9.5/10
★★★★★
basée sur 1275 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

.

User icon
Christopher P.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une puff 8en 1 et elle a durer 2 jours là batteries et pleine les gout aussi et elle ne fonctionne pas.

User icon
Nuno M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le système de CHRONOPOST ne va pas du tout , 2 fois que je commande en réception à domicile et que je reste pour attendre et 2 fois pendant que j attendais je reçois un mail de chronopost pour me dire que suite à ma conversation avec le livreur mon colis sera déposé dans un pick up , c est intolérable car c est un mensonge il ne m ont jamais appeler, j ai appelé chronopost qui carrément me dit que certains livreurs ont la flemme de se déplacer seulement moi j ai payé ce service ! Sans compter que j ai bloqué l horaire dite de livraison, et de plus je dois moi me déplacer et évidemment je ne l ai pas en temps voulu, ce serait qu une fois mais non c est la deuxième !!!!!

User icon
Antoinette R.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse du service client, des frais de livraison non respectés à deux reprises et aucun geste ou réponse

User icon
Chagneux M.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Merci de me relivrer le colis. Pourriez vous le livrer directement chez moi Restaurant le duc 243 bd raspail 75014 paris

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je commande à titre personnel et professionnel via mon entreprise depuis de longues années. J'ai été très déçu de la livraison. Je l'ai signifié au service client en demandant à être rappelé. On m'a répondu que ça ce faisait uniquement par mail. De ce fait je ne suis pas du tout satisfait. Bonne journée

User icon
Mégane H.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une puff et défaillante ( ne tiens pas la charge) et j’ai fait une réclamation par mail mais jamais eu de réponse. Je déconseille ce site.

User icon
Driss M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma cigarette à le goût du cramé. Impossible de vapoter. J'ai tentée de vous joindre mais personne n'a l'air de vouloir me répondre.

User icon
Asmaa R.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu devais être livré mercredi 5 février au 10 février toujours rien. Chronopost n'est pas la hauteur service client incapable de me dire pourquoi le colis n'est pas livré ( Narguistore a bien envoyé dans les délais)

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Contente des produits

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Changez le post s'il vous plaît, je souffre avec chronopost, c'est une douleur

User icon
Kukleci R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite car j'ai payé une livraison rapide et ça n'a pas été le cas

User icon
Émilie B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Se crame trop vite

User icon
Enzo V.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande retardée

User icon
Anastasia T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de réactivité

User icon
Sehm-eddine G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis

User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison defwillqnte

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Relais pick UP non respecté , je suis très mécontente

User icon
Agnès N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Vous feriez bien de ne pas passer par DPD en Belgique. Ils changent mon adresse et ne sont pas joignable et donc le colis se retrouve dans une autre ville, je n ai plus envie de commander à cause de ça c est quand même dommage.

User icon
Gregory M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande et j’ai appelé, il m’a été demandé d’envoyer un mail pour exposer mon souci, ce que j’ai fait mais je n’ai toujours pas reçu de réponse.

User icon
Angélique B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de plus de 3 jours de la livraison express facturée 9,90 EUR. Aucune réponse a ma réclamation demandant le remboursement de la livraison. JE NE COMMANDERAIS PLUS SUR CE SITE

User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Paiement pour livraison express (10€ supplémentaires). Livraison en 5 jours…. Aucun geste commercial, aucun retour… C’est dommage

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé 9,9 euros de frais de livraison pour une commande qui est arrivée en retard !

User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Colis préparé et expédié le 4 septembre, livré le 6 septembre, soit un délai de 48h, conformément aux délais indicatifs précisés sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

LE DELAI NA PAQ ÉTAIT CORECT PAET CRONOPOST LIVRE JEUDI AU LIEU MERCREDI PAYER 6.90

User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Colis préparé et expédié le 3 septembre, livré le 5 septembre, soit un délai de 48h, conformément aux délais indicatifs précisés sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Madrien M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Le colis nous a été retourné et vous a été remboursé.

L’équipe NARGUISTORE.
1 /5
★☆☆☆☆

Plus jamais je compte sur ce site

User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai pris l option livraison rapide à 10 euros vendredi avant 11h pour etre livré au final lundi après 11h. Inadmissible

User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Payer 10€ de livraison à domicile pour recevoir le colis en point relais !

User icon
Gianni G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Gianni, merci pour votre retour. Une fois le colis expédié, nous n’avons plus la main. En cas d’absence lors de la livraison, Chronopost, après appel et accord du client, livre le colis, dans l'un des points de relais chronopost le plus proche.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de 2 puffs pour un total de 39€ j'aurai du recevoir ma commande le 10 juillet et aujourd'hui 14 juillet toujours rien

User icon
Ilian P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Ilian, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Vos coordonnées étaient incomplètes. Suite à vos nouvelles instructions reçues, Chronopost a procédé à la livraison. L'équipe NarguiStore.
1 /5
★☆☆☆☆

La puff ADALYA que j’ai commander ne fonctionne pas

User icon
Nassim A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Nassim, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre puff ADALYA. Narguistore dispose d’un SAV que vous pouvez contacter par mail ou via le formulaire de contact sur notre site. Unesolution sera trouvée à votre problème. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience chez NARGUISTORE. Merci encore pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise produit reçu

User icon
Anne-rose M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Anne-Rose, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit qui ne vous satisfait pas. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en 4j au point relais alors qu’ils indiquent livraison en 24h Je n’ai pas pu retirer ma commande du coup je ne reprends plus chez eux

User icon
Yanis Z.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Yanis, je suis désolé pour cette expérience de livraison décevante. Votre commande a bien été traité et expédiée dans les délais. Malheureusement des aléas peuvent parfois subvenir lors de la livraison, indépendant de notre volonté. Après la collecte des colis, nous n’avons plus la main. Désolé pour la gêne occasionnée.

NARGUISTORE.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté 3 puff et la charge est très courte et pour le temps très v8te consommer pas certains du nombres de taff préconisé....je précise que je vap depuis 6 ans donc j'ai une expérience certaine....voilà mon avis pour ma première commande sur ce site ...

User icon
Davy R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Davy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Le nombre de puff correspond à des normes standards liés à la quantité de e-liquide. Si vous prenez de très longues bouffées, la durée de vie de votre puff sera plus courte. Une puff « shisha » par exemple durera moins longtemps qu’une puff « classique » dont le tirage est plus serré. En effet plus une bouffée est longue, plus vite la puff arrivera en fin de vie de vie.
1 /5
★☆☆☆☆

La moitié de la commande n'est pas arrivé pas de sav, ce n'est pas professionel du tous

User icon
Sukru D.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Sukru, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu la moitié de votre commande. Cela ne correspond pas à nos standards de professionnalisme. Après vérification, si un produit ou des produits sont oubliés, un remboursement est initié. Le SAV de NARGUISTORE se tient à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n’est jamais arrivé

User icon
Fouad C.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Fouad, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Après que chronopost ait déclaré votre perdu, vous avez été remboursé.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande parfaitement reçu mais j avais pris l options 24h pour 9euros express et le colis est arriver au bout de 48h

User icon
Melvin N.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Melvin, merci pour votre retour. Votre commande effectuée le 9 avril après 15h, a été traitée et expédiée le lendemain conformément à nos engagements. Nous indiquons sur la page livraison, un délai de livrassions 24-48h après expédition hors jours fériés et week-end. Les délais d’expédition et de livraison ont été respectés.

NARGUISTORE
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu mon colis

User icon
Carl A.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Carl, après vérification, si le colis a mis plus temps que prévu, des aléas chez le transporteur peuvent subvenir, vous avez bien été livré.
1 /5
★☆☆☆☆

Sur l’annonce aucune précision de taille de l’article et à la réception je reçois des foyers miniature ….

User icon
Hadi A.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Hadi, merci pour votre avis. La taille était précisée dans notre descriptif. Vous avez commandé des foyers cheminée de type Brohood en silicone de taille standard.
1 /5
★☆☆☆☆

12 000 Puff qui me tient trois jours avant d’avoir un goût de cramé, je demande un remboursement

User icon
Inès B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Inès, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été satisfaisante. La durée de vie d’une puff dépendra de son utilisation quotidienne et de l’intensité. Tout dépend du nombre de bouffées que vous prenez par jour, mais aussi de l’intensité de ces bouffées. Plus une bouffée est longue, plus vite votre puff arrivera en fin de vie de vie rapidement. Notre SAV se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pris livraison express en 13h c’est arrivé en 4jours très mécontente

User icon
Livia C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Livia, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre livraison express. Votre commande effectuée le 15 mars 2024 après 15h à été traitée et expédiée le lendemain conformément à nos engagements et vous avez effectivement subi un retard de livraison de la part du transporteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.

NARGUISTORE