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★★★★★
basée sur 7359 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard !
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous tenons à préciser que vous aviez bien été informé du délai et aviez donné votre accord en toute connaissance de cause. À aucun moment vous n’avez été laissé sans information.
Nous comprenons malgré tout votre déception et restons disponibles si vous souhaitez en discuter plus en détail.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous tenons à préciser que vous aviez bien été informé du délai et aviez donné votre accord en toute connaissance de cause. À aucun moment vous n’avez été laissé sans information.
Nous comprenons malgré tout votre déception et restons disponibles si vous souhaitez en discuter plus en détail.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très bonne première expérience avec moto Axxe. Tout était parfait. À renouveler
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu déjà reparti 5 jours avant date limite de retrait et deux messages envoyés à Moto axe jamais aucune réponse et encore moins par téléphone
Willy V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons bien répondu, mais il est possible que notre message soit passé en courrier indésirable — n’hésitez pas à vérifier vos spams.
Concernant la livraison, Colissimo a malheureusement retourné le colis avant la date limite prévue, ce qui reste exceptionnel mais totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Si ce n’est pas encore fait, nous pouvons procéder à une réexpédition ou à un remboursement, selon ce que vous préférez. Il vous suffit de nous le confirmer par retour de mail ou via votre espace client.
Encore toutes nos excuses,
L’équipe Maxxess
Nous vous avons bien répondu, mais il est possible que notre message soit passé en courrier indésirable — n’hésitez pas à vérifier vos spams.
Concernant la livraison, Colissimo a malheureusement retourné le colis avant la date limite prévue, ce qui reste exceptionnel mais totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Si ce n’est pas encore fait, nous pouvons procéder à une réexpédition ou à un remboursement, selon ce que vous préférez. Il vous suffit de nous le confirmer par retour de mail ou via votre espace client.
Encore toutes nos excuses,
L’équipe Maxxess
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage mauvais
Stephane B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
C’est étrange, car l’emballage provient directement de notre dépôt, où nous mettons un point d’honneur à bien préparer les colis. Nous sommes désolés si cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver une solution.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
C’est étrange, car l’emballage provient directement de notre dépôt, où nous mettons un point d’honneur à bien préparer les colis. Nous sommes désolés si cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver une solution.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjours j'ai bien reçu ma commande mais le casque a été emballé dans un carton d'une autre marque avec une protection qui n'est pas d'origine je pensais acheter un produit neuf mais je crois qu'il s'agit d'un casque d'exposition je suis assez déçu Cordialement Éric Morel
Eric M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Monsieur Morel,
Merci pour votre message. Le casque est bien neuf, même s’il a pu être exposé en magasin, ce qui ne diminue en rien sa qualité ni sa valeur.
Pour des raisons de place, nous n’avons pas toujours toutes les boîtes d’origine disponibles, ce qui explique l’emballage dans un carton différent. Cependant, tous les accessoires d’origine sont bien fournis avec le casque.
Nous sommes désolés si cela a pu vous décevoir et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
Merci pour votre message. Le casque est bien neuf, même s’il a pu être exposé en magasin, ce qui ne diminue en rien sa qualité ni sa valeur.
Pour des raisons de place, nous n’avons pas toujours toutes les boîtes d’origine disponibles, ce qui explique l’emballage dans un carton différent. Cependant, tous les accessoires d’origine sont bien fournis avec le casque.
Nous sommes désolés si cela a pu vous décevoir et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
1
/5
★☆☆☆☆
Celà fait maintenant plus de 10x que j'essaie de joindre vos services et aucunes personne ne répond, j'ai besoin de faire un échange mais il n'y à pas ma taille dans vos stock comment dois-je procéder ?
Maxence B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Durant le Grand Prix Moto de France, une partie de notre équipe était mobilisée sur place, ce qui a pu impacter la qualité de notre service pendant quelques jours. Nous en sommes désolés.
Cela dit, nous sommes désormais à jour dans le traitement des e-mails.
Concernant votre retour, il vous suffit d’ouvrir une demande directement depuis votre espace client. Une fois la demande faite, les instructions vous seront envoyées automatiquement par mail. Dans votre cas, puisqu’il n’y a pas la taille souhaitée en stock, un remboursement sera effectué.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
L’équipe Maxxess
Durant le Grand Prix Moto de France, une partie de notre équipe était mobilisée sur place, ce qui a pu impacter la qualité de notre service pendant quelques jours. Nous en sommes désolés.
Cela dit, nous sommes désormais à jour dans le traitement des e-mails.
Concernant votre retour, il vous suffit d’ouvrir une demande directement depuis votre espace client. Une fois la demande faite, les instructions vous seront envoyées automatiquement par mail. Dans votre cas, puisqu’il n’y a pas la taille souhaitée en stock, un remboursement sera effectué.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
L’équipe Maxxess
1
/5
★☆☆☆☆
Blouson acheté défectueux Toujours pas d’échange après 3 semaines !!!!
Julien R.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Le blouson commandé était le dernier en stock. Malheureusement, il était défectueux, et nous avons procédé à votre remboursement rapidement.
Nous comprenons votre frustration concernant l’absence d’échange, mais faute de disponibilité, le remboursement était la solution la plus rapide.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Maxxess
Le blouson commandé était le dernier en stock. Malheureusement, il était défectueux, et nous avons procédé à votre remboursement rapidement.
Nous comprenons votre frustration concernant l’absence d’échange, mais faute de disponibilité, le remboursement était la solution la plus rapide.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Maxxess
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit de ma commande ! Après avoir été baladé entre plusieurs magasins, pour me dire qu’il fallait attendre que la personne qui avait reçu ma commande la retourne pour peut-être espérer avoir ma commande ! Bref , on annule tout et on commande ailleurs ! Service client inexistant ! Plus jamais !
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Effectivement, une erreur s’est produite lors de l’expédition, et nous en sommes sincèrement désolés. Pour gagner du temps et éviter un long traitement logistique, nous avons pris l’initiative de contacter directement les deux clients concernés afin qu’ils puissent s’échanger les colis avec les bons de transport fournis.
Concernant votre commande, le remboursement a bien été effectué dans un délai de 10 jours.
Nous comprenons votre frustration, mais nous avons fait le nécessaire dès que le problème a été identifié. Ce n’est jamais agréable de vivre ce genre de situation, et nous regrettons qu’elle ait pu laisser une si mauvaise impression. Notre service client était bien présent et mobilisé, même si cela n’a peut-être pas été perçu ainsi.
Encore désolés pour cette expérience,
L’équipe Maxxess
Effectivement, une erreur s’est produite lors de l’expédition, et nous en sommes sincèrement désolés. Pour gagner du temps et éviter un long traitement logistique, nous avons pris l’initiative de contacter directement les deux clients concernés afin qu’ils puissent s’échanger les colis avec les bons de transport fournis.
Concernant votre commande, le remboursement a bien été effectué dans un délai de 10 jours.
Nous comprenons votre frustration, mais nous avons fait le nécessaire dès que le problème a été identifié. Ce n’est jamais agréable de vivre ce genre de situation, et nous regrettons qu’elle ait pu laisser une si mauvaise impression. Notre service client était bien présent et mobilisé, même si cela n’a peut-être pas été perçu ainsi.
Encore désolés pour cette expérience,
L’équipe Maxxess
1
/5
★☆☆☆☆
Visière arrivée abîmé et aucune solution trouvée dégoûté
Lehuré J.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour de visière, qui est dans un état clairement usagé, rayée et sale, sans aucun rapport avec celle que nous vous avons expédiée, qui était neuve, parfaitement protégée et contrôlée avant envoi.
Il est regrettable de laisser un avis diffamatoire alors que vous tentez manifestement de nous faire reprendre un article abîmé que nous ne vous avons pas vendu dans cet état.
Nous comprenons la déception… quand la tentative échoue.
Nous avons bien reçu votre retour de visière, qui est dans un état clairement usagé, rayée et sale, sans aucun rapport avec celle que nous vous avons expédiée, qui était neuve, parfaitement protégée et contrôlée avant envoi.
Il est regrettable de laisser un avis diffamatoire alors que vous tentez manifestement de nous faire reprendre un article abîmé que nous ne vous avons pas vendu dans cet état.
Nous comprenons la déception… quand la tentative échoue.
1
/5
★☆☆☆☆
Comme la taille ne convenait pas j'ai fais un retour . j'ai voulu appeler le magasin qui m'avait expédié l'article .... Impossible de les avoir en ligne
Antoine R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu joindre le magasin par téléphone. En effet, la priorité en magasin est toujours donnée aux clients présents sur place, ce qui peut expliquer nos disponibilités limitées à certains moments.
Cela dit, notre service client reste toujours à votre écoute, que ce soit par mail ou via votre espace client, pour vous accompagner dans vos démarches comme le retour de votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter par ces canaux, nous sommes là pour vous aider rapidement et efficacement. Cordialement, le service client
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu joindre le magasin par téléphone. En effet, la priorité en magasin est toujours donnée aux clients présents sur place, ce qui peut expliquer nos disponibilités limitées à certains moments.
Cela dit, notre service client reste toujours à votre écoute, que ce soit par mail ou via votre espace client, pour vous accompagner dans vos démarches comme le retour de votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter par ces canaux, nous sommes là pour vous aider rapidement et efficacement. Cordialement, le service client
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/5
★☆☆☆☆
Je viens d’ouvrir mon colis Très déçu J’ai reçu une chaussure grise et une chaussure noire De plus la noire est marqué sur le dessus
Claude D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Il s’agit d’un défaut lié à l’exposition prolongée au soleil, qui a causé une décoloration sur l’une des chaussures. Cela ne se voyait pas immédiatement lors de la préparation, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Le remboursement a bien été effectué, et encore toutes nos excuses pour cette erreur.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Il s’agit d’un défaut lié à l’exposition prolongée au soleil, qui a causé une décoloration sur l’une des chaussures. Cela ne se voyait pas immédiatement lors de la préparation, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Le remboursement a bien été effectué, et encore toutes nos excuses pour cette erreur.
Cordialement,
L’équipe Maxxess
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/5
★☆☆☆☆
Colis reçu malgré avoir été à plusieurs points relais. Produit reçu avec antivol.
Anne Claire V.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Anne clair,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est effectivement pas normal que votre colis ait été redirigé vers plusieurs points relais avant d’arriver, et nous comprenons votre mécontentement. De plus, l’antivol sur le produit est une erreur de notre part.
Nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus et améliorer notre suivi des envois. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est effectivement pas normal que votre colis ait été redirigé vers plusieurs points relais avant d’arriver, et nous comprenons votre mécontentement. De plus, l’antivol sur le produit est une erreur de notre part.
Nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus et améliorer notre suivi des envois. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.
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/5
★☆☆☆☆
La taille indiquée sur les gants ne correspond pas à la réalité, on applique un filtre par âge de l'enfant et au final, une fois reçu, l'âge n'est pas celui mentionné sur le site. Je veux renvoyer le colis et là, oh surprise, c'est à moi de payer les frais de retour... première fois que je vois ça avec les articles en ligne. En réalité ce n'est pas des achats à la centrale mais à des magasins "indépendants" donc bien plus compliqué et long pour les expéditions et retours
David J.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience et pour les différences de taille constatées. Pour éviter ce type de désagrément, nous conseillons à nos clients qui ont un doute sur la taille de se renseigner directement auprès du magasin avant l'achat. Concernant les retours, nous proposons une option à 2 euros qui permet de renvoyer l'article sans frais supplémentaires en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin e plus d'informations.
Nous sommes désolés pour cette expérience et pour les différences de taille constatées. Pour éviter ce type de désagrément, nous conseillons à nos clients qui ont un doute sur la taille de se renseigner directement auprès du magasin avant l'achat. Concernant les retours, nous proposons une option à 2 euros qui permet de renvoyer l'article sans frais supplémentaires en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin e plus d'informations.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long étant donné que vous avez la pièce disponible
Fabrice J.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Fabrice,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Malheureusement, une fois le colis pris en charge, nous dépendons du transporteur, et il semble qu’il y ait eu un problème de leur côté. Nous comprenons votre frustration et faisons notre maximum pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Malheureusement, une fois le colis pris en charge, nous dépendons du transporteur, et il semble qu’il y ait eu un problème de leur côté. Nous comprenons votre frustration et faisons notre maximum pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été expédié et perdu alors que j’avais demandé un retrait magasin
Nathan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Nathan,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous avons contacté le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous avons contacté le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car j’ai commandé des gants, les ai payés, puis ai reçu un message disant globalement « erreur survenue dans votre règlement », j’ai attendu 24 h, ai recommandé la même paire de gants, n’ai jamais reçu le moindre de confirmation ou signalant un pbl, puis ai eu la mauvaise surprise de constater que les deux paires étaient livrées, et bien sur mon compte débité 2 fois.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Dominique,
On dirait bien qu’un petit bug s’est glissé dans la commande… et cette fois, il n’était pas du côté de l’ordinateur ! 😏
Vous avez commandé une première paire, puis, sans attendre confirmation, une deuxième. Résultat : deux commandes, deux paiements, deux livraisons. On ne peut pas nier que notre système aurait pu être plus clair, mais il a simplement fait ce qu’on lui demandait.
Cela dit, on comprend la frustration, et notre service client est là pour voir comment on peut arranger ça. N’hésitez pas à nous contacter, on n’est pas du genre à laisser nos clients les mains dans les poches (ou sans gants). 😉
Cordialement,
On dirait bien qu’un petit bug s’est glissé dans la commande… et cette fois, il n’était pas du côté de l’ordinateur ! 😏
Vous avez commandé une première paire, puis, sans attendre confirmation, une deuxième. Résultat : deux commandes, deux paiements, deux livraisons. On ne peut pas nier que notre système aurait pu être plus clair, mais il a simplement fait ce qu’on lui demandait.
Cela dit, on comprend la frustration, et notre service client est là pour voir comment on peut arranger ça. N’hésitez pas à nous contacter, on n’est pas du genre à laisser nos clients les mains dans les poches (ou sans gants). 😉
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le colis envoyé.......et non remboursé à ce jour ...
Jean François J.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, vous avez été remboursé le 16 janvier, la somme doit être visible sur votre compte.
Suite à votre mail, nous avons envoyé les justificatifs.
Nous réitérons nos excuses suite à l'erreur de taille.
Cordialement,
Suite à votre mail, nous avons envoyé les justificatifs.
Nous réitérons nos excuses suite à l'erreur de taille.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait dutout
Jerome L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je ne vois aucune anomalie sur votre commande. Pouvez vous nous en dire plus ?
Cordialement,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 24 décembre et toujours pas de nouvelles....
Frantz L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard exceptionnel dans la livraison de votre commande passée le 24 décembre. Cela n'est pas normal, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour accélérer la livraison de votre colis. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour qu'il vous parvienne au plus vite.
De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous souhaitons vous offrir une remise sur votre prochain achat. Nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine commande afin que nous puissions appliquer cette réduction.
Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard exceptionnel dans la livraison de votre commande passée le 24 décembre. Cela n'est pas normal, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour accélérer la livraison de votre colis. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour qu'il vous parvienne au plus vite.
De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous souhaitons vous offrir une remise sur votre prochain achat. Nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine commande afin que nous puissions appliquer cette réduction.
Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un blouson helston Riposte bleu , j'en reçoit un marron et il faut que je m'estime heureux du fait que c'est une erreur d'etiquetage de votre part. impossible d'en recevoir un que j'ai choisi
Stephane R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons votre déception. Il s'agit d'une erreur humaine concernant l'étiquetage, et malheureusement, le blouson dans le coloris bleu que vous aviez commandé n'est plus disponible.
Afin de rectifier cela, nous vous proposons de prendre en charge les frais de retour, et nous procéderons à votre remboursement dès réception du produit.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez explorer d'autres options ou avez besoin d'aide pour trouver un autre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons votre déception. Il s'agit d'une erreur humaine concernant l'étiquetage, et malheureusement, le blouson dans le coloris bleu que vous aviez commandé n'est plus disponible.
Afin de rectifier cela, nous vous proposons de prendre en charge les frais de retour, et nous procéderons à votre remboursement dès réception du produit.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez explorer d'autres options ou avez besoin d'aide pour trouver un autre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un casque HJC ; le tarif le moins cher sur internet était sur moto.axxe.fr. J’en ai compris la raison en réceptionnant le casque ; il n’était pas neuf : abîmé à plusieurs endroits, recollé à un autre, et emballé dans un carton et une housse qui n’était ceux d’origine.
Raphaël P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience et tenons à vous rassurer : le tarif réduit de ce casque n’a absolument rien à voir avec son état. Il s’agit clairement d’une erreur survenue lors de la préparation de votre commande, et ce n’est en aucun cas conforme à nos standards.
Le magasin expéditeur a été contacté afin de garantir que ce type d’incident ne se reproduise plus. Votre remboursement sera effectué dès réception du casque. Pour nous excuser, nous souhaiterions également vous offrir un geste commercial sur votre prochain achat.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour profiter de ce geste. Nous espérons regagner votre confiance.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Moto Axxe
Le magasin expéditeur a été contacté afin de garantir que ce type d’incident ne se reproduise plus. Votre remboursement sera effectué dès réception du casque. Pour nous excuser, nous souhaiterions également vous offrir un geste commercial sur votre prochain achat.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour profiter de ce geste. Nous espérons regagner votre confiance.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Moto Axxe
1
/5
★☆☆☆☆
Le carton du colis était déformé plié, très déçu car il y avait un casque dedans. Je ne sais pas s’il a été balancé dans tous les sens, mais c’est très décevant.
Gurwan S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, et nous sommes désolés d’apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.
Le tri des colis chez notre prestataire est entièrement mécanisé, ce qui peut malheureusement entraîner des dommages sur l’emballage. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous allons remonter cette information au transporteur.
Si votre casque n’est pas abîmé, rassurez-vous, cela ne compromet en rien sa sécurité ou sa qualité. C’est malheureusement l’un des aléas des achats en ligne. Toutefois, si vous constatez un problème sur le casque, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous pourrons alors lancer une procédure avec le transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’accompagnement. Vous pouvez nous contacter à cette adresse ou via le service client.
Bien cordialement,
Merci pour votre message, et nous sommes désolés d’apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.
Le tri des colis chez notre prestataire est entièrement mécanisé, ce qui peut malheureusement entraîner des dommages sur l’emballage. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous allons remonter cette information au transporteur.
Si votre casque n’est pas abîmé, rassurez-vous, cela ne compromet en rien sa sécurité ou sa qualité. C’est malheureusement l’un des aléas des achats en ligne. Toutefois, si vous constatez un problème sur le casque, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous pourrons alors lancer une procédure avec le transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’accompagnement. Vous pouvez nous contacter à cette adresse ou via le service client.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’est pas celui que j’avais commandé ! Et il est surtout de moins bonne qualité !!!
Olivier F.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur. Il semble que la référence du produit reçu soit très proche de celle commandée, ce qui a pu entraîner cette confusion.
Nous allons vous envoyer un bon de retour afin que vous puissiez renvoyer l’article. Dès réception, nous procéderons à l’échange pour vous envoyer le produit initialement souhaité.
Merci de votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur. Il semble que la référence du produit reçu soit très proche de celle commandée, ce qui a pu entraîner cette confusion.
Nous allons vous envoyer un bon de retour afin que vous puissiez renvoyer l’article. Dès réception, nous procéderons à l’échange pour vous envoyer le produit initialement souhaité.
Merci de votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le casque reçu ne correspond pas à la taille commandée (commandée du 3xl reçu du L )
Christophe M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Recevoir une taille incorrecte n’est absolument pas normal et ne reflète pas notre niveau d'exigence en matière de service.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions organiser l'échange et vous envoyer la bonne taille dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à revenir vers nous, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Recevoir une taille incorrecte n’est absolument pas normal et ne reflète pas notre niveau d'exigence en matière de service.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions organiser l'échange et vous envoyer la bonne taille dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à revenir vers nous, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Je reçu le colis d'un autre client. J'ai envoyé un mail pour signaler l'erreur pour que ma commande me soit renvoyé. Aucune nouvelle de leurs part.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je n'ai aucun mail de votre part.
Pouvez vous nous joindre au 09 71 08 09 18 car je ne parviens pas à vous avoir sur votre portable.
Bien à vous.
Pouvez vous nous joindre au 09 71 08 09 18 car je ne parviens pas à vous avoir sur votre portable.
Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande un casque 3XL sur la facture c'est bien marqué 3XL mais en réalité le casque est un 1 XL.
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons tout à fait votre frustration.
Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, la référence a induit notre préparateur en erreur. Vous pouvez nous retourner le casque en utilisant le bon de retour inclus dans le colis, et nous procéderons à l'échange rapidement pour vous envoyer la bonne taille.
En guise de geste commercial, nous vous offrirons également une remise sur votre prochain achat. Merci encore pour votre compréhension, et nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons tout à fait votre frustration.
Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, la référence a induit notre préparateur en erreur. Vous pouvez nous retourner le casque en utilisant le bon de retour inclus dans le colis, et nous procéderons à l'échange rapidement pour vous envoyer la bonne taille.
En guise de geste commercial, nous vous offrirons également une remise sur votre prochain achat. Merci encore pour votre compréhension, et nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de taille de taille envoyée (non conforme à celle commandé), j'ai demandé un échange pour recevoir la bonne. ... et au lieu de cela ils ont trouvé plus simple d'annuler la commande. Me laissant donc sans avoir le produit commandé, et devant faire la commande...
Xavier S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.
Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.
Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai souscrit au retour gratuit auprès du marchand. 10 jours que j'attends pour obtenir le bon de retour qui aurait soit disant été oublié par le magasin. Toujours aucune nouvelle malgré un appel téléphonique et un message sur le site...
Eric S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de communication.
Après vérification, votre remboursement a bien été effectué il y a une semaine. Nous sommes désolés pour le délai et les désagréments que cela a pu causer, et nous nous efforçons d'améliorer la réactivité sur ce type de demandes.
Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de communication.
Après vérification, votre remboursement a bien été effectué il y a une semaine. Nous sommes désolés pour le délai et les désagréments que cela a pu causer, et nous nous efforçons d'améliorer la réactivité sur ce type de demandes.
Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Le carton du casque était tout déformé alors que celui du transport était en bon état !!! Le casque était sale couvert de marque de doigts comme s'il avait mis en exposition !!! Décevant !!!!!!
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'état de l'emballage et du casque n'était pas à la hauteur de vos attentes.
En effet, il peut arriver que certains casques soient exposés avant expédition, et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les traces de doigts que vous avez constatées. Les peintures mates, en particulier, marquent très facilement, même lors d'une manipulation soignée. Cependant, nous tenons à vous assurer que le produit est bien neuf et n’a jamais été utilisé.
Cela dit, nous prenons votre retour très au sérieux et allons redoubler de vigilance dans nos procédures de préparation des commandes afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Pour vous remercier de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction à utiliser lors de votre prochain achat. Ce code est : [CODE].
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de votre casque, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'état de l'emballage et du casque n'était pas à la hauteur de vos attentes.
En effet, il peut arriver que certains casques soient exposés avant expédition, et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les traces de doigts que vous avez constatées. Les peintures mates, en particulier, marquent très facilement, même lors d'une manipulation soignée. Cependant, nous tenons à vous assurer que le produit est bien neuf et n’a jamais été utilisé.
Cela dit, nous prenons votre retour très au sérieux et allons redoubler de vigilance dans nos procédures de préparation des commandes afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Pour vous remercier de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction à utiliser lors de votre prochain achat. Ce code est : [CODE].
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de votre casque, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Casque commandé en taille M reçu en S , un après-midi à essayer de contacter quelqu un pour un retour ou remboursement et aucun résultat
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour ],
Merci pour votre message et surtout pour votre patience lors de nos échanges. Comme nous en avons discuté au téléphone, je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine dans la préparation de votre commande.
Nous comprenons à quel point cela a été frustrant, surtout après avoir passé du temps à essayer de nous joindre pour résoudre la situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir.
Comme convenu, lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance.
Si vous avez besoin d'aide pour le retour ou l'échange du casque, n'hésitez pas à me contacter directement, je m'assurerai que tout se passe au mieux.
Encore merci pour votre sympathie et votre compréhension.
Cordialement,
Merci pour votre message et surtout pour votre patience lors de nos échanges. Comme nous en avons discuté au téléphone, je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine dans la préparation de votre commande.
Nous comprenons à quel point cela a été frustrant, surtout après avoir passé du temps à essayer de nous joindre pour résoudre la situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir.
Comme convenu, lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance.
Si vous avez besoin d'aide pour le retour ou l'échange du casque, n'hésitez pas à me contacter directement, je m'assurerai que tout se passe au mieux.
Encore merci pour votre sympathie et votre compréhension.
Cordialement,