9.2/10
★★★★★
basée sur 8955 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un téléphone portable cassé qui devait être un cadeau.
User icon
Roman K.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bien
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mail vantant un produit amincissant très efficace. Une fois reçu, je découvre qu'il est déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques, de l'hypertension, ce qui est fréquent ! Je suis très mécontente. Cela aurait pu être notifié au départ, c'est dangereux.
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas efficace
User icon
Anny C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte était a moitié vide, une trentaine de gélules. Sûrement une erreur de fabrication, mais dans tout les cas je ne retournerai pas chez Nutrimea.
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile car le service client m'ont répondu et mon enfin remboursé. Mais commande jamais reçu.....
User icon
Alicia L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Résultats nuls reçus 7ntegrators expirant et suite à ma réclamation renvoyés
User icon
Patrizia B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non ponctuelle. J'ai essayé de passer une commande à deux reprises et, dans les deux cas, le délai de livraison a dépassé 15 jours ouvrables.
User icon
Emanuela G.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Carte cb neuve,un premier achat effectué.(chez nutrimea) carte copiée. expliquez moi.
User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Busi A.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La commande que j'ai passée n'est pas arrivée chez moi, j'ai donc réussi à la faire renvoyer (gratuitement) par le service d'assistance, mais ils m'ont conseillé de ne pas la faire arriver chez moi, mais à un point INPOST. Lorsque j'ai reçu l'e-mail m'informant que le colis était prêt, je me suis rendu au point choisi, mais ils n'avaient pas le bon INPOST.
User icon
Arianna V.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis et pourtant il avait l’air pas mal. J’ai contacté le service client mais je n’ai jamais eu aucune réponse.
User icon
Mélissande G.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recu mon Colis mauvaise expérience
User icon
Soukayna B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Cela ne m'a pas aidé du tout
User icon
Veronica A.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lors du processus de commande, les frais de port ont été facturés d'un seul coup, ce qui n'était visible que sur la confirmation de commande. J'ai demandé à ce que cela ne me convienne pas et que je commande une boîte de plus, mais la réponse standard a été ignorée. Je ne commanderai plus jamais ici !
User icon
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré, sans aucune forme de notification, puis renvoyé mais en temps biblique. Les produits sont bons mais il vaut mieux les acheter sur Amazon.
User icon
Silvia V.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les proportions des ingrédients ont été diminuées : Riz rouge : levure 570 à 175 mg Monacoline de 9,12 à 2,8 mg Je dois prendre deux gélules pour obtenir le même effet qu'auparavant.
User icon
Joaquim J.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n a pas les qualités décrites sur le site et la procédure de retour est très complexe et honereuse (a nos frais) !
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune amélioration au bout d'un mois de traitement
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Prostasur : aucun effet sur ma prostate après un mois de traitement.
User icon
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai demandé un produit pas un abonnement de produits
User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis perdu à la livraison. Aucune info en retour de la part de Nutrimea et de son SAV malgré plusieurs relances (silence radio). Un conseil, trouvez un autre fournisseur pour être certain d'avoir votre colis
User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun interet
User icon
Ben P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis contente j entame le 2eme mois .....
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit, peau plus élastique mieux hydratée
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Société plutôt louche, service client absolument injoignable, publicité mensongère, produits fabriqué en Belgique et non en France comme promis, impossibilité d'obtenir des informations sur la provenance des matières premières. Le laboratoire Nutrimea semble être inconnu de toutes les pharmacies que j'ai moi même démarché (près d'une vingtaine pour l'info) y compris celles qui revendent-elles même des produits Nutrimea sur leurs sites ( Pharmacie Saint-Martin par exemple). Le fait qu'une enseigne gigantesque tel que Carrefour, qui revend aussi des produits Nutrimea sur son site internet, ne réussisse non plus à obtenir des infos sur la traçabilité de ces produits, ni même à simplement entrer en contacte avec le fameux service client est plus qu'inquiétant. Absolument incroyable que ce genre d'entreprise soit autorisée à opérer en Europe.
User icon
Francette D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La commande était récurrente alors que je ne l'avais pas demandé.
User icon
Pascale Z.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent
User icon
Patrizia C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour déçu
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
User icon
Abderrahim B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023