9.7/10
★★★★★
basée sur 7021 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour un article en plusieurs quantité et ceux-ci sont arrivés avec un mix de couleurs, ce qui n'était pas précisé sur le site. J'avais besoin d'une seule et unique couleur afin de suivre un thème (et n'avais pas le choix). Aussi, suite à cette commande j'ai donc contacté le service client mais personne n'a apporté de réponse à mon mail à ce jour... Déçue...
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu 3 semaines après, sans le petit chapelet en bois d’Olivier de Padre Pio et celui de Marie qui défait les noeuds en perles cristal bleu qui devait accompagner mon papa dans l’autre vie (gros au coeur)
User icon
Valerie Où Serge G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout est bien, sauf la neuvaine de la Sainte Famille qui a dû couler peut-être à cause de la chaleur, car la cire est toute molle et semble défectueuse !
User icon
Gildas C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Super merci
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis mais il manquait une huile à 5€. On aurait pu m'appeler et me demander de faire un autre choix. Prendre 5mn aurait été un meileur choix.
User icon
Claudine Claire B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Première commande en décembre topissime La deuxième problème sur la livraison résolu certes mais à ma Demande La qualité des neuvaines n’est pas terrible
User icon
Odette O.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet s'est cassé le lendemain de la réception.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Crucifix reçu sans problème Il manquait le magnétisme Je vous l’ai signalé mais aucun retour de votre part Cordialement
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour la commande tout va bien, mais le transporteur non, car alors que j'étais présent chez moi la livraison n'a pas été faite le jour prévu. il fallu changer de lieu de livraison en pick-up c'est dommage
User icon
Max V.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une mini Bible Saint Marc. La livraison fut rapide mais je l’ai reçu cabossé et abîmé sur les côtés. Même si ça ne m’a coûté que 6,90€, je suis quand même déçue et dégoûtée. Je ne commanderai plus sur ce site. Et puis même quand je reçois des mails de publicité, je me désabonne et ils continuent quand même de m’en envoyer !!! Et
User icon
Loréna H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Les articles sont très beaux. Seule problématique c’est que la plupart des croix que j’ai commander son arrivées un peu abîmé sur les bords ou mal coller (l’image). Ce qui est dommage vue que c’était pour offrir. Cependant beaucoup de choix et de très beaux articles religieux 👍🏼
User icon
Lily D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits manquants J aurais aimé le savoir plus tôt
User icon
Cécile J.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour Mme Jankowski,
Nous comprenons votre déception, malheureusement nous avons fait face à une rupture de stock, un mail vous a été envoyé avant l'expédition de la commande afin de vous prévenir.
2 /5
★★☆☆☆
Tres mal emballé ……. Que tout esprit loue le seigneur
User icon
Malik L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Très contente livraison rapide
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un article est arrivé cassé et malgré mon mail aucune réponse du SAV
User icon
Celine S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande de deux billets touristiques "spéciaux". Les numéros demandés étant libres sur le fichier excel, j'ai pris les 180 et181. J'ai reçu des billets "lambda", alors que le fichier indiquait la dispo des billets. Je vous ai donc appelé et il a été décidé de me rembourser la différence entre billets spéciaux et normaux. J'attends la véracité de la décision.
User icon
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Malheureusement il y a eu un petit incident, nous nous excusons encore.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2 /5
★★☆☆☆
Le croix du chapelet ne correspond pas à celle de la photo de l'article
User icon
Michael E.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite merci
User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Rapide et conciliant,je mets cette note car je n ai pas obtenu tout a fait ce que je désirai et je m en suis déja exprimé par mail.je considere que cela peut arriver.
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur est complètement nul
User icon
Josianne S.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas très bien pourquoi nous mettre cette note alors que le transporteur ne fait pas partie de notre magasin. Vous avez le choix entre deux transporteurs différents pour la livraison.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
3 /5
★★★☆☆
Merci pour ma commande, un plaisir de recevoir vos articles religieux en attendant de vous retrouver au prochain pèlerinage 🙏
User icon
Michel O.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage qu 'une médaille sur les chapelets est un défaut avec une trace blanchâtre
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés... Dans ce cas-ci, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo pour que nous puissions résoudre le souci rencontré.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2 /5
★★☆☆☆
Mon adresse était incomplète et mon colis à été distribué avec 4 jours de retard
User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour et merci de partager votre avis, mais nous ne sommes pas responsable si votre adresse est incomplète ou lorsque le livreur prend du retard. Votre colis est parti de nos locaux moins de 24h après que vous ayez commandé.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du produit : d'une part, parce que le chapelet comporte plus de 10 "boules" et que la croix et la "médaille" de la Vierge se sont décrochés et je les ai perdus. La qualité du produit est insatisfaisante.
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident...
Lorsque vous rencontrez un souci avec un article, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
3 /5
★★★☆☆
Déçu que le chapelet sois en italien
User icon
Maria P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Vous avez choisi le chapelet et le livret en langue italienne...
La langue est indiquée sur la fiche produit : Français ou Italien, navrés de cet incident.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2 /5
★★☆☆☆
Ion : Parce que j'ai dû me rendre en personne pour récupérer le colis auprès du service de messagerie alors qu'on m'avait dit qu'il était en route et qu'il se trouvait dans un relais postal. J'ai dû marcher pendant des jours
User icon
Liliana B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
5,bougies correspondant pas à ce que j'ai commandé.
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Merci pour le petit cadeau, mais 1 cierge bougie reçu sans la meche , Et une médaille ouverte sur les 2 et en quelques jours la couleur argent s efface
User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Dans l'attente de votre aimable réparation
User icon
Richard F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma livraison de ma commande ,il manquait 10 cierges .Le service a été appelé cela a été résolu aussitôt ,le Monsieur très gentil et efficace .le lendemain j ai reçu le complément manquant .Sur les 15 cierges 8 de cassés.Le colis bien emballé , je pense que c est du coté préparateur de commande .Déçue ....
User icon
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024