★★★★★
basée sur 10122 avis publiés
Derniers avis clients
Ok
Pour ma part le collagène marin 1 et 2 est très bien
Trés bien
Mauvaise
J'ai passé plusieurs commandes. Je suis satisfait
Parfait !
Je n'ai pas encore fini mon flacon, je ne peux donc pas évaluer déjà les bienfaits. Ma note concerne la commande et la livraison, que je trouve satisfaisantes.
Bonne marque de compléments alimentaires.
J'aime nutrimea
Excellent produit à un bon rapport qualité/prix
Colis reçu très rapidement. Efficacité en quelques jours sur douleur épicondylite coude.
Bonjour oui très satisfait de ma commande, produits dans bien emballés et conforme à la valeur du produit. Délais de livraison correct.
Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente
Envoi très rapide et soigné ! Produits parfaits !
Bon produits, bonne tolérance et efficacité Livraison rapide
Impeccable
Très bon produit!
Plusieurs commandes effectuées. Aucun soucis lors des commandes. Site clair et explicite.
Produits excellents, bénéfice notoire.
Livraison rapide, de très bons produits que je commande régulièrement
Bons produits
Parfait 👍
Ça marche pas
Recommandé !
Livraison rapide Très bon produits
Très bon produit, mes ongles sont plus résistants, ma peau est plus souple et moins ridée
Des produits biologiques de qualité supérieure au juste prix
Bien
Très bon produit. Dommage que la livraison en relais pick-up ne soit pas sur le lieu de mon domicile.
Un excellent rapport qualité-prix !
Livraison longue...
Super produit je recommande vraiment
Les produits que j'ai achetés ont eu l'effet promis.
Tout est OK
Excellent
PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE
Des produits certifiés et efficaces ! Aucun problème gastrique, c'est à noter !
Produit reçu à temps et collecte facilitée
Très bon produit
Cure en cours, rien à signaler