8.9/10
★★★★☆
basée sur 859 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit avec la poudre mal emballé j’avais de la poudre partout à l’ouverture du colis .
Reviewer icon
Lise V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter votre remarque auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Bonne journée

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Commande annulée par le fournisseur mais rapidement remboursé
Reviewer icon
Florence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons vous revoir chez Ooba Ooba pour que vous puissiez réitérer une expérience plus positive.
Cordialement

L'équipe Ooba Ooba
2/5
★★☆☆☆
Nul! Commande passée le 6 novembre pour un article marqué comme disponible. Le 12, toujours pas de nouvelles, je contacte le vendeur par messagerie en demandant pourquoi ma commande n’est pas expédiée. Aucune réponse. Finalement, ma commande a été expédiée le 17/11, soit 11 jours après enregistrement!
Reviewer icon
Liza E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Liza, nous sommes désolés que votre commande ait été expédiée si tard. Nous sommes conscients que vous avez dû attendre plus que ce que vous auriez souhaité et nous nous engageons à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison tardive !
Reviewer icon
Jean François V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour merci pour votre retour , nous sommes navrées pour le délai de livraison un peu tardif, nous le remontons au vendeur, bonne journée .
3/5
★★★☆☆
Expédition assez longue sans envoi de mail de la part du transporteur
Reviewer icon
Joel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes navrés pour cette attente mais nous espérons que le produit vous convienne , à bientôt sur OOBA OOBA
2/5
★★☆☆☆
Article servi 1mn...mauvaise qualité par contre livraison extrêmement rapide
Reviewer icon
Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la qualité de l'article ne vous ait pas satisfaite. Cependant, nous sommes heureux que la livraison se soit faite extrêmement rapidement. Nous garderons votre commentaire à l'esprit et nous ferons de notre mieux pour offrir une meilleure qualité à l'avenir. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA.
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à l'adresse choisie mais dans un point relais. Dommage... C'est la deuxième fois que cela se produit !
Reviewer icon
Laetitia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage on voit pas le poids des contenants, quand on commande donc déçue Mais les friandises sont bien appréciées mais je trouve le prix très onoreux
Reviewer icon
Marlyse L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marlyse. Nous travaillons dur pour fournir une expérience client optimale et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu voir le poids des contenants. Nous apprécions que vous ayez bien apprécié nos produits et nous sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
LE VENDEUR A ENVOYE RAPIDEMENT LE COLIS CEPENDANT MONDIAL RELAIS A TRAINE POUR LA LIVRAISON EN 8 JOURS , 2 fois trop long
Reviewer icon
Charles M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Déçue car c'était pour offrir pour un anniversaire
Reviewer icon
Audrey B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Audrey,
Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par notre service et que notre délai de livraison ne vous ait pas été respecté. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons dur pour améliorer nos performances. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à OOBA OOBA.
2/5
★★☆☆☆
Commande disponible en point relais à 23km de chez moi, alors qu’il y a un point relais à 3km de chez moi. Lorsque je les ai informé de ce fait, il m’ont répondu que C’est donc les vendeurs qui choissisent le point relais le plus proche de chez vous. C’est notifié lors de la sélection du point relais. C’est sympa, surtout avec le prix du carburant aujourd’hui !
Reviewer icon
Fanny B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fanny, désolée que l'on ne vous ai pas proposé le point relais le plus proche. Nous sommes conscients du coût que cela peut engendrer et nous sommes vraiment désolés du désagrément causé. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas dans les cas à venir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
3/5
★★★☆☆
Collier arrivé avec des pointes manquantes mais bon service après vente équipe à l'écoute ils sont en train de s'en occuper 😁
Reviewer icon
Hassan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup Hassan pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre service après-vente ait rapidement trouvé une solution et nous sommes ravis que cela se soit bien passé. Nous apprécions vraiment votre soutien !
2/5
★★☆☆☆
Le colis livré n 'est pas arrivé à mon domicile mais dans un point relais ce qui m'a obligé à me déplacer alors que j'avais payé la livraison jusqu'à mon domicile et que j'ai des difficultés à me déplacer.
Reviewer icon
Bertrand W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Bertrand, je suis désolé que le colis ne soit pas arrivé directement à votre domicile. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le bouchon de la lotion Anjou beauté est cassé, certainement dû à un défaut d'emballage sécurisé.
Reviewer icon
Sylvie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site OOBA OOBA. Nous sommes vraiment désolés que le bouchon de la lotion Anjou Beauté soit cassé. Nous prenons cet incident très au sérieux et nous allons regarder de plus près notre emballage pour vérifier s'il y a des améliorations à faire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus. Merci encore.
3/5
★★★☆☆
Sérieux
Reviewer icon
Beatrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Accueil très sympathique, délai de livraison un peu long. Surtout colis arrivé dans une ville (Chaville) différente de la mienne, alors que dans Sèvres (ma ville) je sais qu'il existe plusieurs point relais, plus facile d'accès pour moi. Merci
Reviewer icon
Viviane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon étrille dans la couleur demandée, je la voulais navy et je l'ai reçu rose...
Reviewer icon
Véronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022