9.7/10
★★★★★
basée sur 6702 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour la commande tout va bien, mais le transporteur non, car alors que j'étais présent chez moi la livraison n'a pas été faite le jour prévu. il fallu changer de lieu de livraison en pick-up c'est dommage
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Max V.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une mini Bible Saint Marc. La livraison fut rapide mais je l’ai reçu cabossé et abîmé sur les côtés. Même si ça ne m’a coûté que 6,90€, je suis quand même déçue et dégoûtée. Je ne commanderai plus sur ce site. Et puis même quand je reçois des mails de publicité, je me désabonne et ils continuent quand même de m’en envoyer !!! Et
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Loréna H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Les articles sont très beaux. Seule problématique c’est que la plupart des croix que j’ai commander son arrivées un peu abîmé sur les bords ou mal coller (l’image). Ce qui est dommage vue que c’était pour offrir. Cependant beaucoup de choix et de très beaux articles religieux 👍🏼
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Lily D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits manquants J aurais aimé le savoir plus tôt
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Cécile J.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour Mme Jankowski,
Nous comprenons votre déception, malheureusement nous avons fait face à une rupture de stock, un mail vous a été envoyé avant l'expédition de la commande afin de vous prévenir.
2 /5
★★☆☆☆
Tres mal emballé ……. Que tout esprit loue le seigneur
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Malik L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Très contente livraison rapide
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Marie V.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un article est arrivé cassé et malgré mon mail aucune réponse du SAV
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Celine S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande de deux billets touristiques "spéciaux". Les numéros demandés étant libres sur le fichier excel, j'ai pris les 180 et181. J'ai reçu des billets "lambda", alors que le fichier indiquait la dispo des billets. Je vous ai donc appelé et il a été décidé de me rembourser la différence entre billets spéciaux et normaux. J'attends la véracité de la décision.
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Dorothee D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Malheureusement il y a eu un petit incident, nous nous excusons encore.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2 /5
★★☆☆☆
Le croix du chapelet ne correspond pas à celle de la photo de l'article
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Michael E.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite merci
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Muriel C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Rapide et conciliant,je mets cette note car je n ai pas obtenu tout a fait ce que je désirai et je m en suis déja exprimé par mail.je considere que cela peut arriver.
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Laurent T.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur est complètement nul
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Josianne S.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas très bien pourquoi nous mettre cette note alors que le transporteur ne fait pas partie de notre magasin. Vous avez le choix entre deux transporteurs différents pour la livraison.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
3 /5
★★★☆☆
Merci pour ma commande, un plaisir de recevoir vos articles religieux en attendant de vous retrouver au prochain pèlerinage 🙏
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Michel O.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage qu 'une médaille sur les chapelets est un défaut avec une trace blanchâtre
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Patrick V.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés... Dans ce cas-ci, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo pour que nous puissions résoudre le souci rencontré.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2 /5
★★☆☆☆
Mon adresse était incomplète et mon colis à été distribué avec 4 jours de retard
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Gérard P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour et merci de partager votre avis, mais nous ne sommes pas responsable si votre adresse est incomplète ou lorsque le livreur prend du retard. Votre colis est parti de nos locaux moins de 24h après que vous ayez commandé.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du produit : d'une part, parce que le chapelet comporte plus de 10 "boules" et que la croix et la "médaille" de la Vierge se sont décrochés et je les ai perdus. La qualité du produit est insatisfaisante.
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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident...
Lorsque vous rencontrez un souci avec un article, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
3 /5
★★★☆☆
Déçu que le chapelet sois en italien
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Maria P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Vous avez choisi le chapelet et le livret en langue italienne...
La langue est indiquée sur la fiche produit : Français ou Italien, navrés de cet incident.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2 /5
★★☆☆☆
Ion : Parce que j'ai dû me rendre en personne pour récupérer le colis auprès du service de messagerie alors qu'on m'avait dit qu'il était en route et qu'il se trouvait dans un relais postal. J'ai dû marcher pendant des jours
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Liliana B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
5,bougies correspondant pas à ce que j'ai commandé.
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David P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Merci pour le petit cadeau, mais 1 cierge bougie reçu sans la meche , Et une médaille ouverte sur les 2 et en quelques jours la couleur argent s efface
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Helene H.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Dans l'attente de votre aimable réparation
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Richard F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma livraison de ma commande ,il manquait 10 cierges .Le service a été appelé cela a été résolu aussitôt ,le Monsieur très gentil et efficace .le lendemain j ai reçu le complément manquant .Sur les 15 cierges 8 de cassés.Le colis bien emballé , je pense que c est du coté préparateur de commande .Déçue ....
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Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande manquante dans le colis
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Hélène L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Cette fois ci, j' ai été déçu par le délai d'expédition. J' avais demandé livraison express qui a un coût et je n' en ai pas vraiment profité.
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Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Changement dans le point de livraison.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucun produit disponible on ne l à prend après paiement Toutefois les personnes au téléphone sont très sympathique et font au mieux je ne pense pas recommander
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Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis très déçu du chapelet car les accroche était Pas tout cerclit je lai perdu 3 fois j'ai dû les reprendre un par un . Cordialement mr Carafassi.
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Calogero C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Je suis navré de lire votre message.Je vois qu'il est encore temps pour vous de nous retourner le chapelet défectueux. Contactez le SAV au 05.62.92.25.00. Nous pourrons vous rembourser ou vous proposer un autre chapelet. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté une neuvaine et la plastique à brûler car la mèche n’était pas au centre du pot. J’ai envoyé une photo et au lieu de me proposer un remboursement ou de m’envoyer une autre neuvaine, on m’a proposé un bon sur la prochaine commande. Ai-je envie maintenant d’une nouvelle commande sachant que ma maison aurait pu prendre feu ?
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Laitaoui Y.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la neuvaine que vous avez achetée présentait un défaut de fabrication, et nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la sécurité.La sécurité de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la qualité de nos produits. Nous sommes désolés que la solution initialement proposée - un bon pour une prochaine commande - n'ait pas répondu à vos attentes.Pour rectifier la situation, nous souhaitons vous offrir un remboursement complet pour l'article défectueux. De plus, si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous envoyer une neuvaine de remplacement, sans frais supplémentaires, afin de garantir votre satisfaction et de regagner votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Excellent service de la part du Palais du Rosaire en termes de prise en charge de la commande, délai d'expédition et qualité de l'emballage.Dommage que le transporteur DPD ne vienne tout gâcher. Je ne recommanderai que s'il y a possibilité d'être livré par un autre transporteur. (quel que soit mon lieu de résidence, DPD ne m'a jamais fait une seule livraison correcte).
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le service du Palais du Rosaire en ce qui concerne la prise en charge de la commande, le délai d'expédition et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience d'achat de qualité.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD. Nous comprenons vos préoccupations, et nous ferons de notre mieux pour prendre en compte vos préférences de livraison à l'avenir. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
2 /5
★★☆☆☆
Le petit ange avec sa couronne bleu est arrivé cassé...c etait pour mettre au cimetière.... Tres décue
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023