★★★★★
basée sur 10506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nulle
Livraison et produits parfaits
Le colis était ouvert dans un coin et il manquait un flacon anticellulite
Je n'ai pas reçu ma commande Pas d'information
Après avoir changé d'adresse, même erreur encore une fois. Je n'aimerais pas avoir à le faire à nouveau, jamais.
Après 1 mois d'utilisation., je ne ressens pas d'amélioration au niveau des douleurs
Aucun résultat
Capsules agglomérés dans les 4 pots, on m'en échange un seul arbitrairement!
J'ai reçu un téléphone portable cassé qui devait être un cadeau.
Bien
J'ai reçu un mail vantant un produit amincissant très efficace. Une fois reçu, je découvre qu'il est déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques, de l'hypertension, ce qui est fréquent ! Je suis très mécontente. Cela aurait pu être notifié au départ, c'est dangereux.
Pas efficace
La boîte était a moitié vide, une trentaine de gélules. Sûrement une erreur de fabrication, mais dans tout les cas je ne retournerai pas chez Nutrimea.
Une étoile car le service client m'ont répondu et mon enfin remboursé. Mais commande jamais reçu.....
Résultats nuls reçus 7ntegrators expirant et suite à ma réclamation renvoyés
Livraison non ponctuelle. J'ai essayé de passer une commande à deux reprises et, dans les deux cas, le délai de livraison a dépassé 15 jours ouvrables.
Carte cb neuve,un premier achat effectué.(chez nutrimea) carte copiée. expliquez moi.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
La commande que j'ai passée n'est pas arrivée chez moi, j'ai donc réussi à la faire renvoyer (gratuitement) par le service d'assistance, mais ils m'ont conseillé de ne pas la faire arriver chez moi, mais à un point INPOST. Lorsque j'ai reçu l'e-mail m'informant que le colis était prêt, je me suis rendu au point choisi, mais ils n'avaient pas le bon INPOST.
Je n’ai jamais reçu le colis et pourtant il avait l’air pas mal. J’ai contacté le service client mais je n’ai jamais eu aucune réponse.
Jamais recu mon Colis mauvaise expérience
Cela ne m'a pas aidé du tout
Lors du processus de commande, les frais de port ont été facturés d'un seul coup, ce qui n'était visible que sur la confirmation de commande. J'ai demandé à ce que cela ne me convienne pas et que je commande une boîte de plus, mais la réponse standard a été ignorée. Je ne commanderai plus jamais ici !
Colis non livré, sans aucune forme de notification, puis renvoyé mais en temps biblique. Les produits sont bons mais il vaut mieux les acheter sur Amazon.
Les proportions des ingrédients ont été diminuées : Riz rouge : levure 570 à 175 mg Monacoline de 9,12 à 2,8 mg Je dois prendre deux gélules pour obtenir le même effet qu'auparavant.
Le produit n a pas les qualités décrites sur le site et la procédure de retour est très complexe et honereuse (a nos frais) !
Aucune amélioration au bout d'un mois de traitement
Prostasur : aucun effet sur ma prostate après un mois de traitement.
J ai demandé un produit pas un abonnement de produits
Colis perdu à la livraison. Aucune info en retour de la part de Nutrimea et de son SAV malgré plusieurs relances (silence radio). Un conseil, trouvez un autre fournisseur pour être certain d'avoir votre colis
Aucun interet
Je suis contente j entame le 2eme mois .....
Bon produit, peau plus élastique mieux hydratée
Société plutôt louche, service client absolument injoignable, publicité mensongère, produits fabriqué en Belgique et non en France comme promis, impossibilité d'obtenir des informations sur la provenance des matières premières. Le laboratoire Nutrimea semble être inconnu de toutes les pharmacies que j'ai moi même démarché (près d'une vingtaine pour l'info) y compris celles qui revendent-elles même des produits Nutrimea sur leurs sites ( Pharmacie Saint-Martin par exemple). Le fait qu'une enseigne gigantesque tel que Carrefour, qui revend aussi des produits Nutrimea sur son site internet, ne réussisse non plus à obtenir des infos sur la traçabilité de ces produits, ni même à simplement entrer en contacte avec le fameux service client est plus qu'inquiétant. Absolument incroyable que ce genre d'entreprise soit autorisée à opérer en Europe.
La commande était récurrente alors que je ne l'avais pas demandé.
Excellent
Bonjour déçu
J'ai pas reçu ma commande
Je ne suis pas satisfait
Positf