★★★★★
basée sur 8947 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison un peu longue mais très content de mon achat !
Ras
Un peu la galère pour le montage du système intercom dans le casque ( partie filaire) sinon satisfait du produit.
Très bien Je recommande vivement . Le magasin aurillac et Mme Soares particulièrement sont très sérieux.
Livraison rapide et casque conforme à mes attentes
Livraison ultra rapide ,service client au top Très content du casque commandé
Commande facile à passer, réponse rapide du magasin qui avait le produit en stock et expédition dans la foulée. Par contre je n'ai eu le colissimo que 9 jours après et aucune info de La Poste sur la livraison (je suis passé à tout hasard au Point Relais qui l'avait depuis déjà quelques temps) ; il faudrait que MotoAxxe précise le transporteur lors de la commande car je connais les heures de passage de mon facteur et j'aurais fait livrer chez moi.
Bien
Livraison rapide - produits conformes
Les vendeuses du magasin de Niort ont été génials ! J'ai recu ma commande le lendemain. Un grand merci 🙏
Casque magnifique et expédition rapide!!!
Produit conforme à la description et reçu dans les temps.
Impeccable
Rapide, efficace.
Parfait merci!
Parfait
Produit conforme à mes attentes
Très bien et rapide. Je recommande.
Tout est nickel. Casque très confortable
Très rapide et nickel!
Quelle efficacité !! Produit très bien emballé arrivé en 3 jours à peine !! Très satisfait !!
Une commande passée sans aucun problème. Si je devais faire une remarque, il manque le mail confirmant le passage de la commande. Et je trouve dommage de facturer la « possibilité » de retour.
Envoi rapide et soigné !
Commande livré rapidement, qui correspond au produit demandé. Je recommande ce site. Merci
Impeccable je remercie
Merci a l'équipe, commande reçu nickel..
Reçu rapidement donc très satisfait
Satisfait du produit (baskets Ixon pour moto)
Très satisfait du délai de livraison et du blouson. Impeccable ! A recommander.
Commande reçue rapidement, bien emballée. Entière satisfaction.
Traitement rapide de la commande, produit conforme et conseils par téléphone pour accessoires, c'est top!
Parfait
Commande conforme à mes attentes
Après 2 achats de casques qui non aboutis dans 2 autres magasins, j’ai appelé directement moto-axxe car dernière casque en stock, je suis tombé sur un vendeur très agréable et à l’écoute qui a su me conseiller. Ma demande et l’envoi à était aussi rapide et je suis très satifé de la qualité du casque. Je recommande les yeux fermés.
Je suis ravie et je recommande
Livraison rapide Le pantalon taille parfaitement
Bravo Pamiers pour la livraison rapide ... bien reçu ... merci
Produits conforme, livraison rapide avec suivi, je recommande fortement ce site...
Livraison rapide et conforme
Très bon produit. Belle qualité