9.7/10
★★★★★
basée sur 419 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu d'un casse tête a monter, car même en faisant très attention, une pièce s'est cassé en découpant une plaque donc impossible à finir le casse tête, tout est perdu.
Reviewer icon
Boris B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de NKD Puzzle
Le
Bonjour, cela peut arrivé de casser une pièce, nous sommes là aussi pour vous accompagner dans la réussite de votre montage. Envoyer nous un e-mail à nkdpuzzle@gmail.com, avec votre adresse postal, le nom du produit, le numéro de la pièce et nous vous l'envoyons gratuitement ! Pour que vous puissiez terminer votre boite !
1/5
★☆☆☆☆
The puzzle has arrived on about 3 weeks. too long time, I know had some problem in the sending. But the puzzle is very nice.
Reviewer icon
Jose B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de NKD Puzzle
Le
Thank you for your comment. We have encountered problems with the carriers of your package and we apologize for it. We are delighted that you like the product.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée même si le site NKD dit qu'elle a été livrée. Je n'obtiens pas non plus de réponse lorsque j'essaie de les contacter. Déçu
Reviewer icon
Rick S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de NKD Puzzle
Le
Bonjour, je vous pris de nous excuser pour cela je lance une recherche pour savoir ou est votre colis et pourquoi nous n'avons pas eu vos messages. Il est probablement perdu par le transporteur...Pas d'inquiétude, nous pouvons vous réexpédiez votre commande, confirmez nous simplement votre adresse.
1/5
★☆☆☆☆
Way overpriced for a diy kit. Plus the lack of steps make this a no go for me.
Reviewer icon
Tyler N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de NKD Puzzle
Le
Hello,
We want the satisfaction of our customers, can you tell me more about what you need to be able to build your puzzle boxes? So that I can help you as best I can.

Best regards

Julien / nkdpuzzle@gmail.com
1/5
★☆☆☆☆
La teinte fournie est largement insuffisante en quantité et la couleur de l'objet ne correspond pas à la description qui en est fait. Verni non fourni.
Reviewer icon
Olivier A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de NKD Puzzle
Le
Bonjour,
je viens de lire votre retour sur avis garantis, et j'aimerai vous apporter mon aide.Pour avoir tester moi même nos kit, je peux vous assurer qu'il y a plus de teinte que nécessaire,si l'application est correctement effectuée. il faut bien essuyer son pinceau et bien étirer la teinte.( il faut très peu charger son pinceau, et appliquer avec de large mouvement rapide)
Sinon vous aurez une teinte beaucoup trop foncée et vous manquerez de teinte...Je peux vous proposer de vous réexpédier un jeux de plaque et de la teinte pour que vous puissiez réaliser votre kit et que vous puissiez être satisfait !
Confirmez moi simplement votre adresse et on s'occupe du reste.
Bonne journée.