9.6/10
★★★★★
basée sur 1465 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tellement déçue de la lenteur de vos expéditions Quand on fait des promos on s assure de pouvoir gérer en amont, c est la base du commerce. Très déçue de ne recevoir aucun échantillon d un autre goût que celui que j ai commandé
Reviewer icon
Rachel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très longue livraison
Reviewer icon
Nadège L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise note commande incomplète… renvoie du reste de la commande dans une relai loin de chez moi et j’attends toujours mon geste commercial qui n’est jamais arrivé… très déçue même si les thés sont excellents
Reviewer icon
Déborah D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Déborah Nous sommes navrées le sort s'est acharné sur votre commande. Nous avons tenté d'y remédier au plus vite. Par instagram il avait été précisé de demander l'envoi à votre adresse par colissimo lors de la prise de contact SAV, malheureusement cela n'a pas été fait il a donc été envoyé par le même moyen de livraison que votre commande soit point relais. Nous assumons notre erreur sur le manquement produit, cependant nous ne pouvons contrôler les points relais et leurs disponibilités. Vous nous avez demandé ensuite un geste commercial, sachez que les gestes commerciaux sont soumis à validation en interne pour éviter tout abus. Revenant de quelques jours off, en tant que Responsable Ecommerce je vais vous répondre à ce sujet par email. Merci de votre compréhension J'espère que malgré tout notre maté vert Jolies Gambettes vous apportera satisfaction en cette rentrée de septembre ! de quoi repartir du bon pied avec nous peut être ??