votre commande.
Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous tenons à vous assurer que nous avons fait de notre mieux pour réagir promptement et gérer au mieux cet incident.

Je vous souhaite une belle et douce journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, d’autant que le prix est élevé. Le papier peint magnétique est arrivé abîmé en deux endroits et une fois recouvert du revêtement aimanté, les pense-bêtes ne tiennent pas dessus (l’aimant n’est pas assez fort). Joli mais au bout d’une semaine, patatra, tout est tombé par terre ! (l’ensemble s’est décollé du mur alors que nous n’avions rien pu y aimanter!) Pourtant, les consignes ont été respectées. 75€ à la poubelle, ça fait mal…
Reviewer icon
Cloé M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de FERFLEX
Le
Chère Cloé,

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience avec notre papier peint magnétique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et c'est pourquoi nous prenons votre feedback très sérieusement.

Avant de partager une évaluation négative, nous vous encourageons à nous contacter directement par e-mail à contact@ferflex.fr ou par téléphone au 05 59 06 64 64. Nos coordonnées sont clairement indiquées sur notre site, et nous sommes toujours disponibles pour trouver une solution qui répondra pleinement à vos attentes.

Concernant vos remarques spécifiques, si le revêtement coloré présente des défauts, n'hésitez pas à nous envoyer des photos par e-mail afin que nous puissions examiner la situation de plus près et prendre les mesures nécessaires.

Il est important de noter que le pouvoir magnétique peut être légèrement réduit avec le revêtement coloré, cependant, nos pense-bêtes magnétiques sont conçus pour s'afficher efficacement sur tous nos supports. Si les pense-bêtes semblent avoir pris une forme légèrement arrondie, vous pouvez les courber dans l'autre sens ou les aplatir avec un peu de poids afin qu'ils retrouvent leur forme initiale.

En ce qui concerne la chute du papier peint, pourriez-vous nous envoyer une photo du mur où le produit a été installé ? Est-ce que votre mur est lisse ? La peinture de votre mur est-elle récente ? Y a-t-il une source de chaleur à proximité ?

Nous tenons à souligner notre engagement envers un service client exceptionnel, comme en témoigne notre réponse détaillée. Soyez assurée que nous ferons tout en notre pouvoir pour trouver une solution une fois que nous aurons plus d'informations de votre part.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Cordialement,

Pauline
1/5
★☆☆☆☆
Calendrier bien recu mais les aimant ne tiennent pas! Au vu du prix du calendrier 80 euros extrêmement decu! sav qui ne repond pas au mail! Mais qui repond sur instagram!
Reviewer icon
Julie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Julie,

J'espère que vous allez bien.

Je regrette d'apprendre que le calendrier magnétique que vous avez reçu ne vous a pas entièrement satisfaite.

Votre mail du 8 janvier à 15h18 a bien été pris en compte, et j'ai répondu à votre requête dès le 8 janvier à 16h15. Si nécessaire, je peux vous envoyer une capture d'écran de ces échanges. Cependant, je n'ai pas eu de retour de votre part jusqu'à présent.

Notre engagement envers la satisfaction client est une priorité, comme en témoignent nos avis clients. Nous sommes ici pour résoudre tout problème et nous assurer que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience avec Ferflex.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un papier peint aimanté arche beige rosé, je suis déçue de la qualité de l’aimant. Des photos pola avec cadre aimanté ne tiennent pas… obligé de mettre bcp de scotch
Reviewer icon
Cindy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Cindy,

Comment allez-vous ?

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'adhérence de vos aimants sur le papier peint aimanté arche beige rosé que vous avez commandé. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème.

Effectivement, le revêtement coloré du papier peint peut légèrement diminuer le pouvoir magnétique, ce qui pourrait expliquer les difficultés que vous rencontrez pour afficher certains aimants. Cependant, la plupart des aimants devraient toujours pouvoir adhérer sur ce type de support. À noter qu'il existe différentes puissances et qualités d'aimants, ce qui pourrait également influencer l'adhérence.

Si vous souhaitez afficher des photos polaroïd sur le papier, étant donné son épaisseur, il est possible que vous ayez besoin d'aimants plus puissants.

Pour trouver une solution à cette situation, je vous invite à nous envoyer un e-mail accompagné de photos via le formulaire de contact. Cela nous permettra d'analyser plus en détail votre problème et de vous proposer une solution adaptée.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bien à vous,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex





1/5
★☆☆☆☆
Le tableau est arrivé endommagé, le pouvoir magnétique de la version colorée est très faible. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Huguew M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de FERFLEX
Le

Bonjour Huguew,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre tableau est arrivé endommagé et que vous avez rencontré des problèmes avec le pouvoir magnétique de la version colorée. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant.

Nous avons bien pris note de votre situation et nous avons déjà pris contact avec vous. Nous avons reçu les photos que vous avez envoyées et nous sommes en train de régler le problème.
Nous vous offrons la possibilité de vous renvoyer un produit en parfait état dès que possible. Nous vous serions reconnaissants de nous confirmer cette option en répondant à notre e-mail.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, oc-fondatrice de Ferflex
1/5
★☆☆☆☆
Trace sur le papier, écriture se voit encore une fois effacé. Fuyez cette m….e Prenez une bonne ardoise ou verre trempé
Reviewer icon
Nicolas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Apres un premiere usage ac des aimants d’enfants djeco, il y a des traces blanches qui ne partent pas. On dirait un vieux machin, il a 30 min…
Reviewer icon
Laurène G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon produit totalement abîmé
Reviewer icon
Clemence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré à une mauvaise adresse à plus de 800 km
Reviewer icon
Benedicte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Non magnétique
Reviewer icon
Margaux T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Margaux,

J'espère que vous allez bien.☺️
Merci pour votre retour.

Je vois que vous avez commandé un revêtement coloré. Ceux-ci sont à aimanter sur votre tableau magnétique Ferflex afin de venir l'habiller et en changer la couleur 🙂

En effet le revêtement seul, ne substitu pas un tableau magnétique.

Cependant, vous pouvez le positionner sur tout support métallique lisse (porte de frigo, meuble métallique...)😁. Sinon je vous invite à compléter votre commande avec un tableau magnétique ovoïde à positionner dessous.

J'espère vous avoir aidé, toute l'équipe reste disponible si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Je vous souhaite une belle et agréable journée☀️

Lola de l'équipe Ferflex
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu, pas assez aimanté, tout tombe quand on accroche dessus, même le stylo à du mal à tenir. Pour le prix je suis déçu.
Reviewer icon
Camille C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Camille,

Comment allez-vous ?
Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients et je suis triste d'apprendre que vous êtes déçues de votre commande.

Pouvez-vous nous envoyer une photo du tableau magnétique rectangle vert grisé ? Le revêtement est-il bien aimanté et bien à plat sur le tableau noir ?
Certes, le pouvoir magnétique sur les tableaux colorés est légèrement plus faible mais de là à ce que rien ne tienne. Je pense qu'il y a un souci quelque part.

Je vous invite à enrouler le revêtement coloré (côté couleur à l'extérieur) ou à le mettre à plat en le protégeant avec un peu de poids par-dessus pendant 2 à 3 jours. Ensuite, vous venez à nouveau le positionner sur le tableau noir. Vous essayez à nouveau d'aimanter votre étagère en bois, le stylo effaçable à sec... Attention, ne pas écrire sur le revêtement coloré avec ce stylo sinon vous ne pourrez pas effacer. Le stylo est adapté à l'ardoise blanche que vous avez commandé.

J'attends votre photo ou vidéo à contact@ferflex.fr,

Je vous souhaite une agréable fin de semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité et aucun service après-vente
Reviewer icon
Ashley P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Ashley,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience chez Ferflex ce soit mal passée. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Nous ne trouvons aucun mail de votre part que ce soit sur notre formulaire de contact ou sur notre mail contact@ferflex.fr.
Comme vous pouvez le constater en parcourant les avis de nos clients, nous accordons une grande importance à la relation que nous entretenons avec avec nos clients. Nous répondons à chaque avis et à chaque message. Ce qui explique mon étonnement face à votre retour. Je vous laisse me contacter par mail à contact@ferflex.fr.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout le produit, c est décoller 2 fois a enlever une grosse partie de la peinture sur mon mur . Et pourtant suivi les instructions. Le service après-vente est nul zéro réponse de leur part pour un remboursement ou autre. N acheter pas du tout se produit
Reviewer icon
Sandy V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Sandy,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute l’équipe Ferflex vous souhaite une merveilleuse année et ses meilleurs vœux pour 2023.

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites de votre commande. Comme indiqué sur notre site toute l'équipe Ferflex® était en vacances du 23 décembre 2022 au 3 janvier 2023 ce qui explique que vous n'avez pas eu encore de réponse à votre mail. Nous avons réussi à traiter certaines demandes clients pendant nos vacances mais pas toutes. Nous mettons un point d'honneur à répondre à tous les avis de nos clients, aux mails et même au téléphone. Le service client est une de nos priorités. La peinture du mur sur lequel vous avez posé le papier peint magnétique est-elle récente ? Le papier peint ne peut pas tomber du mur sans raison.

Je vous laisse revenir vers moi par mail à contact@ferflex.fr.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait deux commandes chez vous au même moment, je me suis déplacé pour une commande et toujours pas de nouvelles de la deuxième.
Reviewer icon
Carlos A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Carlos,

Comment allez-vous ?

Je viens de me rendre sur votre compte client et je ne vois qu'une seule commande remontée à savoir celle du 28/09/22. Cette commande est composée de deux articles : un tableau magnétique rectangle bleu ciel en 38x58cm et un set de lettres pastel. Avez-vous ouvert le carton du tableau magnétique rectangle ? Nous glissons tous les accessoires complémentaires dans le packaging des papiers peints ou tableaux magnétiques afin de minimiser les emballages et de limiter le gaspillage. Je vous invite à ouvrir délicatement votre tableau magnétique et à regarder à l'intérieur, normalement, tout devrait y être.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la demande de retour.
Reviewer icon
Lucie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Lucie,

J'espère que vous allez bien !

Après échange avec Pauline nous n'avons pas reçu de demande de retour de votre part, nous l'aurions bien évidemment traitée dans les meilleurs délais.
Je vous invite à nous envoyer votre demande de retour avec la référence de la commande ainsi que la raison du retour à contact@ferflex.fr.

Je vous souhaite une belle et douce journée,

Lucine, service client de Ferflex®.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en point relais très abîmé (carton troué à différents endroits). Je vous ai envoyé la réclamation et des photos. Je n’ai pour le moment aucune réponse de votre part
Reviewer icon
Aude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Aude,

Comment allez-vous ?

Je suis désolée d'apprendre que le colis soit arrivé endommagé. Nous apportons toutes les précautions avant le départ de notre atelier, cependant, une fois le colis sur la route nous n'avons pas d'action possible. De plus, nous essayons d'être le plus disponible possible que ce soit par mail, par téléphone, par tchat. Je viens à nous de regarder dans notre boîte mail je n'ai malheureusement pas reçu votre mail avec les photos, ce qui explique mon silence. Pourriez-vous me les renvoyer à contact@ferflex.fr ? Le dossier SPAM est parcouru tous les jours et je n'ai rien à votre nom. Je vous invite à nous renvoyer les photos et je ne manquerai pas de vous répondre. Je vous souhaite une agréable fin de semaine, Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
1/5
★☆☆☆☆
Très bien .aucun pb de pose.colori agréable.merci !
Reviewer icon
Francoise R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Françoise,

J’espère que vous allez bien. Un grand merci pour votre retour sur votre commande Ferflex®. Le tableau magnétique vert gris est à la fois décoratif et pratique !
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous envoyer une petite photo à contact@ferflex.fr nous adorons voir Ferflex® chez vous.

Je vous souhaite une belle et douce semaine,

Louise, service client de Ferflex®
1/5
★☆☆☆☆
Un produit manquant, un produit avec deux tailles différentes donc inutilisable! Et les emballages et produits arrivés abîmés ! Un catastrophe! Je suis en discussion avec le service client que je trouve très lent !
Reviewer icon
Gallais M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Marine,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée de lire votre avis et toutes les mésaventures que vous avez rencontré avec Ferflex®. Nous avons bien reçu votre message sur le tchat auquel je vous ai répondu instantanément en vous demandant de nous envoyer un mail à contact@ferflex.fr avec le numéro de votre commande, votre nom ainsi que des photos. J'ai alors pris connaissance de votre réponse par mail le lundi au retour du week-end. Suite à notre échange téléphonique du lundi 19 juillet, vous m'avez confirmé que lors de la réception la protection de l'emballage externe n'était pas endommagé, c'est en ouvrant que vous avez constaté que les cartons du tableau magnétique montagne et rectangle étaient endommagés. Je vous confirme que nous allons vous renvoyer les produits commandés qui ont été endommagés ainsi que le produit manquant. J'espère avoir répondu à vos questions et j'espère que vous serez contentes d'utiliser nos produits.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
1/5
★☆☆☆☆
Support très peu aimanté, donc on ne peut rien accrocher dessus : rien ne tient. Et c'est écrit dans la description qu'on peut le décoller et le recoller ailleurs, mais si on le décolle, ça arrache la peinture du mur, donc très très décevant !
Reviewer icon
Célia D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Célia,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites par votre achat. Nous savons que malheureusement nous ne pouvons satisfaire tout le monde, mais quand nous recevons ce type de retour cela nous déçoit beaucoup car il nous tient à coeur de rendre les gens heureux de décorer leur maison avec Ferflex® 🤗. Je suis surprise de lire que "rien ne tient".
. Quels types d'aimants souhaitez-vous afficher sur votre tableau magnétique Ma Ville ? Nous veillons à ce que la répartition en particules ferreuses soient identique et homogène afin de proposer un support qui permettent d'afficher tous types d'aimants. En règle générale, les clients sont satisfaits du pouvoir magnétique de nos produits qui est relativement fort. Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre tableau magnétique avec les aimants qui ne tiennent pas à contact@ferflex.fr?

Tous nos tableaux magnétiques sont proposés avec un adhésif repostionnable pour une pose simple et rapide. Cet adhésif permet de décoller délicatement votre tableau si vous souhaitez le changer de place. Attention, nos supports ne sont pas faits pour être déplacés régulièrement de place. Selon la qualité des murs et des peintures, il est possible que des petits bouts de peinture restent accrochés à l'adhésif (comme sur un bout de scotch ou de pâte à fix resté longtemps sur un mur). Cela arrive en général, sur des murs ayant eu de nombreuses couches de peinture ou qui n'ont pas eu de primaire d'accroche. Est-ce le cas de votre mur?

Je me tiens à votre disposition soit par mail à contact@ferflex.fr soit par téléphone au 07 70 19 55 65 pour échanger avec vous sur votre expérience avec Ferflex® et trouver une solution qui vous satisfasse.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®