/10
★★★★★
basée sur 1181 avis publiés
★★★★★
basée sur 1181 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une puff 8en 1 et elle a durer 2 jours là batteries et pleine les gout aussi et elle ne fonctionne pas.
Nuno M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le système de CHRONOPOST ne va pas du tout , 2 fois que je commande en réception à domicile et que je reste pour attendre et 2 fois pendant que j attendais je reçois un mail de chronopost pour me dire que suite à ma conversation avec le livreur mon colis sera déposé dans un pick up , c est intolérable car c est un mensonge il ne m ont jamais appeler, j ai appelé chronopost qui carrément me dit que certains livreurs ont la flemme de se déplacer seulement moi j ai payé ce service ! Sans compter que j ai bloqué l horaire dite de livraison, et de plus je dois moi me déplacer et évidemment je ne l ai pas en temps voulu, ce serait qu une fois mais non c est la deuxième !!!!!
Antoinette R.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du service client, des frais de livraison non respectés à deux reprises et aucun geste ou réponse
Chagneux M.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Merci de me relivrer le colis. Pourriez vous le livrer directement chez moi Restaurant le duc 243 bd raspail 75014 paris
Dominique M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je commande à titre personnel et professionnel via mon entreprise depuis de longues années. J'ai été très déçu de la livraison. Je l'ai signifié au service client en demandant à être rappelé. On m'a répondu que ça ce faisait uniquement par mail. De ce fait je ne suis pas du tout satisfait. Bonne journée
Mégane H.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Une puff et défaillante ( ne tiens pas la charge) et j’ai fait une réclamation par mail mais jamais eu de réponse. Je déconseille ce site.
Driss M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette à le goût du cramé. Impossible de vapoter. J'ai tentée de vous joindre mais personne n'a l'air de vouloir me répondre.
Asmaa R.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu devais être livré mercredi 5 février au 10 février toujours rien. Chronopost n'est pas la hauteur service client incapable de me dire pourquoi le colis n'est pas livré ( Narguistore a bien envoyé dans les délais)
Pascal G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Contente des produits
Delphine V.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Changez le post s'il vous plaît, je souffre avec chronopost, c'est une douleur
Kukleci R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite car j'ai payé une livraison rapide et ça n'a pas été le cas
Émilie B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Se crame trop vite
Enzo V.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande retardée
Anastasia T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de réactivité
Sehm-eddine G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Laura L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison defwillqnte
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Relais pick UP non respecté , je suis très mécontente
Agnès N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vous feriez bien de ne pas passer par DPD en Belgique. Ils changent mon adresse et ne sont pas joignable et donc le colis se retrouve dans une autre ville, je n ai plus envie de commander à cause de ça c est quand même dommage.
Gregory M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande et j’ai appelé, il m’a été demandé d’envoyer un mail pour exposer mon souci, ce que j’ai fait mais je n’ai toujours pas reçu de réponse.
Angélique B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de plus de 3 jours de la livraison express facturée 9,90 EUR. Aucune réponse a ma réclamation demandant le remboursement de la livraison. JE NE COMMANDERAIS PLUS SUR CE SITE
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Paiement pour livraison express (10€ supplémentaires). Livraison en 5 jours…. Aucun geste commercial, aucun retour… C’est dommage
Charles B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé 9,9 euros de frais de livraison pour une commande qui est arrivée en retard !
Christelle G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Colis préparé et expédié le 4 septembre, livré le 6 septembre, soit un délai de 48h, conformément aux délais indicatifs précisés sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
LE DELAI NA PAQ ÉTAIT CORECT PAET CRONOPOST LIVRE JEUDI AU LIEU MERCREDI PAYER 6.90
Fabien C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Colis préparé et expédié le 3 septembre, livré le 5 septembre, soit un délai de 48h, conformément aux délais indicatifs précisés sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Madrien M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Le colis nous a été retourné et vous a été remboursé.
L’équipe NARGUISTORE.
L’équipe NARGUISTORE.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je compte sur ce site
Kevin D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai pris l option livraison rapide à 10 euros vendredi avant 11h pour etre livré au final lundi après 11h. Inadmissible
Estelle P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Payer 10€ de livraison à domicile pour recevoir le colis en point relais !
Gianni G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Gianni, merci pour votre retour. Une fois le colis expédié, nous n’avons plus la main. En cas d’absence lors de la livraison, Chronopost, après appel et accord du client, livre le colis, dans l'un des points de relais chronopost le plus proche.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 puffs pour un total de 39€ j'aurai du recevoir ma commande le 10 juillet et aujourd'hui 14 juillet toujours rien
Ilian P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Ilian, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Vos coordonnées étaient incomplètes. Suite à vos nouvelles instructions reçues, Chronopost a procédé à la livraison. L'équipe NarguiStore.
1
/5
★☆☆☆☆
La puff ADALYA que j’ai commander ne fonctionne pas
Nassim A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Nassim, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre puff ADALYA. Narguistore dispose d’un SAV que vous pouvez contacter par mail ou via le formulaire de contact sur notre site. Unesolution sera trouvée à votre problème. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience chez NARGUISTORE. Merci encore pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise produit reçu
Anne-rose M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de NARGUISTORE
Le
Bonjour Anne-Rose, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit qui ne vous satisfait pas. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre retour.