★★★★☆
basée sur 706 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Chronopost a livré dans un relais alors que c etait censé être livré à domicile. Il a fallut s organiser, en semaine, pour que le cadeau soit là à temps.
Mauvaise relation, les mails sont rejetés, le flacon commandé n'est pas celui livré
Too long a delay in delivery with no means of contact to enquire why!
Colis non livré dans les temps et pas à l'endroit prévu
Package took two months to ship with limited communication, but this was quickly resolved once I left a negative review and the package was immediately sent. If not for the wait / communication, this would be 5/5.
Been a month and I haven’t even received my order, it says it was shipped 3 days ago and yet I haven’t received any tracking details from seller or courier
Apologies for using English But i reached out hoping we can use a different carrier for my shipment and did not receive a response. My second delivery is held up with Chronopost and I cannot seem to make their system work for a delivery to Texas. I am very excited for my order (and intend to make further purchases) but I would appreciate some communication to make sure my parcel actually arrives. I apologize again for communicating in English but I would much prefer to work with you for this (and further purchases) than request a refund. -Gibson I know it is presumptious
1 an pour enfin recevoir ma commande après de nombreuses relances. Point positif : commande arrivée avec un geste commercial Point négatif : trop de relance de ma part et de silence de la leur..
Le colis devait être livré en 1 jour en relais et il a mis 4 jours
Étonnant changement de qualité (livraison partiellement non conforme à la commande) alors que mes achats antérieurs étaient un plein succès!
Déçu, par le temps de livraison et le manque cruel de communication, j’attends toujours une réponse au sujet du remboursement de la commande....
Expérience positive mais je n'attribue pas le maximum pour la difficulté de communication et la lenteur excessive de l'expédition (colis reçu après un mois)
3 semaines entre la commande du produit et son expédition. Mais point positif ajout de goodies et un mot d’excuse pour l’attente, très apprécié.
The package did not arrive on time and it was a gift. I selected the quick delivery option but this made no difference and was an expensive waste of money. I give it 2 stars because when I did complain the person who answered me was quick to do so.
The box was broken all over, the handle of the sword was out, i paid añmost 90 dollars for shipping and this is the result, very bad experience
Le sabre de cavalerie model an IX n’a rien à voir avec la photo… ce n’est pas une reproduction comme présenté, c’est une imitation bas de gamme il y a du jeu au niveau du garde main et une mauvaise finition … Pour ce qui est de la légion d’honneur elle, est fidèle à sa présentation (le seule regret est qu’il n’y ai pas d’épingle mais là je chipote).
I ordered a Brown Bess Musket replica and a French Eagle replica. The order wasn't processed for 3 weeks and that only happened after I sent a query in to see what was happening. The items themselves are mostly great. The musket doesn't feel fully put together as the barrel wiggles in it holder and there's a rattle like a screw has come out. The attachable bayonet has an exposed screw inside its attacher which mean it only goes about half way on to the barrel. I also can't see how to lock the bayonet on to the barrel even if I fix the screw issue. The Eagle is perfect. It's beautiful, not too big and has a lot of detail on it. The delovery packaging was wrecked when it arrived with a hole in the bottom. I assume this happen during transit. I ordered from the UK and it took 5-6 weeks from payment to arrival. Between the slow processing and customs, it's a long wait.
Il manquait le couvercle de la boîte avec le couteau 😕
Réplique très médiocre d'un pistolet à silex model d'arçon an IX avec pleins de défauts de finition et de traces d'usinage sur les parties en laiton, et copie non conforme au model original, bref très déçu de mon achat.
The knife I ordered had a completely different pattern + was very dusty, dirty, and even sticky. It was supposed to be a birthday gift, so I’m very disappointed.
Bonjour, j'ai commandé un pack de 4 bières mais colis à mis 4 mois à être envoyé. Beaucoup de mal à contacter l'entreprise, que ce soit par téléphone, mail ou message internet. Un buste m'avait été promis mais je n'ai eu que bonbon et jeu de carte. Malgré ça les bières étaient bonnes
Commande faite le 13/06/23 pour un anniversaire! Le site indique une livraison rapide! La commande a été réceptionné le 08/08/2023! N'ayant pas la possibilité de mettre un message lors de la commande, la personne ayant réceptionné le colis, n'a pas compris le quoi pourquoi elle le recevait..... Mails et Messager restés sans réponse! J'ai appelé la boutique mi juillet pour savoir ce qu'il se passé, la personne (très sympa) m'a expliqué avoir était en rupture de stock et que le colis était envoyé....ouai! Le produit est conforme et en bonne état! Dommage de ne pas avoir prévenu pour le délai.
Bonjour, un peut déçu du délais de livraison, il a fallu que je rappelle plusieurs fois.vous aviez perdu mon adresse j’étais en vacances en métropole et du coup suis reparti sans mon drapeau.
I haven’t got the item 10 days after placing the order
Certains articles étaient conformes, mais il manque le cheval et un accessoire au playmobil.
Pas Reçu Commande Petit Canon à 3,90 € ni son Remboursement (Paypal)
Bonjour, j’ai reçu la commande dans une boîte de carton. Sur la site web ils était affichés dans une boîte en bois avec la couleur vert dans le background. Alors je ne suis pas content. C’est pour un cadeau avec une gravure sur la boîte. Qu’est-ce que vous proposez?
Produit reçu avec du retard certes mais c'est surtout la communication que je fustige. Dîtes la vérité sur le retard de livraison cela passera toujours mieux auprès de votre clientèle. Et ne critiquez pas vos collaborateurs auprès de vos clients cela doit rester en interne. Cependant merci pour le produit et le petit geste supplémentaire.
Colis reçu tardivement sans information sur la date de livraison
Commande effectuée le 28 août et livrée le 4 octobre… Les articles promis en dédommagement étaient absents dans colis… Forcément déçu !
Porte-clés magnifique mais temps de livraison trop long et livraison payée plus de 6€ alors qu’elle était annoncée gratuite (en rentrant le code promo que j’ai effectué mais cela n’a pas fonctionné). Je n’ai eu aucune compensation. Plutôt limite. Cela ne donne pas envie de recommander malgré la qualité du produit reçu.
La statuette est exactement telle que spécifiée dans la description. La livraison fut excessivement rapide même si je n'ai jamais eu de réponse suite à mes nombreux courriels, à un point tel que je me demandais si la cie n'était pas fermée.
Aucune confirmation de commande. Livraison très, trés retardée par l'intermédiaire de Paypal. Entreprise bizarre qui n'inspire pas la confiance.
One of the ordered swords were not included in the package and have yet to hear from them. The two that I did get look very good👍🏻
Bonsoir, J’ai bien reçu votre sabre qui me plaît fortement. En revanche, j’ai été déçu de constater certains défauts. Je vous joins différentes photos pour appuyer mes propos. -Le fourreau est décollé. -il y a des traces noires sur le dorée. -de nombreux motifs sont abimé ou mal confectionné. J’aimerai obtenir un geste commercial de votre part ou bien recevoir un nouveau sabre dans les plus brefs délais (avant vendredi sinon le cadeau sera gâché…). Je vous remercie de votre compréhension. Respectueusement, Maxime DEVRIERE.
je reviens vers vous avec un geste commercial. Nous vous proposons 20%, soit la TVA sur le sabre en bon d'achat pour nous excuser des dits défauts que vous avez constaté.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Avec mes remerciements,
Nicolas
Un peu decu il faudrait préciser que les plaquettes de poignée sont a terminer et qu il faut travailler sur le fourreau pour que le sabre puisse rentrer sinon commande et livraison super
Cela ne correspond pas tout à fait à la photo, il n'y avait pas de description du contenant sur le site d'où ma déception lors de la réception du colis car ce n'est qu'un emballage en carton assez fragile et très fin.
-
Trop de temps pour recevoir ma commande
Il y a des bons articles. Mais le SAV reste à bien fonctionner.
- 1
- 2