9.6/10
★★★★★
basée sur 4849 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Une fois de plus, il est rapide et fiable !
User icon
Hugo S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Muito boa !
User icon
Joao Paulo L.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un excellent investissement, une entrée rapide dans le monde du travail
User icon
Rui F.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bons matériaux et excellentes vidéos explicatives.
User icon
André C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Correu tudo bem com a compra. Recommandation.
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facile à acheter, vaste choix de planches (1,89 m de hauteur, il n'y a pas beaucoup de planches disponibles là où j'habite et qui me conviennent), d'équipements et la livraison était géniale, tous les articles sont arrivés en bon état, dans l'ensemble - Excellente expérience !
User icon
Hugo S.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente procédure de commande et de livraison.
User icon
Ricardo S.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le meilleur surf shop !!! Tout très dynamique, impeccable et soigné, je le recommande !
User icon
Yan C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Prix, délai de livraison et produits, tout est parfait. Hautement recommandé.
User icon
Leonardo M.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
L'expédition de ma commande a pris plusieurs jours et, une fois celle-ci expédiée, je n'ai pas reçu de numéro de suivi. J'ai essayé d'appeler l'assistance et je suis resté dans la file d'attente pendant plus de 10 minutes sans que personne ne décroche ou ne retourne l'appel. J'ai finalement obtenu le numéro de suivi par chat. Le colis est resté bloqué à mi-chemin pendant plus d'une semaine, j'attends toujours des informations de la part de mundo-surf sur la date de livraison.
User icon
Zlatko E.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Zlatko, Nous traitons le problème avec UPS. Ils enquêtent sur le cas pour déterminer si le colis a été perdu ou s'ils peuvent le retrouver. Désolé pour la gêne occasionnée, Sebastian
5 /5
★★★★★
Parfait ! Article et délai de livraison
User icon
Sergio B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide tudo certo
User icon
Pedro R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Achat sûr. Bien que j'habite à Tokyo, je reçois le produit en moins d'une semaine à un prix bien inférieur à celui de la concurrence. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de frais de port par colis et non pour chaque produit. Plus de promotions pour ceux qui vivent dans un autre pays. Merci, Ignacio !
User icon
Alberto I.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une autre couleur de la commande.
User icon
Evgenia Z.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Evgenia, Notre système de contrôle des expéditions nous indique que la bonne couleur a été expédiée, c'est-à-dire le noir. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer une photo du produit à info@mundo-surf.com, afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Sebas
5 /5
★★★★★
Stock, prix et service - recommandé
User icon
Jose Manuel C.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est correct, livraison parfaite, matériel tel qu'acheté sur le web. Je le recommande à 100%
User icon
Juan D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La commande est arrivée à temps et en excellent état !
User icon
Chiara L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout va très bien
User icon
Alejandro C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ils fonctionnent très bien, sont rapides et faciles à gérer.
User icon
Julio V.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La transaction d'achat a fonctionné. Cependant, la page est mal conçue ; en plus de l'absence d'une version anglaise correcte ; comme par exemple : J'écris cette critique alors que tout le texte est en espagnol et qu'il n'y a même pas de bouton pour une version anglaise. De plus, après avoir effectué le paiement, la page suivante sur laquelle je suis arrivé contenait un texte aléatoire mais pas de confirmation de commande, pas de numéro de commande, etc... ce qui est assez pénible en tant qu'acheteur en ligne.
User icon
Marcel R.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Marcel et merci pour vos commentaires. Nous travaillons dur sur le site web pour résoudre ces problèmes, mais 7 langues, 6000 produits, 100 articles de blog, c'est un travail de longue haleine ! En ce moment, nous avons deux stagiaires allemands, vous devriez consulter la version allemande du site 🙂 Cordialement, Sebastian
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Andre R.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace et très attentif. Mundo-Surf a 10
User icon
Alejandro M.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Depuis que j'ai passé la commande le 7 juillet, elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Jose Luis C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai reçu le colis, la boîte était vide. J'ai contacté mundo-surf et cela fait 3 semaines que j'attends un retour de leur part. En conséquence, je n'ai pas eu ma combinaison pour mes vacances. Lorsque j'ai contacté mundo-surf, je n'ai eu aucun retour de leur part. Je ne recommanderais pas d'acheter chez eux.
User icon
Peter S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Peter, Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Il s'agit d'une situation très rare, mais elle peut se produire et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sebastian
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est arrivée qu'aujourd'hui. Je n'ai pas été remboursé. Malheureusement, je soupçonne que l'on m'a escroqué de plus de 120 euros. Je suis vraiment désolée, car j'ai fait mon achat avec beaucoup de confiance.
User icon
Sebastian R.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sébastien, UPS n'a pas pu livrer votre colis en raison d'une adresse incomplète. Le colis est maintenant en cours d'acheminement vers nous. Il devrait nous parvenir lundi 1er août. Dès que nous l'aurons reçu et que vous nous aurez confirmé votre adresse complète, nous vous l'enverrons à nouveau. Cordialement, Sebastian
5 /5
★★★★★
Une bonne navigation sur la page permet de trouver un comparateur de produits et une livraison rapide.
User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très rapide, merci
User icon
João Paulo M.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Encomenda fácil de realizar e chegada do produto rapidíssima. Aconselho.
User icon
Jorge B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Traitement fatal, produit non conforme, argent non rendu. Un traitement désastreux de la part du service commercial (Ignacio). Ils m'ont facturé deux fois un néoprène et maintenant je dois me battre avec Consumo. Une honte.
User icon
Grégoire B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Grégoire. Il y avait effectivement une erreur dans le guide des tailles, nous vous remercions de l'avoir remarquée, car elle nous a permis de la corriger. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans le guide des tailles. Comme il s'agit d'une erreur de notre part, le retour a été entièrement à notre charge et nous vous avons également confirmé par email que nous étions d'accord et que nous avions déjà procédé au remboursement. Nous vous avons également confirmé la livraison et la réception de votre nouvelle combinaison avec la bonne taille corrigée. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou suggestion. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Prix très compétitifs, livraison rapide, malheureusement le pire service client que j'ai jamais vu en ligne. La carte est arrivée endommagée, j'ai signalé le problème immédiatement mais la solution (inutile) est venue après des discussions lentes, épuisantes et non professionnelles. En fin de compte, j'ai demandé un remboursement. Attention, si vous ne payez pas par paypal, les frais de port sont à votre charge. Conseil : en cas de problème, la solution la plus rapide est de changer le produit au lieu d'envoyer des pièces détachées sur de nouveaux produits.
User icon
Lorenzo D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Lorenzo ! Nous avons vérifié que le produit présentait un défaut de fabrication, je vous prie de m'excuser. C'est quelque chose de très rare mais qui peut arriver de temps en temps, c'est pourquoi nous sommes là pour le résoudre. Nous avons déjà remboursé le produit dans son intégralité et vous pouvez passer une nouvelle commande si vous le souhaitez. Nous vous remercions. Je vous souhaite le meilleur.