9.4/10
★★★★★
basée sur 3309 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Merci pour votre sérieux.
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Monique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas reçu ma cde
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Annie-laure G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 18 juin et depuis je n ai plus eu de nouvelle et à ce jour je n' ai rien reçu.
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Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nVous avez passé commande le 18 votre colis est bien parti et mis à votre disposition en relais colis le 22. Vous avez eu 3 relances du relais. Pour nous le délai est respecté.
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★☆☆☆☆
1)Mon adresse sur le colis était erronée pour la première fois depuis x fois.\n17 rue Wilson ???\nLa poste a dû me joindre sur mon portable.\n2)L'encre pour répondre est TRES peu lisible.
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Géry D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n\nEffectivement, je pense qu'une erreur informatique à pris le pas sur votre commande, nous avons rectifié votre adresse dans le système. Je suis désolée, l'essentiel est que vous ayez bien réceptionné votre colis.\nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Comme la dernière fois, je vous ai commandé de livres : sa première fois un des deux est revenu corné et la dernière fois qu'il y a eu un coup de cutter dessus. C'est très dommageable et je me vois contraint de noter 1/5.
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Jérémie V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livrer plus rapidement\nSalutations\nNotation (DEVINEZ]
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Paul B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, \nNous faisons le maximum, dans votre cas vous avez été prévenu du délai puisque nous attendions la livraisons de notre fournisseur. \nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je vous signale que la livraison colissimo à domicile dans la boite aux lettres est devenue défaillante.\nC'est la 3 ème fois en quelques mois que j'ai un message sur mon portable m'informant qu'un colis a été déposé dans ma boite.\nEt il n'y en avait pas.\nSoit , le numéro de téléphone donné par le facteur pour réclamer est injoignable,\nSoit , le message de dépôt indique en complément des chiffres et lettres et rectangles incompréhensibles,\nSoit quand j'essaie de rappeler le téléphone m'ayant laissé le message, je tombe sur un répondeur.\n***
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Géry D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, je comprends l'énervement, néanmoins ce que vous relatez concerne la poste, pas le service Nature à Coeur. Lors de votre appel, vous nous avez dit avoir toujours bien réceptionné nos colis, et le but de votre appel était juste de nous informer que le service postal était défaillant. Vous avez la possibilité de la livraison en relais colis.
1/5
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Bonjour, j'aurais bien voulu faire un commentaire positif, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je regrette de ne pas avoir d'information sur son suivie, au regard du prix des produits je trouve que ça manque de professionnalisme. Bien à vous.
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Michelle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nNous avons pris la peine d'appeler toutes les personnes ayant commandé de la magic mousse pour les prévenir d'un retard de livraison et donner la possibilité de changer leur commande car nous étions en rupture. Vous avez été contactée le 31 janvier à 15h49 et un message a été laissé sur votre répondeur.\nBien cordialement\n
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J'ai reçu mon colis mouillé car la bouteille en verre était brisée. Les produits en poudre sont irrécupérables et les flacons de gélules complètement illisibles. Du coup, ce sera ma dernière commande chez vous car la poste ne veut rien savoir. Vous n'êtes pas responsables mais je suis très déçue.
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Antoine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\n Je suis désolée que votre colis soit arrivé dans cet état. Effectivement nous ne sommes pas responsables du traitement postal, mais il y a toujours une solution. Je vous propose donc de nous contacter rapidement 03.88.39.86.20.\nbien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ampoule pour appareil Bubble Clean arrivé cassé en miettes. \nCet ampoule est trop fragile pour être envoyé séparément dans une enveloppe à bulles.
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André C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, je vous invite à prendre contact avec nous lorsqu'il y a de la casse ce qui arrive de temps en temps. Chez Nature à Coeur il y a toujours une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise goût, qualité du produit médiocre, rapports quantité/prix disproportionné pour vitC , , D3 et glutatione. Même la livraison avec participation au frais est long.\nExpérience à ne pas renouveler....
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Nardino L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n\nQue le goût des liposomales ne vous plaise pas, je le conçoit les histoires de goût c'est très personnel et dans ces produits nous avons souhaité rester avec une formule pure sans additifs. En ce qui concerne la qualité des produits et leur tarif, je peux vous assurer que compte tenu de l'excellente qualité de ces produits et du rapport quantité pris nous sommes parmi les moins chères du marché. Je vous invite à revenir vers moi à ce sujet avec des éléments concrets et factuels.quant au délai de livraison il a été conforme à celui annoncé sur notre site 48 à 72 heures.\nBien à vous l'équipe Nature à Cœur
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour première commande ! jamais reçu ! jamais reçu non plus d'avis dans ma boite aux lettres de leur livreur. J'ai laissé 2 numéros de téléphone plus un mail. Personne n'a pris la peine de me contacter
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Nathalie V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu le colis qui devait arriver le 7/6 et nous sommes le 11/6. La Poste a signalé un incident dû à la grêle par message le 8/6 et depuis, il ne se passe rien. Je ne sais pas quoi faire.
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Catherine G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour madame, \nNous sommes désolées par cette situation, nous avons appris ce matin que les dégats causés par ces intempéries avaient fait prendre beaucoup de retard aux livraisons prévues, aux dernières nouvelles du jour, les colis devraient être livrés dans 4 à 8 jours.\nbien cordialement
1/5
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis... Depuis plus d'une semaine, je suis déçue... Plutôt contrariée..
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Cat M. (acheteur vérifié)
Le
1/5
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Vous m'avez dit que le regulatprodent était arrêté, alors que l'on en trouve ailleurs.\nVous m'avez préconisé à la place de vous acheter du gel gingival NBF qui n'a rien à voir.\nMa déception est grande, et contraste avec la confiance que j'avais en vous.
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Géry D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n\nje maintien ce que je vous ai dit, nous n'"avons pas l'habitude de raconter des histoires à nos clients. De fait si vous trouvez encore du régulat dent auprès d'autres revendeurs prenez le car ce sont des restants de stocks ils ne seront pas réapprovisionnés. La fabrication du produit a cessé et il n'ont plus de regulat dent à l'usine. Quand à l'utilisation du gel la présentation et le produit étant différent il est clair que ce n'est pas la même chose. Cependant nous avons obtenus d'excellents résultats avec le gel NBF voire supérieurs au regulat dent\n
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas réceptionné le livreur n'ayant pas trouvé l'adresse pourtant inscrite en gros caractère sur la boite à lettres
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Claude P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le temps que je suis cliente, je devrais bénéficier de bons d'achat. La fidélité et la régularité ne sont pas prises en compte. J'ai essayé une grande variété de vos produits pourtant et j"en ai adopté certains avec régularité.
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Catherine G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
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Bonjour, \nJe n'ai pas encore reçu mon colis\nMerci de me dire où elle en.ai\n\nCordialement
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Hakima C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nVotre commande a été saisie le 6 et a été livrée dans votre boite aux lettres le 9 décembre. Tout semble dans les délais.\n\nBien cordialement
1/5
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Ma commande\nColis qui coule bouteilles cassees je le refuse je suis soulage (mon portefeuille) je pense un jour voir le produit satisfait !!!!!\nconseils=sans commentaires\na+
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Paul B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, la poste vous à appelé disant que le colis avait été détérioré. Vous nous avez contacté le lundi, le mardi un nouveau colis partait à nos frais. Je trouve votre commentaire peu élogieux pour une réactivité qui ne pouvait être plus rapide.\nje comprend qu'on exprime son mécontentement mais dire quand c'est bien ça fait plaisir aussi.\nCordialement
1/5
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Je n'ai pas reçu mon colis.
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Marie F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nColissimo nous indique un colis livré dans votre boite aux lettre le 18/11/21. Vous avez réceptionné 3 mail de leur part vous indiquant la prise en charge du colis, le créneau veille de livraison et la livraison, dont vous avez pris connaissance. Je vous invite à nous contacter pour solutionner ce souci.\nbien cordialement\nl'équipe Nature à Coeur
1/5
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Je n'ai toujours pas reçu commande. Renvoyée le jour même chez vous...\nJe ne suis pas responsable du choix du transporteur et je ne comprends pas votre passivité
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Danielle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Mme,\nNous avons bien pris en charge votre réclamation et ne croyez pas que nous soyons passives, la poste nous impose des délais de traitement et de réponse. Les colis qui n'ont pas été récupérés par les clients en relais colis ne sont malheureusement pas prioritaires dans les flux de la poste. Une enquête a été ouverte et à ce jour sans réponse de la poste a fin de semaine nous vous renverrons un colis.\nbien cordialement
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Je ne suis pas satisfaite du tout\nLe colis a été envoyé à une ancienne adresse, malgré le fait que j avais pris soin de changer l adresse de facturation et de livraison. Le colis a été déposé dans une boîte aux lettres à laquelle je n ai plus accès. Quoi faire maintenant ? Je n ai toujours pas reçu des produits qui sont déjà payés \nAllez vous me rembourser ?
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Sandra Gabriela C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, nous sommes en contact la réclamation a été faite comme convenu auprès de la poste aui dispose de 15 jours pour faire le nécessaire, si au dela de ce délai vous n'avez toujours pas votre colis il vous sera remplacé.\nBien cordialement
1/5
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Trois jours après avoir reçu ma commande de 6 bouteilles de regulat, j'ai reçu un courrier m informant d une promotion sur ce produit. J'ai la très désagréable impression d avoir payé trop cher.
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Bernard D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, \nje suis désolée que votre ressenti soit celui ci. Une promo à toujours une date de début et une date de fin votre commande date du 25/5 et la promo démarre le 4/6 il y a 10 jours de différences !! d'autant plus que la différence est de 1.05€ par bouteille soit 6.30€ sur l'ensemble de votre commande. Bien cordialement
1/5
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Le colis est arrivé avec des bouteilles cassées et a été retourné à l'expéditeur. Nous espérons recevoir un nouveau colis, en bon état cette fois, le plus rapidement possible.\nMerci
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Louis D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, \nNous sommes désolées de cet incident.Il arrive que la poste malmène les colis. Il vous sera remplacé dans son intégralité sans aucun souci. N'hésitez pas à prendre contact par téléphone si besoin\n\nBien cordialement\nl'équipe Nature à Coeur
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Je n'ai pas encore reçu le produit !!!!!!!
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Michelle E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
bonjour madame,\n\ndJe suis désolée pour ce délai, pourtant la poste nous indique votre colis comme livré. je vous contacte bien cordialement
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Colis non parvenu le 23 mai !!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\nNous sommes désolées de ce contre temps. Vous nous avez signalé ce problème ce matin et nous avons immédiatement ouvert une enquête postale Nous ne maitrisons malheureusement pas le délai postal ni la qualité du service en cette période difficile. Peut être est ce le moment de faire preuve de patience et de tolérance, nos facteurs font aussi au mieux et personne n'est à l'abri d'une erreur. Bien cordialement\nl'Equipe Nature à Coeur
1/5
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J'ai recu mon colis avec une bouteille de vit C cassée, j'ai appele pour le signaler en envoyer des photos du colis et de la bouteille cassée mais aucune nouvelle. Pas cool!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour ,\nNous n'avons jamais réceptionné le mail concerné. Pouvez-vous nous renvoyer le mail à : boutique@natureacoeur.com pour le remplacement de la marchandise ?\nToutes nos excuses pour ce litige.\nBelle journée\nL'équipe Nature à Cœur
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J'ai passé une commande le 4 mars, nous sommes le 9 mars et ma commande est encore en cours de traitement (selon mon espace client) c'est-à-dire toujours pas envoyée. Et aucune nouvelle....
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Le
Réponse de Nature à coeur
bonjour madame, toutes nos excuses pour ce retard, Nature a Coeur est en pleine mutation, changement de direction de locaux et de logistique. Votre colis dont le numéro de suivi est 9l263996213343 a été mis en livraison ce jour sans succès et searr visiblement remis en livraison dès demain. vous pouvez suivre cela sur le site colissimo. bien cordialement
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Paquet non reçu
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre commande a été faite le 10 décembre et votre colis livré le 12 décembre. Tout semble conforme. Si vous avez rencontré la moindre difficultés n'hésitez pas à nous contacter au 03.88.39.86.20. bien cordialement
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Je suis très mécontente car le 13/10/18 ma commande passée le 01/10/18 est toujours en cours de traitement alors que le débit de la commande a eu lieu le 03/10/18. C'est ma première commande sur ce site et je ne suis pas du tout satisfaite, je me demande bien quand celle-ci va enfin me parvenir.
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Le
1/5
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Je n ai pas reçu mon produit
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Le
1/5
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Vous me demandez d'evaluer alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du suivi de commande ni de livraison!!!
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour votre colis est livré au relais colis de votre choix depuis le 10 septembre. Celui ci aurait du vous prévenir par sms puisque le numéro de portable est obligatoire. De plus, j'ai tenté de vous joindre à deux reprises pour vous informée, vous avez raccroché les deux fois à l'annonce de ma question quant à la bonne livraison de votre colis. Je vous invite donc à prendre l'initiative du contact au 06.88.39.86.20 quant vous le souhaiterez. cordialement
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4jours après le passage de la commande, toujours rien, ni colis ni message m'informant que celui-ci avait été envoyé donc impossible de laisser un commentaire sur une prestation qui n'a pas encore eu lieu\n
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Le
1/5
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Malheureusement, pour ma première commande, la livraison payante n'a pas été conforme à mon souhait. j'avais demandé à ce que cette livraison ait lieu dans notre centre optique à côté de chez moi et elle a été livrée dans un autre point de retrait. Vous avez bien noté la bonne adresse sur le colis mais c'est la livraison qui a été erronée. \nCordialement\n***
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Le
1/5
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Toujours pas livrée
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Le
1/5
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Pour une commande passée le 13/03, avec un produit en stock, le délai de livraison de 48 h voir 72h est largement dépassé puisque nous le sommes le 20/03, et que cette commande est toujours en cours de traitement.\nJ'attends de voir !
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Le
1/5
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Produits suretiquetés concernant la date de péremption.\nProduits périmés? Falsifications? Aucune information relative à ce changement de date d'utilisation.\nCette pratique, sans en informer le consommateur,\nmet en doute la confiance sur ces produits et sur la \nsociété Natureàcoeur qui ne communique pas sur cette modification! Aux deux mails envoyés pour dénoncer cette pratique, aucune réponse!Il m'a fallu téléphoner pour\nsoumettre cette découverte suspecte! Perte de crédibilité.
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Le
Réponse de Nature à coeur
Je peux comprendre votre mécontentement. Vos deux mails ont été envoyés le week end de Noël, j'ai pris contact avec vous dès reprise en vous laissant un message !!! En effet une erreur de fichier (date de la précédente production) a eu lieu lors de la fabrication. Une étiquette avec les dates modifiées à été appliquée. Il n'y a nul falsification ni mauvaise intention, en aucun cas Nature à Coeur ne mettrait en vente des produits pouvant nuire à ses clients. \nSalutations
1/5
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Pas de rappel téléphonique\npas de connaissance des produits vendus
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Le
Réponse de Nature à coeur
Je suis surprise par votre commentaire puisque je vous ai personnellement rappelée, qui plus est votre question très précise et peu commune nécessite un retour de la part du fabricant. Je me suis engagée à vous re contacter dès que j'aurai cette réponse. Il faudra donc un peu de patience de votre part!!
1/5
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Je ne suis pas contente, vous ne m'avez pas envoyé le bon produit ,je fais comment,c'est très urgent.j
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Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, \nVous n'avez pas commandé le bon produit lors de votre commande sur internet. \nLe jour même de votre appel de réclamation nous avons échangé la marchandise afin de vous satisfaire au plus vite.
1/5
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Ok pour l'envoi\na reception le gobelet doseur de la vit c liposomale c'est cassé dés la deuxieme manipulation ! normal sans doute il était très fin.\ncordialement\n
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Le
1/5
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Envoi par la poste d'où de nombreuses complications , beaucoup de temps perdu et un colis qui aurait disparu malgré un avis de passage de mise à disposition de la poste !!! Bref, jmieux vaut commander sur *** puisque leur prestation est plus fiable ...
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Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, vous avez passé commande le vendredi 16 votre commande a été facturée le vendredi soir départ de notre dépôt le lundi 19 (la poste ne travaillant pas le week end et nous non plus). Il a été livré le 21 soit dans le délai imparti de 48 à 72 heures. La poste ne nous a signalé aucun incident ou retard particulier sur la livraison. bien cordialement.
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Bonsoir, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience en recevant mon colis de regulatpro bio cette semaine.\nJ'ai constaté une bouteille cassée en mille morceaux; il faut vous dire queles 6 bouteilles étaient posées les,unes sur les autres sans aucune protection entre les couches ni autour. De plus le carton n'était pas approprié , : aucun renforcement dans les coins.Il me semble que s'agissant de bouteilles en verre la protection devrait être optimum quand on sait comment sont balancés les colis dans les centres de tri. \nJ'ai évidemment fait part de mon mécontentement auprès de votre société qui m'a assuré le remplacement de la bouteille cassée, sans aucune difficulté , ce dont je la remercie encore.\n\nCordialement;, \n\n***
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Le
1/5
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J'ai commandé sur le site contrairement à d'habitude ou je commande par téléphone.\n\nJe n'ai jamais reçu mes produits....\nJ'ai reçu un mail d'UPS en Anglais dont je ne suis pas sûr qu'il concerne le transport des produits en question.\nJe n'ai pas eu de retour après avoir envoyé un mail d'étonnement....\nDonc 0/100\n
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n Je suis très surprise par votre commentaire!! Ma collègue a répondu le jour même à votre mail du 6 avril vous confirmant que votre commande avait bien été prise en compte, était parti le 5 de notre dépôt ainsi que le numéro de suivi colissimo y afférent. Vous trouverez peut être ce mail dans vos SPAM !! Malheureusement votre colis nous a été retourné ce jour endommagé par la poste. Vous avez immédiatement été contacté pour vous prévenir de ce désagrément ainsi que du remplacement immédiat de la marchandise. Si il est clair que le service de la poste n'a pas été performant sur cette livraison nous en sommes désolés, mais en terme de service client et de réactivité nous n'aurions guère pu faire mieux. cordialement\nClaudine Leprince
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Je suis tellement déçue d'avoir commandé chez nature à coeur \nJ'ai envi de pleurer \nJ'ai commandé une carafe Aladin avec la fleur de vie à ***€ \nElle est arrivée cassée et la responsable *** refuse de me l'échanger \nElle est amassée par moi \nJe suis écœurée
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Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, nous nous sommes longuement entretenues a ce sujet. Nous ne refusons absolument pas de remplacer la carafe gratuitement et nous assumons même les frais de port. La seule condition est que vous nous envoyez une photo de la carafe brisée. Ce que vous n'êtes pas en mesure de faire malheureusement. Dans ce cas il ne nous est pas possible de prendre en compte votre demande.
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Bonjour \nJe n ai toujours pas reçu la commande \nMerci de me dire oú elle en est !\nCordialement
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Le
Réponse de Nature à coeur
BONJOUR MADAME? VOTRE COLIS A ETE LIVRE LE 11 MARS
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Nous n'avons pas reçu aujourd'hui la commande prévue.....\nVa t'elle être livrée??
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Mr, votre commande passée le vendredi 3 après facturation a été facturée le lundi 6 partie le mardi 7 et indiquée sur le site collissimo comme étant livrée le 9. La situation est donc conforme aux délais indiqués sur notre site. Maintenant si ces faits ne sont pas votre réalité nous vous invitons à nous contacter au 03.88.39.86.20 bien cordialement
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Toujours rien reçu!
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Le
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J'ai passé ma commande le 28 novembre et aujourd'hui 5 décembre je n'ai toujours rien reçu.\nLe délai de traitement est trop long.
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Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre colis est depuis le 3 décembre au point relais de votre choix qui aurait du vous prévenir. Contactez les.\nBien cordialement
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Je n'ai pas reçu le colis qui devait être livré samedi 5 novembre!!! Nous sommes lundi 7 novembre et il n'a pas été livré encore !
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Le
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Il est fort regrettable que la livraison ait eu lieu dans un autre point relais qui n'etait pas du tout pratique pour moi
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Le
Réponse de Nature à coeur
effectivement il arrive que la poste prenne l'initiative d'un changement de relais colis lorsque celui ci est fermé ou inaccessible, nous ne sommes malheureusement pas prévenu.
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Au bout d'une semaine, le produit commandé n'est toujours pas arrivé.
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Le
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Colis non reçu à ce jour...\n***
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Le
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Article arrivé cassé. Il était emballé dans un carton qui n'était pas calé dans le carton d'envoi. Pas étonnant de le trouvé cassé ! j ai ouvert le paquet devant la personne qui tient le relai, elle est témoin. J'attends le remplacement de l'article par vos soins et espère que cette fois-ci, il arrivera en bon état.\n
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Le
1/5
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Je ne peux donner aucun avis car je n'ai pas reçu ma commande au motif donné par SoColissimo : pour des raisons techniques le colis n'à pas été déposé comme prévu au point relais à côté de chez moi....mais m'attend chez Chronopost à 4 km minimum de chez moi. Je l'ai fait savoir à Nature à coeur....qui n'a pas daigné bouger le petit doigt. Tirez-en vous-mêmes la conclusion.
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Le
Réponse de Nature à coeur
Monsieur, il est bien dommage que vous tiriez des conclusions aussi hâtives, j'ai laissé plusieurs messages à notre contact colissimo pour avoir des explications et revenir vers vous. Nous avons donc pris votre demande au sérieux !!! et ne lâchons pas l'affaire avant résulat.\nBien cordialement
1/5
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Très amusant ! J'ai juste eu un accusé de réception de commande mais, apparemment, elle n'est pas encore partie ! J'aimerais mieux recevoir ma commande plutôt qu'une demande d'avis sur un produit que j'attends.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Madame votre commande passée un dimanche a été saisie le lundi partie le mardi et livrée le jeudi. C'est juste conforme aux délais annoncés. Bien cordialement
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Je n,ai pas encore reçu ma commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
MONSIEUR VOUS AVEZ COMMANDE LE MERCREDI 18 NOVEMBRE APRES FACTURATION JOURNALIERE; VOTRE COMMANDE A DONC ETE SAISIE LE LENDEMAIN ET EXPEDIEE LE VENDREDI. IL EST NORMAL QUE VOUS L'AYEZ RECEPTIONNEE LE LUNDI CAR LE WEEK END LA POSTE NE LIVRE PAS
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Site brouillon, difficulté pour commander, frais de port très élevé, ne répond pas aux mails de renseignements.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Visiblement vous avez eu des difficultés pour commander sur notre site, bien que celui ci soit conçu pour être ergonomique et simple d'utilisation cela arrive et nous en sommes désolés! les frais de port à 4.50€ en relais colis correspondent à ce que pratique la plupart des sites.De manière générale nous répondons à l'ensemble des demandes mail, nous contacter au téléphone est aussi une possibilité et permet une réponse immédiate.