9.6/10
★★★★★
basée sur 1572 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Site internet facile d'utilisation. Les produits commandés sont tops, les thés délicieux et de qualité. Malheureusement, lors de la réception de ma commande j'ai constaté qu'un produit manquait. J'ai alors contacté le service client: très réactif, ils ont rapidement effectué l'envoi du produit manquant. J'ai bien reçu le thé manquant, néanmoins j'aurais apprécié un geste commercial de la part de l'entreprise. D'autant plus qu'habitant à la Réunion, la livraison est plus longue et plus coûteuse (19,82€)... et la douane nous fait des surprises de temps en temps - comme ça a été le cas pour la réception de mon 1er paquet (9€ de frais de douane sur une commande de 38,85€) Voilà donc, grosse déception sur ce point - malgré la qualité des produits, je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Vanessa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déception du thé acheté.
Reviewer icon
Violene P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon mais super cher pour la quantité et toujours les frais de port prohibitifs
Reviewer icon
Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits ! Nous comprenons votre point sur les frais de ports, n'hésitez pas à profiter de la semaine de Black Friday . Notre jeune marque grandit grâce à nos clients, et nous pourrons bientôt vous proposer des récompenses fidélité (mon petit doigt me dit que les frais de livraison feront partis des bonnes nouvelles en 2022) Merci de nous soutenir L'équipe Fitness Thé.
3/5
★★★☆☆
Après de nombreux contacts pour valider ma commande avec mon code de réduction qui ne fonctionnait pas, j'ai fini par passer ma commande à plein tarif. Ce n'est qu'une fois ma commande passée que le problème a été résolu sans qu'aucune compensation me soit proposée... Grosse déception ? J'aime beaucoup leurs thés et j'hésite à recommander pour Noël...
Reviewer icon
Odile G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Odile, Merci pour votre message, nous vous avions en effet bien répondu. Nous n'avons pas eu le temps de revenir vers vous pour vous aider à finaliser la commande, cela peut arriver nous sommes encore une jeune équipe. Nous allons procéder au remboursement de la différence entre le plein tarif et le tarif que vous auriez dû payer en appliquant le code. Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle commande Ps : le black friday arrive cela vaut le coût de retenter l'expérience ! Belle journée
3/5
★★★☆☆
J’ai un peu de mal à la boire, le goût me convient un peu moins que d’habitude.
Reviewer icon
Caroline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison assez long
Reviewer icon
Michelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Michelle, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes encore une jeune marque, avec une petite équipe 🙂 Vous aviez commandé lors d'une promotion exceptionnelle pour l'anniversaire de notre chère Jessica. Nous avions eu un succès fou, qui a engendré un délai de préparation un peu plus long qu'habituellement et nous nous en excusons. En temps normal nous expédions nos colis en 48h, livraison sous 24h avec La Poste et 3/5j avec Mondial Relay. J'espère que cela vous rassurera quant à notre efficacité d'un point de vue logistique Belle journée L'équipe Fitness Thé
3/5
★★★☆☆
Certaine saveur ne sont pas assez forte même après infusion longue. c 'est dommage car ca donne l'impression de boire de l'eau et du coup, je le délaisse alors que je suis convaincu des bienfaits
Reviewer icon
Carole N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
3/5
★★★☆☆
De souvenir, la navigation n'est pas toujours évidente quand on prend un pack..il faut d'abord bien tout choisir car on ne peut pas retourner voir la description d'un thé sans perdre le contenu de notre pack et si on valide la pack, on ne peut plus changer dans le panier. Livraision ok en point relais, jamais déçue. Commande envoyée assez rapidement
Reviewer icon
Deborah W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas bien le fait que lorsque l'on commande une boite avec plusieurs thés dedans, on ne peut pas ensuite controller la liste des thés que l'on a effectivement commandés. Il y a des petits bugs par ci, par la dans la gestion des listes et des adresses postales. Ce serait bien que finalement les frais d'expéditions soient groupables avec les achats fait sur les autres boutiques de Move Your Fit, car au final on dépense un petit capital, surtout pour les livraisons multiples à l'étranger. Certaines commandes se "perdent" dans internet, l'interaction avec le service client n'est pas toujours super rapide. A la fin les échanges sont toujours très courtois et efficaces et faits dans un réel soucis d'aider le client. Mais des fois il y a des petits grains de sable dans l'engrenage. 🙂
Reviewer icon
Laurette(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous avons une super nouvelle, nous venons de mutualiser les marques sur le Boutique Move Your Fit 🙂 C'est le moment de profiter du Black Friday en plus. Nous notons aussi votre point sur le coffret 5=6 et la possibilité de contrôler lors du panier les saveurs intégrées. Nous allons essayer de passer cette amélioration pour début 2022. Belle journée L'équipe Fitness Thé