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★★★★★
basée sur 9134 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Service de livraison nul, aucun geste commercial si on ne le réclame pas, produit livré finalement au bout de 2 semaines. D'une livraison à domicile qui s'est transformé à une livraison dans un point relais.Pas fameux pour une première commande.
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Réponse de Nutrimea
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Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes de livraison indépendants de notre volonté. Après vérification du suivi de votre commande, il y a effectivement eu une erreur du transporteur qui nous a renvoyé votre colis sans faire de tentative de livraison.Dès réception de votre message, nous avons procédé au renvoi immédiat d'un nouveau colis, à destination d'un point relais pour éviter toute nouvelle mésaventure. Nous vous avons dès lors remboursé la totalité de vos frais de port en dédommagement. Nous avons depuis envoyé une enquête auprès de notre transporteur pour comprendre l'origine du problème et éviter ces désagréments dans le future. La satisfaction de nos clients étant notre priorité n°1, n'hésitez pas à recontacter notre service clients à l'adresse support@nutrimea.com si nous pouvons vous être utile à toute autre demande.Belle journée.L'équipe Nutrimea
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Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le colis a été retourné chez Nutrimea à cause de colissimo, mais j'estime que Nutrimea est responsable des prestataires qu'il choisit. La re-livraison a été beaucoup trop longue également. Le seul point positif est le suivi que fait le service commercial qui répond quasiment en temps réel, mais derrière, la logistique ne suis pas au même rythme. Donc d'autant plus déçu que je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. J'esperais a minima être remboursé de la partie frais d'envoi que Nutrimea devrait récupérer auprès de La Poste tellement ces derniers ont été nuls.
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Bonjour,Nous comprenons bien évidemment votre déception et votre mécontentement quant à la livraison de votre colis. Nous allons bien entendus remonter l'information auprès du service concerné. Comme dédommagement, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de livraison.Belle journée.L'équipe de Nutrimea
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★☆☆☆☆
J’ai commandé pour les fêtes de fin d’année. Mais ma commande a été annulé deux jours après confirmation. Donc déçue de la prestation.
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Bonjour Christel,Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande. Nous avons rencontré un problème technique sur les stocks, une autre cliente ayant commandé le dernier kit quelques secondes avant vous. Cependant, nous souhaiterions trouver une solution avec vous pour ce désagrément. A quel moment serait-il possible de vous joindre ? Bien cordialement, Sébastien - L'équipe Nutrimea
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Non ho ricevuto il prodotto e dopo diverse email nel quale mi dicevano che lo avrebbero spedito, a distanza di un mese ancora non ho ricevuto nulla
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★☆☆☆☆
Pour moi très déçu de mon achat. Sa a eu aucun effet sur moi .
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