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basée sur 7021 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Le calendrier de lavent reçu en Belgique nest pas conforme.Il manque une encoche qui permettrait de stabiliser le montage.Cest impossible à faire avec des ciseaux ou un cutter.Je suis déçue pour ma petite-fille qui ne peut pas le manipuler sous peine de le faire tomber.Je ne sais pas encore ce quil en est poyr celui envoyé à Marseille, je vous je ferai savoirBonne journée
Claire M.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
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★★☆☆☆
Les deux petits chapelets se sont cassés ( maillon ouvert, dont un à deux endroits ); j'attends depuis une semaine l'accord de renvoi.
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
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★★☆☆☆
Articles conforme à la description par contre j'avais pris la livraison express a 9 pour avoir les articles rapidement soit disant en 24h j'avais commander 6 jours à l'avance pour un enterrement et je n'ai eu les articles que 2 jours apres l'enterrement et encore j'ai du apeller le service client pour qu'ils envoient la commande !!! Pas sérieux sur les délais d'envoi . De plus j'ai demander un remboursement de mes frais d'envoi de 9 on m'as dit oui mais je n'ai toujours rien eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. D'abord, recevez nos sincères condoléances. Comme stipulé dans nos échanges par mail, le colis a pris du retard à cause de Chronopost qui a bloqué votre commande. De plus nous avons procéder au remboursement des frais, mais le virement prend parfois plusieurs jours. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et espérons que vous serez d'avantage satisfaite lors de vos prochaines commandes.
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★★☆☆☆
Déçu, description des produits très sommaire manque dimension ou photos supplémentaire. Très déçus de la boule grave 3d 4.5 cm j ai crus qud cest la gravure intérieure !J aurais voulus 7.5 cm que j'ai acheté en 2014 à Lourdes pour mon amie qui la trouve très jolie. J attends toujours le mail pour avoir plus de précision !,,,Les miracles ce fond à la grotte pas dans votre magasin. Site internet à revoir
Alain R.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3
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★★★☆☆
Les produits sont conformes à la description. Ik Est dommage que beaucoup d entre elles soient datées.
Ann V.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3
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★★★☆☆
David B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2
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★★☆☆☆
Longue livraison, horloge reçu cassée qui sonne a moins le quart au lieux de sonner a pile, aiguilles plier horloges fournies avec des piles mais des piles vides
Je soupçonne quon mai envoyé une horloge dexposition Très déçu de mon achats
Coraline V.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, navré d'avoir lu cet avis. Vous auriez dû nous contacter à ce sujet par mail ou par téléphone. Nous aurions procédé au remplacement de l'article. Vous disposez d'un délais de 15 jours après la livraison, pour retourner l'article. Il est encore temps ! (+33) 05 62 94 66 17 service-client@palaisdurosaire.com
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★★☆☆☆
Très déçue. Après avoir attendue la commande plusieurs jours car 1 produit était en réapprovisionnement, je reçois la commande sans le produit et sans explication dans le coli! Je contacte donc le service client en expliquant qu'il manque 1 produit dans la commande. Rappelée, j'apprends que c'est par mail qu'aurait été communiqué le manque du produit. On me dit qu'il est remboursé mais on me propose le produit indisponible en plus petit et je dois donc payer sur le site ce produit ajouté par le service client ... mais avec les frais de port!je ne recommanderai pas de produits sur ce site et ne recommande pas le site personnellement. Ce n'est pas une manière de traiter ses clients de la sorte ...
Marie L.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
2
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★★☆☆☆
La taille des chapelets n est pas mentionnée, 3 chapelets achetés, 3 tailles différente , dont 2 impossible à porter car trop petit.Le service client m a gentiment répondu mais je reste déçu de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3
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★★★☆☆
Avis favorable ds ensemble
Christian R.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3
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★★★☆☆
One item was not available. Payment should have been arranged when the order was made up. A "Credit Slip has been created" but I currently have no idea whether this means it will be refunded or is a credit note for my next purchase (probably next year). Also I ordered 2 small silver cross pendants but only one arrived. At 0.83 euros it is not worth the hassle of asking for a refund/credit note.
Elizabeth B.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
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★★★☆☆
Manque de choix dans toutes les catégories du siteSinon expéditions rapides et sans incidents de colis.Site à recommander auprès des internautesMarie-Christine Morbihan-
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre commande. Nous rajoutons toutes les deux semaines 15 nouveaux articles pour étoffer nos catégories. Merci pour votre recommandation :). Pauline
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★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais la taille des bracelets en inférieure à celle que je souhaitais, je n'ai pas remarqué les dimensions , dommage.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
3
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★★★☆☆
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3
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★★★☆☆
Le paquet est arrivé avec une bougie pratiquement en miettes qui ont enveloppées de petites billes collantes tout le reste des objets.
Françoise G.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Françoise, Merci pour votre commande. Normalement toutes nos bougies sont protégées. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer les articles pour un échange. N'hésitez pas à nous contacter au 05 62 94 66 17 ou sur service-client@palaisdurosaire.com
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★★★☆☆
Livraison rapide. Bracelet pour enfant font la taille adultes. Jai reçu un bracelet sans la Cruz. Jai pris une croix à mettre au mur super qualité et très joli
Clara O.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Clara, Merci pour votre commande. Si vous avez reçu un article endommagé, n'hésitez pas à joindre notre service client. A très vite. Pauline
3
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★★★☆☆
Bonjour les petits anges pas de problème mais les chaînes mises 3 ou 4 fois et déjà oxides qualité très mauvaises. Je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2
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★★☆☆☆
Bonjour. Mon colis à été détériorer.Voilà pourquoi 2 étoilesJe suis désoler. Bonne journée
Marcel B.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3
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★★★☆☆
Délai de livraison assez long, dommage.
Eric A.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3
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★★★☆☆
J'ai passé commande de plusieurs articles mais deux d'entre eux sont décevants par rapport à la qualitéÀ savoir les chapelets parfumés qui décolorent sur les vêtements et la peauEt les colliers avec Ange car les pierres sont mal certies et n'ont pas tenu la journéeC'est dommage
Aman M.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande. Si vous avez le moindre problème avec un de nos articles sachez qu'il est possible de nous les renvoyer et nous procéderons avec plaisir au changement des articles. n'hésitez pas à nous joindre au 05 62 94 66 17 ou par e-mail à service-client@palaisdurosaire.com. A très vite. Pauline.
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★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet dizenier qui dans la semaine où je l'ai reçu s'est cassé, j'ai envoyé un message hier au SAV mais pas de retour, donc déçu. Mais grâce à cet avi, j'espère un retour positif.
Violaine L.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Violaine, nous sommes désolés pour votre bracelet nous allons vous le remplacer. En ce qui concerne notre réponse, vous nous avez écrit hier Mardi 27 Avril à 18h13. Aujourd'hui nous sommes le 28 Avril et votre demande est en cour de traitement. Bonne journée
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★★☆☆☆
Mon colis est arriver les bouteille avait fuit à intérieur tout était tremper je vous est donc appeler et vous aller me remplacer les bouteilles
Frederic G.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3
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★★★☆☆
Bonjour,je ne suis pas déçu pour la livraison mais,j'avais commandé de l'eau de la grotte car comme j'ai la maladie de charcot,j'avais vu qu'une femme qui avait la même maladie que moi était venu à lourde et quand elle est rentrée dans l'eau de la grotte,elle a guérie,c'est pour cela que j'ai commandé de l'eau,mais malheureusement,je suis toujours en mauvais état,j'espérais une meilleure santé,mais rien de bien est arrivé pour moi.Je suis désolé,mais je garde espoir?Cordialement.
Daniel K.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Daniel, Nous sommes de tout coeur avec vous pour le combat de votre maladie. L'eau de La Grotte est la source dégagée par Bernadette, elle permet de guérir certaine personne mais malheureusement pas tout le monde, tels sont les voies du Seigneur et de la Vierge. Mais gardez espoir. Bonne journée. Pauline.
3
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★★★☆☆
I prodotti sono buoni ma la spedizione è troppo lunga
Cristiana C.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, grazie per il suo ordine. Spediamo i pacchi in 24 ore ma effettivamente il suo ordine ha impiegato molto tempo per arrivare in Italia. Attualmente siamo alla ricerca di nuove e più veloci soluzioni di consegna per l'Italia. Buona giornata
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★★★☆☆
Une médaille est arrivée divisée en deux (décollée)
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Picard, merci pour votre commande, si un article est arrivé endommagé sachez que vous pouvez nous le renvoyer et nous vous l'échangerons sans aucun souci. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
J'ai reçu ma bougie cassée... Trop tard pour l offrir à Noël. Je ne recommande pas
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Aurélie. Je vois que mon suivi informatique que votre colis a été livré le 29 décembre. Si votre bougie est arrivée cassé nous pouvons vous la remplacer sans problème. Nous protégeons au maximum nos articles dans les colis pour le transport mais parfois les colis sont tellement maltraités que nos protections ne suffisent pas. Contactez nous au 05 62 94 66 17.
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★★★☆☆
Les chapelets sont plus petits que mes attempted et cest deja coupé
Prucia Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande, si des articles ne vous conviennent pas vous pouvez nous les retourner en faisant une demande de retour via votre compte client sur notre site internet. Bonne journée. Pauline
3
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★★★☆☆
Tempi di consegna lunghi, ma son contenta dei prodotti. Da migliorare il servizio clienti, hanno risposto ad una mia mail solo dopo avvenuta consegna dei prodotti.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, Il mio sistema informatico mi dice che il vostro ordine è stato consegnato il 28 dicembre. Siamo spiacenti per i lunghi tempi di consegna. Buona giornata.
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★★☆☆☆
Livraison rapide Bougie de bonne qualité
Martine L.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
2
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★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Ciao, sul computer che traccia il tuo pacco è stato consegnato il 28 dicembre. Ci dispiace se i tempi di consegna sono stati così lunghi.