9.4/10
★★★★★
basée sur 3244 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ok pour l'envoi\na reception le gobelet doseur de la vit c liposomale c'est cassé dés la deuxieme manipulation ! normal sans doute il était très fin.\ncordialement\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi par la poste d'où de nombreuses complications , beaucoup de temps perdu et un colis qui aurait disparu malgré un avis de passage de mise à disposition de la poste !!! Bref, jmieux vaut commander sur *** puisque leur prestation est plus fiable ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, vous avez passé commande le vendredi 16 votre commande a été facturée le vendredi soir départ de notre dépôt le lundi 19 (la poste ne travaillant pas le week end et nous non plus). Il a été livré le 21 soit dans le délai imparti de 48 à 72 heures. La poste ne nous a signalé aucun incident ou retard particulier sur la livraison. bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience en recevant mon colis de regulatpro bio cette semaine.\nJ'ai constaté une bouteille cassée en mille morceaux; il faut vous dire queles 6 bouteilles étaient posées les,unes sur les autres sans aucune protection entre les couches ni autour. De plus le carton n'était pas approprié , : aucun renforcement dans les coins.Il me semble que s'agissant de bouteilles en verre la protection devrait être optimum quand on sait comment sont balancés les colis dans les centres de tri. \nJ'ai évidemment fait part de mon mécontentement auprès de votre société qui m'a assuré le remplacement de la bouteille cassée, sans aucune difficulté , ce dont je la remercie encore.\n\nCordialement;, \n\n***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site contrairement à d'habitude ou je commande par téléphone.\n\nJe n'ai jamais reçu mes produits....\nJ'ai reçu un mail d'UPS en Anglais dont je ne suis pas sûr qu'il concerne le transport des produits en question.\nJe n'ai pas eu de retour après avoir envoyé un mail d'étonnement....\nDonc 0/100\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n Je suis très surprise par votre commentaire!! Ma collègue a répondu le jour même à votre mail du 6 avril vous confirmant que votre commande avait bien été prise en compte, était parti le 5 de notre dépôt ainsi que le numéro de suivi colissimo y afférent. Vous trouverez peut être ce mail dans vos SPAM !! Malheureusement votre colis nous a été retourné ce jour endommagé par la poste. Vous avez immédiatement été contacté pour vous prévenir de ce désagrément ainsi que du remplacement immédiat de la marchandise. Si il est clair que le service de la poste n'a pas été performant sur cette livraison nous en sommes désolés, mais en terme de service client et de réactivité nous n'aurions guère pu faire mieux. cordialement\nClaudine Leprince
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tellement déçue d'avoir commandé chez nature à coeur \nJ'ai envi de pleurer \nJ'ai commandé une carafe Aladin avec la fleur de vie à ***€ \nElle est arrivée cassée et la responsable *** refuse de me l'échanger \nElle est amassée par moi \nJe suis écœurée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, nous nous sommes longuement entretenues a ce sujet. Nous ne refusons absolument pas de remplacer la carafe gratuitement et nous assumons même les frais de port. La seule condition est que vous nous envoyez une photo de la carafe brisée. Ce que vous n'êtes pas en mesure de faire malheureusement. Dans ce cas il ne nous est pas possible de prendre en compte votre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour \nJe n ai toujours pas reçu la commande \nMerci de me dire oú elle en est !\nCordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
BONJOUR MADAME? VOTRE COLIS A ETE LIVRE LE 11 MARS
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu aujourd'hui la commande prévue.....\nVa t'elle être livrée??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Mr, votre commande passée le vendredi 3 après facturation a été facturée le lundi 6 partie le mardi 7 et indiquée sur le site collissimo comme étant livrée le 9. La situation est donc conforme aux délais indiqués sur notre site. Maintenant si ces faits ne sont pas votre réalité nous vous invitons à nous contacter au 03.88.39.86.20 bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 28 novembre et aujourd'hui 5 décembre je n'ai toujours rien reçu.\nLe délai de traitement est trop long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre colis est depuis le 3 décembre au point relais de votre choix qui aurait du vous prévenir. Contactez les.\nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis qui devait être livré samedi 5 novembre!!! Nous sommes lundi 7 novembre et il n'a pas été livré encore !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il est fort regrettable que la livraison ait eu lieu dans un autre point relais qui n'etait pas du tout pratique pour moi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
effectivement il arrive que la poste prenne l'initiative d'un changement de relais colis lorsque celui ci est fermé ou inaccessible, nous ne sommes malheureusement pas prévenu.
1/5
★☆☆☆☆
Au bout d'une semaine, le produit commandé n'est toujours pas arrivé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jour...\n***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé cassé. Il était emballé dans un carton qui n'était pas calé dans le carton d'envoi. Pas étonnant de le trouvé cassé ! j ai ouvert le paquet devant la personne qui tient le relai, elle est témoin. J'attends le remplacement de l'article par vos soins et espère que cette fois-ci, il arrivera en bon état.\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner aucun avis car je n'ai pas reçu ma commande au motif donné par SoColissimo : pour des raisons techniques le colis n'à pas été déposé comme prévu au point relais à côté de chez moi....mais m'attend chez Chronopost à 4 km minimum de chez moi. Je l'ai fait savoir à Nature à coeur....qui n'a pas daigné bouger le petit doigt. Tirez-en vous-mêmes la conclusion.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Monsieur, il est bien dommage que vous tiriez des conclusions aussi hâtives, j'ai laissé plusieurs messages à notre contact colissimo pour avoir des explications et revenir vers vous. Nous avons donc pris votre demande au sérieux !!! et ne lâchons pas l'affaire avant résulat.\nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très amusant ! J'ai juste eu un accusé de réception de commande mais, apparemment, elle n'est pas encore partie ! J'aimerais mieux recevoir ma commande plutôt qu'une demande d'avis sur un produit que j'attends.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Madame votre commande passée un dimanche a été saisie le lundi partie le mardi et livrée le jeudi. C'est juste conforme aux délais annoncés. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n,ai pas encore reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
MONSIEUR VOUS AVEZ COMMANDE LE MERCREDI 18 NOVEMBRE APRES FACTURATION JOURNALIERE; VOTRE COMMANDE A DONC ETE SAISIE LE LENDEMAIN ET EXPEDIEE LE VENDREDI. IL EST NORMAL QUE VOUS L'AYEZ RECEPTIONNEE LE LUNDI CAR LE WEEK END LA POSTE NE LIVRE PAS
1/5
★☆☆☆☆
Site brouillon, difficulté pour commander, frais de port très élevé, ne répond pas aux mails de renseignements.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Visiblement vous avez eu des difficultés pour commander sur notre site, bien que celui ci soit conçu pour être ergonomique et simple d'utilisation cela arrive et nous en sommes désolés! les frais de port à 4.50€ en relais colis correspondent à ce que pratique la plupart des sites.De manière générale nous répondons à l'ensemble des demandes mail, nous contacter au téléphone est aussi une possibilité et permet une réponse immédiate.