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basée sur 3669 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Merci pour votre sérieux.
Bien
Génial !
Je n'ai encore pas reçu ma cde
J'ai passé une commande le 18 juin et depuis je n ai plus eu de nouvelle et à ce jour je n' ai rien reçu.
1)Mon adresse sur le colis était erronée pour la première fois depuis x fois.\n17 rue Wilson ???\nLa poste a dû me joindre sur mon portable.\n2)L'encre pour répondre est TRES peu lisible.
Comme la dernière fois, je vous ai commandé de livres : sa première fois un des deux est revenu corné et la dernière fois qu'il y a eu un coup de cutter dessus. C'est très dommageable et je me vois contraint de noter 1/5.
Livrer plus rapidement\nSalutations\nNotation (DEVINEZ]
Je vous signale que la livraison colissimo à domicile dans la boite aux lettres est devenue défaillante.\nC'est la 3 ème fois en quelques mois que j'ai un message sur mon portable m'informant qu'un colis a été déposé dans ma boite.\nEt il n'y en avait pas.\nSoit , le numéro de téléphone donné par le facteur pour réclamer est injoignable,\nSoit , le message de dépôt indique en complément des chiffres et lettres et rectangles incompréhensibles,\nSoit quand j'essaie de rappeler le téléphone m'ayant laissé le message, je tombe sur un répondeur.\n***
Bonjour, j'aurais bien voulu faire un commentaire positif, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je regrette de ne pas avoir d'information sur son suivie, au regard du prix des produits je trouve que ça manque de professionnalisme. Bien à vous.
Catastrophique. J'ai reçu mon colis mouillé car la bouteille en verre était brisée. Les produits en poudre sont irrécupérables et les flacons de gélules complètement illisibles. Du coup, ce sera ma dernière commande chez vous car la poste ne veut rien savoir. Vous n'êtes pas responsables mais je suis très déçue.
Ampoule pour appareil Bubble Clean arrivé cassé en miettes. \nCet ampoule est trop fragile pour être envoyé séparément dans une enveloppe à bulles.
Très mauvaise goût, qualité du produit médiocre, rapports quantité/prix disproportionné pour vitC , , D3 et glutatione. Même la livraison avec participation au frais est long.\nExpérience à ne pas renouveler....
Bonjour première commande ! jamais reçu ! jamais reçu non plus d'avis dans ma boite aux lettres de leur livreur. J'ai laissé 2 numéros de téléphone plus un mail. Personne n'a pris la peine de me contacter
Malheureusement je n'ai pas reçu le colis qui devait arriver le 7/6 et nous sommes le 11/6. La Poste a signalé un incident dû à la grêle par message le 8/6 et depuis, il ne se passe rien. Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... Depuis plus d'une semaine, je suis déçue... Plutôt contrariée..
Vous m'avez dit que le regulatprodent était arrêté, alors que l'on en trouve ailleurs.\nVous m'avez préconisé à la place de vous acheter du gel gingival NBF qui n'a rien à voir.\nMa déception est grande, et contraste avec la confiance que j'avais en vous.
Colis toujours pas réceptionné le livreur n'ayant pas trouvé l'adresse pourtant inscrite en gros caractère sur la boite à lettres
Depuis le temps que je suis cliente, je devrais bénéficier de bons d'achat. La fidélité et la régularité ne sont pas prises en compte. J'ai essayé une grande variété de vos produits pourtant et j"en ai adopté certains avec régularité.
Bonjour, \nJe n'ai pas encore reçu mon colis\nMerci de me dire où elle en.ai\n\nCordialement
Ma commande\nColis qui coule bouteilles cassees je le refuse je suis soulage (mon portefeuille) je pense un jour voir le produit satisfait !!!!!\nconseils=sans commentaires\na+
Je n'ai pas reçu mon colis.
Je n'ai toujours pas reçu commande. Renvoyée le jour même chez vous...\nJe ne suis pas responsable du choix du transporteur et je ne comprends pas votre passivité
Je ne suis pas satisfaite du tout\nLe colis a été envoyé à une ancienne adresse, malgré le fait que j avais pris soin de changer l adresse de facturation et de livraison. Le colis a été déposé dans une boîte aux lettres à laquelle je n ai plus accès. Quoi faire maintenant ? Je n ai toujours pas reçu des produits qui sont déjà payés \nAllez vous me rembourser ?
Trois jours après avoir reçu ma commande de 6 bouteilles de regulat, j'ai reçu un courrier m informant d une promotion sur ce produit. J'ai la très désagréable impression d avoir payé trop cher.
Le colis est arrivé avec des bouteilles cassées et a été retourné à l'expéditeur. Nous espérons recevoir un nouveau colis, en bon état cette fois, le plus rapidement possible.\nMerci
Je n'ai pas encore reçu le produit !!!!!!!
Colis non parvenu le 23 mai !!!!
J'ai recu mon colis avec une bouteille de vit C cassée, j'ai appele pour le signaler en envoyer des photos du colis et de la bouteille cassée mais aucune nouvelle. Pas cool!!!
J'ai passé une commande le 4 mars, nous sommes le 9 mars et ma commande est encore en cours de traitement (selon mon espace client) c'est-à-dire toujours pas envoyée. Et aucune nouvelle....
Paquet non reçu
Je suis très mécontente car le 13/10/18 ma commande passée le 01/10/18 est toujours en cours de traitement alors que le débit de la commande a eu lieu le 03/10/18. C'est ma première commande sur ce site et je ne suis pas du tout satisfaite, je me demande bien quand celle-ci va enfin me parvenir.
Je n ai pas reçu mon produit
Vous me demandez d'evaluer alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du suivi de commande ni de livraison!!!
4jours après le passage de la commande, toujours rien, ni colis ni message m'informant que celui-ci avait été envoyé donc impossible de laisser un commentaire sur une prestation qui n'a pas encore eu lieu\n
Malheureusement, pour ma première commande, la livraison payante n'a pas été conforme à mon souhait. j'avais demandé à ce que cette livraison ait lieu dans notre centre optique à côté de chez moi et elle a été livrée dans un autre point de retrait. Vous avez bien noté la bonne adresse sur le colis mais c'est la livraison qui a été erronée. \nCordialement\n***
Toujours pas livrée
Pour une commande passée le 13/03, avec un produit en stock, le délai de livraison de 48 h voir 72h est largement dépassé puisque nous le sommes le 20/03, et que cette commande est toujours en cours de traitement.\nJ'attends de voir !
Produits suretiquetés concernant la date de péremption.\nProduits périmés? Falsifications? Aucune information relative à ce changement de date d'utilisation.\nCette pratique, sans en informer le consommateur,\nmet en doute la confiance sur ces produits et sur la \nsociété Natureàcoeur qui ne communique pas sur cette modification! Aux deux mails envoyés pour dénoncer cette pratique, aucune réponse!Il m'a fallu téléphoner pour\nsoumettre cette découverte suspecte! Perte de crédibilité.
Pas de rappel téléphonique\npas de connaissance des produits vendus
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