9.2/10
★★★★★
basée sur 10486 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé pour les fêtes de fin d’année. Mais ma commande a été annulé deux jours après confirmation. Donc déçue de la prestation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Christel,Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande. Nous avons rencontré un problème technique sur les stocks, une autre cliente ayant commandé le dernier kit quelques secondes avant vous. Cependant, nous souhaiterions trouver une solution avec vous pour ce désagrément. A quel moment serait-il possible de vous joindre ? Bien cordialement, Sébastien - L'équipe Nutrimea
1 /5
★☆☆☆☆

Non ho ricevuto il prodotto e dopo diverse email nel quale mi dicevano che lo avrebbero spedito, a distanza di un mese ancora non ho ricevuto nulla

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour moi très déçu de mon achat. Sa a eu aucun effet sur moi .

User icon
Acheteur Vérifié
Le