9.6/10
★★★★★
basée sur 1749 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J aime bien leur thé
Reviewer icon
Jessica V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme a ma commande. Envoie du. Mail a réception et rester sans réponse à ce jour. Je me retrouve avec des infusions non souhaitée....
Reviewer icon
Laetitia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis mitigé. Je trouve certains parfums comme celui à la pate tartiner sans goût on dirait de l eau. Je trouve le prix un peu cher également.
Reviewer icon
Melanie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Odeur très agréable à l'ouverture du sachet. Arômes trop léger à l'infusion à mon goût.
Reviewer icon
Yoann G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir les frais de livraison au domicile gratuit ne serait ce avec un gros franco
Reviewer icon
Silvina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pouvez -vous lire la réclamation que je vous ai fait sur ce mail par rapport au thé qu'il manquait dans les sachets ? Cordialement Mme CREPIEUX
Reviewer icon
Ghislaine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Thés de bonne qualité mais selon les parfums il manque de goût.
Reviewer icon
Cécile V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Dommage je trouve vraiment trop cher par rapport à la quantité
Reviewer icon
Peggy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Les thés sont très bons. En revanche, délai de livraison non respecté et par deux fois j'ai eu un souci avec ma commande, SAV difficile. D'ailleurs je suis toujours dans l'attente de recevoir enfin la tasse commandée
Reviewer icon
Isabelle A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du goût. Pas assez prononcé, ou pas à mon goût malgré la promesse sur le paquet
Reviewer icon
Vania R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour J ai envoyé un mail car j étais surprise sur la quantité du de l infusion qui n était même pas à la moitié. On devait revenir vers moi et toujours rien. Le sachet ne fera qu un petit 15 jours .. ça fait cher le paquet de thé
Reviewer icon
Celine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu la commande plus de 10 jours après, et dans celle-ci il y avait une erreur. Sur 3 paquets 1 ne correspondait pas à celui commandé, il a fallu que nous le renvoyons puis avons reçu le bon. Un petit geste aurait été sympa .
Reviewer icon
Aurore P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les thés sont très bons, mais les frais de livraison sont élevés et la réception a pris près de 10 jours. Ce sont des pistes d'amélioration. CC
Reviewer icon
Claire C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le thé est très parfumé et c’est super. En revanche, temps de livraison trop long ! Et aucun recap de la commande dans le colis. Cela fait un peu amateur et ne rassure pas le client.
Reviewer icon
Aurelie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Tres bons thes mais assez chers
Reviewer icon
Celine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne mets pas la note maximum car mon colis a mis 10j pour arriver. Les produits sont de très bonne qualité mais je suis très déçue des délais de livraison.
Reviewer icon
Mélanie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Vite envoyé super packaging compte tenu des frais de livraison j avais fait une grosse commande pendant les soldes j ai attendu de goûter pour commenter. Clairement je suis déçue les odeurs sont bonnes mais les saveurs voyage au Mexique et chocolat poire sont écœurantes. Ça fait presque chimique tellement ça sent fort et pourtant j adore les thés parfumés. J avais également acheté infusion coca ça avait l odeur mais pas le goût. Dernière fois que je commande...
Reviewer icon
Helene L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Adepte de thés en vrac depuis des années et détentrice de plusieurs (beaucoup en vrai 😊) programmes de MYF, j'ai enfin sauté le pas et commandé leurs thés. Pour une 1ere j'ai pris le mélange pour en goûter un maximum et je suis au regret de dire que seuls 2 d'entre eux ont suscité un peu d'intérêt. J'ai trouvé la majorité d'entre eux peu goûteux malgré le respect des températures et temps d'infusion ou même en l'allongeant un peu pour le 2eme essai. De plus les tarifs sont trop élevés et non justifiés par rapport au goût. Je vais donc continuer à aller chez mon petit commerçant...
Reviewer icon
Delphine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les thés sont très bons et de bonnes qualités par contre 15 jours pour envoyer mon colis et 2 paquets manquants le sav réactif mais pas de geste commercial malgré tout ce désagrément un peu déçue de ce coté là.
Reviewer icon
Gaelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Service impeccable par contre très déçue par les différents thés achetés. J'avais regardé les avis, mais honnêtement il n'y a pas de goût. C'est dommage. J'étais prête à mettre le prix pour des bons thés mais ce n'est pas le cas. Désolée
Reviewer icon
Karen B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Moi qui adore l'eau froide aromatisée, je pensais trouver un produit qui me satisferait... Le goût est extrêmement peu prononcé, mm longtemps ds l'eau.. Déçue..
Reviewer icon
Carole R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Les infusions en vrac sont très bonnes mais j’aime pas du tout les infusettes individuelles , aucun goût ..
Reviewer icon
Celine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Les thés sont tops, savoureux, gourmands, c'est juste le site pour passer la commande où je galère à chaque fois. Je ne dois pas être douée 🙂
Reviewer icon
Danièle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
3/5
★★★☆☆
The vert d'excellente qualité cependant faible en goût
Reviewer icon
Sandy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Et la fusion sont très bon malheureusement je trouve que c'est le contraire et que ça me ballonne plus que ça me donne cette sensation de ventre plat j'en suis au début des paquets je vais continuer de toute façon pour voir la suite
Reviewer icon
Shabana S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis n’a pas été livré au bon relais mais sinon le contenu était disponible bien
Reviewer icon
Elodie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le thé est bon mais les recevoir simplement dans le carton sans papier crépon pour la présentation je trouve ça nul, surtout au vu du prix.
Reviewer icon
Bahija G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Nous sommes ravis du thé poire-chocolat, moyennement contents du thé gâteau aux amandes. Cependant, j'ai souhaité rajouter un article avant l'expédition de ma commande, j'attendais une confirmation (et q°) de la part du SAV mais en parallèle ils attendaient une réponse de ma part sans me prévenir... Donc le colis était en attente avant les fêtes... Heureusement, j'ai reposé une question au SAV pour avoir la livraison pour Noël.
Reviewer icon
Noémie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne perçois pas beaucoup le parfum des thés. Néanmoins avoir les thés en d’osés inviduelles et panaché de saveurs et une très bonne idée pour découvrir
Reviewer icon
Aurélia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Aurélia,

J'espère que vous allez bien. Je suis la responsable de la marque MYFTEA, je suis étonnée de lire votre avis. J'aurai voulu en savoir un peu plus.

Avez-vous bien dosé 1,5cuillère à dessert (café) pour une tasse de 350ml ? N'hésitez pas à laisser un peu plus longtemps le temps d'infusion recommandé sur nos sachets si besoin pour votre palais. On est tous avec une sensibilité plus ou moins forte concernant les goûts .

J'espère que vous reviendrez vers moi avec de bonnes nouvelles concernant votre expérience de dégustation !

Cecile
3/5
★★★☆☆
Le the est bon, rien à dire de ce côté. Par contre le code pour le premier achat est inutilisable si on achete des produits en promotion ce qui le rend inutile ! Uniqlo par exemple le permet même s'il faut acheter pour au moins 70 euros.
Reviewer icon
Alexandre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le service client n’a pas répondu clairement suite à réclamation/soucis pour réception tisanes PB de grammage, ..non prise en compte sérieusement si ce n’est réponses diverses non justifiées et pas de propositions en faveur du client qui devrait être pour une clientèle fidèle…pour ma part Tbon produits certes, mais dorénavant j’hésite de recommander, pour cause appréhension du même pb..comme signalé quand je paie pour 100grs et non moindre..
Reviewer icon
Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le site n'est pas très intuitif. Il faut toujours revenir en arrière. Sinon les produits sont vraiment TOP . Excellent en tout et qualité, c'est ce qui vous sauve car à qualité moindre je n'aurais pas la patience de surfer sur votre site .
Reviewer icon
Tiphaine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue car dans les sachet la moitié de remplis pour le prix je trouve cela un peu cher Merci
Reviewer icon
Angélique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Angélique, Nos sachets comprennent 100grammes (quantité visible sur le sachet et le site internet). Certains vont être moins remplis car le volume pondéré au poids est moins important mais cela veut dire que vous avez tout autant de thé ou infusion disponible lors du dosage à la cuillère pour une tasse. Ainsi par exemple si vous prenez 100 grammes de feuilles de framboisier, le volume sera plus important dans le sachet (ce dernier sera plus gonflé car la feuille est plus légère et volumineuse) alors que si vous prenez 100 grammes de morceaux de pommes avec fruits confits cela prendra moins de place dans le sachet car plus lourd. J'espère que cela vous paraît plus logique. Nous ne sommes pas sur de la paillettes de thés avec 40% d'arômes 🙂
2/5
★★☆☆☆
Déçue beaucoup trop chère pour si peut de saveur
Reviewer icon
Veronique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le gout fait trop penser à des médicaments, je suis déçue
Reviewer icon
Nathalie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande du 19 reçu le 26 août pour ma part délai plus long qu'annoncés pour cette 1ere commande. Pas sérieux le suivi support pour question de non application des 10 % à la commande (s'engage à répondre sous 8 jrs max et Rien.) Les produits conforment et ça me convient
Reviewer icon
Caroline R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Du mal a m’y retrouver avec mon telephone
Reviewer icon
Aurélia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Rupture de stocks non signalée au moment de la commande et donc livraison très tardive et réponse aux mails envoyés très longues.
Reviewer icon
Mercedes F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Goût pas assez prononcé
Reviewer icon
Paola B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
3/5
★★★☆☆
The vert thé noir roobios et infusions suffiraient. Exemple le très détox ont aussi du the vert Trop détaillé
Reviewer icon
Sylvie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Site internet facile d'utilisation. Les produits commandés sont tops, les thés délicieux et de qualité. Malheureusement, lors de la réception de ma commande j'ai constaté qu'un produit manquait. J'ai alors contacté le service client: très réactif, ils ont rapidement effectué l'envoi du produit manquant. J'ai bien reçu le thé manquant, néanmoins j'aurais apprécié un geste commercial de la part de l'entreprise. D'autant plus qu'habitant à la Réunion, la livraison est plus longue et plus coûteuse (19,82€)... et la douane nous fait des surprises de temps en temps - comme ça a été le cas pour la réception de mon 1er paquet (9€ de frais de douane sur une commande de 38,85€) Voilà donc, grosse déception sur ce point - malgré la qualité des produits, je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Vanessa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déception du thé acheté.
Reviewer icon
Violene P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon mais super cher pour la quantité et toujours les frais de port prohibitifs
Reviewer icon
Caroline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits ! Nous comprenons votre point sur les frais de ports, n'hésitez pas à profiter de la semaine de Black Friday . Notre jeune marque grandit grâce à nos clients, et nous pourrons bientôt vous proposer des récompenses fidélité (mon petit doigt me dit que les frais de livraison feront partis des bonnes nouvelles en 2022) Merci de nous soutenir L'équipe Fitness Thé.
3/5
★★★☆☆
Après de nombreux contacts pour valider ma commande avec mon code de réduction qui ne fonctionnait pas, j'ai fini par passer ma commande à plein tarif. Ce n'est qu'une fois ma commande passée que le problème a été résolu sans qu'aucune compensation me soit proposée... Grosse déception ? J'aime beaucoup leurs thés et j'hésite à recommander pour Noël...
Reviewer icon
Odile G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Odile, Merci pour votre message, nous vous avions en effet bien répondu. Nous n'avons pas eu le temps de revenir vers vous pour vous aider à finaliser la commande, cela peut arriver nous sommes encore une jeune équipe. Nous allons procéder au remboursement de la différence entre le plein tarif et le tarif que vous auriez dû payer en appliquant le code. Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle commande Ps : le black friday arrive cela vaut le coût de retenter l'expérience ! Belle journée
3/5
★★★☆☆
J’ai un peu de mal à la boire, le goût me convient un peu moins que d’habitude.
Reviewer icon
Caroline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison assez long
Reviewer icon
Michelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour Michelle, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes encore une jeune marque, avec une petite équipe 🙂 Vous aviez commandé lors d'une promotion exceptionnelle pour l'anniversaire de notre chère Jessica. Nous avions eu un succès fou, qui a engendré un délai de préparation un peu plus long qu'habituellement et nous nous en excusons. En temps normal nous expédions nos colis en 48h, livraison sous 24h avec La Poste et 3/5j avec Mondial Relay. J'espère que cela vous rassurera quant à notre efficacité d'un point de vue logistique Belle journée L'équipe Fitness Thé
3/5
★★★☆☆
Certaine saveur ne sont pas assez forte même après infusion longue. c 'est dommage car ca donne l'impression de boire de l'eau et du coup, je le délaisse alors que je suis convaincu des bienfaits
Reviewer icon
Carole N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
3/5
★★★☆☆
De souvenir, la navigation n'est pas toujours évidente quand on prend un pack..il faut d'abord bien tout choisir car on ne peut pas retourner voir la description d'un thé sans perdre le contenu de notre pack et si on valide la pack, on ne peut plus changer dans le panier. Livraision ok en point relais, jamais déçue. Commande envoyée assez rapidement
Reviewer icon
Deborah W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas bien le fait que lorsque l'on commande une boite avec plusieurs thés dedans, on ne peut pas ensuite controller la liste des thés que l'on a effectivement commandés. Il y a des petits bugs par ci, par la dans la gestion des listes et des adresses postales. Ce serait bien que finalement les frais d'expéditions soient groupables avec les achats fait sur les autres boutiques de Move Your Fit, car au final on dépense un petit capital, surtout pour les livraisons multiples à l'étranger. Certaines commandes se "perdent" dans internet, l'interaction avec le service client n'est pas toujours super rapide. A la fin les échanges sont toujours très courtois et efficaces et faits dans un réel soucis d'aider le client. Mais des fois il y a des petits grains de sable dans l'engrenage. 🙂
Reviewer icon
Laurette (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
Réponse de MYFTEA
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous avons une super nouvelle, nous venons de mutualiser les marques sur le Boutique Move Your Fit 🙂 C'est le moment de profiter du Black Friday en plus. Nous notons aussi votre point sur le coffret 5=6 et la possibilité de contrôler lors du panier les saveurs intégrées. Nous allons essayer de passer cette amélioration pour début 2022. Belle journée L'équipe Fitness Thé