9.4/10
★★★★★
basée sur 3309 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les produits Regulat sont très bien. Par contre la mousse Regulat est beaucoup trop parfumée, parfum entêtant, difficile à utiliser, peut-être proposer le même produit sans parfum ce serait plus naturel et plus agréable. Merci !
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Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je souffre de douleurs sur les pieds et tibias des que je suis couchée. Sur les conseils de mon kinésithérapeute j’ai commandé de l’huile de magnésium. Je commence à voir de petites améliorations pour les douleurs des pieds.je continue une utilisation régulière. A suivre. Par contre génial pour un meilleur sommeil.
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Véronique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas recu mon colis a ce jour! probleme de la poste.
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Aliya B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai acheté qu'un seul porduit, à trois reprises. Rien à redire sur l'entreprise à part que le produit semble très bien et le prix est bon. Le seul bémol c'est le suivi client, c'est vraiment compliqué lorsque l'on fait une commande en ligne de suivre ce qui se passe. Aujourd'hui j'ai été obligé d'appeler le service client pour obtenir des informations qui devraient être disponibles.
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Matei F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Des difficultés à la livraison parce que le nom et l'adresse de livraison ne correspondent pas à l'adresse associée à ma commande (c'est la deuxième fois). J'ai envoyé un mail en rapport avec cette erreur de votre part, mail resté sans réponse.
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Fatima K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, J\nJe suis désolée par ce souci, en premier lieu nous n'avons pas réceptionné de mail de votre part l'avez vous bien envoyé à boutique@natureacoeur.fr ?\nEffectivement en partageant un compte pour deux personnes différentes avec adresses différentes, il se peut que l'association se fasse mal lors de l'import des commandes.\nLa meilleure des choses à faire est de vous recréer un compte à votre nom et de laisser l'autre compte déjà Crée à Madame Kip** Fat*** avec son adresse.\nCordialement l'équipe Nature à Cœur \n
3/5
★★★☆☆
Commande reçue par chance !! l'enveloppe contenant les flacons de mélanges d'huiles essentielles était en partie déchirée au niveau de sa fermeture. Heureusement que la Poste a eu la présence d'esprit de la mettre dans une enveloppe spéciale avec des explications dessus. Pour ces flacons il faut un carton pas une enveloppe.\nA part ces désagréments d'emballage, produit de bonne qualité.
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Joelle J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est ok! Le problème n'est pas la… c'est en recevant ma commande ou je me suis sentie mal à l'aise! Déjà les bouteilles de Silxpert n'étaient pas bien protégées dont plusieurs bouchons ont été cassé par le transport, mais c'est face à la quantité de bouteilles en plastique que j'ai reçu… effectivement je voulais faire une cure mais j'aurais préféré recevoir des bouteilles d'un litre et pourquoi pas en verre… on doit sortir du plastique, non? Ou au moins donnez nous une adresse pour les récupérer? Comment faire?
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Zoe O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour madame Ouvrier,\n\nLe silicium stabilisé, (comme beaucoup de compléments alimentaires) ne peut pas être mis dans des bouteilles en verre car il se polymérise.\nEn revanche, les bouteilles sont 100% recyclable :-).\nA partir de Janvier 2023, nous aurons un nouveau format de silicium qui devrait mieux vous convenir.\n\nJe reste à votre disposition en cas de questions complémentaires au 0388398620.\nJe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.\n\nValérie
2/5
★★☆☆☆
N'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23 octobre.
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Marie-françoise L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, nous nous sommes entendues une enquete postale a été ouverte je vous tiens au courant bonne journée
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé, sans dégâts dans un bon délai
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Lucienne J. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai tjrs pas reçu mon colis!
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Florence B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\n\nLe mail ci dessous vous a été envoyé par la poste et il n'a visiblement pas été ouvert, cela vous donne l'explication. \n\n\nBonjour,\n\n\nSamedi 4 juin après-midi, de violents orages ont causé d'importants dégâts matériels à notre plateforme située dans le Loir et Cher, entraînant sa fermeture.\nNos équipes mettent tout en oeuvre pour limiter les impacts. Cependant, la livraison des colis en transit dans cette zone pourrait être sensiblement retardée.\nVeuillez nous excuser de ce désagrément, nous vous tiendrons informés des avancées de la situation.\nColissimo vous remercie de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue car l'entreprise était fermée pour des congés et cela n'était pas spécifié sur le site…\nDe plus produit mal étiqueté par rapport à la dénomination….
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Stephanie H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nje suis très surprise car nous avions en première page du site un mot souhaitant de belle fêtes à tous et indiquant que nous étions en congés et précisant les dates. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'aurai été satisfaites si j'avais reçu ma commande et pas celle d'un autre client du coup cela ça retarder ma commande
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Patricia P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, oui nous vous avons contactée à ce sujet très rapidement et la marchandise vous été envoyée le jour même. Nous somme désolée de cette erreur, cependant en période de Noël les flux de colis sont très importants et Camille qui emballe y met toute son attention et son coeur. Et l'errue est humaine 🙂 Toutes nos excuses
3/5
★★★☆☆
Au prix final des produits, préférez Chronopost à colissimo. \nMon colis est perdu dans les méandres de la poste, annoncé livré vendredi 26 dernier, et toujours rien, malgré les relances et réclamations.
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Jean-marie L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualités, envoyés à mon ancienne adresse, sachant que la commande précédente est arrivée à mon adresse actuelle... Après un 1 appel où l'intervenante m'a conseillé de voir avec la société de transport sachant qu'elle aussi va voir de son coté, on se tient informés . La société de transport me contacte pour me dire que le colis est adressé à mon ancienne adresse... Je rappelle le service client comme convenu et demande des explications car je trouve aisé de faire porter la responsabilité au transporteur. Une nouvelle intervenante me fait un monologue et une déploration digne des plus grand opéras ..... L'erreur est humaine certes, l'écoute et l'humilité sont des vertus . A bon entendeur, je vous salue .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande le vendredi matin une demi heure apres message commande prete tres bien mais depart en messagerie pas le vendredi pm pas le samedi la poste francaise fonctionne tout les jours sauf le dimanche et bien non depot chez le transporteur que le lundi avec livraison en j plus 2 comme annonce par la poste decevant cordialement
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Fabien G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, je comprends votre remarque mais nous ne sommes pas Amazone. Chez nous c'est Camille qui prépare les colis et chaque colis est fait avec soin et parfaitement emballé ce qui nécessite du temps. Et non, cher monsieur la poste ne passe pas pour le ramassage des colis professionnels le samedi et le dimanche. Votre colis a été traité au mieux, la prochaine fois en passant commande en début de semaine vous vous épargnerez l'attente du week end.\nBien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Peu d'informations sur le volume de la vitamine C et sur le pays de fabrication. Je pensais acheter une vitamine C titrée à 1000 ml...or elle n'est qu'a 250 ml et du coup le produit est trop cher par rapport au marché ! Bien à vous
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Joëlle T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, je suis étonnée car il est noté à peu près partout bouteille de 250ml. Vous avez aussi et toujours la possibilité de nous contacter au téléphone pour vous renseigner.La vitamine C liposomale est fabriquée en Allemagne. Lorsque vous comparez différents produits il est nécessaire de prendre en compte : les ingrédients et leur provenance, le pays de fabrication, le mode de fabrication et la technologie qui sous-tend, ainsi que la taille des liposomes. A qualité égale nous sommes parmi, voire le moins chers sur le marché, mais si vous cherchez un prix vous trouverez toute sortes de vitamines c moins chères.\nBien cordialement Claudine\n\n
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la commande!!!
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Alain B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour monsieur nous sommes absolument désolée, en effet nous sommes a la recherche de notre livraison d'orogranules. Le colis est égaré entre notre fournisseur et nous le temps de renvoyer la marchandise et vous serez livré en priorité.\nMerci pour votre compréhension\nbien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Une difficulté : ayant fait une erreur d'article, je n'ai pas réussi à enlever mon achat du panier. Finalement, j'ai commandé tel quel, donc pas exactement ce que je souhaitais. Le bouton est-il absent ou est-ce moi qui l'ai mal cherché ?\nPour le reste, la navigation s'est bien passée.
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Cécile Q. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite, j'ai laissé un message car je voulais changer d'adresse de livraison, il m'a été impossible de choisir un point relais sur le site, vous ne m'avez pas rappelé....\nD'autre part j'ai acheté un bracelet protecteur d'onde, le pas de visse étant trop court , quand on enlève le bracelet c'est la visse qui se déboite et non le "bouton". Du coup mon fils ne peut pas le porter. Vu le prix, je ne suis pas du tout contente. J'attends de vous de me trouver une solution.\nC'est vraiment regrettable ces incidents, car vous faites de très bons produits.\nJ'espère avoir un retour de votre part.\nCordialement\n***
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Claire P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\n\nJe suis bien désolée de ce retour car nous rappelons de façon systématique tous les messages laissés sur notre répondeur.\nVous avez la possibilité de nous rappeler de nous envoyer un mail pour le changement d'adresse ou votre problématique de bracelet.\nJe vous contacte dans la matinée
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté de l'ail noir. Peu satisfait car l'ail reçu est dur et sec et peu agréable à manger. J'ai acheté sur d'autres sites un ail noir moelleux plaisant à manger.
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Alain W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, l'ail noir est un produit qui sèche et devient un peu plus dur lorsqu'il est dans un endroit sec, mettez le dans un endroit humide et il sera à nouveau tendre et moelleux. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une documentation et je n'ai reçu avec mes produits uniquement un catalogue.
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Dominique N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Je suis très surprise par votre commentaire car nous vous avons joint gracieusement le livre "Diagnostic enfin en bonne santé" dans votre colis avec un catalogue. N'hésitez pas à nous contacter au 03.88.39.86.20 cordialement Claudine
3/5
★★★☆☆
Déçue d'avoir payé 42.50 euros le flacon. *** que vous me proposez 2 jours après à 39 euros !
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Josette C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nje comprends votre déception mais une promotion a une date de début et une date de fin et nous ne pouvons y déroger. \nBien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Premiers achats sans problème, je souhaitais commander de nouveau blocage au niveau du paiement j ai fait ma commande par courrier réglé en chèque déçue
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Béatrice C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nNous sommes désolée, n"hésitez pas à nous contacter dans un cas similaire. Je pense que c'est peut être un souci de navigateur ou de réseau car nous avons des commandes internet au quotidien donc semble fonctionner normalement.\nbien cordialement\nL'Equipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai commandé un article le 20 septembre, payé par virement le mercredi 23 septembre et reçu le 2 octobre. 9 jours pour la livraison c'est beaucoup.\nPar ailleurs le contact téléphonique avec cette entreprise est satisfaisant.\nCordialement. ***
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ève M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison n'a pas été pris en compte ce qui m'a mis en difficulté.
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Veronique H. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé la livraison à une adresse spéciale et c'est arrivé chez moi. Voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite de cette expérience-ci.
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Marine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, effectivement nous avons envoyé votre commande à l'adresse de facturation, je vous prie d'accepter nos excuses. N'hésitez pas à nous le rappeler lors d'une prochaine commande nous ferons un geste commercial.\nBien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Je n ai apprécié de recevoir un catalogue de produits j ai commande une crème solaire alors pourquoi gaspiller du papier et en plus un papier glacé et la planète !!si je désirais autre chose je suis capable de me renseigner
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nJe comprend votre point de vue, néanmoins il est difficile de contenter tout le monde 🙂 lorsque nous n'envoyons pas le catalogue on nous en fait le reproche et lorsque nous le faisons cela ne plait pas à tous les coups. Vous avez la possibilité de préciser lors de vos commande votre volonté de ne recevoir aucun support papier.\n\nbien cordialement\n\n
3/5
★★★☆☆
J'aurais apprécié des échantillons de crèmes ou de soin pour tester les produits au vu du montant de ma commande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,vous comprendrez que nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des échantillons dans tous nos colis. Dans le catalogue 2020 vous avez un échantillon de la crème Silxpert, c'est le seul produit pour lequel notre fournisseur nous propose des échantillons. il suffisait de nous le demander dans les commentaire vous en auriez reçu une dans votre colis.N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à le demander. Bien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Réception colis rapide mais livre en cadeau pour première commande facturé.\n\nPas de réponse à mon courriel pour prévenir de l'erreur ou oubli. dommage \n\nSinon produits proposés trés intéressant, j'ai hâte d'en essayer plusieurs 🙂
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour madame, nous nous sommes entendues a ce sujet, la demande de livre offert devait être faite dans le commentaire et non saisie comme une article à 8€. Nous vous offrons le livre dû dans une prochaine commande ainsi qu'un second que vous souhaitez offrir. bien cordialement l'équipe Nature a Coeur
3/5
★★★☆☆
Acheminement plus lent que prévu
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Nous sommes désolée de ce contre temps qui visiblement vous a déçu. Sachez que toute commande est expédiée dès le lendemain.Nous ne maitrisons malheureusement pas les délais d'acheminement de la poste qui les annonce entre 48 et 72 heures.\nbien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Votre système de livraison est un désastre......!!!!
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Le
Réponse de Nature à coeur
je comprends votre déception, bien que faisant de notre mieux nous ne sommes pas à zéro pourcent d'erreur 🙂 effectivement nous avons fait une erreur en important vos coordonnées. Pour s'excuser ma collègue vous a mis un cadeau dans votre colis.\ncordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas vraiment de changement concernant l'eau avec l'exa clean. \nPas du tout satisfait.
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Le
Réponse de Nature à coeur
Suite à un échange téléphonique voici ce que le client constate en utilisant correctement Hexaclean\nBonjour, j'ai essayé de laver ma vaisselle avec HexaClean sans mettre de lessive et cela à plutôt bien fonctionné. Merci de votre retour et de vos conseils. Je vais expérimenter concernant mon eau de boisson que je distille. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour \nJe n'ai pas encore reçu ma commande \nMerci pour votre retour \nBien à vous \n***
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nVotre commande a été expédiée le 23 Septembre et a été livrée le 25 Septembre 2019 d'après le suivi de la poste 9L26726910638.\nSi ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir prendre contact avec nous par téléphone au 03 88 39 86 20.\nBonne journée de toute l'équipe Nature à Cœur
3/5
★★★☆☆
Impossible de suivre l'état de la commande sur le site, la section commandes ne comporte aucune information sur la commande, les click ne fonctionnent pas. Sans aucune nouvelle donc pour ce qui se passe. La réponse du service clients rapide suite à la demande sur la commande, en expliquant que le produit n'est pas en stock et que je devais être prévenue. Mais c'était pas le cas. Finalement j'ai reçu ma commande. Bon emballage. Le produit à tester, je donnerai mon avis des que je peux.
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Le
3/5
★★★☆☆
Un tube de crème solaire non fermé ?? Il me semble pas trop rempli ??
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Le
3/5
★★★☆☆
Jai reçut mon produit en temp et en heure je le commencer et je verrait les résultats avec le temps.
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Le
3/5
★★★☆☆
Prestation rapide, mais le seul problème c'est que ça a été envoyé à une mauvaise adresse...
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Merci pour votre remarque nous sommes désolées de cet incident, le changement de système informatique nous a réservé quelques surprises !! N'hésitez pas nous rappeler cet incident lors de votre prochaine commande nous ferons quelque chose.\nbien cordialement\n l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop lent !!! Commande pas encore reçu
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Le
2/5
★★☆☆☆
A ce jour le colis n'est toujours pas livré. Pas la moindre information du transporteur. En revanche, compte bancaire débité !
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre colis est bien parti le 18 avril et colissimo vous a envoyé un mail et un sms (si vous aviez renseigné un portable) avec le numéro de suivi colis.votre colis est noté livré en date de 25 avril, si ce n'est pas le cas contactez nous au 03.88.39.86.20.\nBien cordialement
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé colis reçu assez rapidement et bien emballé [une boiteille en verre donc faut faire attention c est fragile] conforme a ce que je souhaitais par contre a aucun moment je n ai eu d infos sur le délai de livraison ni la confirmation de commande juste la confirmation de paiement. Quand on se connecte sur le site et qu on va sur notre compte aucune commande n a apparaît ce qui nous amène a nous posez pas mal de questions ! Mais bon tout bien reçu donc je recommande
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est indiqué en première page du site que les délais de livraison sont entre 48 et 72 heures. Vous avez du recevoir par SMS sur votre portable et par mail le numéro de suivi colissimo. ce qui vous permet de suivre votre envoi. Merci de vérifier que celui ci ne soit pas dans vos spams.\nBien cordialement\n
2/5
★★☆☆☆
Le colis est parti à une mauvaise adresse en France alors qu'il devait être livré en Belgique. Il n'y a pas de champ pour le pays. D'où renvoi du colis chez Nature a Coeur et ensuite chez moi. J'attends toujours (depuis 17 jours). L'annonce d'expédition indiquait le départ du colis pour le lendemain max. Il est parti 4 jours plus tard.\nAucune remarque sur la qualité du produit que je n'ai toujours pas su tester.
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Le
3/5
★★★☆☆
Réglement par carte bancaire prélevé jeudi 7mars et pas de colis ,jétais habitué a plus rapide,du au changement de transport sans doute,dommage quand meme.
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Le
3/5
★★★☆☆
Coût trop élevé
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Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais pas de suivis de commande \nex: commande déjà livrées tjs en cours de préparation et temps d'expédition trop long et comme le tableau de commandes n'est pas à jours on ne sait jamais si la commande est partie ou non...
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Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune possibilité de localiser l'envoi du colis aucune information de suivi de ce dernier ce qui est la base pour un site de vente en ligne. \nAucune information de prise en compte de la commande si ce n'est le message 'en cours"\nPas très pro tout ça
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Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais il y a eu une erreur dans ma commande
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Le
3/5
★★★☆☆
8 mois après une commande livrée, sur mon compte, elle est toujours indiquée en préparation\nj'ai une commande qui est en préparation et je ne sais pas quand elle sera livrée je le saurai seulement le jour ou elle arrivera au relais …...
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, les relais colis sont censés vous envoyer un SMS dès réception de votre colis pour vous prévenir de sa disponibilité. C'est pour cela que de façon systématique un numéro de portable est demandé pour livraison en relais. De façon générale toutes les commandes réceptionnées avant 12 heures sont expédiées dans la journée et livrées sous 48 à 72 heures. en cas de doute vous pouvez nous contacter au téléphone nous nous ferons un plaisir de vous répondre pour localiser votre colis. cordialement l'équipe Nature a Coeur
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que je commande sur votre site en demandant la livraison du colis dans un point relais. \nLes 2 fois, je n'ai pas reçu de message pour m'informer que le colis était livré. Sur votre site internet, le suivi de commande ne permet pas de savoir ou se trouve la commande. \nCe point est à améliorer.
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Le
3/5
★★★☆☆
Pour la deuxième fois les délais de livraison ne sont pas tenus
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Le
Réponse de Nature à coeur
Monsieur, \nEffectivement le délais n'a pas été tenu car lors de votre commande via internet vous avez indiqué un code postal erroné pour votre commune et le colis est parti dans le 38 au lieu du 68. Lors de l'importation des commandes internet le système ne corrige pas les données fournies par le client. Le re-routage par la poste nécessite donc un délai supplémentaire. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour,\nJe suis étonnée de n'avoir pas encore eu les bouteilles de vitamines C, j' ai commandé il y a plus d'une semaine.\nMerci de retrouver le colis\n\n.
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Le
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi un produit commandé sur site le 2 avril soit toujours "en cours de traitement" le 9 avril.... il faut passer par la case "téléphone" pour avoir des informations réelles. Pas non plus de notification par email de l'envoi du colis....
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Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Vous souhaitez savoir ce que je pense de votre prestation mais je suis assez déçu.\nJ'ai commandé le 13 mars un PACK 4 BOUTEILLES REGULATPRO Metabolic + 1 MUG OFFERT et ce 19 mars il est toujours en Cours de traitement ????\nAprès 7 jours, une commande non traitée sur Internet est considérée aujourd'hui comme médiocre.\nC'est la première fois que j'ai ce cas de figure alors que je commande régulièrement sur Internet depuis es années.\nSi vous aviez du retard à cause du succès de votre promotion je pourrais l'admettre à condition que vous informiez vos clients ce qui n'a pas été le cas. A l'ère de l'information cela est difficilement admissible.\nCordialement\n***
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, votre commande passée le 13/3 et partie le 14/3 livrée en Belgique dans votre point de retrait le 16/3. Soit 3 jours avant votre commentaire. Le point retrait aurait du vous prévenir par SMS de la disponibilité de votre colis. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le colis parait résistant \nMais un meilleur calage intérieur serait souhaitable, \ncar les flacons se baladent, et bien sûr le MUG est arrivé cassé! de plus l'emballage de celui-ci est plutôt léger !\nBelle journée\n\n
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Le
3/5
★★★☆☆
Très bon emballage, mais le délai de livraison trop long
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nNous venons de déménager, le temps d'absorber l'afflux de commandes pendant les deux jours du déménagement les colis ont effectivement pris un peu de retard. Nous sommes désolés pour ce délai.\ncordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de luvraison assez longs !
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, nous venons de déménager il est possible que les commandes passées sur les deux jours du déménagement aient pris un peu de retard. Nous nous en excusons.\n\nCordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente. Pas de suivi du colis.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage trop fragile pour le poids des 4 Regulat.\nColis arrivé dans un triste état.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande, par contre, pour le mode de livraison ça fait la 2ème fois que je reçoit en Colissimo (déposé directement devant ma porte ou colis écrasé sous mon portail) avez-vous la possibilité d'avoir plu de choix de livraison comme par exemple PIC UP ru d'enchère à Maisons Lafitte très facile on reçoit un code sur le téléphone pour retirer le colis.\n\nCordialement,\n
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, vous avez toujours la possibilité de faire livrer votre colis dans les relais colissimo dont vous trouverez la liste sur le site colissimo. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu en vain un avis me prévenant de l'arrivée de mon colis au point relais et quand finalement je m'y suis rendue on me dit qu'il était arrivé depuis 4 ou 5 jours...\nRegrettable...
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Je conviens tout a fait que cela soit désagréable. Nous sommes malheureusement tributaires de la qualité de travail de certains prestataires comme la poste.\nBien cordialement
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été traitée rapidement malheureusement le colis n'a pas été au point de livraison demandé.
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Le