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basée sur 4965 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide et produit conforme
Super professionnel
J'ai été entièrement satisfaite du service, y compris de la rapidité de l'envoi.
Mundo-Surf a une sélection exclusive de produits. Même s'ils ne sont pas basés en Allemagne, la livraison a été très rapide. Nous les recommandons vivement !
Tous d'accord
Très bon dans l'ensemble, j'ai commandé plusieurs fois et tout arrive toujours parfaitement.
Parfait
Hautement recommandé
Excellent, rapide. Je continuerai à acheter chez vous, vous avez tout ce dont j'ai besoin.
Tout est parfait ! Prix compétitif. Je le répète et le recommande
Tout était parfait et ils m'ont facilité la tâche pour me rendre à l'endroit où je devais surfer pendant mes vacances. Merci beaucoup !
Je suis satisfait de l'achat
Bonne transaction
Large gamme de produits. Bons prix. J'ai acheté une combinaison O'neill Hammer 3/2 à un bon prix et elle était chez moi en 24 heures.
Une expérience incroyable On s'est occupé de moi personnellement
Tous les grands
Excellent service.
Génial, mon colis est arrivé vite
J'ai tout reçu en parfait état.
Livraison rapide, service attentif
Tout est très clair, le colis a été reçu de l'Espagne vers l'Italie en peu de temps. TOP vendeur
Très bon produit
Bon service
Haut de page
Tout est parfait
Livraison rapide et prix corrects.
Parfait !
Tout est parfait
Le fonctionnement est parfait !
BOM
Je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante à un défaut de matériau de la laisse que j'ai achetée et qui s'est rompue après quatre jours d'utilisation.
Nous sommes désolés que la marque ne couvre pas votre laisse sous garantie. Les ruptures du câble ne sont jamais couvertes, car il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication. Les ruptures à cet endroit sont dues à l'utilisation ou à une petite coupure du câble qui finit par se rompre lorsque la laisse est tendue.
Remarques,
Sébastien
Le service après-vente n'est pas très bon. Ils ont une grande marge de progression dans ce domaine par rapport à la concurrence et aux autres boutiques en ligne dans différents secteurs.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service après-vente. Comme nous vous l'avons dit, nous imprimons nous-mêmes les étiquettes en résine, afin de pouvoir inscrire l'emballage et la date de péremption sur chaque lot que nous emballons. Nous utilisons une imprimante laser de bureau, et certaines d'entre elles peuvent présenter des taches ou ne pas être de bonne qualité d'impression. Mais nous considérons que ce n'est pas une raison pour changer de boîte de résine.
Nous prenons le plus grand soin de notre résine, en communiquant sur la date d'emballage, en la stockant dans des armoires spécifiques (chaque armoire coûte 2500€), et en utilisant des emballages de qualité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ces aspects,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Sébastien
Excellente gestion, tant au niveau de l'achat que du service après-vente.
Meilleur vendeur. L'application peut être améliorée
Excellent, j'ai passé une commande et elle est arrivée le lendemain, merci beaucoup.
Tout va bien
Tout va bien !
Superbe ! Super rapide, matériel 10 points ! J'achèterai à nouveau.
Un service rapide et très efficace !
Très bonnes roues, très satisfaits.