/10
★★★★★
basée sur 7050 avis publiés
★★★★★
basée sur 7050 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis mecontent du retour client, faire payer le retour ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4224273
4224273
3
/5
★★★☆☆
7.90 euros de frais de port pour des gants d aizenay à st Laurent sur sèvre (même departement) 5 jours pour la livraison.
Commande squelette moto axxe Bourges (600 km) port gratuit, reçu en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Axel, merci pour votre avis. Votre commande est partie de deux magasins différents. Dans ces cas là, il faut effectivement payer les frais de port par colis, si vous n'atteignez pas le franco. Concernant le délai, vous avez eu plus de chance avec un des deux colis mais il est vrai qu'en cette période les plateformes logistiques son à flux tendu. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Emballage du casque très moyen. L'article était sale, traces de gras et marques. Après un bon nettoyage : ras. Mais bon, pour moi ce n'est pas top. Un article en présentation retiré du rayon n'est pas neuf.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Nous allons contacter le magasin concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Nous allons contacter le magasin concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Pour passer commande trop compliqué l’inscription,il faut ouvrir un compte quand il veut bien s’ouvrir télécharger une application, si possible faire plus simple .
Sinon envoie rapide produit très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le principe de commande est bizarre. on doit commander le produit souhaité à un magasin qui l'a en stock. malheureusement après une 1ère commande, le magasin choisi n'avait pas de stock. commande annulée, j'ai du recommencer le lendemain le processus à zéro, cette fois qui a abouti (rapidement). Je ne recommencerai pas cette expérience. ça devait être au site de se mettre en rapport avec un magasin qui a du stock. nota: lors de la 2ème commande, le site qui avait soit disant du stock était toujours affiché comme ayant du stock. C'est pas sérieux. On devrait aussi pouvoir se faire livrer au magasin le plus proche de chez soi comme alternative à un transporteur (coup de bol j'étais chez moi).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Philippe, nous avons un taux d'erreur inférieur à 3%, je suis navré que ça soit tombé sur vous. Nos magasins étant des franchisés indépendants, chaque paiement leur est attribués sans possibilité de "donner" la commande à un autre magasin. Il serait intéressant pour nous de collecter les fonds de la vente, puis reverser au vendeur sa quote-part. Cependant, ce schéma appelé, « encaissement pour compte de tiers » est très réglementé par la loi française. En effet, vous encaissez de l’argent qui ne vous appartient pas, pour le reverser ensuite au vendeur. Vous exercez alors une activité financière normalement réservée à certains acteurs financiers. C'est pour cette raison que vous devez refaire votre commande dans ces cas là.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu mais article trop grand, demande de retour faite, mais la reponse tarde ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, suite à votre avis, nous avons modifié notre processus de retour, vous n'avez plus besoin de d'autorisation de retour. Je vous remercie pour votre message qui nous a permis de nous améliorer.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Site fluide et explicite / livraison rapide / personnel disponible mais article reçu dans un papier cadeau déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3
/5
★★★☆☆
L'oubli du retrait de l'antivol avant l'expédition contribue à l'attribution de cette note.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Marc, je suis vraiment désolé pour cette erreur, nous avons contacté l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus.
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
3
/5
★★★☆☆
Nous dit que c'est du standard....mais non
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, afin de comprendre les raison de votre mécontentement, pouvez vous me donner plus de détails ?
3
/5
★★★☆☆
1semaine et demi avant d'être livré et j'ai reçu un casque shark dans une boite motoaxxe sans aucun accessoire et en plus le casque été sale à l'intérieur, des traces de doigt partout sur la visière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait, produits sympa etc... par contre pourquoi refuser de livrer la Corse ? Obligé de me faire livrer en France et faire renvoyer en Corse.... La Poste a les mêmes tarifs pour la Corse que pour le reste de la France.. !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Daniel, en effet la Poste pratique des tarifs métropolitains pour la Corse, mais comme certain de nos magasins utilisent des transporteurs différents, nous avons du bloquer l'île de beauté.
Rassurez-vous, nous allons d'ici peu pouvoir débloquer cela.
Bien à vous.
Rassurez-vous, nous allons d'ici peu pouvoir débloquer cela.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
L'envoi d'un produit coûtant moins de 50 euros dans un colis ne rentrant pas dans la boîte à lettres et nécessitant une signature pour sa remise semble un peu décalé dans la période que nous vivons alors que je reçois régulièrement des colis d'un montant beaucoup plus élevé qui sont simplement déposés dans ma BAL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Jean-Louis, malheureusement cette période est également propice aux filouteries, nous préférons remettre nos colis contre signature afin d'éviter les litiges.
Cordialement
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Problème du retour payant pour un produit ne taillant pas juste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un casque la visière soleil intérieur une pâte était cassée autocollant réfléchissant n'était pas dans la pochette plus une mousse qui se détache à chaque fois et impossible de la rattacher je pense que c'était un casque d expo mon erreur c'est de ne pas avoir ouvert le colis tout de suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, afin de trouver une solution, je vous invite à nous contacter directement au 0971080918
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu rapidement, toutefois le casque était rayé sur le dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
avez-vous pris contact avec notre SAV par mail ou par téléphone au 09 71 08 09 18 ?
Cordialement.
avez-vous pris contact avec notre SAV par mail ou par téléphone au 09 71 08 09 18 ?
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, plus de 2 mois sans rien et quand je veux recommander impossible de se connecter à cause de mon adresse e-mail mais par contre vous vous avez aucun problème à m'envoyer des mails donc nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons enquêter sur votre commande. Pour rappel, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour régler ce genre de mésaventures.
Nous revenons vers vous au plus vite avec une solution à vous apporter.
Cordialement.
Nous revenons vers vous au plus vite avec une solution à vous apporter.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
SITE PAS A JOUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, qu'entendez-vous par "site pas à jour" svp ?
Nous aimerions connaître vos raisons afin de corriger le problème.
Cordialement
Nous aimerions connaître vos raisons afin de corriger le problème.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande non préparée en magasin alors que marquée prête sur le site ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons prendre contact avec le magasin pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Nous reviendrons vers vous prochainement.
3
/5
★★★☆☆
Commande validée, produit affiché en stock et annulée 4 jours après pour erreur de stock. Pas de compensation, juste un mot d'excuses!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre votre mésaventure sur notre site.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 71 08 09 18 si vous repérer un produit qui vous intéresse sur notre site.
Désolé d'apprendre votre mésaventure sur notre site.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 71 08 09 18 si vous repérer un produit qui vous intéresse sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix mais sélection difficile lors du choix du magasin et pour trouver les produits dispos dans celui ci lors des retraits en lagasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer l'expérience de nos visiteurs.
Aviez-vous remarqué que vous pouviez choisir votre magasin le plus proche dans les listes de produits ? Grâce à ce sélecteur, vous pouvez consulter uniquement les produits en stock dans le magasin de votre choix 😉
Bonne journée !
Aviez-vous remarqué que vous pouviez choisir votre magasin le plus proche dans les listes de produits ? Grâce à ce sélecteur, vous pouvez consulter uniquement les produits en stock dans le magasin de votre choix 😉
Bonne journée !