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★★★★★
basée sur 7718 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
J ai reussit à passer une première commande pour un casque mais celle ci à été annulé par le magasin car en faite il n en n avait plus en stock il m ont proposer d en repasser une dans l autre magasin qu ils ont et cette fois ci il en avait un (je ne comprends pas pourquoi ma commande àete refuser alors qu il en avait en stock dans leur enseigne mais pas dans le magasin dans lequel j ai passé ma commande cela devait leur demander trop d effort de le faire venir ils ont prefere annuler ma commande pour que j en repasse une) et lorsque j ai renfin reçu mon casque ce n est pas le carton d origine mais un carton d une autre marque il manquait toute les étiquettes les stickers réfléchissants n était pas les bons c était donc un casque ayant servi aux essayage donc un modèle d exposition mais ils me l ont vendu comme totalement neuf, résultat j ai fait une réclamation la personne comprenait très bien mon problème et ils m ont renvoyé rapidement un bon de retour 4 jours plus tard ils avaient récupéré le casque et le remboursement était initié le même jour, pour le désagrément je leur ai demandé un geste en m envoyant un autre casque 22 euros plus chère pour le même prix mais il m à été répondu qu ils ne pouvaient pas le casque de remplacement aurait été vendu à perte, resultat pas 1 euros de remise supplémentaire d où la note de 3.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Robert,
Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sur notre marketplace, chaque commande est traitée directement par le marchand que vous avez choisi au moment de l’achat.
Lorsqu’un article n’est plus disponible dans l’un de leurs points de vente, nous ne pouvons malheureusement pas transférer la commande automatiquement vers un autre magasin de la même enseigne : pour des raisons de facturation et de logistique, il est nécessaire d’annuler la commande initiale et d’en passer une nouvelle avec le marchand disposant du stock.
Concernant le casque reçu lors de votre première commande, nous comprenons parfaitement que le conditionnement et l’état constaté aient pu vous amener à demander un retour. Nous sommes heureux que le remboursement ait été effectué rapidement.
Enfin, pour votre demande de geste commercial sur un modèle plus onéreux, le marchand n’a pas pu l’accepter car cela aurait impliqué une vente à perte, ce qui est interdit par la réglementation.
Nous sommes navrés que ces contraintes n’aient pas permis de répondre pleinement à vos attentes et espérons que votre prochaine expérience sur notre plateforme vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,
Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sur notre marketplace, chaque commande est traitée directement par le marchand que vous avez choisi au moment de l’achat.
Lorsqu’un article n’est plus disponible dans l’un de leurs points de vente, nous ne pouvons malheureusement pas transférer la commande automatiquement vers un autre magasin de la même enseigne : pour des raisons de facturation et de logistique, il est nécessaire d’annuler la commande initiale et d’en passer une nouvelle avec le marchand disposant du stock.
Concernant le casque reçu lors de votre première commande, nous comprenons parfaitement que le conditionnement et l’état constaté aient pu vous amener à demander un retour. Nous sommes heureux que le remboursement ait été effectué rapidement.
Enfin, pour votre demande de geste commercial sur un modèle plus onéreux, le marchand n’a pas pu l’accepter car cela aurait impliqué une vente à perte, ce qui est interdit par la réglementation.
Nous sommes navrés que ces contraintes n’aient pas permis de répondre pleinement à vos attentes et espérons que votre prochaine expérience sur notre plateforme vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Les gants commandés sont bien arrivés mais avec un cadeau en plus. L’antivol !! Du coup, il a fallu que je trouve un magasin qui a bien voulu me l’enlever. Bref, pas cool
Franck P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Effectivement, l’antivol est un dispositif utilisé en magasin pour sécuriser les articles, mais il ne devrait pas être envoyé avec votre commande. Nous sommes désolés pour cet oubli qui vous a causé ce désagrément.
Nous allons faire remonter l’information au magasin concerné pour éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Cordialement,
Merci pour votre retour. Effectivement, l’antivol est un dispositif utilisé en magasin pour sécuriser les articles, mais il ne devrait pas être envoyé avec votre commande. Nous sommes désolés pour cet oubli qui vous a causé ce désagrément.
Nous allons faire remonter l’information au magasin concerné pour éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande ni sur la livraison par contre l’achat à revoir
Christophe O.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande assez rapidement mais le produit n’est pas le même que celui de présentation ( Casquette Zarco)
André O.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour André, vous devez former la visière vous même en la pliant simplement.
Cordialement,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une sangle de roue arrière dont je suis satisfait, et un flacon de nettoyant déperlant pour visière. Le bouchon s'est dévissé durant le transport et le flacon s'est vidé, nappant les documents. La sangle était heureusement bien emballée.
Fabien G.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison du flacon de nettoyant.
Il s'agit manifestement d'un problème survenu pendant le transport, et nous comprenons parfaitement votre déception. Si vous avez la possibilité de nous transmettre quelques photos du colis et du flacon endommagé, nous pourrons ouvrir un dossier et vous proposer une solution rapide (remplacement ou remboursement).
Vous pouvez les envoyer directement à notre service client à l’adresse suivante : [adresse mail du service client].
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Moto-Axxe
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison du flacon de nettoyant.
Il s'agit manifestement d'un problème survenu pendant le transport, et nous comprenons parfaitement votre déception. Si vous avez la possibilité de nous transmettre quelques photos du colis et du flacon endommagé, nous pourrons ouvrir un dossier et vous proposer une solution rapide (remplacement ou remboursement).
Vous pouvez les envoyer directement à notre service client à l’adresse suivante : [adresse mail du service client].
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Moto-Axxe
3
/5
★★★☆☆
Casque acheté en promotion, manifestement il a passé un peu de temps exposé, car plusieurs trace de frottements sur les mousses ,j aurais souhaité que cela soit notifié Pour le reste, manque d informations entre l achat l arrivé du colis en lookers
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre commande.
Nous sommes désolés si le casque présentait des traces d’exposition – nous allons faire plus attention à le signaler clairement sur les fiches produits concernées. Merci de nous l’avoir remonté.
Concernant le suivi en Lockers, c’est effectivement le transporteur qui envoie les notifications, et il arrive que ces messages tombent dans les spams – on comprend que cela puisse être frustrant, et nous allons renforcer notre communication à ce sujet.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, et merci pour votre confiance.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour et votre commande.
Nous sommes désolés si le casque présentait des traces d’exposition – nous allons faire plus attention à le signaler clairement sur les fiches produits concernées. Merci de nous l’avoir remonté.
Concernant le suivi en Lockers, c’est effectivement le transporteur qui envoie les notifications, et il arrive que ces messages tombent dans les spams – on comprend que cela puisse être frustrant, et nous allons renforcer notre communication à ce sujet.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, et merci pour votre confiance.
Bien cordialement,
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/5
★★★☆☆
Bonjour. J’ai reçu ma commande assez rapidement et le casque correspond parfaitement au produit que j’avais choisi. En revanche, au niveau de l’emballage, un simple film plastique noir autour du carton d’origine me paraît être une trop faible précaution pour l’envoi de ce genre de matériel. C’est bien dommage.
Eric D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre commande.
Nous sommes ravis que le casque vous convienne, mais nous prenons bien note de votre remarque concernant l’emballage. Ce type d’envoi ne correspond pas à nos standards, et des consignes ont été transmises au magasin expéditeur.
Cela ne se reproduira plus, nous faisons le nécessaire pour garantir des expéditions plus sécurisées à l’avenir.
Merci encore pour votre confiance.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour et votre commande.
Nous sommes ravis que le casque vous convienne, mais nous prenons bien note de votre remarque concernant l’emballage. Ce type d’envoi ne correspond pas à nos standards, et des consignes ont été transmises au magasin expéditeur.
Cela ne se reproduira plus, nous faisons le nécessaire pour garantir des expéditions plus sécurisées à l’avenir.
Merci encore pour votre confiance.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée en temps et en heure . Nous l'avons réceptionné a la Poste aujourd'hui avec le sourire. Mais l'essai a été catastrophique. Ma compagne me dit qu'elle lui semble trop petite.je lui dit qu'il n'y a aucune raison. Sauf que si ,j'ai commandé des bottes pointure 40 et que vois t'on dans le fond de la botte .. Un joli 38 . Alors oui assez dessus. Stéphane.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Stéphane,
Toutes nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande — malheureusement, on n’est pas encore ChatGPT… une erreur humaine s’est glissée dans le colis.
Je ne vois pas de demande de retour ou d’échange dans votre dossier. N’hésitez pas à nous contacter, nous aurions pu — et pouvons encore — procéder à l’échange pour la bonne pointure rapidement.
Encore désolés pour ce loupé, et merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Moto-Axxe.fr
Toutes nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande — malheureusement, on n’est pas encore ChatGPT… une erreur humaine s’est glissée dans le colis.
Je ne vois pas de demande de retour ou d’échange dans votre dossier. N’hésitez pas à nous contacter, nous aurions pu — et pouvons encore — procéder à l’échange pour la bonne pointure rapidement.
Encore désolés pour ce loupé, et merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Moto-Axxe.fr
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/5
★★★☆☆
Le point tres négatif est que le retour des produits est à notre charge, aujourd’hui beaucoup de r-commerce font le retour gratuit, vous avez quand même beaucoup de boutique pour vous pourriez mettre en place un retour gratuit en boutique même si celui là n’est pas celui où nous avons passer commande vous en interne pourriez gérer la vente ou le retour en boutique. Dommage. Cela ne donne plus envie de commander… Autrement le reste rien a dire colis arrivé et en bonne état. Cordialement
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Jonathan,
Merci pour votre retour, et nous sommes contents que le colis soit arrivé en bon état.
Concernant les retours, nous proposons une option à 2 € qui permet d’obtenir un bon de transport retour prépayé. Cela simplifie la démarche tout en maîtrisant les coûts pour tous.
Déposer un produit directement en magasin ne supprime pas les frais liés au traitement et à l’acheminement du retour : ces frais doivent être pris en charge d’une manière ou d’une autre, que ce soit par le client ou par l’enseigne.
Depuis quelques années, de nombreuses enseignes adaptent leurs politiques de retour afin de responsabiliser les consommateurs et limiter les abus, ce qui est aussi un enjeu important pour la pérennité du service.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais c’est un équilibre nécessaire pour continuer à offrir un service fiable.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Merci pour votre retour, et nous sommes contents que le colis soit arrivé en bon état.
Concernant les retours, nous proposons une option à 2 € qui permet d’obtenir un bon de transport retour prépayé. Cela simplifie la démarche tout en maîtrisant les coûts pour tous.
Déposer un produit directement en magasin ne supprime pas les frais liés au traitement et à l’acheminement du retour : ces frais doivent être pris en charge d’une manière ou d’une autre, que ce soit par le client ou par l’enseigne.
Depuis quelques années, de nombreuses enseignes adaptent leurs politiques de retour afin de responsabiliser les consommateurs et limiter les abus, ce qui est aussi un enjeu important pour la pérennité du service.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais c’est un équilibre nécessaire pour continuer à offrir un service fiable.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
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/5
★★☆☆☆
1 pantalon commandé, j'ai suivi le guide des tailles mais il n'est pas à la bonne taille finalement il est trop petit. On me demande de renvoyer le produit sans possibilité d'échange car il n'existe plus. Les frais d'envoi sont à ma charge alors que le problème de taille est à cause de leur guide des tailles qui est incorrecte.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous comprenons votre frustration, mais il est important de rappeler qu’un guide des tailles, aussi précis soit-il, reste indicatif : chaque marque taille différemment et la morphologie personnelle peut aussi jouer sur le rendu final. C’est pourquoi nous proposons une option à 2 € lors de la commande, qui permet de bénéficier d’un bon de retour prépayé, justement pour anticiper ce type de situation.
Concernant l’échange, le produit que vous avez commandé était en effet le dernier exemplaire disponible, comme indiqué sur la fiche produit. Nous regrettons ce manque de chance, mais nous ne pouvons pas échanger un article qui n’est plus en stock.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez procéder au retour pour remboursement.
Cordialement,
Merci pour votre message.
Nous comprenons votre frustration, mais il est important de rappeler qu’un guide des tailles, aussi précis soit-il, reste indicatif : chaque marque taille différemment et la morphologie personnelle peut aussi jouer sur le rendu final. C’est pourquoi nous proposons une option à 2 € lors de la commande, qui permet de bénéficier d’un bon de retour prépayé, justement pour anticiper ce type de situation.
Concernant l’échange, le produit que vous avez commandé était en effet le dernier exemplaire disponible, comme indiqué sur la fiche produit. Nous regrettons ce manque de chance, mais nous ne pouvons pas échanger un article qui n’est plus en stock.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez procéder au retour pour remboursement.
Cordialement,
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/5
★★★☆☆
J ai bien reçu la commande mais il n y a pas le carton à l intérieur de la casquette qui permet de ne pas plier la casquette du coup il y a comme un plis ou elle est abîmée et l autocollant sur la visière pour l authenticité est tout rayé . Je ne l ai pas retourné car il fallait payé en plus à la commande pour le renvoyer et je ne l ai pas pris🙄
Sophie L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez n’est absolument pas habituel et ne reflète pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous allons faire remonter l’information à nos équipes logistiques afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de nous en avoir informés.
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez n’est absolument pas habituel et ne reflète pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous allons faire remonter l’information à nos équipes logistiques afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de nous en avoir informés.
Bien à vous,
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★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Daniel V.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. De notre côté, le colis a bien été préparé et remis à Colissimo dans les délais annoncés. Malheureusement, le retard est lié à une défaillance du transporteur, indépendante de notre volonté.
Nous faisons remonter l'information auprès de Colissimo afin d'améliorer le suivi des livraisons.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Moto-Axxe
Nous sommes désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. De notre côté, le colis a bien été préparé et remis à Colissimo dans les délais annoncés. Malheureusement, le retard est lié à une défaillance du transporteur, indépendante de notre volonté.
Nous faisons remonter l'information auprès de Colissimo afin d'améliorer le suivi des livraisons.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Moto-Axxe
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/5
★★☆☆☆
J’ai un problème avec ma commande et j’ai envoyé un message, je n’ai toujours pas de retour
Elodie H.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons bien pris note de votre demande, cependant les échanges ou retours doivent obligatoirement s’effectuer auprès du magasin expéditeur de votre commande.
Nous vous invitons à ouvrir une demande de retour directement depuis votre compte client : cela vous permettra de recevoir automatiquement toutes les instructions par mail pour effectuer le retour dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, nous restons à votre disposition !
Cordialement,
Le service client
Merci pour votre message. Nous avons bien pris note de votre demande, cependant les échanges ou retours doivent obligatoirement s’effectuer auprès du magasin expéditeur de votre commande.
Nous vous invitons à ouvrir une demande de retour directement depuis votre compte client : cela vous permettra de recevoir automatiquement toutes les instructions par mail pour effectuer le retour dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, nous restons à votre disposition !
Cordialement,
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Produit commandé en M reçu en XL, erreur volontaire car la "marque taille petit". Pour un produit vendu en magasin d'accord mais en ligne c'est pas logique. Retour et réponse rapide malgré cela.
Julien H.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés pour cette erreur. Effectivement, même si le magasin qui a expédié votre colis pensait bien faire en vous envoyant une taille XL, la moindre des choses aurait été de vous prévenir avant. Ce n'est pas une pratique acceptable en e-commerce, et nous allons recadrer l'équipe concernée pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous apprécions votre patience et la reconnaissance de notre réactivité sur le retour. En guise de geste commercial, n’hésitez pas à me contacter directement, je vous fournirai un code promo pour votre prochaine commande.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension !
L’équipe Moto-axxe
Nous sommes désolés pour cette erreur. Effectivement, même si le magasin qui a expédié votre colis pensait bien faire en vous envoyant une taille XL, la moindre des choses aurait été de vous prévenir avant. Ce n'est pas une pratique acceptable en e-commerce, et nous allons recadrer l'équipe concernée pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous apprécions votre patience et la reconnaissance de notre réactivité sur le retour. En guise de geste commercial, n’hésitez pas à me contacter directement, je vous fournirai un code promo pour votre prochaine commande.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension !
L’équipe Moto-axxe
3
/5
★★★☆☆
Il serait bien de protéger un minimum la boîte du casque car elle est arrivé abîmé. Les colis maintenant ce font castagner de partout. Dommage heureusement que le casque était intact
Maëlys D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Maelys,
Nous comprenons votre déception concernant l’état de la boîte à la réception. Sachez que nous expédions les casques exactement comme nous les recevons des fabricants :
1️⃣ Le casque est placé dans sa housse de protection
2️⃣ Puis dans sa boîte d’origine
3️⃣ Et enfin dans un carton marron épais pour le transport
Nous faisons au mieux pour protéger les produits, mais malheureusement, nous ne maîtrisons pas la façon dont les colis sont manipulés durant l’acheminement. Heureusement, l’essentiel est que votre casque soit arrivé en parfait état !
Merci pour votre retour et bonne route ! 🏍️💨
L’équipe Moto-axxe
Nous comprenons votre déception concernant l’état de la boîte à la réception. Sachez que nous expédions les casques exactement comme nous les recevons des fabricants :
1️⃣ Le casque est placé dans sa housse de protection
2️⃣ Puis dans sa boîte d’origine
3️⃣ Et enfin dans un carton marron épais pour le transport
Nous faisons au mieux pour protéger les produits, mais malheureusement, nous ne maîtrisons pas la façon dont les colis sont manipulés durant l’acheminement. Heureusement, l’essentiel est que votre casque soit arrivé en parfait état !
Merci pour votre retour et bonne route ! 🏍️💨
L’équipe Moto-axxe
3
/5
★★★☆☆
Le magasin a très bien fait son travail malheureusement la poste a été complètement défaillant sur le temps de livraison ainsi que le suivi du colis
Florent M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Florent,
Merci pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de notre service. Nous sommes ravis que le magasin ait répondu à vos attentes.
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et le suivi du colis. Malheureusement, une fois le colis pris en charge par La Poste, nous n'avons plus de contrôle sur le transport. Cela dit, nous vous encourageons à contacter le transporteur pour exprimer votre insatisfaction directement à leur service.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
L’équipe Moto-axxe
Merci pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de notre service. Nous sommes ravis que le magasin ait répondu à vos attentes.
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et le suivi du colis. Malheureusement, une fois le colis pris en charge par La Poste, nous n'avons plus de contrôle sur le transport. Cela dit, nous vous encourageons à contacter le transporteur pour exprimer votre insatisfaction directement à leur service.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
L’équipe Moto-axxe
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, colis bien reçu mais carton abîmé et la house du casque abîmé mais le casque a rien .
Thomas D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre casque soit en parfait état malgré l'abîme du carton et de la housse.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas toujours le traitement des colis une fois qu'ils sont pris en charge par les transporteurs, et il arrive parfois que les colis soient malmenés durant le transport. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous faisons toujours de notre mieux pour protéger les produits avant l'envoi.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre casque, et restons disponibles pour toute question !
L’équipe Moto-axxe
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre casque soit en parfait état malgré l'abîme du carton et de la housse.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas toujours le traitement des colis une fois qu'ils sont pris en charge par les transporteurs, et il arrive parfois que les colis soient malmenés durant le transport. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous faisons toujours de notre mieux pour protéger les produits avant l'envoi.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre casque, et restons disponibles pour toute question !
L’équipe Moto-axxe
3
/5
★★★☆☆
Commande et retrait en magasin rapide, par contre des taches blanches étaient présent sur le cyntre et sur la combinaison en cuire, j’ai réussit à enlever quelques une de ses taches en frottant mais c’est pas génial pour un achat à plus de 400€…
Kevin A.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Kevin,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez constaté des taches sur la combinaison en cuir et le cintre lors de votre retrait en magasin.
Cela dit, lors d'un retrait en magasin, vous avez la possibilité de vérifier les produits avant de les accepter. Si quelque chose ne convenait pas, vous auriez pu refuser l’article sur place, et nous aurions trouvé une solution immédiatement.
Nous vous invitons à nous contacter directement si les taches persistent ou si vous avez d’autres préoccupations. Nous serons heureux de vous aider à régler cela.
L’équipe Moto-axxe
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez constaté des taches sur la combinaison en cuir et le cintre lors de votre retrait en magasin.
Cela dit, lors d'un retrait en magasin, vous avez la possibilité de vérifier les produits avant de les accepter. Si quelque chose ne convenait pas, vous auriez pu refuser l’article sur place, et nous aurions trouvé une solution immédiatement.
Nous vous invitons à nous contacter directement si les taches persistent ou si vous avez d’autres préoccupations. Nous serons heureux de vous aider à régler cela.
L’équipe Moto-axxe
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait car à aucun moment lors de ma commande il n'apparait clairement qu'il s'agit d'un écran Pinlock ...tinté gris foncé ! Je l'ai néanmoins gardé et installé car ça me faisait franchement ch... de perdre du temps à le renvoyer.... Les Pin lock teinté c'est le piège ! Attention !
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Philippe,
Effectivement, nous avons fait une erreur sur la clarté de l’information et nous en sommes désolés. Si l’écran n’avait pas été installé, nous aurions bien sûr pu vous le reprendre et l’échanger rapidement.
L’erreur est humaine… nous ne sommes pas (encore) ChatGPT ! 😉 Cela dit, nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos descriptions et éviter toute confusion à l’avenir.
Merci pour votre retour et bonne route à vous ! 🏍️💨
L’équipe Maxxess
Effectivement, nous avons fait une erreur sur la clarté de l’information et nous en sommes désolés. Si l’écran n’avait pas été installé, nous aurions bien sûr pu vous le reprendre et l’échanger rapidement.
L’erreur est humaine… nous ne sommes pas (encore) ChatGPT ! 😉 Cela dit, nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos descriptions et éviter toute confusion à l’avenir.
Merci pour votre retour et bonne route à vous ! 🏍️💨
L’équipe Maxxess
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/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma commande rapidement mais ma visière était abîmé je dois donc la renvoyer
Enzo G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Enzo,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une visière abîmée. Pas d’inquiétude, nous allons bien sûr prendre en charge la garantie.
Cependant, nous n’arrivons pas à vous contacter par mail et téléphone pour obtenir des photos du produit défectueux, nécessaires pour traiter la demande de garantie. Si vous pouvez nous envoyer ces photos, nous pourrons rapidement vous aider à résoudre ce problème.
N’hésitez pas à revenir vers nous dès que possible !
L'équipe moto-axxe
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une visière abîmée. Pas d’inquiétude, nous allons bien sûr prendre en charge la garantie.
Cependant, nous n’arrivons pas à vous contacter par mail et téléphone pour obtenir des photos du produit défectueux, nécessaires pour traiter la demande de garantie. Si vous pouvez nous envoyer ces photos, nous pourrons rapidement vous aider à résoudre ce problème.
N’hésitez pas à revenir vers nous dès que possible !
L'équipe moto-axxe
3
/5
★★★☆☆
Produit un peu cher. Et emballages pas conformes au produit.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix et l'emballage afin d'améliorer notre offre.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est parfait, mais une semaine de délai avant de traiter ma commande plus évidemment le délai habituel de livraison. On est loin des 24h pour traiter la commande.
Delphy C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui est totalement surprenant. Le magasin a bien été contacté afin que cette erreur ne se reproduise plus.
Nous comprenons tout à fait votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui est totalement surprenant. Le magasin a bien été contacté afin que cette erreur ne se reproduise plus.
Nous comprenons tout à fait votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité.
Merci pour votre patience et votre confiance.
2
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★★☆☆☆
Pas la bonne visière.
Eric L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Vous avez bien reçu l'écran que vous avez commandé, la référence correspond.
N'hésitez pas à nous contacter afin de nous donner des informations car nous ne comprenons pas votre avis.
Bien à vous.
Vous avez bien reçu l'écran que vous avez commandé, la référence correspond.
N'hésitez pas à nous contacter afin de nous donner des informations car nous ne comprenons pas votre avis.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Le colis (gants chauffants) n’était pas complet lors du 1er envoi (il manquait un câble) un 2eme envoi à été nécessaire. Produit conforme et fonctionnel.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour l’oubli initial du câble lors de l’envoi de votre commande. Nous sommes ravis que le produit soit désormais complet et fonctionnel.
Nous espérons que vos gants chauffants vous apporteront entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bonne journée et bonne route !
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour l’oubli initial du câble lors de l’envoi de votre commande. Nous sommes ravis que le produit soit désormais complet et fonctionnel.
Nous espérons que vos gants chauffants vous apporteront entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bonne journée et bonne route !
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★★☆☆☆
J'ai commandé un casque neuf livré par Moto Axxe Carcassonne. Première surprise le carton du casque est celui d'un autre type de casque de la marque, mais avec l'étiquette grifonnée. A l'intérieur la housse du casque est incrustée de petits copeaux de carton. Le casque, même s'il est d'aspect propre, a une tache d'eau et de poussière incrustée dans les recoins, de plus il manque des étiquettes, ce qui n'est pas gênant en soi. Mais la protection de visière est éraflée, je n'ai pas regarder dessous dans quel état était la visière. Et on voit sur certaines arrêtes du casques, de la peinture noire qui est partie laissant apparaître le plastique blanc dessous. Cela devient assez gênant, même si le casque sent le neuf, il n'en a plus l'apparence. Enfin la pochette contenant les autocollants n'est pas celle du casque et correspond bien à celui du carton. Manque de bol c'est le carton d'un casque bas de gamme qui ne contient donc pas la mentonnière supplémentaire qui doit être livrée avec le modèle de casque que j'ai acheté. Heureusement le pinlock70 ( et non 120) était bien dedans, mais on voit qu'il n'a pas était stocké avec soin. Bref j'ai reçu un casque d'occasion/d'exposition sans certains éléments et d'autres mauvais. Je l'ai juste essayé une fois avant de le renvoyer à l'expéditeur, en complétant le bulletin de retour qui était une photocopie de photocopie illisible. Le casque en lui même, qui en plus d'être joli, est agréable à porter et l'ergonomie semble satisfaisante. Néanmoins 3 détails m'ont déplus. Les motifs imprimés sont légèrement pixelisés, on ne le voit pas sur les images et ce n'est pas très flagrant. La mentonnière en place ( pas la supplémentaire manquante, évidement), se barre toute seule. Au bout de 3 fois en 20 secondes c'est assez énervant. Peut-être est-ce dû au fait qu'il a déjà trop était manipulé ou bien qu'il manque un élément pour la fixer. Il y a des emplacements dans la mousse pour les interphones et branches de lunettes ce qui est bien vu. Mais cela laisse un trou de mousse au niveau des oreilles et cela présage d'un petit manque d'insonorité. Hors j'ai choisis un GT pour qu'il soit bien insonorisé et comme je ne porte ni lunettes ni sonotone, je ne souhaite pas me priver de ce petit confort. Il aurait était bien vu d'avoir une mousse épaisse de garniture amovible et non juste un fin tampon qui cache le velcro. D'ailleurs c'est peut-être un éléments manquant.
Rudi C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes un peu surpris par votre retour, car lors de nos échanges téléphoniques, ces points n’avaient pas été mentionnés.
Concernant le carton d’emballage, nous vous avions informé en amont qu’il ne s’agissait pas de la boîte d’origine. Quant à la pièce manquante, nous aurions bien entendu pu vous l’envoyer si nous en avions été informés avant le retour du casque.
Nous tenons à préciser que le casque que vous nous avez retourné était en parfait état et que nous avons procédé à son remboursement sans souci. Nous regrettons que cette situation vous ait causé de l’insatisfaction, et nous restons disponibles si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Cordialement,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes un peu surpris par votre retour, car lors de nos échanges téléphoniques, ces points n’avaient pas été mentionnés.
Concernant le carton d’emballage, nous vous avions informé en amont qu’il ne s’agissait pas de la boîte d’origine. Quant à la pièce manquante, nous aurions bien entendu pu vous l’envoyer si nous en avions été informés avant le retour du casque.
Nous tenons à préciser que le casque que vous nous avez retourné était en parfait état et que nous avons procédé à son remboursement sans souci. Nous regrettons que cette situation vous ait causé de l’insatisfaction, et nous restons disponibles si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Cordialement,
3
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★★★☆☆
Colis reçu le jour initialement prévu. Mais difficultés à le réceptionner au point relais et constatation que l'emballage carton était endommagé : les adhésifs n'ont pas tenu et le carton était donc mal fermé). Heureusement, la commande semble complète.
Olivier Z.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la réception de votre commande. Nous sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis a été endommagé durant le transport.
Malheureusement, il arrive que les colis subissent des manipulations pouvant occasionner ce type de problème, bien que nous nous efforcions de préparer nos envois de la manière la plus solide et sécurisée possible.
Nous sommes toutefois rassurés que votre commande soit complète, et nous restons à votre disposition si vous constatez quoi que ce soit d’anormal concernant son contenu.
Merci de votre compréhension, et à bientôt sur notre marketplace.
Cordialement,
Merci pour votre retour concernant la réception de votre commande. Nous sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis a été endommagé durant le transport.
Malheureusement, il arrive que les colis subissent des manipulations pouvant occasionner ce type de problème, bien que nous nous efforcions de préparer nos envois de la manière la plus solide et sécurisée possible.
Nous sommes toutefois rassurés que votre commande soit complète, et nous restons à votre disposition si vous constatez quoi que ce soit d’anormal concernant son contenu.
Merci de votre compréhension, et à bientôt sur notre marketplace.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Casque bien reçu mais contrairement à ce qui est indiqué dans votre offre sur votre site internet, la lentille antibuée n'a pas été livrée avec le casque malheureusement. https://www.moto-axxe.fr/produit/hjc-rpha-casque-rpha-70-metal-6175440 J'ai lancée une demande, toujours sans réponse.
Adrien D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Adrien, veuillez nous pardonner pour cette erreur, nous venons de vous envoyer le Pinlock.
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter au 09 71 08 09 18.
Cordialement,
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter au 09 71 08 09 18.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Colis un peu long à venir..
Thierry M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison dans un relais locked. Le livreur m'a appelé pour que je vienne récupérer mon paquet au camion.
Eddy L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3
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★★★☆☆
Rien à dire sur le délai etc Par contre la taille ne correspondait pas déjà pour l'envoie 5 € et pour le retour 5€ au total 10€ dans le vent donc pour moi dernière fois j'irais voir ailleurs
David D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la taille n’ait pas convenu, et nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour.
Sachez que nous proposons une option à 2 € au moment de la commande, qui garantit un bon de transport retour inclus dans le colis. Cette option permet de simplifier et de réduire les frais de retour pour nos clients. Malheureusement, vous n’avez pas choisi cette option lors de votre achat, et dans ce cas, comme indiqué dans nos conditions générales, le retour est effectivement à la charge du client.
Nous espérons que cette explication clarifie la situation. Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour vos prochains achats, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension,
L'équipe Moto Axxe
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la taille n’ait pas convenu, et nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour.
Sachez que nous proposons une option à 2 € au moment de la commande, qui garantit un bon de transport retour inclus dans le colis. Cette option permet de simplifier et de réduire les frais de retour pour nos clients. Malheureusement, vous n’avez pas choisi cette option lors de votre achat, et dans ce cas, comme indiqué dans nos conditions générales, le retour est effectivement à la charge du client.
Nous espérons que cette explication clarifie la situation. Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour vos prochains achats, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension,
L'équipe Moto Axxe