8.9/10
★★★★☆
basée sur 859 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison en points relai et non a domicile Delai de livraison non respecté
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Flavien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Flavien,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Nous comprenons votre déception et nous allons mettre tout en oeuvre pour rectifier la situation le plus rapidement et efficacement possible. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour l'achat, c'était nickel, par contre un des articles était trop petit. J'ai demandé la procédure pour le retourner et la réponse à été rapide. Mais j'ai décidé de le échanger pour une taille plus grande... j'ai déjà envoyé 2 e-mails et depuis, aucune réponse. Luciana Birnfeld.
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Luciana B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis, Luciana ! Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour votre échange. Nous allons vous contacter dès que possible pour vous aider.
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais avec un produit manquant.
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Maria Manuela G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Maria Manuela, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète. Nous ferons en sorte de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre soutien continu à OOBA OOBA.
3/5
★★★☆☆
Pour les colliers (Bleu et noir) je suis très satisfaite par contre sur un la boucle de fermeture est énorme rien à voir avec ma première commande (collier rouge)
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Patricia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis Patricia. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaite de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre site si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et de vos suggestions pour améliorer nos produits et services.
2/5
★★☆☆☆
Bruit de fond de la fontaine (malgré niveau d'eau et installation corrects) TRÈS DÉSAGRÉABLE
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Céline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Céline, nous sommes désolés que le bruit de la fontaine vous ait dérangé. Nous allons essayer de trouver une solution pour réduire ce bruit. Merci de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Taille non conforme
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Jean-claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Je suis désolé que votre article ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution à votre problème et assurer votre satisfaction à long terme.
3/5
★★★☆☆
2 produits achetés mais seulement 1 arrivé conforme a la description de l'article. Contact Ooba Ooba ne peut rien faire car ils ne sont que la plateforme. Sinon commande, paiement et suivi de colis tres bien
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Maeva L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit conformément à la description. Nous allons essayer de vous aider à résoudre cette question avec le fournisseur directement. Merci pour votre avis sur notre plateforme.
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé éventré dans un carton. Pour des denrées alimentaires ce n’est pas top.
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Fabienne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fabienne, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous prendrons les mesures nécessaires pour assurer la qualité de nos produits et services. Si vous souhaitez que l'on vous fournisse plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en une semaine au lieu de 48h....
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Cyril B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis Cyril. Nous regrettons que votre colis ne soit pas arrivé en 48h. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et nous apprécions votre contribution.
3/5
★★★☆☆
Merci de ne plus utiliser GLS pour livrer vos colis. Ils nous ont obligés à aller chercher le colis dans un relais hors zone alors que nous étions à domicile
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Laurent F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec GLS et prenons votre avis au sérieux. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients aient une bonne expérience de livraison. Nous vérifions donc fréquemment nos prestataires et ferons de notre mieux pour que ces genres de problèmes ne se produisent plus. Merci de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité plus que moyenne. Les bacs à litiere sont petits par rapport à l'image affichée sur le site.
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Christiane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Christiane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité des produits OOBA OOBA. Nous nous engageons à améliorer notre qualité et à vous offrir une meilleure experience. Merci d'avoir donné votre avis."
3/5
★★★☆☆
Le prix du port trop élevé
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Daniele A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous allons étudier votre remarque et nous efforcerons de trouver des moyens pour réduire le coût du transport.
2/5
★★☆☆☆
Procédure de commande un peu incompréhensible, il faut comprendre qu'il vous choisir un point relais alors que vous définissez une adresse de livraison lors de commande. La livraison est donc arrivée tardivement et ma chienne n'avait plus de croquettes.
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Sandra G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Sandra, nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande et sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre chienne. Nous essayons de rendre notre procédure de commande aussi claire et compréhensible que possible et sommes ouverts à toutes vos suggestions pour améliorer l'expérience. Nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis je n’ai aucune idée de où il est et quand je l’aurais
Reviewer icon
Catherine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison peu renseigné et tardive
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Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis, Thierry. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Franchement je pensais au vue de la publicité que le bois serait plus lisse. Toutefois, cet article est bien pratique
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Evelyne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre retour, nous espérons que votre commande convienne quand même.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Dommage pas de stock
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Marie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément, l'article que vous aviez choisi a été victime de son succès…
Tous les stocks ont désormais été réapprovisionnés.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Les informations sur les tailles ne font pas claires. SAV très bon permettant un remboursement très rapide.
Reviewer icon
Diane F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons améliorer ce point.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur la MarketPlace.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Achat ok. Mais expédition Mondial relais sans choix du point relais au moment de la commande. Résultat 50km pour récupérer le colis alors que j’avais un point relais à 10 minutes de mon domicile.
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Alexandre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrées pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre expérience auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Nous espérons tout de même que votre commande vous convienne.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Produit avec la poudre mal emballé j’avais de la poudre partout à l’ouverture du colis .
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Lise V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter votre remarque auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Bonne journée

L'équipe Ooba Ooba