9.4/10
★★★★★
basée sur 3244 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu commande. Renvoyée le jour même chez vous...\nJe ne suis pas responsable du choix du transporteur et je ne comprends pas votre passivité
Reviewer icon
Danielle B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Mme,\nNous avons bien pris en charge votre réclamation et ne croyez pas que nous soyons passives, la poste nous impose des délais de traitement et de réponse. Les colis qui n'ont pas été récupérés par les clients en relais colis ne sont malheureusement pas prioritaires dans les flux de la poste. Une enquête a été ouverte et à ce jour sans réponse de la poste a fin de semaine nous vous renverrons un colis.\nbien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout\nLe colis a été envoyé à une ancienne adresse, malgré le fait que j avais pris soin de changer l adresse de facturation et de livraison. Le colis a été déposé dans une boîte aux lettres à laquelle je n ai plus accès. Quoi faire maintenant ? Je n ai toujours pas reçu des produits qui sont déjà payés \nAllez vous me rembourser ?
Reviewer icon
Sandra Gabriela C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, nous sommes en contact la réclamation a été faite comme convenu auprès de la poste aui dispose de 15 jours pour faire le nécessaire, si au dela de ce délai vous n'avez toujours pas votre colis il vous sera remplacé.\nBien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trois jours après avoir reçu ma commande de 6 bouteilles de regulat, j'ai reçu un courrier m informant d une promotion sur ce produit. J'ai la très désagréable impression d avoir payé trop cher.
Reviewer icon
Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, \nje suis désolée que votre ressenti soit celui ci. Une promo à toujours une date de début et une date de fin votre commande date du 25/5 et la promo démarre le 4/6 il y a 10 jours de différences !! d'autant plus que la différence est de 1.05€ par bouteille soit 6.30€ sur l'ensemble de votre commande. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé avec des bouteilles cassées et a été retourné à l'expéditeur. Nous espérons recevoir un nouveau colis, en bon état cette fois, le plus rapidement possible.\nMerci
Reviewer icon
Louis D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, \nNous sommes désolées de cet incident.Il arrive que la poste malmène les colis. Il vous sera remplacé dans son intégralité sans aucun souci. N'hésitez pas à prendre contact par téléphone si besoin\n\nBien cordialement\nl'équipe Nature à Coeur
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit !!!!!!!
Reviewer icon
Michelle E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
bonjour madame,\n\ndJe suis désolée pour ce délai, pourtant la poste nous indique votre colis comme livré. je vous contacte bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis non parvenu le 23 mai !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\nNous sommes désolées de ce contre temps. Vous nous avez signalé ce problème ce matin et nous avons immédiatement ouvert une enquête postale Nous ne maitrisons malheureusement pas le délai postal ni la qualité du service en cette période difficile. Peut être est ce le moment de faire preuve de patience et de tolérance, nos facteurs font aussi au mieux et personne n'est à l'abri d'une erreur. Bien cordialement\nl'Equipe Nature à Coeur
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu mon colis avec une bouteille de vit C cassée, j'ai appele pour le signaler en envoyer des photos du colis et de la bouteille cassée mais aucune nouvelle. Pas cool!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour ,\nNous n'avons jamais réceptionné le mail concerné. Pouvez-vous nous renvoyer le mail à : boutique@natureacoeur.com pour le remplacement de la marchandise ?\nToutes nos excuses pour ce litige.\nBelle journée\nL'équipe Nature à Cœur
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 4 mars, nous sommes le 9 mars et ma commande est encore en cours de traitement (selon mon espace client) c'est-à-dire toujours pas envoyée. Et aucune nouvelle....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
bonjour madame, toutes nos excuses pour ce retard, Nature a Coeur est en pleine mutation, changement de direction de locaux et de logistique. Votre colis dont le numéro de suivi est 9l263996213343 a été mis en livraison ce jour sans succès et searr visiblement remis en livraison dès demain. vous pouvez suivre cela sur le site colissimo. bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Paquet non reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre commande a été faite le 10 décembre et votre colis livré le 12 décembre. Tout semble conforme. Si vous avez rencontré la moindre difficultés n'hésitez pas à nous contacter au 03.88.39.86.20. bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car le 13/10/18 ma commande passée le 01/10/18 est toujours en cours de traitement alors que le débit de la commande a eu lieu le 03/10/18. C'est ma première commande sur ce site et je ne suis pas du tout satisfaite, je me demande bien quand celle-ci va enfin me parvenir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez d'evaluer alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du suivi de commande ni de livraison!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour votre colis est livré au relais colis de votre choix depuis le 10 septembre. Celui ci aurait du vous prévenir par sms puisque le numéro de portable est obligatoire. De plus, j'ai tenté de vous joindre à deux reprises pour vous informée, vous avez raccroché les deux fois à l'annonce de ma question quant à la bonne livraison de votre colis. Je vous invite donc à prendre l'initiative du contact au 06.88.39.86.20 quant vous le souhaiterez. cordialement
1/5
★☆☆☆☆
4jours après le passage de la commande, toujours rien, ni colis ni message m'informant que celui-ci avait été envoyé donc impossible de laisser un commentaire sur une prestation qui n'a pas encore eu lieu\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, pour ma première commande, la livraison payante n'a pas été conforme à mon souhait. j'avais demandé à ce que cette livraison ait lieu dans notre centre optique à côté de chez moi et elle a été livrée dans un autre point de retrait. Vous avez bien noté la bonne adresse sur le colis mais c'est la livraison qui a été erronée. \nCordialement\n***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour une commande passée le 13/03, avec un produit en stock, le délai de livraison de 48 h voir 72h est largement dépassé puisque nous le sommes le 20/03, et que cette commande est toujours en cours de traitement.\nJ'attends de voir !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits suretiquetés concernant la date de péremption.\nProduits périmés? Falsifications? Aucune information relative à ce changement de date d'utilisation.\nCette pratique, sans en informer le consommateur,\nmet en doute la confiance sur ces produits et sur la \nsociété Natureàcoeur qui ne communique pas sur cette modification! Aux deux mails envoyés pour dénoncer cette pratique, aucune réponse!Il m'a fallu téléphoner pour\nsoumettre cette découverte suspecte! Perte de crédibilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Je peux comprendre votre mécontentement. Vos deux mails ont été envoyés le week end de Noël, j'ai pris contact avec vous dès reprise en vous laissant un message !!! En effet une erreur de fichier (date de la précédente production) a eu lieu lors de la fabrication. Une étiquette avec les dates modifiées à été appliquée. Il n'y a nul falsification ni mauvaise intention, en aucun cas Nature à Coeur ne mettrait en vente des produits pouvant nuire à ses clients. \nSalutations
1/5
★☆☆☆☆
Pas de rappel téléphonique\npas de connaissance des produits vendus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Je suis surprise par votre commentaire puisque je vous ai personnellement rappelée, qui plus est votre question très précise et peu commune nécessite un retour de la part du fabricant. Je me suis engagée à vous re contacter dès que j'aurai cette réponse. Il faudra donc un peu de patience de votre part!!
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente, vous ne m'avez pas envoyé le bon produit ,je fais comment,c'est très urgent.j
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Madame, \nVous n'avez pas commandé le bon produit lors de votre commande sur internet. \nLe jour même de votre appel de réclamation nous avons échangé la marchandise afin de vous satisfaire au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Ok pour l'envoi\na reception le gobelet doseur de la vit c liposomale c'est cassé dés la deuxieme manipulation ! normal sans doute il était très fin.\ncordialement\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le