9.4/10
★★★★★
basée sur 3154 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas reçu ma cde
Reviewer icon
Annie-laure G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 18 juin et depuis je n ai plus eu de nouvelle et à ce jour je n' ai rien reçu.
Reviewer icon
Sylvie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nVous avez passé commande le 18 votre colis est bien parti et mis à votre disposition en relais colis le 22. Vous avez eu 3 relances du relais. Pour nous le délai est respecté.
1/5
★☆☆☆☆
1)Mon adresse sur le colis était erronée pour la première fois depuis x fois.\n17 rue Wilson ???\nLa poste a dû me joindre sur mon portable.\n2)L'encre pour répondre est TRES peu lisible.
Reviewer icon
Géry D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n\nEffectivement, je pense qu'une erreur informatique à pris le pas sur votre commande, nous avons rectifié votre adresse dans le système. Je suis désolée, l'essentiel est que vous ayez bien réceptionné votre colis.\nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Comme la dernière fois, je vous ai commandé de livres : sa première fois un des deux est revenu corné et la dernière fois qu'il y a eu un coup de cutter dessus. C'est très dommageable et je me vois contraint de noter 1/5.
Reviewer icon
Jérémie V.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livrer plus rapidement\nSalutations\nNotation (DEVINEZ]
Reviewer icon
Paul B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, \nNous faisons le maximum, dans votre cas vous avez été prévenu du délai puisque nous attendions la livraisons de notre fournisseur. \nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je vous signale que la livraison colissimo à domicile dans la boite aux lettres est devenue défaillante.\nC'est la 3 ème fois en quelques mois que j'ai un message sur mon portable m'informant qu'un colis a été déposé dans ma boite.\nEt il n'y en avait pas.\nSoit , le numéro de téléphone donné par le facteur pour réclamer est injoignable,\nSoit , le message de dépôt indique en complément des chiffres et lettres et rectangles incompréhensibles,\nSoit quand j'essaie de rappeler le téléphone m'ayant laissé le message, je tombe sur un répondeur.\n***
Reviewer icon
Géry D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, je comprends l'énervement, néanmoins ce que vous relatez concerne la poste, pas le service Nature à Coeur. Lors de votre appel, vous nous avez dit avoir toujours bien réceptionné nos colis, et le but de votre appel était juste de nous informer que le service postal était défaillant. Vous avez la possibilité de la livraison en relais colis.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'aurais bien voulu faire un commentaire positif, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je regrette de ne pas avoir d'information sur son suivie, au regard du prix des produits je trouve que ça manque de professionnalisme. Bien à vous.
Reviewer icon
Michelle B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nNous avons pris la peine d'appeler toutes les personnes ayant commandé de la magic mousse pour les prévenir d'un retard de livraison et donner la possibilité de changer leur commande car nous étions en rupture. Vous avez été contactée le 31 janvier à 15h49 et un message a été laissé sur votre répondeur.\nBien cordialement\n
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J'ai reçu mon colis mouillé car la bouteille en verre était brisée. Les produits en poudre sont irrécupérables et les flacons de gélules complètement illisibles. Du coup, ce sera ma dernière commande chez vous car la poste ne veut rien savoir. Vous n'êtes pas responsables mais je suis très déçue.
Reviewer icon
Antoine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\n Je suis désolée que votre colis soit arrivé dans cet état. Effectivement nous ne sommes pas responsables du traitement postal, mais il y a toujours une solution. Je vous propose donc de nous contacter rapidement 03.88.39.86.20.\nbien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ampoule pour appareil Bubble Clean arrivé cassé en miettes. \nCet ampoule est trop fragile pour être envoyé séparément dans une enveloppe à bulles.
Reviewer icon
André C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, je vous invite à prendre contact avec nous lorsqu'il y a de la casse ce qui arrive de temps en temps. Chez Nature à Coeur il y a toujours une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise goût, qualité du produit médiocre, rapports quantité/prix disproportionné pour vitC , , D3 et glutatione. Même la livraison avec participation au frais est long.\nExpérience à ne pas renouveler....
Reviewer icon
Nardino L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n\nQue le goût des liposomales ne vous plaise pas, je le conçoit les histoires de goût c'est très personnel et dans ces produits nous avons souhaité rester avec une formule pure sans additifs. En ce qui concerne la qualité des produits et leur tarif, je peux vous assurer que compte tenu de l'excellente qualité de ces produits et du rapport quantité pris nous sommes parmi les moins chères du marché. Je vous invite à revenir vers moi à ce sujet avec des éléments concrets et factuels.quant au délai de livraison il a été conforme à celui annoncé sur notre site 48 à 72 heures.\nBien à vous l'équipe Nature à Cœur
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour première commande ! jamais reçu ! jamais reçu non plus d'avis dans ma boite aux lettres de leur livreur. J'ai laissé 2 numéros de téléphone plus un mail. Personne n'a pris la peine de me contacter
Reviewer icon
Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu le colis qui devait arriver le 7/6 et nous sommes le 11/6. La Poste a signalé un incident dû à la grêle par message le 8/6 et depuis, il ne se passe rien. Je ne sais pas quoi faire.
Reviewer icon
Catherine G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour madame, \nNous sommes désolées par cette situation, nous avons appris ce matin que les dégats causés par ces intempéries avaient fait prendre beaucoup de retard aux livraisons prévues, aux dernières nouvelles du jour, les colis devraient être livrés dans 4 à 8 jours.\nbien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... Depuis plus d'une semaine, je suis déçue... Plutôt contrariée..
Reviewer icon
Cat M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez dit que le regulatprodent était arrêté, alors que l'on en trouve ailleurs.\nVous m'avez préconisé à la place de vous acheter du gel gingival NBF qui n'a rien à voir.\nMa déception est grande, et contraste avec la confiance que j'avais en vous.
Reviewer icon
Géry D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n\nje maintien ce que je vous ai dit, nous n'"avons pas l'habitude de raconter des histoires à nos clients. De fait si vous trouvez encore du régulat dent auprès d'autres revendeurs prenez le car ce sont des restants de stocks ils ne seront pas réapprovisionnés. La fabrication du produit a cessé et il n'ont plus de regulat dent à l'usine. Quand à l'utilisation du gel la présentation et le produit étant différent il est clair que ce n'est pas la même chose. Cependant nous avons obtenus d'excellents résultats avec le gel NBF voire supérieurs au regulat dent\n
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas réceptionné le livreur n'ayant pas trouvé l'adresse pourtant inscrite en gros caractère sur la boite à lettres
Reviewer icon
Claude P.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le temps que je suis cliente, je devrais bénéficier de bons d'achat. La fidélité et la régularité ne sont pas prises en compte. J'ai essayé une grande variété de vos produits pourtant et j"en ai adopté certains avec régularité.
Reviewer icon
Catherine G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, \nJe n'ai pas encore reçu mon colis\nMerci de me dire où elle en.ai\n\nCordialement
Reviewer icon
Hakima C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nVotre commande a été saisie le 6 et a été livrée dans votre boite aux lettres le 9 décembre. Tout semble dans les délais.\n\nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande\nColis qui coule bouteilles cassees je le refuse je suis soulage (mon portefeuille) je pense un jour voir le produit satisfait !!!!!\nconseils=sans commentaires\na+
Reviewer icon
Paul B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, la poste vous à appelé disant que le colis avait été détérioré. Vous nous avez contacté le lundi, le mardi un nouveau colis partait à nos frais. Je trouve votre commentaire peu élogieux pour une réactivité qui ne pouvait être plus rapide.\nje comprend qu'on exprime son mécontentement mais dire quand c'est bien ça fait plaisir aussi.\nCordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
Reviewer icon
Marie F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nColissimo nous indique un colis livré dans votre boite aux lettre le 18/11/21. Vous avez réceptionné 3 mail de leur part vous indiquant la prise en charge du colis, le créneau veille de livraison et la livraison, dont vous avez pris connaissance. Je vous invite à nous contacter pour solutionner ce souci.\nbien cordialement\nl'équipe Nature à Coeur
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu commande. Renvoyée le jour même chez vous...\nJe ne suis pas responsable du choix du transporteur et je ne comprends pas votre passivité
Reviewer icon
Danielle B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Mme,\nNous avons bien pris en charge votre réclamation et ne croyez pas que nous soyons passives, la poste nous impose des délais de traitement et de réponse. Les colis qui n'ont pas été récupérés par les clients en relais colis ne sont malheureusement pas prioritaires dans les flux de la poste. Une enquête a été ouverte et à ce jour sans réponse de la poste a fin de semaine nous vous renverrons un colis.\nbien cordialement