9.6/10
★★★★★
basée sur 7920 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

R. A. S

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Site web très agréable.

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★

Site fiable clair livraison rapide top

User icon
Rachele G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★

Site bien détaillé avec en plus un tuto sur le blouson que je voulais, bon guide de taille en fonction de la marque du blouson (ce qui me faisait un peu peur en commandant sur le site plutôt qu'en magazin). Et le blouson est bien, il tient bien chaud même avec des températures négatives et est confortable. Achat réussi

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace, du traitement de la commande à la livraison

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide , soigné !! Et en plus une sucette et un porte clés dans mon colis ... Merci MotoAxx fidèle à ce magasin . A bientot Ride sife. Elodie

User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande non conforme. Gants « hiver «  dans la description commandé et reçu un gant mi-saison !!

User icon
Mickaël L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Mickael, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre récente commande. Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette erreur. Nous comprenons parfaitement votre déception de recevoir un produit qui ne correspond pas à la description fournie lors de votre commande. Nous avons identifié la confusion dans la description du produit que vous avez reçu. Nous reconnaissons notre erreur et nous tenons à vous assurer que nous allons procéder à la correction de cette information dès aujourd'hui afin d'éviter toute confusion future pour nos clients. En ce qui concerne votre commande actuelle, nous aimerions vous offrir plusieurs options pour remédier à cette situation. Tout d'abord, si le gant mi-saison que vous avez reçu ne répond pas à vos besoins, nous serions heureux de vous fournir un remboursement complet dès que vous nous retournez le produit. De plus, afin de vous offrir une compensation pour ce désagrément, nous prendrons également en charge les frais de retour. Si vous souhaitez toujours disposer de gants d'hiver, nous pouvons également vous proposer un échange pour un produit correspondant à vos attentes, et nous prendrons en charge les frais de retour pour l'article incorrect. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir des produits conformes à leurs attentes, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de corriger cette erreur. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Top ! Rapide et efficace

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★

Lisible et efficace

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site du choix rapidité de l'envoie.

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★

Site simple d'utilisation avec son moteur de recherche, commande reçue dans les temps, article conforme à la description.

User icon
Rodrigue B.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable. C'était ma première commande en ligne et je suis très satisfait. Je recommande !

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★

Le site est dans les standards de ceux de la profession. On n'est donc pas désorienté à la navigation. Grand choix de produits. Le processus de commande est simple. Il est intéressant de pouvoir choisir le magasin disposant du meilleur stock pour les produits recherchés. La livraison se fait dans les délais annoncés.

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix, expérience d’achat simple, rapide et efficace

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bon casque, très léger.

User icon
Titouan G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait, rapidité de livraison, excellent contact service après-vente

User icon
Roger M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★

Navigation claire sur le site,commande,livraison,emballage parfait Continuer comme ça ️

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande facile, rapidité de livraison

User icon
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande simple, livraison ultra rapide pendant les fêtes merci

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Delphine J.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Martin B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ! Conforme à la description et à la commande. Délai de livraison relativement rapide. Je valide

User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait de Moto Axxe AUBENAS. Equipe très réactive.

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
4 /5
★★★★☆

Taille petit prendre une taille au dessus

User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

J'ai été très satisfaite du produit et des conseils de l'équipe de MOTO AXE d'Orléans, Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme

User icon
Marie O.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Pour l'achat d'un casque, j'aurai bien aimé avoir les 4 bandes réfléchissantes obligatoires pour qu'il soit utilisable.

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Damien, Désolé, nous allons vous en envoyer immédiatement. Nous sommes le seul pays du monde à imposer cela, et les fabricants oublient parfois de les glisser dans la boîte du casque. Bien à vous.
4 /5
★★★★☆

Je n'ai rien à dire sur le produit, livré en temps et en heure et en bon état. Par contre j'avais demandé la livraison en point relais et il est arrivé à l'adresse de facturation. Le prénom sur l'adresse de livraison n'était pas le mien. Voilà pourquoi 4 étoiles et non 5.

User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bonne communication. Livraison dans les temps

User icon
Jacky M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laëtitia P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★

Beaucoup de sérieux pour cette enseigne; Je recommande

User icon
William H.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
4 /5
★★★★☆

Absence de confirmation de commande par mail ou SMS. Manque de communication avant livraison.

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
4 /5
★★★★☆

Bon site, très satisfait.

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement et produits de très bonnes qualité.

User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5 /5
★★★★★

Site au top

User icon
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5 /5
★★★★★

Vendeur sérieux je le recommande à tous. Bonne communication et livraison rapide

User icon
Younes S.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stéphane N.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il y avait un antivol qui était resté sur l’article. Il faut plus vérifier les articles avant que vous les envoyez !!!!! Cela n’est pas sérieux

User icon
Marie-anne F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour l'incident concernant la présence d'un antivol sur l'article que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes véritablement désolés que cette erreur humaine ait eu lieu. Le magasin responsable du traitement de votre commande est normalement reconnu pour son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur les circonstances de cette situation afin de comprendre comment cela a pu se produire, et nous mettons en place des mesures supplémentaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Pour remédier à ce problème, nous serions ravis de vous offrir la possibilité de nous renvoyer l'article concerné, afin que nous puissions retirer l'antivol rapidement et vous le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous prendrons en charge tous les frais liés à cette opération. Nous comprenons que cela a pu créer des inconvénients pour vous, et nous voulons rétablir la situation autant que possible. Si cette option vous convient, veuillez nous indiquer la meilleure adresse pour organiser le retrait de l'article. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident. Nous apprécions votre compréhension et sommes déterminés à rectifier cette situation. Bien à vous,
4 /5
★★★★☆

Très bien mais des informations complémentaires aux tailles des gants en fonction des marques seraient un plus afin de favoriser les achats. Bien cordialement

User icon
Jerome N.
Le
suite à un achat du 08/12/2023