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basée sur 3669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande parfaite. Livraison dans un autre relais que celui choisi, bien plus loin de mon domicile. Dommage
J'ai un flacon de cassé dans mon colis. J'ai réclamé et fourni les photos demandées. Par contre j'ai reçu une nouvelle facture pour un nouveau flacon et il est indiqué livraison à domicile. Je n'ai aucune autre nouvelle de la boutique....mon flacon est il parti??????
Je trouve votre note et votre commentaire malhonnête et déplacé.
- 20 Juin vous passez votre commande
- 26 Juin vous m'informez de la bouteille défectueuse à l'arrivé du colis (colis qui aurait déjà dû être refusé pour que Nature à cœur puisse faire une réclamation postale et être elle aussi indemnisé)
- 27 Juin vous me faite parvenir les photos
- 27 Juin je vous fais partir une nouvelle bouteille, vous recevez une facture à 0€
- 30 Juin vous recevez un mail de la poste pour vous indiquer que le colis est en cours d'acheminement
Rappel : peu de société remplacent sans même avoir fait signer des décharges, juste sur simple envoi de photo. Rare sont ceux qui remplacent le produit alors que vous avez acceptez le colis au lieu de le refuser (voir Condition Général de Vente).
Nous mettons tout en œuvre avec Claudine pour être réactive et satisfaire nos clients.
Dans l'attente de la réception de votre colis je vous souhaite une belle journée.
Valérie
Alors..! délai de livraison pas assez rapide, mais produit impeccable..!
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous ait pleinement satisfait.
Concernant le délai de livraison :
- Commande le dimanche 15 Juin
- Disponible en point retrait le 20 Juin en Belgique
- Retrait du colis le 25 Juin
Nous mettons un point d'honneur à traiter chaque commande avec réactivité et soin, comme cela a été le cas ici.
Nous espérons que votre entière satisfaction sur le produit l'emportera à l'avenir dans votre évaluation.
Bien cordialement
Valérie
Bjr mon colis a été déposé ds le hall de mon immeuble . pas d 'appel du livreur? c'était le samedi du week-end de la pentecote et j'étais absente jusq'uau lundi soir . heureusement une voisine m'a gardé le colis jusqu'à mon retour. il y avait pour + de 200 euros ds le colis! pas trés sérieux sachant que 6,50euros de frais de port était facturé...
Je suis navrée d'entendre que la poste (le livreur) ait déposé le colis dans le hall et non dans la boite aux lettres comme demandé.
C'est dommage que vous n’ayez pas prévenu avant car nous aurions pu ouvrir une enquête postale et réclamer la livraison au vu du prix du coût d'envoi ( la ou vous payez 6.50€, nous rajoutons la même chose derrière). Nous restons disponible et répondons à chaque appel en cas de litige ou de question.
Valérie
Rien de transcendant !! Je ne vois guère l'efficacité.
Bien
Bonjour, Les produits Regulat sont très bien. Par contre la mousse Regulat est beaucoup trop parfumée, parfum entêtant, difficile à utiliser, peut-être proposer le même produit sans parfum ce serait plus naturel et plus agréable. Merci !
Je souffre de douleurs sur les pieds et tibias des que je suis couchée. Sur les conseils de mon kinésithérapeute j’ai commandé de l’huile de magnésium. Je commence à voir de petites améliorations pour les douleurs des pieds.je continue une utilisation régulière. A suivre. Par contre génial pour un meilleur sommeil.
Pas recu mon colis a ce jour! probleme de la poste.
Je n'ai acheté qu'un seul porduit, à trois reprises. Rien à redire sur l'entreprise à part que le produit semble très bien et le prix est bon. Le seul bémol c'est le suivi client, c'est vraiment compliqué lorsque l'on fait une commande en ligne de suivre ce qui se passe. Aujourd'hui j'ai été obligé d'appeler le service client pour obtenir des informations qui devraient être disponibles.
Des difficultés à la livraison parce que le nom et l'adresse de livraison ne correspondent pas à l'adresse associée à ma commande (c'est la deuxième fois). J'ai envoyé un mail en rapport avec cette erreur de votre part, mail resté sans réponse.
Commande reçue par chance !! l'enveloppe contenant les flacons de mélanges d'huiles essentielles était en partie déchirée au niveau de sa fermeture. Heureusement que la Poste a eu la présence d'esprit de la mettre dans une enveloppe spéciale avec des explications dessus. Pour ces flacons il faut un carton pas une enveloppe.\nA part ces désagréments d'emballage, produit de bonne qualité.
Le service est ok! Le problème n'est pas la c'est en recevant ma commande ou je me suis sentie mal à l'aise! Déjà les bouteilles de Silxpert n'étaient pas bien protégées dont plusieurs bouchons ont été cassé par le transport, mais c'est face à la quantité de bouteilles en plastique que j'ai reçu effectivement je voulais faire une cure mais j'aurais préféré recevoir des bouteilles d'un litre et pourquoi pas en verre on doit sortir du plastique, non? Ou au moins donnez nous une adresse pour les récupérer? Comment faire?
N'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23 octobre.
Colis bien arrivé, sans dégâts dans un bon délai
Je n'ai tjrs pas reçu mon colis!
Un peu déçue car l'entreprise était fermée pour des congés et cela n'était pas spécifié sur le site \nDe plus produit mal étiqueté par rapport à la dénomination .
J'aurai été satisfaites si j'avais reçu ma commande et pas celle d'un autre client du coup cela ça retarder ma commande
Au prix final des produits, préférez Chronopost à colissimo. \nMon colis est perdu dans les méandres de la poste, annoncé livré vendredi 26 dernier, et toujours rien, malgré les relances et réclamations.
Produits de qualités, envoyés à mon ancienne adresse, sachant que la commande précédente est arrivée à mon adresse actuelle... Après un 1 appel où l'intervenante m'a conseillé de voir avec la société de transport sachant qu'elle aussi va voir de son coté, on se tient informés . La société de transport me contacte pour me dire que le colis est adressé à mon ancienne adresse... Je rappelle le service client comme convenu et demande des explications car je trouve aisé de faire porter la responsabilité au transporteur. Une nouvelle intervenante me fait un monologue et une déploration digne des plus grand opéras ..... L'erreur est humaine certes, l'écoute et l'humilité sont des vertus . A bon entendeur, je vous salue .
Commande le vendredi matin une demi heure apres message commande prete tres bien mais depart en messagerie pas le vendredi pm pas le samedi la poste francaise fonctionne tout les jours sauf le dimanche et bien non depot chez le transporteur que le lundi avec livraison en j plus 2 comme annonce par la poste decevant cordialement
Peu d'informations sur le volume de la vitamine C et sur le pays de fabrication. Je pensais acheter une vitamine C titrée à 1000 ml...or elle n'est qu'a 250 ml et du coup le produit est trop cher par rapport au marché ! Bien à vous
Pas reçu la commande!!!
Une difficulté : ayant fait une erreur d'article, je n'ai pas réussi à enlever mon achat du panier. Finalement, j'ai commandé tel quel, donc pas exactement ce que je souhaitais. Le bouton est-il absent ou est-ce moi qui l'ai mal cherché ?\nPour le reste, la navigation s'est bien passée.
Je ne suis pas très satisfaite, j'ai laissé un message car je voulais changer d'adresse de livraison, il m'a été impossible de choisir un point relais sur le site, vous ne m'avez pas rappelé....\nD'autre part j'ai acheté un bracelet protecteur d'onde, le pas de visse étant trop court , quand on enlève le bracelet c'est la visse qui se déboite et non le "bouton". Du coup mon fils ne peut pas le porter. Vu le prix, je ne suis pas du tout contente. J'attends de vous de me trouver une solution.\nC'est vraiment regrettable ces incidents, car vous faites de très bons produits.\nJ'espère avoir un retour de votre part.\nCordialement\n***
J'ai acheté de l'ail noir. Peu satisfait car l'ail reçu est dur et sec et peu agréable à manger. J'ai acheté sur d'autres sites un ail noir moelleux plaisant à manger.
J'avais demandé une documentation et je n'ai reçu avec mes produits uniquement un catalogue.
Déçue d'avoir payé 42.50 euros le flacon. *** que vous me proposez 2 jours après à 39 euros !
Premiers achats sans problème, je souhaitais commander de nouveau blocage au niveau du paiement j ai fait ma commande par courrier réglé en chèque déçue
Bonjour J'ai commandé un article le 20 septembre, payé par virement le mercredi 23 septembre et reçu le 2 octobre. 9 jours pour la livraison c'est beaucoup.\nPar ailleurs le contact téléphonique avec cette entreprise est satisfaisant.\nCordialement. ***
Le lieu de livraison n'a pas été pris en compte ce qui m'a mis en difficulté.
J'ai demandé la livraison à une adresse spéciale et c'est arrivé chez moi. Voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite de cette expérience-ci.
Je n ai apprécié de recevoir un catalogue de produits j ai commande une crème solaire alors pourquoi gaspiller du papier et en plus un papier glacé et la planète !!si je désirais autre chose je suis capable de me renseigner
J'aurais apprécié des échantillons de crèmes ou de soin pour tester les produits au vu du montant de ma commande.
Réception colis rapide mais livre en cadeau pour première commande facturé.\n\nPas de réponse à mon courriel pour prévenir de l'erreur ou oubli. dommage \n\nSinon produits proposés trés intéressant, j'ai hâte d'en essayer plusieurs 🙂
Acheminement plus lent que prévu
Votre système de livraison est un désastre......!!!!
Je ne trouve pas vraiment de changement concernant l'eau avec l'exa clean. \nPas du tout satisfait.
Bonjour \nJe n'ai pas encore reçu ma commande \nMerci pour votre retour \nBien à vous \n***
Impossible de suivre l'état de la commande sur le site, la section commandes ne comporte aucune information sur la commande, les click ne fonctionnent pas. Sans aucune nouvelle donc pour ce qui se passe. La réponse du service clients rapide suite à la demande sur la commande, en expliquant que le produit n'est pas en stock et que je devais être prévenue. Mais c'était pas le cas. Finalement j'ai reçu ma commande. Bon emballage. Le produit à tester, je donnerai mon avis des que je peux.