★★★★★
basée sur 4963 avis publiés
Derniers avis clients
Positif
Professionnel
Très bonnes conditions de transaction de suivi et de livraison. Produit correspondant entièrement à mes attentes. Continuez comme cela. Merci. Et bien sûr : Vive la mer !!!!
Très bon service et livraison rapide et après une erreur une réponse efficace et rapide.
Très efficace et rapide
Livraison rapide, très recommandé
Tout était parfait, du service téléphonique pour résoudre les doutes à la rapidité de la livraison.
Tous les parfaits.....
Marchandise très bonne, livraison rapide Encore et toujours 👌👌🫶🏻🫶🏻
Très sérieux et expédition rapide. Les articles sont bien conformes au descriptif et à la photo.
Très contente du service
Très bien et rapide
Envoie très rapide, rien à redire
Excellent.
Rapide et sûr !
Le service dans la boutique physique était bon. J'ai pris des chaussons avec moi, que je n'ai pas encore essayés. Ils m'ont également donné des conseils sur les combinaisons de plongée.
Un service rapide
Tout s'est déroulé sans problème, comme toujours ! Expédition super rapide et marchandise de qualité ! 🙂
Je suis très satisfait de mundo surf. Haut niveau de professionnalisme.
Produit bien reçu l. Bonne équilibre qualité/prix/délai de livraison
Bon
Grande variété et qualité des produits, excellent service, livraison efficace.
Ce n'est pas la première fois que j'achète des cadeaux pour mon frère passionné de mer ici ! De bons produits et matériaux à des prix intéressants.
Parfait. Rapide. Top produits. Communication parfaite. 10 🌟
🙂
Parfait
J'ai eu la possibilité de payer par paiement sécurisé et je l'ai fait. Je les ai payés par virement bancaire et ils me réclament maintenant le remboursement.
Tudo OK
Efficace et rapide Produit parfait et qualité attendue
Rapide et efficace
100% de qualité, de fiabilité et de rapidité !
Très bien
La commande a été très rapide, sans problème et la combinaison est très bien.
Tous bons
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE. Si vous recevez bien le produit au début ... ok. Mais s'il ne répond pas à vos attentes et que vous décidez de le renvoyer, TOUT EST INCONVENIENT, du début à la fin. Tout est conçu pour que vous ne renvoyiez pas le colis. Très mauvais retour client. Je n'achèterai PLUS JAMAIS cher le néoprène de merde qu'ils m'ont vendu. Les frais d'expédition vers une société qu'ils recommandent eux-mêmes et qui n'a même pas de numéro de téléphone ou de courrier client, dans mon cas tout a été problématique et le résultat est que le paquet m'est retourné. Ce qui veut dire que si je veux le renvoyer, je dois le renvoyer à nouveau en payant le double du coût. Je vais devoir le vendre sur Wallapop et perdre encore plus d'argent. Il serait tellement simple qu'ils fassent eux-mêmes une demande d'enlèvement auprès de leur service de colis et qu'ils facturent le supplément correspondant au retour. C'est simple, rapide et pratique, comme pour la vente. Mais on voit dès le départ qu'ils ne sont pas coopératifs lorsque le client veut un échange. Heureusement que je n'ai pas acheté un article de remplacement avant de retourner le produit ! Vous êtes aussi un client, vous devriez réfléchir un peu à la politique de l'entreprise pourrie que vous faites.
Nous nous occupons des envois à nos clients dans les moindres détails, mais les retours sont de la responsabilité du client. Lorsque vous nous avez contactés par téléphone, nous vous avons signalé cette information et vous avons offert la possibilité d'essayer de contacter la société de messagerie. Toutefois, nous avons insisté sur le fait qu'il vous appartenait de gérer toute réclamation concernant d'éventuelles pertes ou retards de livraison. Tout au long du processus, nous avons été à votre disposition et avons essayé de vous aider au mieux de nos capacités. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'établir un contact avec la société de courrier, de sorte que les informations que vous mentionnez ne sont pas exactes.
Nous tenons à préciser que notre politique de retour ne présente aucun obstacle, puisqu'elle est détaillée de manière transparente sur notre site web. Tous nos clients traitent les retours sans problème en utilisant la société que nous recommandons, ainsi que d'autres alternatives.
Nous espérons que vous parviendrez à résoudre votre problème et que nous recevrons votre retour pour traitement immédiat. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Ignacio du service clientèle.
OK
Le service est excellent et ils vous aident en cas de doute sur votre achat et vous conseillent sur la meilleure option !
Rapide et tout va bien
Très rapide et très bon matériel