9/10
★★★★★
basée sur 558 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
3 semaines entre la commande du produit et son expédition. Mais point positif ajout de goodies et un mot d’excuse pour l’attente, très apprécié.
Reviewer icon
Florine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
3/5
★★★☆☆
I ordered a Brown Bess Musket replica and a French Eagle replica. The order wasn't processed for 3 weeks and that only happened after I sent a query in to see what was happening. The items themselves are mostly great. The musket doesn't feel fully put together as the barrel wiggles in it holder and there's a rattle like a screw has come out. The attachable bayonet has an exposed screw inside its attacher which mean it only goes about half way on to the barrel. I also can't see how to lock the bayonet on to the barrel even if I fix the screw issue. The Eagle is perfect. It's beautiful, not too big and has a lot of detail on it. The delovery packaging was wrecked when it arrived with a hole in the bottom. I assume this happen during transit. I ordered from the UK and it took 5-6 weeks from payment to arrival. Between the slow processing and customs, it's a long wait.
Reviewer icon
Bradley R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Il manquait le couvercle de la boîte avec le couteau 😕
Reviewer icon
Patrice J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Réplique très médiocre d'un pistolet à silex model d'arçon an IX avec pleins de défauts de finition et de traces d'usinage sur les parties en laiton, et copie non conforme au model original, bref très déçu de mon achat.
Reviewer icon
Thierry A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
The knife I ordered had a completely different pattern + was very dusty, dirty, and even sticky. It was supposed to be a birthday gift, so I’m very disappointed.
Reviewer icon
Diana D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un pack de 4 bières mais colis à mis 4 mois à être envoyé. Beaucoup de mal à contacter l'entreprise, que ce soit par téléphone, mail ou message internet. Un buste m'avait été promis mais je n'ai eu que bonbon et jeu de carte. Malgré ça les bières étaient bonnes
Reviewer icon
Yoann P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 13/06/23 pour un anniversaire! Le site indique une livraison rapide! La commande a été réceptionné le 08/08/2023! N'ayant pas la possibilité de mettre un message lors de la commande, la personne ayant réceptionné le colis, n'a pas compris le quoi pourquoi elle le recevait..... Mails et Messager restés sans réponse! J'ai appelé la boutique mi juillet pour savoir ce qu'il se passé, la personne (très sympa) m'a expliqué avoir était en rupture de stock et que le colis était envoyé....ouai! Le produit est conforme et en bonne état! Dommage de ne pas avoir prévenu pour le délai.
Reviewer icon
Julie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, un peut déçu du délais de livraison, il a fallu que je rappelle plusieurs fois.vous aviez perdu mon adresse j’étais en vacances en métropole et du coup suis reparti sans mon drapeau.
Reviewer icon
Bruno C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
I haven’t got the item 10 days after placing the order
Reviewer icon
Elio F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Certains articles étaient conformes, mais il manque le cheval et un accessoire au playmobil.
Reviewer icon
Carolina G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas Reçu Commande Petit Canon à 3,90 € ni son Remboursement (Paypal)
Reviewer icon
André F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu la commande dans une boîte de carton. Sur la site web ils était affichés dans une boîte en bois avec la couleur vert dans le background. Alors je ne suis pas content. C’est pour un cadeau avec une gravure sur la boîte. Qu’est-ce que vous proposez?
Reviewer icon
Filip D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit reçu avec du retard certes mais c'est surtout la communication que je fustige. Dîtes la vérité sur le retard de livraison cela passera toujours mieux auprès de votre clientèle. Et ne critiquez pas vos collaborateurs auprès de vos clients cela doit rester en interne. Cependant merci pour le produit et le petit geste supplémentaire.
Reviewer icon
Damien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement sans information sur la date de livraison
Reviewer icon
Guillaume E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 28 août et livrée le 4 octobre… Les articles promis en dédommagement étaient absents dans colis… Forcément déçu !
Reviewer icon
Patrick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Porte-clés magnifique mais temps de livraison trop long et livraison payée plus de 6€ alors qu’elle était annoncée gratuite (en rentrant le code promo que j’ai effectué mais cela n’a pas fonctionné). Je n’ai eu aucune compensation. Plutôt limite. Cela ne donne pas envie de recommander malgré la qualité du produit reçu.
Reviewer icon
Kévin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
3/5
★★★☆☆
La statuette est exactement telle que spécifiée dans la description. La livraison fut excessivement rapide même si je n'ai jamais eu de réponse suite à mes nombreux courriels, à un point tel que je me demandais si la cie n'était pas fermée.
Reviewer icon
Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Aucune confirmation de commande. Livraison très, trés retardée par l'intermédiaire de Paypal. Entreprise bizarre qui n'inspire pas la confiance.
Reviewer icon
Thomas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
One of the ordered swords were not included in the package and have yet to hear from them. The two that I did get look very good👍🏻
Reviewer icon
Gerro K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, J’ai bien reçu votre sabre qui me plaît fortement. En revanche, j’ai été déçu de constater certains défauts. Je vous joins différentes photos pour appuyer mes propos. -Le fourreau est décollé. -il y a des traces noires sur le dorée. -de nombreux motifs sont abimé ou mal confectionné. J’aimerai obtenir un geste commercial de votre part ou bien recevoir un nouveau sabre dans les plus brefs délais (avant vendredi sinon le cadeau sera gâché…). Je vous remercie de votre compréhension. Respectueusement, Maxime DEVRIERE.
Reviewer icon
Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Maxime,

je reviens vers vous avec un geste commercial. Nous vous proposons 20%, soit la TVA sur le sabre en bon d'achat pour nous excuser des dits défauts que vous avez constaté.

Est-ce que cela vous conviendrait ?

Avec mes remerciements,
Nicolas