/10
★★★★★
basée sur 1561 avis publiés
★★★★★
basée sur 1561 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Merci à Caroline.
Loic B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j avais commandé un poêle à granulés du nom de CORA mais j ai reçu un poêle du nom de DIANA. les caractéristiques technique et la couleur étant les mêmes et comme j étais pressé par le temps ,je me suis résolus à le garder.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit . Bon rapport qualité/prix . Quel dommage que le câble qui alimente le cadrant soit mal fixé . Il se détache de temps en temps lorsque l'on ouvre la réserve de stockage des granulés . Gros problèmes de livraison . Délai , communication avec le livreur vraiment problématique . Camion non adapté malgré le coût de la livraison .
Sandra D.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3/5
★★★☆☆
Merci Caroline Livraison parfaite, mais notice ne permet pas de résoudre les problèmes ( foyer noir et pas de réglage température). Il se met donc en sécurité je vais devoir faire appel à un technicien a mes frais.
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Au vue de la situation actuelle, le délai a été plus long que prévu, mais l'accueil au SAV par Caroline a été très satisfaisant, personne à l'écoute et très souriante malgré les difficultés liées à la pandémie
Jacky D.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais délai de livraison un peu long.
Christian T.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Commandé le 18/08 reçu le 22/10 bien que Caroline s'est démenée pour accélérer la livraison et que la situation actuelle est particulière, je trouve le délai de livraison un peu long. Pour ce qui est de la marchandise et de l'emballage, rien à redire.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue (4 mois mais période de COVID). Bonne disponibilité et bon suivi de Caroline.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3/5
★★★☆☆
Poêle dispo sur le site mais livraison 1 mois après Livraison sans problème produit bien protégé
Jean Philippe G.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande a mis 5 semaines à être livrée cependant j'ai toujours trouvé un interlocuteur qui m'a orienté vers le transporteur
Denis B.
Le
3/5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG ET MANQSUE D INFO A CE SUJET LORS DE LA COMMANDE C EST INDIQUE DISPO
Marchand P.
Le
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, site sérieux mais les délais de livraison sont bien plus longs qu'annoncés, et dès qu'une question technique survient, personne pour y répondre. En recevant notre poêle, nous nous sommes aperçus que le raccord était dans le mauvais sens des fumées, ce n'était pas précisé sur la description, ce qui était franchement problématique.
Cécile D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Au début, l'on ma informé par téléphone que ma commande aurait du retard à la livraison dû au congé d'août, ce qui est compréhensible. Début Septembre, sur le site au niveau du suivi de commande, elle est passé en "expédie" sans plus d'info. j'appel donc pour savoir, on me donne une livraison à 15 jours environ, j'attend 20 jours, je rappelle et la on me dit que le transporteur le récupéré le lendemain pour une livraison sous 15 jours. je signale mon étonnement ....... la livraison a été effectué dans la semaine heureusement, mais la communication n'est pas au point. le personnel au téléphone est resté aimable et courtois, ce qui est essentiel.
Mickael H.
Le
3/5
★★★☆☆
Il a fallu beaucoup d'acharnement pour obtenir une réponse téléphonique, afin de programmer notre poêle galli neuf.
Marie-paule P.
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de petits problèmes... depuis la livraison jusqu'à l'installation du poêle , ce qui ne permet pas d'être serein notamment sur la qualité du matériel . les réponses sont toujours aimables et partiellement efficaces . mais globalement nous ne sommes pas mécontent car en achetant via un site on accepte de courir ce genre de risques , l'achat de ce type de matériel de cette manière n'est cependant pas à recommander à des personnes qui ne sont pas totalement autonomes et équipées cela vaut depuis la réception d'un objet très lourd et peu maniable ... etc il serait bon que le site se rapproche de professionnels de terrain sur chaque département afin de proposer la possibilité d'installation et surtout de service après vente ( entretien courant ) car aucun artisan n'accepte de venir entretenir un outil qui n'a pas été vendu par leur soins. espérant que ces remarques positives porterons leurs fruits bien cordialement ce qui est étonnant c'est que nous avons acheté un poêle étanche et que votre évaluation ne porte que sur les conduits de fumée.... est ce bien normal que l'achat du poêle ne fasse pas parti de votre étude?
Claire Marie B.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen, les promesses de dates de livraison ont eu bien du mal à être tenurd
Philippe G.
Le
3/5
★★★☆☆
Site sérieux mais manque de suivi notamment pour l'installatuon
Steve R.
Le