9.5/10
★★★★★
basée sur 1786 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très déçue que le feutre blanc ne soit pas fourni , vu le prix du tableau

User icon
Sofia S.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Sofia,

Comment allez-vous ?

Je vous remercie pour votre commande. Le tableau magnétique mensuel a été pensé pour correspondre au plus grand nombre. En effet, certains clients ne souhaitent pas écrire dessus avec un feutre craie mais seulement aimanter et décorer. C'est pourquoi nous avons opté pour les notes aimantés qui remplacent l'éternel post it que l'on perd une fois sur deux et que l'on jette. Le prix du tableau est je pense juste compte tenu des accessoires fournis avec et de sa longévité dans le temps car il peut-être utilisé tous les ans sans limite dans le temps.

Pour le feutre craie, vous pouvez utiliser celui qui est sur notre site ou bien les feutres craies des marques Uni ou Posca. Pour nettoyer un chiffon doux à peine humide !

J'espère que vous prenez plaisir à utiliser votre tableau magnétique mensuel. Si le coeur vous en dit nous serions très contents de recevoir une photo de Ferflex® chez vous. C'est par ici contact@ferflex.fr.

Je vous souhaite une belle et douce fin de journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®

3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas ce que j'attends. mes magnets achetés lors de voyage certains sont lourds et finissent par tomber. Dommage

User icon
Yvette C.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Yvette,

J'espère que vous allez bien.
Merci, pour votre retour. La puissance des aimants présents derrière les magnets de voyages est parfois trop faible par rapport au poids ou à la taille du magnet, entraînant un glissement de ces derniers. Les tableaux magnétiques Ferflex® sont faits pour supporter tous types d'aimants.
Petit conseil, peut-être pouvez-vous ajouter derrière vos magnets un morceau de bande adhésive aimantée ou du scotch magnétique ?
Nous nous tenons à votre disposition par mail à contact@ferflexfr.

Je vous souhaite une excellente semaine,

Louise, service client de Ferflex®.
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est incomplet. J'attends une réponse suite à mon message envoyé.

User icon
Perrine P.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Perrine,

Comment allez-vous ?

Je suis désolée d'apprendre qu'il manque le set de chiffres et de lettres à votre tableau magnétique mensuel. Suite à nos échanges par mail, je vous confirme que nous vous renvoyons le produit manquant. Je vous prie de nous excuser pour cet oubli, Je vous souhaite une agréable après-midi, Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
2 /5
★★☆☆☆

Mon tableau présente de gros défaut. Sur les bords il est mal coupé ...

User icon
Giulia V.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Giulia,

Comment allez-vous ?

Dès que j'ai vu votre message, je me suis permise de vous appeler pour trouver une solution qui vous satisfasse. Je vous ai proposé de vous renvoyer un tableau de couleur pour remplacer celui que vous aviez reçu. Je suis désolée que vous ayez reçu un produit qui comporte des défauts. J'en ai informé le service fabrication pour éviter que cela se reproduise.

J'espère que le tableau que vous avez reçu en échange vous convient.

Nous serions ravis de recevoir une photo du tableau magnétique chez vous à contact@ferflex.fr.

Je vous souhaite une très belle journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Attention les ardoises sont très peu magnétisées, impossible de faire tenir dessus le stylo avec son support. Et quand on met des magnets, ils tiennent tout juste mais ce n’est pas suffisamment magnétique pour faire tenir une carte postale par exemple. Le site devrait indiquer plus clairement que les ardoises ne fonctionnent que sur un support lui-même aimanté (enfin j’imagine après-coup que c’est l’usage prévu) Et l’ardoise arrive roulée donc quand on la déplie elle n’est pas complètement plate mais très légèrement ondulée. Un peu déçue par mon achat.

User icon
Elsa L.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Elsa,

Comment allez-vous ?

Je viens de vous laisser un message vocal pour comprendre l'usage que vous souhaitez faire de cette ardoise magnétique. Ces ardoises sont faites pour être aimantées sur un support métallique tel que tableau magnétique, papier peint magnétique, frigo... vous pourrez alors aimanter tous types d'aimants.

Concernant, le fait que l'ardoise arrive roulée, après plusieurs test il nous semble que c'est le meilleur moyen pour protéger au mieux le produit lors du transport. Normalement, lorsque vous aimantez l'ardoise sur un support métallique ( tableau et papier peint magnétique, frigo) celle-ci se met à plat et reprend sa forme initiale sans ondulation étant donné qu'elle est recouverte d'un aimant sur toute sa surface et qu'elle est donc tendue sur le support métallique.

Je vous invite à me rappeler au 05 59 06 64 64 pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Envoi nickel, livraison rapide. J'avais envoyé un email juste après avoir validé ma commande car j'avais omis de rentrer un code promotionnel présent sur le site...aucune réponse . Au niveau du produit: mise en place facile, très belle couleur. Mais déception sur le niveau du magnétisme. J'espérais pouvoir faire tenir des petites plantes en pot... mais je pense que ce ne sera pas possible. Avis mitigé donc.

User icon
Thi-mai N.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Thi-Mai,

J'espère que vous allez bien.

Votre commande avait été expédiée de ce fait, nous ne pouvions pas annuler votre commande pour que vous puissiez bénéficier des 10% lors de votre première commande. Si vous souhaitez, je peux vous créer un code promo de 10% valable 6 mois pour votre prochaine commande.

Je suis ravie de lire que la pose ait été facile que la couleur vert grisé de votre tableau magnétique rectangle vous plaise. Concernant, le magnétisme de votre tableau magnétique étant donné qu'il est recouvert de la partie aimantée verte cela altère un peu son pouvoir magnétique même si vous pouvez afficher tous types d'aimants. Si vous mettez un aimant directement sur la partie noire vous pourrez constater qu'il tient très bien. Concernant, vos petites plantes en pots cela peut tenir mais tout dépend de la puissance de l'aimant présent au dos du pot. Il est important de noter que c'est la puissance de l'aimant qui va déterminer le poids de l'objet que vous allez pouvoir accrocher sur votre tableau magnétique.
Les pots tiennent bien sur le tableau noir il se peut que sur la partie vert grisé cela glisse si l'aimant n'est pas assez puissant.

Je reste à votre disposition soit par mail à contact@ferflex.fr soit par téléphone au 05 59 06 64 64 si vous avez des questions,

Je vous souhaite une belle journée,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
2 /5
★★☆☆☆

Déçue du produit. J'ai du mettre de la colle pour le fixer au mur. De plus les magnets vendus avec ne tiennent pas bien. L'aimant est trop faible.

User icon
Marie M.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Marie,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçues par votre commande. Je trouve étrange que vous ayez dû mettre de la colle au dos de votre tableau magnétique. Le support sur lequel vous avez collé Ferflex® est-il lisse et propre ? La peinture a-t-elle plus de 6 mois?
Il peut arriver que nos supports aient du mal à coller sur des peintures récentes à cause des solvants présents qui sont dégagés les premiers mois et qui empêchent notre adhésif de coller de façon optimale.

Pourriez-vous nous envoyer des photos de: votre mur, de l'adhésif au dos du tableau à contact@ferflex.fr ?

Par ailleurs, concernant les magnets vendus avec je suis désolée d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas et que vous les trouviez faibles. Nous avons pourtant de très bon retour de nos clients et de nos revendeurs concernant ces magnets. Ces formes géométriques magnétiques sont idéales pour jouer, créer des formes mais ne sont pas particulièrement adaptés pour aimanter des feuilles, ces cartes... L'aimant dans ce cas là peut en effet, être un peu faible selon l'épaisseur de ce que vous souhaitez afficher.

Je reste à votre disposition pour échanger avec vous soit par mail à contact@ferflex.fr soit par téléphone au 05 59 06 64 64 afin de trouver un solution qui vous convienne.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Déçu du produit, un tableau mural magnétique qui reste déjà marqué au bout de 3 jours d'utilisation.

User icon
Laura P.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Laura,

J'espère que vous allez bien.

J'ai pris connaissance de l'avis que vous avez laissé suite à votre commande sur ferflex.fr et croyez-moi je suis également déçue que votre tableau magnétique maison ne réponde pas à vos attentes 😬
Pouvez-vous me dire ce qui a marché le produit? Votre enfant utilise une craie sur son tableau magnétique? Si c'est le cas, nous déconseillons l'écriture à la craie car cela peut rayer/marquer le produit mais nous conseillons plutôt d'utiliser un feutre craie liquide.

Je vous invite à nous envoyer un mail avec des photos à contact@ferflex.fr afin que nous puissions peut-être vous apporter une solution 😉

Je vous souhaite une agréable semaine,

Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

J'avais déjà testé le produit avec satisfaction à une autre occasion, mais là malheureusement la découpe de mon papier peint repositionnable n'est pas nette, et le rouleau avait une pliure qui n'est pas partie lors du collage. Je m'en suis rendue compte après collage malheureusement. C'est sûrement pas de chance, on verra à la prochaine commande 🙂

User icon
Julie P.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Julie,

Comment allez-vous ?

Je suis sincèrement désolée que votre lé de papier peint magnétique ne soit pas conforme. Je viens d'en informer le service fabrication, comme vous le dites "ce n'est pas de chance". Nous effectuons des contrôles de qualité quotidiennement mais il peut arriver qu'un produit passe à la trappe 😬 Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail à contact@ferflex.fr et nous joindre des photos. Nous répondons en règle générale très rapidement et nous essayons toujours de trouver une solution qui vous satisfasse.

Je viens également de vous envoyer un mail sur la boîte mail indiquée lors de votre commande. Je suis sûre que nous allons trouver un arrangement 🤗 Nous sommes une entreprise familiale française à l'écoute de nos clients et nous essayons de vous satisfaire au mieux.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
2 /5
★★☆☆☆

Beau produit mais très déçue de la qualité...J'ai commandé un dinausaure, mais mon fils de 3ans en jouant a tenté de le décoller du mur et l'a déchiré d'une simplicité incroyable....donc je dirais que ce n'est pas adapté aux petits car ce n'est pas assez solide....je voulais en commander pour tous les clubs enfants de mon entreprise ( hotel et residence clubs partout en France) mais je pense qu'au vu de la solidité ce n'est pas raisonnable. Très décue

User icon
Manon L.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Manon,

J'espère que vous allez bien.

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre enfant a endommagé son tableau magnétique. J'ai essayé de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous afin de trouver une solution. N'ayant pas réussi à vous avoir je vous ai laissé un message vocal 😉

Concernant votre remarque sur le fait que "nos produits ne sont pas adaptés à des petits". Je tenais à vous partager comment cette gamme enfant de tableau magnétique a été créée ? Ferflex® c'est une histoire de famille, et ce sont nos enfants âgés de 2 ans et demi et 4 ans et demi à l'époque (il y a un peu plus d'un an) qui nous ont inspiré cette gamme. Nous voulions des produits pratiques, ludiques et évolutifs ! Après plusieurs mois de test, d'utilisation par nos enfants et satisfaits de la qualité nous avons décidé avec Martin de lancer la fabrication et la commercialisation des tableaux magnétiques Ferflex®.
De plus, nous avons équipé des écoles, des crèches et des lieux accueillants des enfants en bas âge qui sont pleinement satisfaits de nos produits.

Je vous invite à me contacter au 05 59 06 64 64 pour échanger avec vous de vive voix et trouver une solution pour que votre enfant retrouve le sourire et puisse jouer sur son tableau magnétique dinosaure 🤗

Je vous souhaite une agréable journée,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Nous avons opté pour le repositionnable sans colle mais nous avons quand même dû ajouter de la colle à papier peint pour que ça tienne ! Et ça se gondolait sur le bas malgré le marouflage... Pourtant nous avions un mur propre et sec et nous savons poser du papier peint donc nous sommes un peu déçus...

User icon
Diane C.
Le
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Diane,

Je suis sincèrement désolée du problème que vous rencontrez avec notre papier peint repositionnable 😢 et je comprends que vous soyez déçus. Nous nous tenons à votre disposition soit par mail à contact@ferflex.fr ou par téléphone au 05 59 06 64 64 pour échanger avec vous lors d'éventuel questionnement suite à la pose ou l'utilisation de nos produits. Nous essayons de toujours trouver une solution qui vous convienne 😉

Le mur sur lequel vous avez posé votre papier peint est-il parfaitement lisse? Est-il peint ou est-ce de la toile de verre?

Je vous souhaite une agréable semaine,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Joli produit mais arrivé avec un pli cassé. Vous devriez repenser l'emballage.

User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Françoise,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex®.

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Nous avons fait plusieurs tests pour protéger au mieux nos produits. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé.
Normalement, en collant votre Ferflex® sur un support lisse votre produit va se retendre et ainsi gommer les éventuels imperfections dues au transport.

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Reçu abîmé

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Emilie,

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé. Normalement, en collant votre Ferflex® sur un support lisse votre produit va se retendre et ainsi gommer les éventuels imperfections dues au transport. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me renvoyer une photo.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Pauline
Co-fondatrice Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Le produit est une très bonne idée mais à la réception, le haut du château a été plié au cours du transport et paraît "cassé". Il est dommage de ne pas avoir mieux emballé cette forme.

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Emilie,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex®.

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré, nous apportons une attention particulière à l'emballage de nos commandes. Nous avons fait plusieurs tests et le packaging actuel rigide et rectangulaire est celui qui protège le mieux nos produits. Cependant,il peut arriver que lors du transport le produit soit balloté et donc un peu abîmé. En collant votre château sur une surface lisse cela devrait retendre le produit. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer un mai à contact@ferflex.fr accompagné d'une photo. Je suis sûre que nous trouverons une solution.

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®
3 /5
★★★☆☆

Super produit facile à installer et jolie gris anthracite. Dommage que le bord de découpe présente deux irrégularités en plein milieu. Au prix que ça coûte, on se serait attendu à un produit sans défaut.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Christine,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis suite à votre commande sur Ferflex® ?
Désolée pour votre petit désagrément. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Cependant, il peut arriver que le produit est un défaut que nous n'avons pas vu lors du contrôle qualité. Dans ce cas là, nous vous recommandons de nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr et nous trouverons une solution pour que vous soyez pleinement satisfaite de Ferflex®.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Bien cordialement,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex®.
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé un sticker maison et un sticker nuage et j'ai reçu à la place du nuage une baleine... C'est dommage mais la baleine est jolie donc on a fait avec. Pour l'instant on ne les a pas mis en place vu que la peinture vient d'être réalisée. J'espère que nous serons satisfait jusqu'au bout!

User icon
Joséphine N.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de FERFLEX
Le
Bonjour Joséphine,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée pour le petit dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de la préparation de votre commande. Je viens de remonter l'information à notre service d'expédition. Nous pouvons procéder à un échange à nos frais si vous le souhaitez.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

Pauline
Co-fondatrice de Ferflex