Napoléon-Souvenirs 9/10
★★★★★
basée sur 486 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, un peut déçu du délais de livraison, il a fallu que je rappelle plusieurs fois.vous aviez perdu mon adresse j’étais en vacances en métropole et du coup suis reparti sans mon drapeau.
2/5
★★☆☆☆
I haven’t got the item 10 days after placing the order
2/5
★★☆☆☆
Certains articles étaient conformes, mais il manque le cheval et un accessoire au playmobil.
3/5
★★★☆☆
Pas Reçu Commande Petit Canon à 3,90 € ni son Remboursement (Paypal)
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu la commande dans une boîte de carton. Sur la site web ils était affichés dans une boîte en bois avec la couleur vert dans le background. Alors je ne suis pas content. C’est pour un cadeau avec une gravure sur la boîte. Qu’est-ce que vous proposez?
3/5
★★★☆☆
Produit reçu avec du retard certes mais c'est surtout la communication que je fustige. Dîtes la vérité sur le retard de livraison cela passera toujours mieux auprès de votre clientèle. Et ne critiquez pas vos collaborateurs auprès de vos clients cela doit rester en interne. Cependant merci pour le produit et le petit geste supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement sans information sur la date de livraison
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 28 août et livrée le 4 octobre… Les articles promis en dédommagement étaient absents dans colis… Forcément déçu !
3/5
★★★☆☆
Porte-clés magnifique mais temps de livraison trop long et livraison payée plus de 6€ alors qu’elle était annoncée gratuite (en rentrant le code promo que j’ai effectué mais cela n’a pas fonctionné). Je n’ai eu aucune compensation. Plutôt limite. Cela ne donne pas envie de recommander malgré la qualité du produit reçu.
3/5
★★★☆☆
La statuette est exactement telle que spécifiée dans la description. La livraison fut excessivement rapide même si je n'ai jamais eu de réponse suite à mes nombreux courriels, à un point tel que je me demandais si la cie n'était pas fermée.
2/5
★★☆☆☆
Aucune confirmation de commande. Livraison très, trés retardée par l'intermédiaire de Paypal. Entreprise bizarre qui n'inspire pas la confiance.
2/5
★★☆☆☆
One of the ordered swords were not included in the package and have yet to hear from them. The two that I did get look very good👍🏻
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, J’ai bien reçu votre sabre qui me plaît fortement. En revanche, j’ai été déçu de constater certains défauts. Je vous joins différentes photos pour appuyer mes propos. -Le fourreau est décollé. -il y a des traces noires sur le dorée. -de nombreux motifs sont abimé ou mal confectionné. J’aimerai obtenir un geste commercial de votre part ou bien recevoir un nouveau sabre dans les plus brefs délais (avant vendredi sinon le cadeau sera gâché…). Je vous remercie de votre compréhension. Respectueusement, Maxime DEVRIERE.
Réponse de Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Maxime,

je reviens vers vous avec un geste commercial. Nous vous proposons 20%, soit la TVA sur le sabre en bon d'achat pour nous excuser des dits défauts que vous avez constaté.

Est-ce que cela vous conviendrait ?

Avec mes remerciements,
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Un peu decu il faudrait préciser que les plaquettes de poignée sont a terminer et qu il faut travailler sur le fourreau pour que le sabre puisse rentrer sinon commande et livraison super
3/5
★★★☆☆
Cela ne correspond pas tout à fait à la photo, il n'y avait pas de description du contenant sur le site d'où ma déception lors de la réception du colis car ce n'est qu'un emballage en carton assez fragile et très fin.
3/5
★★★☆☆
-
3/5
★★★☆☆
Trop de temps pour recevoir ma commande
3/5
★★★☆☆
Il y a des bons articles. Mais le SAV reste à bien fonctionner.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long alors qu’il était indiqué en stock lors de la commande
2/5
★★☆☆☆
I ordered the Masque Empire (1er Grenadier) on Feb 1st 2021. It went on back order but was back to processing by Feb 21st. On April 1st I messaged the facebook page as requested asking about the order. I was told they would look into the order the next day. I never heard back from them. I sent messages asking politely about my order, asking if there was any information or anything I could do to help. I would wait a week then send another message. All these went unanswered. I then sent an email on May 17th asking about my order and the lack of replies but recieved no email back. Only on July 8th, after I posted a negative review on Google did I finally get a reply to my messages and assurances that my order was being shipped as well as a free item for my patience (the Cocked Hat Crayon). I understand that COVID has made things difficult, and I have heard things about lack of employees for online orders and possibly moving into a new building. I understand that means my order might take longer than normal. But, should that be the case, it needs to be communicated. If there is time to post multiple social media posts promoting the company and events, there is time to respond to a customers questions. This company has great products and it is one of the few places with such a large selection of products dedicated to the Emperor, but based on my experience, I would be hesitant to order from this site again, at least for a while.