★★★★★
basée sur 1554 avis publiés
Derniers avis clients positifs
SERVICE RAPIDE ,LIVRAISON DANS LES DELAIS MERCI A AURELIE ET TOUTES L'EQUIPE POUR LEURS CONSEILLES
Rien a signaler
Rapide et efficace, colis recu avec un capteur qui indique si le colis et tombe ou pas lors du transport, merci a Glawdys pour les infos et la procédure de reception du colis
Produit conforme au attentes (un peu bruyant), et délai un peu long... il aurait fallut une indication sur le stock.. La documentation reçu est en français, mais il manque des informations sur la programmation ( passage en mode économie de Pellet ??? trouvé sur le net) En revanche Glawdys m'a bien tenu informé sur la livraison.
Colis reçu en date prévue. Emballage impeccable. Livraison tout aussi parfaite. Montage par moi-même et le poêle fonctionne depuis 4 mois sans problème Bonne prise de contact avec Aurélie qui est très compétente.
Prix compétitif, livraison bien effectuée mais 3 semaines de retard d'où mon étoile en moins. Aurélie au service commercial est très sympa !
Commande passé fin Novembre 2021, colis livré le 10 décembre bien emballé et complet . Le service client est bien à l'écoute des que j'avais des question j'envoie un mail et Glawdys répondait dans la journée. Merci Glawdys pour votre professionnalisme. Le poêle est bien posé et installé et il chauffe à merveille
S est un site sympa
Parfait, colis, livraison rien à dire, Contact SAV pour programmation parfait
Je suis très satisfait des quelques contacts téléphoniques que j'ai eus avec Glawdys de mypoele.com, qui m'a renseigné le plus précisément possible, avec courtoisie et bonne humeur, notamment sur le retard qu'avait pris ma commande.
Je remercie AURELIE pour son professionnalisme lors du passage de la commande et du suivi de celle-ci. Cordialement Jean Pierre
Envoie rapide. Matériel fonctionne parfaitement
PARFAIT !!
Entreprise très sérieuse et à l'écoute. Plus que satisfait, je recommande ++
Envoie rapide produits conforme à la description Aurélie
Société très professionnelle, qui a su réagir rapidement pour corriger l'erreur de commande de son fournisseur. Pour se faire pardonner, Aurélie m'a fait un très beau geste commercial, encore merci à elle et merci à Glawdys également. Je recommande Mypoele et ses produits.
Très satisfait du produit et du service avec Gladis
Produit conforme, réactivité et suivi au rendez-vous.
Livraison soignée et réactif si besoin de conseils
Bonjour, Bon rapport qualité/prix - bon accueil de la part d'Aurélie avec suivi du ressenti et du SAV. point faible : le SAV technique (adresse serverWeb errroné du WIFi). Je vais rappeler le SAV pour 2 points et je peaufinerais mon avis Bien cordialement
Très bon poêle pas déçue
La commande et le service clientèle au top …le seul bémol pour moi aura été l’attente car mon poêle était en rupture …mais sinon je suis ravi de mon achat
Entreprise sérieuse... Je n'ai pas mis 5 étoile car la notice d'explication n'est pas très bien faite. Si non pour le reste rien à redire et merci à Aurelie pour son professionnalisme lors du suivi client.
Très aimable bien conseillé
Comande/réception tout s'est passé comme prévu, motion spéciale à Glawdys pour son accueil agréable et son efficacité.
Commande, tarif, livraison, suivi tout a été parfait. Merci a Aurélie pour sa patience et sa contribution et son sens de l'écoute
Bonjour Aurélie, je tenais a vous remerciez pour ma commande un très bon suivi de bout en bout quand la commande part je suis averti pour la livraison le chauffeur appelle pour me dire qu il sera dans tant de temps les produits très bon en bon état rien a redire c est vraiment un plaisir de passer commande chez vous vous êtes agréable a l accueil téléphonique je ne sais comment vous remerciez mais moi je suis très satisfait de votre travail du produit et de ma commande en général je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie pour tout gentillesse pour votre accueil merci aussi a la société Mypoele bonne journée Aurélie et merci
Service commercial (Glawdys) impeccable, livraison bof (faut se débrouiller tout seul pour manutentionner le poêle de 140kg). Concernant le poele (interstove) bon rapport qualité prix mais attention il est bruyant
Personnellement je suis très bien satisfait,répondent à mes questions toujours des nouvelles au suivi de la commande merci aurilie répond rapide au téléphone merci aussi à l'équipe de maintenance vite répondu au téléphone, content du poêle je suis bien au chaud.
Merci à Gladys pour le suivi et la qualité de son service. je recommande votre site
Gladys
Génial : Service commercial charmant, matériel très compétitif, livraison rapide et support technique très efficace.
A part un petit soucis de livraison qui a été pris en charge rapidement par le service client et en l'occurrence Aurélie que je remercie. Pour le produit à voir dans le temps, mais les avis positifs des clients m'a rassurent. Je suis très satisfait et je recommande My Poêle.
Livraison un peu tardive suite a une rupture de stock et réception du poêle un peu abimer mais prise en charge par le fournisseur Merci à Aurélie pour votre accueil et vos explications
Livraison rapide. Service après vente efficace Manque juste la notice de montage, qui néanmoins reste facile à réaliser après réflexion.
Très satisfait ça chauffe top. le Sav.genial.et d excellent renseignements téléphonique par gewdoline.
Suite à l'appel d'Aurélie je suis satisfait de mypoele.com
Reception du poele San Nicolas très bien emballé aucun souci de livraison merci a Aurelie
Livraison OK petit défaut au 1 et allumage déconnexion pressostat du au transport mais service technique compétent problème régler dans les 2 heures.
Merci Gladys