★★★★★
basée sur 10234 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jamais reçu...
Commande jamais reçut tres déçut 40 euros qui s'envolent je ne recommande pas
Très mauvais produit pas consommable du tout! Un site soit disant sérieux qui envoie en mondial relai dans une enveloppe a bulle ! J'ai reçu des compléments alimentaires dans un état pitoyable ! Je ne recommande pas du tout ce site !
Produit arrivé en vrac dans son enveloppe, le bouchon du flacon s'étant ouvert ...
Commande jamais reçu à ce jour. Tres en colère.
Horrible. ma commande n'est jamais arrivée
Deux fois j’ai essayé de commander des articles chez nutrimea, et deux fois je les ai pas reçues. Je ne commanderai plus.
Livraison faite dans la mauvaise boîte aux lettres.
J'avais le droit à une réduction sur ma 2ème commande que je n'ai pas obtenu (suite à une erreur de ma part lors de ma commande). On ne m'a octroyé qu'un avoir. Cela ne me convient pas.Je ne recommanderais plus, et je perds l'avoir.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 2 Avril et on me demande de patienter malgré ma demande de remboursement
Premiereprise diahree
Je ne l'ai toujours pas reçu
Produits non livré sur plusieurs jours
Mauvais
BofPour recevoir le produit ça a été difficile
Envoie de mon colis dans un point relay à 48 km de chez moi hors qu’il y en a un à 500 mètres de chez moi. Prétexte votre point relay n’existe plus !!!!
Service de livraison nul, aucun geste commercial si on ne le réclame pas, produit livré finalement au bout de 2 semaines. D'une livraison à domicile qui s'est transformé à une livraison dans un point relais.Pas fameux pour une première commande.
Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le colis a été retourné chez Nutrimea à cause de colissimo, mais j'estime que Nutrimea est responsable des prestataires qu'il choisit. La re-livraison a été beaucoup trop longue également. Le seul point positif est le suivi que fait le service commercial qui répond quasiment en temps réel, mais derrière, la logistique ne suis pas au même rythme. Donc d'autant plus déçu que je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. J'esperais a minima être remboursé de la partie frais d'envoi que Nutrimea devrait récupérer auprès de La Poste tellement ces derniers ont été nuls.
J’ai commandé pour les fêtes de fin d’année. Mais ma commande a été annulé deux jours après confirmation. Donc déçue de la prestation.
Non ho ricevuto il prodotto e dopo diverse email nel quale mi dicevano che lo avrebbero spedito, a distanza di un mese ancora non ho ricevuto nulla
Pour moi très déçu de mon achat. Sa a eu aucun effet sur moi .
 
				
								
                             
					