/10
★★★★☆
basée sur 529 avis publiés
★★★★☆
basée sur 529 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Bonjour, livraison impeccable dans les temps et rapide 👍 je teste mon produit et je vous re contacte pour donner mon avis sur PROSTAGEN 8. Cordialement.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Satisfait
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
C'est parfait ne changer rien...
Christian G.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Bien
Michel D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Pas de problème ...
Roux J.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Bien reçu ma commande. Je commence juste le traitement . Je serais plus en mesure d'un commentaire à la fin de ce premier trimestre qui j'espère sera positif. A bientôt.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Je viens seulement de la recevoir je ne peux pas dire si les gélules sont efficaces merci
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu le produit à ce jour je n'ai pas d'avis à donner car trop récent .
Christian C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Parfait. Merci.
Christiane B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4/5
★★★★☆
Je viens juste de commencer. Cela semble assez bien.
Joseph A.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très bon produit
Claudine V.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Je viens de commencer les prises journalières et ne peut encore exprimer un avis sur l'efficacité des produits mais les explications laissent augurer de l'effet attendu sur ma santé.
Marcel L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4/5
★★★★☆
Je vous retourne votre colis car mon problème concerne ma colonne vertébrale e je suisparalysé des jambes. Dés que je peux me frendre à la poste je retoune votre cllis
Christian F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
Tout a été normal
Gerard P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Bernard P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Normal
Alban D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4/5
★★★★☆
J'ai commandé le produit Flex-innov pour un abonnement de 6 mois le 9 mai dernier. Il était spécifié sur le site que la livraison se ferait sous 72 heures, ce qui est plus que raisonnable comme délai. Mais j'ai été déçue du service, car j'ai dû relancer la société par téléphone à plusieurs reprises pour être livrée finalement le 30 mai sans explication aucune pour ce retard. Dommage, car le produit semble efficace après une dizaine de jours d'utilisation.
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5/5
★★★★★
Dommage que mon etat de sante ( Hypertension ) ne me permette pas de prendre ces gélules. Mais tres bon rapport clientèle.
Francois J.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5/5
★★★★★
Pour le moment pas trop de résultat
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Tres bien
Claire M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov