9.4/10
★★★★★
basée sur 3244 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une documentation et je n'ai reçu avec mes produits uniquement un catalogue.
Reviewer icon
Dominique N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Je suis très surprise par votre commentaire car nous vous avons joint gracieusement le livre "Diagnostic enfin en bonne santé" dans votre colis avec un catalogue. N'hésitez pas à nous contacter au 03.88.39.86.20 cordialement Claudine
3/5
★★★☆☆
Déçue d'avoir payé 42.50 euros le flacon. *** que vous me proposez 2 jours après à 39 euros !
Reviewer icon
Josette C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nje comprends votre déception mais une promotion a une date de début et une date de fin et nous ne pouvons y déroger. \nBien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Premiers achats sans problème, je souhaitais commander de nouveau blocage au niveau du paiement j ai fait ma commande par courrier réglé en chèque déçue
Reviewer icon
Béatrice C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nNous sommes désolée, n"hésitez pas à nous contacter dans un cas similaire. Je pense que c'est peut être un souci de navigateur ou de réseau car nous avons des commandes internet au quotidien donc semble fonctionner normalement.\nbien cordialement\nL'Equipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai commandé un article le 20 septembre, payé par virement le mercredi 23 septembre et reçu le 2 octobre. 9 jours pour la livraison c'est beaucoup.\nPar ailleurs le contact téléphonique avec cette entreprise est satisfaisant.\nCordialement. ***
Reviewer icon
ève M.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison n'a pas été pris en compte ce qui m'a mis en difficulté.
Reviewer icon
Veronique H.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé la livraison à une adresse spéciale et c'est arrivé chez moi. Voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite de cette expérience-ci.
Reviewer icon
Marine B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, effectivement nous avons envoyé votre commande à l'adresse de facturation, je vous prie d'accepter nos excuses. N'hésitez pas à nous le rappeler lors d'une prochaine commande nous ferons un geste commercial.\nBien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Je n ai apprécié de recevoir un catalogue de produits j ai commande une crème solaire alors pourquoi gaspiller du papier et en plus un papier glacé et la planète !!si je désirais autre chose je suis capable de me renseigner
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nJe comprend votre point de vue, néanmoins il est difficile de contenter tout le monde 🙂 lorsque nous n'envoyons pas le catalogue on nous en fait le reproche et lorsque nous le faisons cela ne plait pas à tous les coups. Vous avez la possibilité de préciser lors de vos commande votre volonté de ne recevoir aucun support papier.\n\nbien cordialement\n\n
3/5
★★★☆☆
J'aurais apprécié des échantillons de crèmes ou de soin pour tester les produits au vu du montant de ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,vous comprendrez que nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des échantillons dans tous nos colis. Dans le catalogue 2020 vous avez un échantillon de la crème Silxpert, c'est le seul produit pour lequel notre fournisseur nous propose des échantillons. il suffisait de nous le demander dans les commentaire vous en auriez reçu une dans votre colis.N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à le demander. Bien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Réception colis rapide mais livre en cadeau pour première commande facturé.\n\nPas de réponse à mon courriel pour prévenir de l'erreur ou oubli. dommage \n\nSinon produits proposés trés intéressant, j'ai hâte d'en essayer plusieurs 🙂
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour madame, nous nous sommes entendues a ce sujet, la demande de livre offert devait être faite dans le commentaire et non saisie comme une article à 8€. Nous vous offrons le livre dû dans une prochaine commande ainsi qu'un second que vous souhaitez offrir. bien cordialement l'équipe Nature a Coeur
3/5
★★★☆☆
Acheminement plus lent que prévu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Nous sommes désolée de ce contre temps qui visiblement vous a déçu. Sachez que toute commande est expédiée dès le lendemain.Nous ne maitrisons malheureusement pas les délais d'acheminement de la poste qui les annonce entre 48 et 72 heures.\nbien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Votre système de livraison est un désastre......!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
je comprends votre déception, bien que faisant de notre mieux nous ne sommes pas à zéro pourcent d'erreur 🙂 effectivement nous avons fait une erreur en important vos coordonnées. Pour s'excuser ma collègue vous a mis un cadeau dans votre colis.\ncordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas vraiment de changement concernant l'eau avec l'exa clean. \nPas du tout satisfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Suite à un échange téléphonique voici ce que le client constate en utilisant correctement Hexaclean\nBonjour, j'ai essayé de laver ma vaisselle avec HexaClean sans mettre de lessive et cela à plutôt bien fonctionné. Merci de votre retour et de vos conseils. Je vais expérimenter concernant mon eau de boisson que je distille. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour \nJe n'ai pas encore reçu ma commande \nMerci pour votre retour \nBien à vous \n***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nVotre commande a été expédiée le 23 Septembre et a été livrée le 25 Septembre 2019 d'après le suivi de la poste 9L26726910638.\nSi ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir prendre contact avec nous par téléphone au 03 88 39 86 20.\nBonne journée de toute l'équipe Nature à Cœur
3/5
★★★☆☆
Impossible de suivre l'état de la commande sur le site, la section commandes ne comporte aucune information sur la commande, les click ne fonctionnent pas. Sans aucune nouvelle donc pour ce qui se passe. La réponse du service clients rapide suite à la demande sur la commande, en expliquant que le produit n'est pas en stock et que je devais être prévenue. Mais c'était pas le cas. Finalement j'ai reçu ma commande. Bon emballage. Le produit à tester, je donnerai mon avis des que je peux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un tube de crème solaire non fermé ?? Il me semble pas trop rempli ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Jai reçut mon produit en temp et en heure je le commencer et je verrait les résultats avec le temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation rapide, mais le seul problème c'est que ça a été envoyé à une mauvaise adresse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Merci pour votre remarque nous sommes désolées de cet incident, le changement de système informatique nous a réservé quelques surprises !! N'hésitez pas nous rappeler cet incident lors de votre prochaine commande nous ferons quelque chose.\nbien cordialement\n l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop lent !!! Commande pas encore reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
A ce jour le colis n'est toujours pas livré. Pas la moindre information du transporteur. En revanche, compte bancaire débité !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre colis est bien parti le 18 avril et colissimo vous a envoyé un mail et un sms (si vous aviez renseigné un portable) avec le numéro de suivi colis.votre colis est noté livré en date de 25 avril, si ce n'est pas le cas contactez nous au 03.88.39.86.20.\nBien cordialement
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé colis reçu assez rapidement et bien emballé [une boiteille en verre donc faut faire attention c est fragile] conforme a ce que je souhaitais par contre a aucun moment je n ai eu d infos sur le délai de livraison ni la confirmation de commande juste la confirmation de paiement. Quand on se connecte sur le site et qu on va sur notre compte aucune commande n a apparaît ce qui nous amène a nous posez pas mal de questions ! Mais bon tout bien reçu donc je recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est indiqué en première page du site que les délais de livraison sont entre 48 et 72 heures. Vous avez du recevoir par SMS sur votre portable et par mail le numéro de suivi colissimo. ce qui vous permet de suivre votre envoi. Merci de vérifier que celui ci ne soit pas dans vos spams.\nBien cordialement\n