9.4/10
★★★★★
basée sur 3244 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Prix correct mais pas d'info sur le suivi du colis. comment savoir si il est arrivé au relais colis choisit
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Réponse de Nature à coeur
Bonjour, le numéro de suivi colissimo est automatiquement envoyé par mail, par la poste, de plus nous les saisissons sur votre compte client sur internet, dans l'information de livraison.\nLe relais colis quant à lui, vous envoie un sms pour vous avertir que votre colis est arrivé.\nSinon, vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h.\nCordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Prestation correcte, rapide
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3/5
★★★☆☆
Difficultés pour accéder au prix en commande de lot
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2/5
★★☆☆☆
A l'ouverture du colis, j'ai découvert que le haut des boites en carton des 4 flacons de *** étaient déformées.\nLes 4 verres doseurs étaient cassés.\nUne bouteille en verre fuyait et lorsque je l'ai sortie de la boite en carton, la fuite était plus importante et je me suis rendu compte que la bouteille était cassée sur sa partie inférieure.\nJ'ai dû transvaser le *** dans un autre flacon alors il s'est écoulé environ 12 à 15 cl de liquide pendant ce temps là.\nJe ne suis donc pas satisfait de la commande que j'ai reçu.\n\n\n
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Réponse de Nature à coeur
Je suis très étonnée de lire votre commentaire. La réactivité de notre service client et la prise en charge de votre demande étaient immédiates . Comme convenu par téléphone une bouteille de Regulatpro® Bio vous a été offerte en dédommagement.\nCordialement l'équipe Nature à coeur.
3/5
★★★☆☆
Correcte sans plus
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3/5
★★★☆☆
Difficile d'évaluer Nature à cœur compte tenu que je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 6 mai. J'espère que la réception ne va pas trop tarder car je dois prendre le produit commandé.
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3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison est beaucoup trop long
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3/5
★★★☆☆
Bonjour,\n J'ai commandé pour plusieurs mois, ce qui fait une somme très élevée: je trouve que le transporteur aurait pu me porter le colis directement à la maison ,contre ma signature, et non , laisser le colis dans ma boîte à lettres, située à 60 mètres de la maison,où il il y a une route avec beaucoup de circulation .\nCordialement.\n
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3/5
★★★☆☆
Merci de répondre auparavant à mon dernier mail
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2/5
★★☆☆☆
Pas d'informations sur la date de livraison.
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Réponse de Nature à coeur
Bonjour, sur le site les délais de livraison son indiqués entre 48 et 72 heures et votre numéro de colissimo vous a été envoyé par mail. Celui ci vous permet à tout moment de suivre votre colis. Néanmoins lors des fêtes de Noël les flux de colis étant très importants avec en plus de jours fériés les délais peuvent être un peu plus longs. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une carafe il y a 18 jours et j'ai reçu un mail le lendemain comme quoi il y avait rupture de stock. ce que je peux bien concevoir mais j'aurai bien aimer en être informé au moment de ma commande. le stock ça se gère.\npeut être et même assurément j'aurai commander la capacité inférieur.
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Bonjour Madame, \nLes carafes 2.3 l se font uniquement sur commande auprès de notre fournisseur. Celui ci en général nous livre sous 48 heures, ce qui pour la première fois ne fut pas le cas. Le 2 décembre 2015 soit le lendemain de votre commande vous avez été contactée par mail pour vous informer de ce retard avec un délai annoncé de plus ou moins 15 jours. Vous aviez possibilité à tout moment de nous contacter pour modifier ou annuler votre commande. Votre colis est parti le 21 décembre 2015 et nous espérons qu'il vous sera livré avant le 24 décembre 2015. Nous sommes désolés de ce contre temps, mais sommes dépendants des délais de fabrication de notre fournisseur, et des délais de livraison de la poste.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. 🙂
3/5
★★★☆☆
Aucune informations sur le délai de livraison. Ça fait 5 jours depuis la commande et toujours rien. \nLes sites actuels sont beaucoup plus performants - mail et smsSuiviConso.
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3/5
★★★☆☆
Ok mais pas d'avantges fidélité alors que je commande plusiers fois/an c'est dommage
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3/5
★★★☆☆
1/ Manque de communication sur le suivi de la commande. Plus précisemment : je commande un article, je reçois un mel de confirmation, donc tout est OK jusque là. Mais par la suite, aucune info. Ce qui veut dire que je ne sais pas si l'article est dispo, je ne connais pas sa date d'expédition, ni sa date estimée de livraison !\n2/ J'ai essayé en vain par 3 fois dans la même journée de telephoner, la mise en attente à durer plus de 5mn, j'ai abandoné...
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Réponse de Nature à coeur
C'est effectivement une amélioration que nous avons prévue de mettre en place, de façon générale lorsque un article n'est pas disponible les clients sont prévenus dans la journée, sinon tout colis est livré entre 48 et 72 heures.
3/5
★★★☆☆
Vous ne précisez pas la prestation sur laquelle doit \nporter l'évaluation.\n- est-ce sur l'acheminement du produit ?\n- ou est-ce sur le produit lui-même, et dans ce cas c'est un peu prématuré ?\n\nBien à vous\n***\nPS - J'ai mis moyen par obligation de mettre une évaluation\n
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Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\nPour une première commande l'évaluation porte plus sur le service téléphonique, internet et livraison car effectivement il est nécessaire de tester les produits avant de pouvoir donner un avis.\nBien cordaialement
2/5
★★☆☆☆
Difficultés rencontrées d'une part pour la saisie: pour une rectification, nécessité de reprendre tout à zéro.\n\npour la commande d'autre part; pas clair et peu aisé d'utilisation.\n\nEnfin, lors d'un contact récent (jeudi dernier), pas de reconnaissance de mon mot de passe et pas de réponse à mon signalement "mot de passe oublié.
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Réponse de Nature à coeur
Bonjour, je suis désolée des difficultés rencontrées lors de l'enregistrement en ligne de votre commande, ce sont parfois les joies de l'informatique !!:) au service client nous n'avons pas la gestion des commandes internet par contre ma collègue aurai dû vous faire rappeler par notre webmaster. Merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
Vos produits sont efficaces, vos prestations sont de qualité et la livraison rapide mais vu les tarifs auxquels nous achetons vos produits, je ne comprends pas pourquoi vous avez retirer les frais de port gratuit. \nDe plus des réductions ou des points de fidélité seraient les bien venus pour nous encourager à commander.
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Le
Réponse de Nature à coeur
Je comprend votre point du vue, néanmoins il y a toujours eu de frais de port.Celui ci est offert à compter de 100 € de commande, en deçà le port est de 4.50€ en relais colis. La poste à augmenté ses tarifs et nous sommes a un moment dans l'obligation de répercuter ces hausses d'autant que le Regulatpro conditionné dans des bouteilles en verre à un coût d'expédition élevé.